WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gemmaline épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:57

- Pour sur... ils allaient pas risquer un 2e attentat foiré ça aurait été beaucoup trop de perte pour Zalar.... Tss je vais passer pour une idiote.. c'est de la faute d'Anya ça! Mais retournons près de la taverne...

on retourne à la taverne pour retrouver Zalar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:01

Zalar lève un sourcil surpris.

Zalar : Ah oui ? Tiens donc...

Majax et Triss vous arrivez prés de la taverne et vous tombez sur le petit groupe.

Zalar : Tiens... Vous voilà... Puis je savoir où vous étiez ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Anya PV : 80 PM : 45
Germain PV : 68 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 10 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:05

- La ballade est déja terminée ? Voulez vous que je demande à Ginette de préparer votre chambre ?

Je fais à Majax et Triss un clin d'oeil malicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:13

.... j'ai pas trop envie de me mettre les maîtres à dos alors je vais rien dire comparé à Anya je vais me faire tout petit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:16

C'est bien Germain mais rampe au sol! Twisted Evil Anya donne pas chère de sa vie.... Evil or Very Mad

- Bah moi à la base j'étais prêt à venir pour faire exploser cette ville de merde mais Triss voulait faire un truc et je pouvais pas la laisser seule alors je suis allé avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:19

je lance un regard froid à Anya... puis un regard neutre à Germain. Puis je tourne mon regard vers Zalar tout sourire disant

- Eh bien je comptais profiter de votre attaque pour sauver les prisonniers en cellule mais nous avons rencontré un adorateur la bas qui nous a dit que vous vous en chargeriez quand les prisonniers seront transféré à Sargemme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:31

Zalar semble convaincu de vos explications.

Zalar : Ah je vois... Vous avez voulu être plus rapide que nous ? C'est un bon esprit ! Mais la prochaine fois soyez plus patient... Cela vous évitera un déplaçant inutile !

Il fait un geste au Potier.

Zalar : Bien... Nous partons. Passez une bonne soirée et n'oubliez pas de prier Azura !

Ils disparaissent dans une ruelle.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 10 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 65
Germain PV : 68 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:35

- Pas un seul mot les sous chiens.... sinon ça va partir tout de suite... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:37

- Ne restons pas plus de temps dans cette ville on a du chemin pour Sargemme ...

je réfléchirais à la sentence d'Anya plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:39

je rampe au sol Cool je veux pas me faire buter parce que je parle mal à mes maîtres ce serait con de perdre une invincibilité sur une boulette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 21:43

Je me dirige vers la porte est de Féror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 22:00

Vous sortez de la ville de Féror !

Vous traversez un paysage très accidenté, composé de blocs de pierre et de galets comme si un éboulement de la montagne avait ravagé cette partie de l’île...

Vous marchez pendant deux bonnes heures avant d'arriver prés d'un village situé au bord d'un petit lac où des bandes de fumées s’élèvent. Il fait de plus en plus chaud a mesure que vous vous approchez du village.

Vous apercevez des hommes et des femmes se baignant séparément dans des bassins limité par des planches de bois. Le village n'est composé que de quelques maisons en pierre et d'une taverne.

Une jeune fille rousse s'approche vers vous.

Limber : Bonsoir étrangers ! Vous venez profité de la source chaude de Chauroc ? Vous allez l'air fatigué ! Un bon bain vous remettra sur pied ! Cela vous tente ? Au fait... Moi c'est Limber !

Elle fait un clin d’œil malicieux.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 65
Germain PV : 68 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 22:03

- bah moi je suis en pleine forme .... z'essayez de nous extorquer de l'argent?!?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 22:06

- Oh eh bien un arrêt sur le chemin pour nous ressourcer ma foi pourquoi pas? J'ai une petite question nous sommes encore loin de Sargemme?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 22:08

- Limber.... ah... sympa sympa... j'aime bien comme nom ... Limber.... Méable? ou encore Limber y en a pas deux Cool ok j'arrête... Ah me ressourcer un peu ça serait sympa mais dites moi il n'y a que des jolies filles comme vous ici ....? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 22:13

- Ah on peut tester... Y a des tarifs de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 22:29

Limber rigole aux propos de Majax.

Limber : Mais nan enfin ! Je suis la fille adoptive de Dollan, le tavernier et gérant de la source chaude. Pendant qu'il s'occupe des clients, moi j’accueille les visiteurs !

Elle se tourne vers Triss.

Limber : Oh vous avez bien encore 2 ou 3 heures de marche... Alors à moins que vous voulez arriver en pleine nuit, je vous conseille de prendre un bain et de dormir dans à la taverne !

Germain...

Quand je dis jeune fille... C'est qu'elle doit avoir moins de 16 ans...

Limber semble un peu gênée par tes propos.

Limber : Heu... Vous êtes un peu trop vieux pour moi...

Elle se tourne vers Anya.

Limber : On a plusieurs formules ! Le tarif normal à 75 Lunilles par personnes dans le bain collectif, le tarif de couple dans un espace privé pour 100 Lunilles par personne, le tarif pour privatiser un bassin pour 80 Lunilles par personnes et le tarif pour les habitants de Féror de 20 Lunilles par personnes !

Elle vous observe.

Limber : Mais je ne pense pas que vous habitiez à Féror hein ?

Elle éclate de rire.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 65
Germain PV : 68 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 22:34

200 LUNILLES POUR LE TARIF DE COUPLE?!?!!!! MAIS C'EST DE L'ARNAAAAAAAAAAAQUE!!!!!!!!!!!! XD

j'avance 200 lunilles..... XD

- Triss ça te dis un bain seul tout les deux? les larbins vous payez votre part par contre je vous paye assez cher pour prendre le bain collectif!

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 22:40

- J'allais justement te le proposer darling I love you Dites moi Limber vous êtes la fille adoptive de Dollan c'est bien ça? Mais avez vous connu votre vraie mère? simple question hein si vous ne voulez pas répondre je ne vous force pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 22:43

Ahlala... vous êtes sur qu'elle est pas blonde la gamine?

- J'étais pas en train de vous draguer mademoiselle... c'est vrai que vous êtes joli mais ma question restait de savoir si y en avait d'autre plus âgés dans le coin Cool Ahlala si seulement je pouvais aller chercher Elata ...

Enfin bon je paye ma part pour le bain collectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: