WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:12

- c'est une affaire de la plus haute importance!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:15

Je montre mon insigne de police je lui fais

- tu bouges ton cul maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:20

study study study study study

Marin : ok ok je vais voir!

vous le voyez qui monte les marches de manière pressé jusqu'à la cabine qui rentre. Quelques secondes après le capitaine sort

Capitaine : oui messieurs venez dans ma cabine.

Vous rentrez dans cette cabine et le capitaine vous fait

Capitaine : un de mes hommes m'a dit que... vous aviez vu des morts c'est bien ça? Expliquez moi qu'est ce qui se passe?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:22

- On a trouvé une personne egorgée... Et deux pendus...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:25

- il y a eu 4 morts je dirais même! faut pas oublié celui qui s'est fait mordre par un serpent
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:28

- j'énumère : Le mari d'une femme, deux mecs qu'on a retrouvé pendu dans la chambre 66 et quelqu'un qui s'est fait mordre par un serpent mais ça fait trop pour que ce soit une coïncidence. Mon ami ici présent est de la police, moi je suis docteur et je l'aide dans ses enquêtes. et ici comptable et avocat on fait tous parti du même groupe. Il faut mener une chasse à l'homme tout de suite et il faut que les gens se barricadent dans leurs cabines!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:31

- il y a eu plusieurs meurtres la maintenant dans votre navire! Il y a 4 morts je suis de la police.

Je montre mon insigne
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:35

study study study study study

Capitaine : Quoi?! mais on est parti il n'y a que quelques heures!

Vous le voyez un peu paniqué

Capitaine : Oh mon dieu... faut le dire à personne... faut calmer le truc on peut pas retourner à Boston! Vous avez vu comment c'était la bas? On en a encore pour deux semaines de traversée.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:39

- Houla mon grand ! Ça c'est une décision à la con ! On ne va pas laisser un assassin se balader tranquillement dans le navire sans rien dire aux passagers ! Ça reviendrait à ouvrir la porte du poulailler aux renards ! On peut pas retourner à Boston ça c'est sur... Mais on peut toujours faire une enquête !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:43

- non mais ça peut pas continuer! les gens doivent être au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:46

- On retournera pas à Boston mais dites aux gens que du très mauvais temps s'annonce et qu'il faudrait qu'ils rentrent dans leurs cabines sous prétexte à cause du mouvement pour pas se blesser
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:47

- est ce que vous avez des hommes avec des armes dans ce paquebot?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:50

study study study study study

Capitaine : d'accord, d'accord.... si on des hommes armés oui enfin... peu on a que quelques matelots qui ont des armes mais je les mets à votre disposition... on va faire ça.

vous le voyez assez stressé


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:54

- Parfait ! Regrouper tout les passagers et le personnel dans le restaurant et faites une annonce ! Pendant ce temps, nous et vos hommes armés, nous allons fouiller les cabines à la recherche d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:56

- une dernière chose en plan B. Si jamais on retrouvait des meurtres encore et qu'il faut agir vous regroupez tout le monde dans la salle principale. Mais en tout cas il faut vous attendre à ce que ceci s'ébruite dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 17:57

- faites patrouiller des hommes toujours 2 par 2 dans les couloirs! et calmement on va trouver cet enfoiré.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:00

- sans mettre la panique dites juste le mauvais temps et si jamais les meurtres se perpétuent, on se rassemble pour donner les instructions, vous trouvez un prétexte pour que les gens restent tous ensemble je sais pas dites qu'il y a un banquet général, vous connaissez ces choses là et on commence la chasse à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:06

study study study study study

capitaine : ok... ok ok! je vais faire mon maximum très bien! Je vais faire passer le message à mes hommes. Que tout le monde fasse attention. Quant aux cadavres on va s'en occuper. Je vais vous fournir des pass pour pouvoir entrer dans les zones réservés du bateau je vais vous fournir tout ça.

Le capitaine organise donc des patrouilles. Vous êtes dans le paquebot. Globalement tout s'organise les passagers sont prévenus, vous sentez une ambiance oppressante dans ce bateau tout le monde se suspecte.

Le mot s'est passé très très vite comme quoi il y avait des meurtres mais tout le monde sait qu'il n'y a pas le choix. Les gens fuient Boston. une semaine et demi se passe dites moi en quelques mots ce que vous avez fait durant ce temps là


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:11

Avec deux ou trois marins j'ai fouillé les cabines, le restaurant, la cuisine, la salle des machines, tout endroit ayant des possibilités de cacher une arme, du matériel, des vêtements ou autre à la recherche d'indices.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:14

on dort en binome et on travaille en binome donc j'ai bossé avec le comptable j'ai surtout fouillé les cabines où il y a eu les meurtres voir si quelque chose a été laissé et qu'on a pas vu sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: