WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:43

- sinon on en fait quoi de la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:45

- sinon on essaye de trouver des petites herbes, on les mets dans le réservoir et on y met le feu. Comme ça on laisse pas de traces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:46

- Va falloir la laisser ici... En espérant qu'on la retrouve à notre retour...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:47

- mais nan mais si on doit repartir? puis au pire on s'en fous on la laisse là, qui va venir dans ce coin paumé vraiment? On a croisé personne depuis je sais pas combien de bornes!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:49

- on la planque un peu au moins
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:50

- ouais c'est vrai vous avez pas tort..

On cherche un endroit où on peut planquer un peu la voiture genre entre deux arbres
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:55

study study study study study

Malheureusement non y a pas d'endroit pour la planquer. Parce que vous êtes vraiment sur cette route en flanc de montagne. C'est à dire que sur votre droite ça monte vraiment directement, vous voyez quelques arbres qui sont accrochés directement sur le flanc de la montagne, pareil sur votre gauche la où ça tombe sur le Verdon.

study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 21
Freddy /// PV : 40 /// SM : 20
John /// PV : 34 /// SM : 13
Jim /// PV : 40 /// SM : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:58

Je commence à suivre le chemin tout en cherchant le pieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:00

Avant de partir je vérifie la voiture pour pas laisser de signe

- on peut pas essayer de dévisser les plaques d'immatriculation avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:02

ok bah je prends mon scalpel et je dévisse la plaque, je la prend, et je la balance dans le ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:04

on est équipé de quoi en terme d'objets qui peuvent servir d'arme?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:19

study study study study study

Freddy fait moi un jet de chance

Spoiler:

ok tu trouves rien de spécial dans la voiture, juste tu vois à l'arrière, une paire de gants, qui appartiennent sans doute à ton frère.

John tu prends ton scalpel tu dévisses la seule et unique plaque présente sur la voiture, tu la balance. Vous voyez la plaque tournoyer et tomber vers le Verdon. Le soleil se réfléchit sur cette plaque, elle tombe en bas vous ne la voyez plus.

là Jim en gros
Franck a plus d'arme
Freddy a le pistolet du marin
John a toujours sa trousse avec ses scalpels
Jim t'as rien

Depuis le naufrage vous n'êtes pas allé cherché quoi que ce soit donc vous avez le strict minimum.

Vous vous rapprochez donc du bord de la falaise. Vous voyez un tout petit sentier qui fait un zigzag sur le flanc de cette falaise, qui descend, qui s'enfonce entre les arbres. Vous imaginez qu'il peut probablement rejoindre le Verdon. que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 21
Freddy /// PV : 40 /// SM : 20
John /// PV : 34 /// SM : 13
Jim /// PV : 40 /// SM : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:22

- Tenez vous bien aux arbres et avancez prudemment ! Si on tombe... On finit 100 mètres plus bas !

J'avance prudemment.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:24

je passe en dernier vu que j'ai le flingue
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:26

moi je passe en premier parce que j'ai les scalpels

- on avance, on est bientôt arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:28

- merci pour tes conseils comptable!

je m'engage dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:34

study study study study study

Très bien vous commencez à descendre. C'est très très pentu. Le temps est extrêmement sec. Sous vos pas, se dérobent les quelques roches, vous manquez à plusieurs reprises de tomber au sol.

Vous voyez ce sentier, vous progressez sous les arbres, dans cette végétation. En descendant vous sentez sur votre visage, un peu cette fraîcheur, cet air qui provient des remous du Verdon. Vous vous rapprochez un peu de cette rivière.

Vous progressez toujours, vous arrivez maintenant au bord de la rivière, ça fait 40 minutes que vous descendiez ce sentier.


study study study study study



Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 21
Freddy /// PV : 40 /// SM : 20
John /// PV : 34 /// SM : 13
Jim /// PV : 40 /// SM : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:37

- On va devoir suivre le lit de la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:38

- si on peut longer la rivière on y va. Parce que sinon sans embarcation on va pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:40

je me désaltère. Je plonge mes mains dans la rivière je bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: