WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:37

- putain mais qu'est ce que j'aimerais lui refaire la gueule là..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:39

Je prend l'Intendant par le bras et je dis

- eh tes putains de tireurs là tu vas faire gaffe ok? Parce que nous on est des pros et moi je suis un putain d'infiltré dans la police! Donc je joue pas avec ce genre de connerie ok?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:46

study study study study study

Passant : Il est là!!!

Vous voyez deux flics au bout de la rue qui regarde la voiture qui font

Flics : Oh arrêtez vous!!! Arrêtez vous!!!

Ils commencent à presser le pas vers vous ils sont à 15m vous voyez le conducteur qui démarre, vous voyez un des flics qui commence à courir vers vous

Flic : Eh arrêtez!!!

Il commence à sortir son flingue de son étui. vous partez devant lui au moment où il va s’apprêter à tirer vous prenez à gauche et vous partez.

L'intendant est sur la place avant, il se tourne vers vous et vous dit

Intendant : alors vous allez rencontrer mon maître vous n'en avez probablement jamais entendu parlé il a fait fortune dernièrement. C'est Sir Philippe Theodore Halister


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:52

- Un Rosbif ? J'precise tout de suite ! J'aime pas l'thé...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:53

- eh beh... il aurait pas un ou deux prénoms en plus à tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:55

- oh l'intendant tu peux un peu nous déballer ton sac qu'est ce que tu cherches au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 17:57

- ton maître hein? perso j'aime pas ta gueule mais bon... je suis forcé d'être la donc voilà hein
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:00

study study study study study

L'Intendant se marre

Intendant : vous êtes marrant je vous aime bien finalement.

Vous roulez toujours. Vous empruntez les plus petites rues, vous qui connaissez un peu Boston, vous voyez que vous êtes en train de vous diriger vers l'extérieur de cet énorme ville tentaculaire au bord de l'océan.

Vous êtes en train de vous diriger donc vers l'extérieur de la ville. Vous roulez toujours.

Intendant : Bon alors comment s'est passé le braquage?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:03

- Oh très bien ! Juste 4-5 morts... La routine quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:05

- je crois que vous avez déjà la réponse non?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:06

- plutôt pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:09

- bah j'y étais pas du con tu le sais très bien tu me l'a dis que j'étais avec ma femme en voyage de noce mais par contre me parle pas de ma femme ou je t'explose la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:13

study study study study study

Intendant : J'en ai entendu parler ouais...

Jim l'intendant te dis

Intendant : non quand je parlais de voyage de noce je parlais du mariage, nous sommes entre gentlemans.

il vous dit en parlant de Jim

Intendant : votre ami n'aime pas parler hein? Mais une chose m'intrigue mais peut-être vous pourrez me répondre je ne sais pas, cette brûlure sur votre visage Jim, d'où vient-elle?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:16

- Il a du se mettre trop près d'un feu... Qu'il a provoqué évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:18

- ça vient d'un gaufrier...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:19

- d'un gaufrier? ce serait marrant tiens comme situation. chérie si on faisait des gaufres? bim je lui met la tête dedans! aaaaah.... un accident arrive si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:24

- En vrai au moment où je suis rentré dans l'Irish Mobs ... enfin je sais même pas pourquoi je te raconte ça mais bon bref, on m'avait donné pour mission de dézinguer un mec. ça c'est passé de façon assez compliqué finalement on s'est battu à main nu, il m'a foutu la gueule dans un brasero, j'ai réussi à m'en sortir après je l'ai dérouillé mais voilà j'en ai gardé quelques séquelles. c'est mon ticket d'entrée à l'Irish on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:26

- .... au final on est pas si loin du gaufrier XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:29

study study study study study

Vous roulez toujours, cette fois ci vous venez de passer les portes de Boston. Vous vous engagez sur une sorte de départementale vous roulez de plus en plus vite dans cette buick. La neige est un peu sur le côté, cette fois ci ça s'est arrêté il fait nuit complètement.

Vous roulez, vous roulez, vous roulez. Est ce que vous faites quelque chose en particulier?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 53
Freddy /// PV : 45 /// SM : 64
John /// PV : 45 /// SM : 63
Jim /// PV : 40 /// SM : 70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1Sam 17 Déc - 18:33

- Hé Intendant ! On est bientot arrivé ? J'ai un reste de pudding que je dois finir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3    Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: