WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:12

- c'est de votre faute si ça se produit! vous aviez tout le temps d'aller voir le général pendant qu'on était à Eclipse pour lui en parler vous avez fait quoi?! rien? donc prenez conscience de vos actes!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:14

- Nan mais y a un moment on est dans la merde à cause des larbins à Luxanne... on est la pour les soutenir parce que voilà.... ils nous remettent dans la merde quelques jours après Ah putain on peut dire que vous faites une sacré équipe tout les deux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:15

- Trés bien... Germain on laisse les tourteraux s'enfuir... Nous on cherche un moyen de résoudre ce merdier !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:17

- Euh... bah à vrai dire pourquoi on ferait pas juste enfermer les autres adorateurs de Féror? on devrait pouvoir les reconnaître non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:20

- Ils sont probablement tous en ville ! Allez on se bouge !

Je prends Germain par le col et on sort de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:21

- Ah la je suis plutôt d'accord avec Majax hein vous avez merdé c'est à vous de trouver comment nous sortir de la! Cependant y en a un qui à l'air d'être moins idiot que l'autre... je pourrais user de ma téléportation pour prévenir Lagratos de l'attaque imminente sans que les adorateurs me voient...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:22

- eh mais j'avais même pas fini mon roti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:28

- Attends Triss tu vas vraiment les aider encore une fois?! Si tu préviens Lagratos peut-être qu'ils pourront les arrêter mais tu vas encore aider ces bouseux qui nous servent de garde du corps? putain je prendrais Ginette en garde du corps ce serait limite plus efficace... ....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:31

- Eh bien Germain et Anya veulent diriger les opérations, apparemment ils sont vraiment dévoués à Azura! alors grand bien leur fasse... Moi je vais prévenir Lagratos de l'attaque imminente. Tu veux bien venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:35

- grrr.... ces sous fifres m'énervent.... vivement qu'ils repartent chez eux on sera mieux sans eux...... FINE!!! je te suis Triss... Mais c'est bien parce que t'es la seule sur qui je peux compter! Après on partira de ce trou à rat et on ira à Sargemme
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 23:38

- très bien accroche toi à moi....

Je vais utiliser la téléportation pour me retrouver à la localisation de Lagratos certainement il est dans la caserne mais je me focalise sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:21

Anya et Germain !

Vous sortez de la taverne !

Vous voyez du coin de l’œil le Potier partir vers le coté gauche du bâtiment et...

Zalar : Bien le bonsoir mes amis !

Zalar et le Potier se tiennent devant vous. Ils vous sourient chaleureusement. Zalar s'approche de vous pour vous serrez la main.

Zalar : Vous n’êtes pas donc pas des traîtres ! Vous avez réussi le test !

Majax et Triss !

Vous vous téléportez dans une ruelle prés de la caserne de l'Ordo Malleus. Triss perd 5 PM !

Adorateur : Pas un pas de plus !

Un groupe d'adorateurs se trouvent derrière vous, ils s'approchent d'un air menaçant.

Adorateur : Que venez vous faire ici ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Anya PV : 80 PM : 45
Germain PV : 68 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 10 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 65


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Lun 28 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:22

- Attendez... C'était du bluff ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:25

- Ouais bah vous avez interrompu mon roti de porc alors moi je suis pas content! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:30

Moi je dis quand même y a d'l'abus du MJ lorsqu'on dit qu'on se téléporte près de Lagratos et qu'on se retrouve devant des adorateurs XD RENDEZ NOUS LE MJ DE BOSTON IL EST PLUS CLEMENT! XD Bon bah Triss je suis ton plan du coup...

- Qu'est ce que vous croyez qu'on vient foutre à la caserne? Vous êtes donc pas au courant de l'attaque?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:32

rend moi mes pm enfoiré j'ai même pas eu de jet de dès Rolling Eyes nan c'est scénarium? bon bah ok du coup nous aussi Razz

- On voulait profiter de l'attaque que Zalar voulait faire pour essayer de libérer les prisonniers pourquoi cette question?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:47

Zalar répond à Anya !

Zalar : En effet ! La capture de nos frères ne peut être dû qu'a des traîtres... L'opération dans la mine était d'une importance capitale... Mais nous allons pouvoir trouver d'autres occasions ! En attendant il fallait trouver les traîtres et les éliminer...

Il se tourne vers Germain.

Zalar : Vous aurez des tas de rôti de porc une fois que les traîtres seront identifier !

Il observe les alentours.

Zalar : D'ailleurs... Où sont Sire Lockhart et Dame Mérigold ?

Majax et Triss !

Faites moi chacun un jet de charisme !

Majax pour 50-10 40 !
Tu obtiens... 75...

Triss pour 65 !
Tu obtiens... 42 !

L'Adorateur sourit à vos propos.

Adorateur : Oh c'est touchant de voir des recrues déterminées ! Mais ne vous inquiétez pas pour nos frères... Lors de leurs transfert à Sargemme nous les libérerons !

Le groupe commence à partir discrètement.

Adorateur : Allez voir Zalar prés de la taverne... Il va tous vous expliquer...

Il disparaît dans la nuit.

Que faites vous ?

Tour de table :

Anya PV : 80 PM : 45
Germain PV : 68 PM : 40
Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 10 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:49

- Oh ? Majax et Triss ? Heu... Bonne question ! Ils sont partis faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:53

- Euh la dernière fois que je les ai vu c'est dans la taverne, on leur a parlé des prisonniers et ils sont parti je sais pas trop pourquoi encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 20:55

- ... bizarre ce mec tu crois que c'était une feinte Triss?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: