WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:23

- bon comptable je suppose que c'est pas la peine de te demander si y du whisky chez toi... bon aller on y va je propose juste pour que ce soit plus sur on changera de planque tout les mois, comme ça un mois sur deux le comptable la garde et l'autre mois je la garderais
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:28

study study study study study

Vous montez, vous entendez l'escalier grincer sous vos pas. vous montez jusqu'au 4e étage. Vous arrivez devant une petite porte très propre, la poignée lustrée dernièrement visiblement, un paillasson parfait.

vous êtes devant la porte de l'appartement de Franck, il ouvre la porte. Vous arrivez dans son appartement vous entrez directement dans le salon. Vous voyez une table carrée 4 chaises autour, un gramophone sur la droite que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:30

J'ouvre la fenêtre pour pouvoir accéder a l'escalier de secours.

- En espérant qu'elle ne soit pas chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:32

- bon vas-y on t'attend.

je me dirige vers le phonographe si y a un disque ou quoi je le lance.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:33

- nan mais je vais avec lui. comme ça au pire si y a la voisine bon bah je peux toujours la descendre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 23:35

- nan mais comptable moi j'ai peur de m'essuyer les pieds sur ton paillasson hein il est trop propre.

bon évidemment je m'essuie les pieds et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:10

study study study study study

Ok Freddy tu te rapproches du gramophone. Vous entendez un crissement et il lance Storm de Vivaldi...


Donc Franck et John vous passez par l'escalier de secours. donc vous rentrez dans la chambre de Franck, vous vous retrouvez devant un lit deux places bordé impeccablement avec une petite table de nuit, en face, un coffre fort, et une petite fenêtre

Vous ouvrez la fenêtre, et passez par les escaliers de secours qui sont derrière et vous allez vers la fenêtre de la voisine Mrs Heisling. Franck t'ouvres la fenêtre tu rentres, t'arrives dans une petite chambre lit une place. Le lit en foutoir, les draps n'importe comment. Tu vois juste par terre une pellicule de poussière. John tu le rejoins.

Vous continuez vous arrivez dans le salon pareil en foutoir avec une masse de courrier devant la porte, toujours cette poussière. Face à vous un olivier, à votre gauche une table avec uniquement 2 chaises et un journal au sol.

Que faites vous?

study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 63
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:14

- Elle n'a jamais était une experte du ménage...

Je ''plante'' la statue dans le pot de l'olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:18

- cet endroit à l'air déserté depuis un moment...

je vais regardé les dates des courriers enfin genre celui qui est le plus vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:20

je m’extasie de cette musique et je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:22

- Roh putain Freddy y a donc des choses que tu aimes ça fait peur merde! t'es encore pire que ton frère dans cet état là
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:30

study study study study study

Ok Franck tu prends une grosse cuillère, tu creuse dans le pot de l'olivier et t'y déposes la statuette, tu la recouvre.

John tu regardes les lettres, tu vois que la plus vieille lettre, celle qui était tout en dessous du tas, date du 29 septembre 1930. Soit plus d'un an.... et fait moi un jet de chance -10.. ça fait 50

Spoiler:

ok c'est réussi pile poil. Tu regardes un peu toutes les lettres et t'aperçois un nom qui reviens assez régulièrement. C'est pas forcément un nom mais plutôt des initiales. K.P. Tu sais pas trop ce que ça signifie.

Franck, t'enterres la statuette tu rebouches... Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 63




Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:34

Je me relève, j'enlève la poussière sur mon pantalon et je lance un regard interrogatif à John.

- Un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:38

- bah ta voisine a un fan sous les initiales de K.P. y a masse de lettre de sa part. et apparemment elle n'est pas venu ici depuis l'année dernière ta voisine.

...


- Bon elle nous en voudra pas si j'ouvre une de ces lettres.

je vais ouvrir celle la plus récente de ce K.P. même si je pense avoir une idée HRP de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:48

study study study study study

Ok tu ouvres la lettre la plus récente, elle date d'il y a à peu près 2 semaines. tu vois dedans que ça parle d'un ancien asile désaffectée, tu comprends pas trop, tu lis vite fait tu vois le nom de 3 personnes, James Hammond, Mike Munroe et Oscar Nelson.... et fait moi un jet de perception juste pour voir si je donne l'info ou pas

Spoiler:


Tout juste encore une fois mais t'as de la chance ça passe. Tu vois qu'il y a écrit cette phrase

"Il faut que je réussisse à les faire revenir dans cette horreur, si j'échoue il faudra que toi personnellement tu te charges de les tuer sinon ils risquent de faire quelque chose d'horrible à l'endroit où tu sais, dans l'asile où tout avait brûlé."

C'est tout tu vois juste signé K.P. "Ellie" ça à l'air d'être une écriture de femme.

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 63



Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:52

- Woh ! Ma voisine a de drôle d'occupation et de relation... Faudra la faire surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:55

- ok bon elle est spéciale dès qu'elle reviens dans le coin je la bute...

Alors HRP : CE SCENAAAAAAAR!!!!!!!!!!! XD et surtout ma théorie c'est que en fait Oscar et Mike les deux survivants ont du faire une connerie avec l'autel et ont créer la statuette.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:58

study study study study study

Donc vous êtes dans cet appartement! que faites-vous, Freddy et Jim vous commencez à vous impatientez un peu

study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
John /// PV : 45 /// SM : 63



Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 14:59

- On se casse ? Où tu veux lire ses factures ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 15:02

- j'aurais bien lu une ou deux lettre de cette "Ellie" mais les autres doivent s'impatienter autant repartir et surtout on fait comme si personne n'était passé.

donc on referme tout ce qu'on a ouvert et juste je prend la lettre et je la met dans une poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: