WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gemmaline épisode 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 21:46

- Elle à l'air bizarre.... je propose qu'on tente de la suivre sans se faire remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 21:46

- On fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:07

Majax et Germain !

Vous suivez les indications de Ginette et vous arrivez dans le Quartier des Potiers !

Les potiers travaillent à côté de leurs maisons sous des auvents en bois pour se protéger du soleil et de la pluie, un fourneau fait en terre permet de cuire les poteries que les travailleurs façonne sur une roue dans un cadre en bois en la faisant tourner de leurs pieds en étant assis sur un tabouret. Une fois façonné, les poteries sèchent sur une table en bois avant d'être enfourner puis peintes grâce à des pigments.

Certains ont l'air concentré sur leurs tâches, d'autres sifflotes, vous entendez même quelqu'un chantonner !

Vous arrivez devant le troisième auvent où deux personnes d'une cinquantaine d'années travaillent : une femme aux cheveux blancs entrain de peindre un pot et un homme au crâne dégarnie entrain de façonner l'argile. Tout les deux portent des vêtements de travail blanc.

L'homme lève la tête quand vous approchez.

Fallin : Bien le bonjour ! Vous venez commander une poterie ? Des tuiles peut être ?

Triss et Anya !

Vous allez me faire un jet de chance chacune !

Triss pour 50 !
Tu obtiens... 7 !

Anya pour 60 !
Tu obtiens... 13 !

Vous arrivez a vous faufilez entre les ruelles sans vous faire repérer par Tugrice !

Au bout d'une dizaine de minutes à la suivre, vous voyez qu'elle toque à la porte d'une maison attenante à la muraille, au sud-ouest de la ville. De l'intérieur, quelqu'un ouvre un judas, le referme et ouvre la porte. Tugrice entre.

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 85 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 75 PM : 30
Triss PV : 40 PM : 70
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:11

- pale je me sens pas.... très bien tout d'un coup... euh... vas-y Germain

j'y crois! Fait pas le con! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:16

- Bonjour messieurs dames! je suis Germain Toussaint et voici mon maître Sir Majax Judicaël jr Lockhart, fils de Judicaël et Lylia Lockhart! Nous sommes actuellement ici pour vous demandez un renseignement je sais que ce sera difficile pour vous d'en parler, mais il s'agit la d'une affaire importante. Une de vos filles à eu un enfant de sang royal! Cette enfant est en grand danger, nous devons la retrouver pour la protéger sur ordre de la grande prêtresse de Séluné Cool


Dernière édition par Hircine Daedroth le Lun 7 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:18

- d'après toi on fait quoi.... on essaye de trouver une fenêtre ouverte pour écouter leur conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:22

- Soyons discréte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:43

Majax et Germain !

Fillin et Hedie se regardent d'un air surpris.

Fillin : Et bien... Bonjour Seigneur ! Mais je crains que vous ne fassiez erreur... Tugrice n'a pas trouvé de mari et Hathilde...

Il fait une pause, la gorge serré. Hedie commence à avoir les larmes aux yeux.

Fillin : Navré Seigneur Lockhart... Mais vous devez faire erreur... Aucune de nos filles n'a eu un enfant... Du moins elles nous l'auraient dit !

Triss et Anya !

Refaites moi un jet de chance mais avec un malus de 10 cette fois ci !

Triss pour 40 !
Tu obtiens... 22 !

Anya pour 50 !
Tu obtiens... 2 !

Vous vous faufilez avec l'agilité d'un chat en dessous d'une fenêtre entrouverte ! Des rideaux vous empéche de voir à l'intérieur ! Mais vous distinguez plusieurs voix !

Homme : Alors ? Tu as des pistes sur Féror ?

Femme : Pas vraiment... Juste les personnes que Tugrice à signaler.

Tugrice : C'était à prévoir ! Lockhart et Lamevive m'avaient questionné sur ma sœur...

Homme : Ils sont une menace pour nos opérations ?

Tugrice : Difficile à dire... D'aprés l'Inquisiteur Suprême ils ont récupéré le cube de Kul'Nath pour le donner au Général Domicielle !

Femme : Des envoyés d'Ulfric Sombrage à la solde de la Préteresse ? Nous aider ? Vraiment ?

Tugrice : Oui c'est surprenant... Mais au moins avons nous la preuve que la Préteresse complote contre l'Inquisition !

Homme : C'est pas comme si c'était nouveau ! Déjà quand Caldeon était Roi, elle avait placé un de ses pions comme Conseiller Royal !

Femme : Dimitri Petrenko... Un homme de paille dans toute sa splendeur ! Manipulé par les charmes de Nadysse pour que la Duchesse Elata céde ville au Temple !

Homme : Pour qu'au final ses parents se fassent assassiner... La suite nous la connaissons que trop bien...

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 85 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 75 PM : 30
Triss PV : 40 PM : 70
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:49

- ...... Hathilde a eu un enfant avec Radovid, elle l'a caché car cette enfant de sang royal intéresse des adorateurs daedra qui veulent faire de Gemmaline un lieu d'Azura, c'est pourquoi nous devons la trouver avant eux... vous ne l'avez vraiment jamais vu?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:54

- je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à votre fille. Nous avons disons des pistes sur l'origine de sa mort. Mais vous souvenez vous d'un lieu que Hathilde adorait en particulier? un lieu où elle se sentait en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:57

Je chuchotte à Anya

- . . . . . Je . . . attends ... on écoute encore un peu mais fait moi pensé... je dois te dire un truc très important après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 22:59

Je chuchote :

- Des espions... On parlera plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 23:18

Majax et Germain !

Fillin et Hedie semble choqué par ce que dit Majax.

Fillin : Co... Comment ?! Vous... Vous en êtes certain ?! Nous... Nous ignorerons totalement celà ! Je... C'est impossible !

Hedie a les larmes aux yeux.

Hedie : Nous n'avions jamais entendu parler de cet enfant... Est ce.. Un garçon ? Une fille ? Sommes nous vraiment grands parents ?

Aux propos de Germian, Fillin se précipite vers lui pour le saisir aux épaules.

Fillin : Vous savez qui a fait ça ?! Vous avez un nom ?!

Hedie : Calme toi chéri, calme toi... Hathilde est repassé nous voir il y a une vingtaine d'années... Elle avait arrêté son travail à Luxanne... Elle semblait heureuse ! Et puis elle est repartit quelques semaines plus tard... Voir... Ses amis...

Triss et Anya !

Vous continuez d'écouter la conversation !

Tugrice : Que nous a dit notre contact à Sargemme ?

Homme : Apparement les adorateurs prépareraient une opération d'envergure à Féror !

Femme : Un assassinat ?

Homme : Je crains que celà ne soit pire...

Tugrice : Comment ça ?

Homme : Lors d'une descente de l'Ordo Daedra dans le village de Poimate, ils ont interpellé un adorateur portant des gemmes spirituelles sur lui. Chez lui, ils ont découvert du matériel d'enchantement et des gemmes enchantées avec un sort explosif...

Femme : Un attentat ?!

Homme : J'en ai bien peur...

Tugrice : Tu penses que la caserne de l'Ordo Malleus de Féror est menacée ?

Homme : Ça... Ou le Marché... Ou la mine !

Femme : Il va falloir contacter les différents menbres de l'Officio Assassinarium ! La menace est maximale !

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 85 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 75 PM : 30
Triss PV : 40 PM : 70
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 23:26

- d'après ce que nous savons c'est une fille... Elle a arrêté son travail à Luxanne parce qu'elle était tombé enceinte de Radovid. Et maintenant sa fille, devrais-je dire... votre petite fille doit être caché quelque part. Elle pourrait devenir reine et que Séluné reste toujours présente ici, mais nous devons la trouver avant ces adorateurs... et...

je me rapproche un peu de lui pas trop parce qu'il est sale quand même...

- on pourrais peut-être la ramener ici si nous la trouvons, je suis sur qu'elle y serait en sécurité, le temps pour nous ensuite de démanteler ce groupe d'adorateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 23:30

- nous n'en sommes pas encore sur! mais peut-être qu'en protégeant sa fille, les adorateurs lui sont tombés dessus. Quoi qu'il en soit nous la vengerons en démantelant leur réseau simplement, gardez cette information pour vous et laissez nous faire notre travail, nous sommes en contact avec l'inquisition... ces personnes auront ce qu'ils méritent...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 23:34

- ... oh non... Majax... faut qu'on parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 23:35

Je m'éloigne doucement vers une ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:47

Fillin et Hedie commencent à pleurer.

Hedie se rapproche de Majax, le visage implorant.

Hedie : Je vous en prie... Ramenez nous notre petite fille


Fillin sert dans ses bras Germain en pleurant.

Fillin : Merci... Merci beaucoup...

Anya et Triss !

Vous vous faufilez dans une ruelle à quelques rues de la maison où Tugrice est entrée.

Que faites vous ?

Tour de table

Majax PV : 40 PM : 85 (malus de 5 aux jets de dés)
Germain PV : 75 PM : 30
Triss PV : 40 PM : 65
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:50

- je vous en prie... Bien Germain je te propose d'aller voir l'autre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 20:53

- le duc? ok ça me va Cool Bon eh bien messieurs dames tachez de reprendre vos esprits, on vous informe quand on a du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 4   Gemmaline épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 4
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 6
» Gemmaline épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: