WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:03

- Ça... Ça a marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:06

- C'est à toi de nous expliquer putain! on a empêcher le braquage!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:08

- c'était vrai... c'était vrai.. c'était vrai, c'était vrai, c'était vrai C'ÉTAIT VRAI!!!!!

On lui avait dit que je le choppais!

- Je vais le défoncer!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:09

je vais vers John je le retiens

- Calme toi John.. calme toi laisse le parler!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:21

study study study study study

Sean : Mais putain qu'est ce que vous faites là?!?! Mais je vous ai ramené au moment où y a eu cette faille, qu'est ce que vous faites là normalement tout devrait être rentré dans l'ordre!!! Vous devriez pas être là!!!

Vous le voyez super stressé

Sean : Ecoutez moi... écoutez moi! Il doit y avoir un problème plus profond que ça! Normalement vous deviez arriver à ce noeud qu'on avait identifié ensemble, normalement tout devait rentrer dans l'ordre en ne faisant pas ce braquage! ça veut dire que c'est pas le bon noeud, c'est pas le bon problème! ça veut dire qu'on a mal identifié!

Si vous êtes la c'est qu'il y a une bonne raison c'est que vous étiez à Boston je sais pas ce qu'il s'est passé, mais ça veut dire que vous êtes venu vous même jusqu'à moi maintenant! Même si vous avez arrêté le braquage vous êtes venu jusqu'à moi! ça veut dire que Sir Halister vous a rencontré et vous a dit de venir jusqu'à moi et pourquoi? J'en sais rien! . . . Vous devez pas être la normalement...

Vous le voyez il s'assoie, il se frotte les yeux

Sean : putain.... je vois qu'une seule solution... Ils ont pris la statuette.... Ils ont pris la statuette je suis sûr... Ils vont réveiller Azathoth!


study study study study study



Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 45 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:26

- Hein ?! Donc malgré le braquage raté, Halister nous aurait contacté pour venir te voir ?! T'es entrain de me dire que tout ça n'a servi à rien ?! John ? Il est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:27

- Mais ouvre cette putain de mallette!!!

je prends la mallette où on avait mis la statuette je regarde dedans
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:28

- Moi aussi je vois qu'une seule solution... et elle va pas te plaire.. parce que la t'a encore merdé..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:30

- Azathoth? c'est quoi ce truc?! c'est lui que la statuette réveille?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 19:55

study study study study study

Vous voyez la mallette à côté de vous

Sean : ... putain j'ai peur...

Vous le voyez qui commence à trembler. Freddy tu prends la mallette tu l'ouvres, tu vois la trousse, tu l'ouvres rien. Y a plus rien dans la trousse, plus rien dans la mallette, plus aucune statuette


Sean : Je vous l'avais dit elle est plus là! ça veut dire qu'ils se sont emparé de la statuette! Ils ont commandités Snake pour la voler et ils ont vu que ça marchait pas et ils ont du à tout les coup éliminer tout l'Irish Mobs parce que c'était des témoins de ça! Et ils sont allés récupérer eux même la statuette et la.... là c'est la fin du monde! Putain....


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 45 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:02

- Et il y a pas moyen de les contrecarrer ? Votre secte, organisation ou je ne sais quoi à quand même dut, au cours des siècles de son existence, prévoir que les disciples de... Machin-Thot... Récupère la statuette ! Vous avez bien un plan B !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:03

- Et qu'est ce qu'il nous prouve que t'as pas volé la statuette pendant qu'on était pas là?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:05

- donne moi la solution maintenant ou je te tue...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:07

la mon personnage est comme Anakin Skywalker quand il rejoins le côté obscur, il est en plein doute. Il sait pas si il doit faire confiance à Sean ou suivre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:16

study study study study study

Sean : faites moi confiance! Réfléchissez à ce que vous avez vu jusqu'à présent! Réfléchissez à ce que vous avez vu, ce que vous avez entendus, à ces vibrations que vous sentiez dans vos bras! Vous êtes revenus dans le passé mon dieu! Vous l'avez vécu ça!

Il regarde John et vous dis

Sean : regardez son visage

Vous voyez que John a le visage un peu tuméfié vous vous rappelez des coups que vous lui avez mit, du panneau qu'il s'est prit.

Sean : regardez son visage! est ce que ça correspond pas à ce que vous avez vécu?!

Vous vous rappelez quand vous partiez de vos corps juste d'un Sean qui était en train de lire une incantation sur un grimoire, comme ce qu'il vous avait dit. Vous le voyez face à vous au désespoir complet! Vous le sentez fébrile qui vous regarde

Sean : C'est pas normal... C'est pas normal...


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 45 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:19

- Pour la deuxième fois... Attention à la troisième je te secoue comme un prunier... Est ce qu'il y a un plan B ?


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Dim 22 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:22

- Parce que tu l'a tapé en plus pendant qu'on dormait?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:24

je l'attrape par le col et je lui approche la tête du feu

- Donne moi une raison de pas te tuer! Franchement il va falloir que tu sois très très intéressant dans les 5 minutes qui suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:26

je mets un coup de crosse à John dans la mâchoire
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:33

study study study study study

John tu l'attrapes par le col tu l'approche du feu.

Sean : S'il vous plait... Mais s'il vous plait!! Je vous dit mais réfléchissez à ce que vous avez vécu! réfléchissez à vos cicatrices!

Jim tu mets un coup de crosse à John. John fait moi un jet de perception à 40

Spoiler:

raté Jim fait moi un jet de force à 70

Spoiler:

réussi tu tapes! John tu reçois un énorme coup au niveau de la tempe! Tu tombes au sol tu relâches ton emprise sur Sean tu perds.... 7 PV tu sens un liquide chaud sur ta tempe. Sean se libère et fait

Sean : Merci ! réfléchissez à vos cicatrices... Vous les avez vu! regardez votre ventre! regardez vos cicatrices!


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: