WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:42

je vais essayer de trouver une branche d'arbre adéquat

- John passe moi un scalpel s'il te plait!

je prends des morceaux de mes bretelles que j'attache au bout de bois que j'ai un peu taillé et je m'en servirais de lance pierre. je ramasse quelques rochers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:51

study study study study study

John tu t'approches de la rivière tu commences à te désaltérer. L'eau est extrêmement froide, ça te fait du bien. En mettant tes mains dans l'eau, tu vois une tache rouge assez sombre s'éparpiller dans l'eau. Le sang qui reste de ce funeste passage dans l'embarcation.

Jim fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

ok Vous voyez Jim qui commence à tailler un bout de bois. Toi Jim ça te semble pas mal, tu accroche un bout de ta bretelle à chaque extrémité. Vous, vous voyez que son lance pierre est un peu de travers.


study study study study study



Tour de Table :

Franck /// PV : 55 /// SM : 21
Freddy /// PV : 40 /// SM : 20
John /// PV : 34 /// SM : 13
Jim /// PV : 40 /// SM : 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:53

- Heu Jim... Il est peu foireux ton lance-pierres... Faudrait peut être recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:55

Tu veux pas te faire un pieux plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:56

- essaye le pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Mar - 22:58

- ah tu sais dans ma jeunesse j'ai pas mal appris au lance pierre donc euh je préfère le lance pierre au pieux.

bah je prends une pierre et j'essaye de viser de l'autre côté du Verdon
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 14:55

study study study study study

ok Jim t'utilises ton lance pierre. Tu vois la pierre qui commence tout droit et qui part sur la droite

study study study study study


Tour LIBRE :

Franck /// PV : 55 /// SM : 21
Freddy /// PV : 40 /// SM : 20
John /// PV : 34 /// SM : 13
Jim /// PV : 40 /// SM : 17
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 14:57

- Bon y a un angle un peu spécial mais faut que je prenne l'habitude, c'est mieux que rien. On sait jamais si ces saloperies viennent, je préfère avoir ça que de me battre avec elles au corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 14:58

- Je l'avais bien dit...

De mon côté, je vais chercher de quoi faire un pieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 14:59

- bah ça va t'as juste à rectifier un peu en visant sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:01

pendant qu'ils font ça, je vais sur le bord de la rivière,un coin un peu calme. Je plonge ma main doucement dans l'eau je la laisse pendant pas mal de temps et je regarde si y a des poissons qui se rapprochent. Mon objectif c'est d'en attraper un
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:12

study study study study study

Franck tu trouve un bout de bois tu le tailles... fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

réussi tu tailles le bout de ce baton, tu arrives à faire un pieux extrêmement pointu

John tu te rapproches de la rivière, tu plonges ta main tu regardes... tu vois quelques poissons qui arrivent autour, qui se rapprochent un peu de ta main. fait moi un jet de chance -30

Spoiler:

Réussi t'attends comme ça quelques minutes, Franck à côté fait son pieux. Tu vois un poisson qui arrive tu le saisis tu le sors, tu le jette sur la rive.

Vous voyez John qui jette un poisson sur la rive. Un poisson type saumon.


study study study study study


Tour LIBRE :

Franck /// PV : 55 /// SM : 21
Freddy /// PV : 40 /// SM : 20
John /// PV : 34 /// SM : 13
Jim /// PV : 40 /// SM : 17
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:13

- ça fera déjà ça à manger. ça fait longtemps faut qu'on mange.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:14

- . . . . euh... et tu veux qu'on le mange crue? T'as crut qu'on était chez les esquimaux?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:16

on peut faire un feu, y a du bois partout, on a mes lunettes on a ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:18

Tiens j'y pense !
J'ai toujours mon briquet et mes clopes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:18

- ouais mais est-ce judicieux de faire un feu dans la situation actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:21

- nan mais déjà va falloir qu'on marche et qu'on trouve l'endroit avant la nuit tombé. On prend le poisson, un peu de bois et quand on arrivera au pieux on fera un feu et on se posera d'accord? enfin remarque que y en a tout autour on peu en prendre plus tard à la limite
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:22

- bah non on sait pas si y en aura plus tard et si on se dirigeais vers un truc plus rocailleux? aller vendu, on fera un campement au pieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 15:23

je me prends une grosse branche au passage et je me taille un pieux aussi parce que je me dis que c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9   Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 7
» Boston Saison III : L'irish Mobs (Années 30) Episode 1
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 2
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 3
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison III : L'Irish Mobs-
Sauter vers: