WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:50

study study study study study

Sean : oh mon dieu.... il a bien fait... il a bien fait... je.. écoutez on va parler tranquillement... je vous détache. Je vous fait confiance d'accord? On va parler tranquillement ensemble il faut vraiment que je sache ce qu'il s'est passé je vais vous expliquer tout ça mais chaque chose en son temps...

Vous voyez qu'il sort un couteau

Sean : je vous détache, je vous fais confiance. On est dans la même merde maintenant.

Il se rapproche de Franck d'abord, puis Freddy, puis John puis Jim. Vous êtes tout les 4 libres.

Sean : Ok venez autour du feu on se pose.

Vous voyez qu'il se dirige vers le feu, il s'assoie sur un tronc d'arbre

Sean : Ok... vous avez fait, vous m'avez dit un braquage... Qui vous a donné l'information de ce coffre?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:53

J'allume une cigarette.

- Notre chef Snake... Il disait que la statuette avait de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:57

- bon tranquille les gars...

enfin je dis ça surtout pour John.

- Snake, le chef de l'Irish Mobs, la mafia irlandaise. tu connais pas bon bref, il nous a dit qu'il fallait récupérer le contenu d'un coffre dans Boston. On a braqué cette banque on a récupérer le contenu. Et depuis qu'on a cette putain de statuette de merde, il nous arrive un nombre de problème incalculable.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 22:59

je sais me contrôler...

- Alors avant que tu nous dises quoi que ce soit je veux savoir pourquoi on fait des rêves bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Jan - 23:01

- on veut surtout savoir qui a fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:28

study study study study study

Sean : C'est normal... c'est normal tout ce qui vous arrive. Il faut que je vous explique un peu...

Vous le voyez se frotter le front avec sa main

Sean : Depuis... Depuis des centaines et des centaines d'années, nous, les gardiens, on a réussi à récupérer cette statuette là et on a réussi à la cacher pendant des centaines d'années jusqu'à votre braquage. On a réussi à la cacher, à la garder en circulation constamment pour que ... Pour que les autres en face... la retrouve pas...


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:31

- Les autres ? Parce qu'en plus des créatures nous devons craindre d'autres personnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:33

- c'est qui les autres en face?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:35

- T'as intérêt à nous répondre parce que moi pendant ce temps là je crois pas une miette à ce que tu as dit!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:36

- quoi les autres? C'est qui? Les chinois? les italiens?


Dernière édition par Dean Olivera le Sam 21 Jan - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:38

study study study study study

Sean : ... Je peux pas le dire.. c'est un ordre mondia... Qu'est ce que... Qui as touché la statuette ici?! Qu'est ce que vous avez entendu?!

study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:40

- Un ordre mondial ? Ouais... J'ai vu plus original comme bobard... Et je crois qu'on a tous touché cette statuette.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:42

- Eh tu peux m'expliquer un truc là!

Je déboutonne ma chemise

- Pourquoi j'ai ces putains de marques sur le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:43

- Tout le monde l'a touché. C'est quoi cette statuette pourquoi on entend ces choses là?!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:45

- on a entendu des trucs du style "on arrive, on vient dans le nord, on vous sent, vous êtes suivi" enfin des trucs comme ça quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:51

study study study study study

Sean dit après avoir écouté Franck et Jim.

Sean : ... Ils savent où on est alors... en tout cas le temps qu'ils arrivent... plus personne ne touche la statuette maintenant d'accord?

Freddy et John, Sean regarde le ventre il sourit et dit

Sean : Parce que tout ça.. c'est un équilibre entre les rêves et la réalité. Il faut bien vous dire que en prenant cette statuette, en cassant tout ces rouages, vous avez mis fin à cette équilibre et... maintenant .. ils sont sur nos traces... Parce que c'est un équilibre entre les rêves et la réalité. Ils ont pu vous atteindre par le rêve! Laissez moi deviner vous dormiez quand ça vous est arrivé?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 38
Freddy /// PV : 45 /// SM : 37
John /// PV : 45 /// SM : 40
Jim /// PV : 40 /// SM : 39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:54

- Effectivement on dormait... On a... Brisé un équilibre entre la réalité et les rêves ? On peut savoir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:55

- bah ouais on dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:56

- Arrête avec ton charabia d'équilibre! Pour moi ces cicatrices c'est pas un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 14:57

- tu sais ce que c'est qu'un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: