WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:26

- Qui? Que? Quoi? Donc? Où?! En gros!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:28

- Alors commençons par le début, qu'est ce que cette statuette?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:40

study study study study study

Sean : Je vous l'ai dit, la statuette c'est la clé ... enfin cette statuette c'est un problème parce que ça permet aux personnes, à cette secte, de réveiller quelque chose d'ignoble et qui peut mettre fin à nos jours. Ecoutez on va rentrer dans le vif du sujet.

Il boit une nouvelle gorgée de son whisky et dit

Sean : Pourquoi va-t-on à Marseille? C'est parce que dans le Sud de la France il y a de ça 500 ans au moins, a été placé une autre partie de la carte que j'ai, vous savez que j'ai pris avec moi. Cette autre partie de la carte c'est pas vraiment une moitié c'est une partie qu'on va mettre dessus et qui va déterminer où est ce lieu où tout a commencé. Et moi je le connais pas aujourd'hui ce lieu et c'est normal qu'on soit séparé parce que ça permet de protéger nos sources.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:43

- 500 ans ?! T'es sur qu'elle est toujours en état cette partie de carte ? Et puis... En 5 siècles le paysage a tendance à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:44

- et si on voit le lieu où tout a commencé ça nous dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:46

- Mais du coup une fois qu'on saura ça je suppose qu'on va nous renvoyer dans le passé non?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:47

- Woh attends moi ça m'a pas plu du tout ton histoire de revenir dans le passé! Sean dis moi, tout tes potes là Sir Halister et tout? Ils sont où? Ils peuvent pas nous aider un coup je veux dire c'est vous les responsables de la statuette normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:52

study study study study study

Sean : c'est pas vraiment une carte... enfin je sais pas j'y suis jamais allé! si on voit le lieu où tout a commencé ça veut certainement dire qu'il va falloir y aller je sais pas. Comme l'a dit John peut-être vous faire revenir dans le passé à ce moment là, comme on a fait pour le braquage.

Jim, Sean te dit

Sean : Non vous êtes le problème, vous avez créé le problème, Avant vous on faisait circuler normalement cette statuette.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:55

- Le probléme c'est qu'on est confié une arme d'annihilation massive à une bande de pèquenaud tel que les Guardiens...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:56

- on est revenu dans le braquage hein! on l'a empêché!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:57

- alors je t'arrêtes tout de suite, le problème c'est votre incompétence!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:59

- nan mais peut-être mais la preuve qu'elle n'était pas aussi en sécurité que ça et en même temps si jamais on était vraiment le noeud de l'équilibre tout serait rentré dans l'ordre au niveau du braquage
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:03

study study study study study

Sean : écoutez VOUS avez rompu cet équilibre, volontairement ou non.

Jim il te dit un peu agacé

Sean : eh bien c'était pas le bon noeud je sais pas! Mais c'est à ce moment là qu'il s'est passé quelque chose

Vous le voyez qui commence à s'agiter.


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:06

- Bon... Disons que tout le monde est coupable... Okay ? Bien... C'était pas le bon noeud ? Dans ce cas... Faut remonter plus loin... Voir... Empêcher sa création...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:08

- beeeeeeeh... c'était la première fois qu'on voyait cette putain de statuette! Si c'est pas ça c'est quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:09

- Et c'était pas le bon noeud! Et c'était pas la bonne statuette! Et c'était pas le bon gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:12

- N'empêche que tout tes potes ils sont en train de se cachés là! Toi tu nous parles de fin du monde mais eux ils font quoi pourquoi ils nous aident pas?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:16

study study study study study

Sean : écoutez... écoutez écoutez... ça va maintenant ok? Je sais pas ce qu'il s'est passé..... Je sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment la. JE SAIS PAS CE QU'IL S'EST PASSÉ A CE MOMENT LA!!!!!!

Vous voyez les gens autour de vous qui vous regarde. La bouteille de whisky qui viens de tomber au sol, car Sean sous le coup de la colère a tapé fort sur la table.  


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 33
Freddy /// PV : 45 /// SM : 33
John /// PV : 38 /// SM : 25
Jim /// PV : 40 /// SM : 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:22

Je tire sur ma cigarette.

- Toi t'aurais pas tenu dans les tranchées...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:24

- ah ah ah ah ça c'était bien bon!

je regarde à droite à gauche je fais des signes aux autres qui nous regarde genre pour dire tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 8
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 4
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 6
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: