WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:08

- ok très bien, Jim on a besoin de tes menottes et des clés
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:12

- c'est dans ma valise dans ma chambre allez voir!

moi je vais voir le mec et je dis à la femme en sortant mon insigne de police

- Je suis de la police. C'était qui votre mari il a des ennemis? Vous m'avez parlé d'une forme noire tout à l'heure vous pouvez me la décrire plus en détail?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:17

study study study study study

Jim tu vas parler à la femme tu sors ton insigne de police tu la vois qui s'assoie les mains sur la tête en train de pleurer

Femme : c'est pas possible... faites quelque chose s'il vous plait! y a juste eu une personne habillé en noir qui est arrivé comme ça et qui l'a tué... je sais pas je sais pas....

Tu la vois tu peux rien en tirer.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:19

- Va falloir prévenir le capitaine... Il faut organiser des rondes pour le chopper !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:21

nous avec John on a fait notre mic mac, la carte dans le grimoire, le grimoire dans la mallette en même temps que la trousse de chirurgien. j'ai mis une menotte au poignet gauche de John et l'autre accroché à la mallette et je garde la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:25

- faut prévenir le capitaine dans tout les cas. Alors on va lui dire on était avec notre ami y avait un serpent dans sa cabine il l'a mordu ce qui est pas faux. que ensuite on a entendu un cri et on a vu un meurtre devant nous ce qui est pas faux non plus donc voilà, Jim il est de la police, Franck est comptable moi je suis médecin et toi Freddy on peut dire que t'es avocat voilà, on est 4 hommes respectables en croisière pour Marseille pour faire du business et Sean était notre traducteur pour la France, emballé c'est pesé!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:28

Je les rejoins

- bon les gars le mec s'est fait ouvrir toute la gorge la bas c'est assez sale ce qui vient de se passer elle a pas spécialement d'informations. Je viens de lui montrer ma plaque de Police donc il faut que j'aille prévenir le capitaine sinon on sait jamais si les gens tombent la dessus qu'elle raconte qu'un flic n'a rien dit et que ça retombe sur moi ça va sembler bizarre et donc faut qu'on y aille. Par contre ce que je vous propose c'est qu'on reste jamais tout seul maintenant! 2 par 2 minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:35

study study study study study

Femme : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous entendez un autre cri énorme au bout du couloir cette fois ci! Vous y allez vous voyez c'est tout au bout du couloir vous voyez une femme qui se tiens devant la chambre 66!

Vous la voyez qui cri, qui s'agenouille, qui cri, qui cri, qui cri! Vous courrez vous arrivez vers elle! Elle est fixée les yeux directement dans la cabine 66 en train de regarder en l'air.

Vous regardez vous passez la tête! Vous voyez à l'intérieur de la cabine deux personnes pendus en train de ballotter dans les airs. Des portes feuilles entreposée sous leur corps. c'est tout ce que vous voyez pour l'instant, vous n’êtes pas encore rentré dans la chambre.

Vous voyez la femme qui est en train de regarder la scène.... Elle s'évanouie.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:36

Je rentre dans la chambre prêt à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:39

- faut dire au capitaine qu'il y a un meurtrier et que tout le monde se barricade!

je vais dans la cabine je regarde ce qu'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:41

- il faut qu'on fasse une chasse à l'homme, Jim au capitaine tu dis que t'es policier tu dis que tu mèneras la chasse à l'homme et nous sommes tes collègues et on t'aideras dans cette enquête! on va le trouver cet enfoiré.

En attendant les portes feuilles me perturbent un peu donc je vais regarder après m'être assuré qu'il n'y ai personne, je feuillette les papiers voir qui sont ces deux types
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:42

- putain y a un meurtre encore!

je rentre dans la cabine pistolet à la main avec le comptable et je regarde tout autour
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:51

study study study study study

ok vous rentrez, vous voyez personne dans la cabine mis à part ces deux corps qui ballottent, pendus par leurs entrailles


John tu regardes les portes feuilles tu regardes... tu vois la carte d'identité des deux pendus.

Vous autre vous regardez les murs. vous voyez écrit avec du sang les noms de Oscar et de Mike. et en dessous de ces noms vous voyez des sorte de cercle avec à la base de ce cercle comme des tentacules qui tombent. John sur les cartes d'identité tu vois Oscar Nelson et Mike Munroe


study study study study study

Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:55

Bon... Au moins on sait ce que sont devenus les survivants de la saison 1...

- Rah la vache... Ils nous ont suivi jusque ici... Jim ? Freddy ? Allez chercher le capitaine... Moi et John on va s'occuper des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:57

est-ce que les symboles sur les murs ressemblent un peu à .... la statuette?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 17:58

mais même quand on survit on crève dans Boston Sad

- moi je suis pour suivre les autres Franck, on va tous voir le capitaine

en tout cas moi j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 18:01

- on va voir le capitaine on peut pas rester la on va nous prendre pour les meurtrier non on y va tous ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:03

study study study study study

Ok vous allez voir le capitaine. Vous avancez dans les couloirs vous montez les escaliers vous arrivez jusqu'au pont supérieur. Vous voyez la cabine du capitaine qui visiblement est en hauteur. Vous montez un autre escalier jusqu'à la cabine du capitaine

Vous voyez un ou deux marins devant la porte de cette cabine que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:39

- On voudrait voir le capitaine ! Il y a des morts sur le navire !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:06

- on chercherait à parler au capitaine c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: