WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gemmaline épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:18

Ginette répond à Triss !

Ginette : J'vous apporte ça !

Elle se tourne vers Germain et Anya !

Ginette : Ça f'ra 8 Lunilles pour la dame et 12 pour le seigneur !

Elle repart vers les cuisines et apporte à Triss sa commande.

Ginette : Ça fera 9 Lunilles !

Elle repart pour servir d'autres clients.

Je vous laisse en tour libre.

TOUR LIBRE

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 10 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 64 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:21

je paye et je dis

- Tiens Majax au fait elle t'as dit quoi Nadysse sur le fait que Valrus avait déjà l'information sur ce qu'elle avait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:23

- Anya en même temps j'ai un peu pété un plomb la bas, je suis parti sans qu'elle puisse réagir... et oui elle m'en a parlé et ... ouais elle s'en fout complètement elle se croit protégé car c'est l'autorité religieuse de l'île et pour ça Valrus ne veut pas intervenir car il craint un soulèvement du peuple... Je l'avais dit dès le départ que c'était un faible . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:24

J'descends une bolée de cidre

- Elle s'est bien foutu d'nous...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:26

- Euh..... quand vous dites pété un plomb.... rassurez moi la ville est toujours debout? Cool Nan parce que avec ce que j'ai vu tout à l'heure chez les gobelins je me pose des questions maintenant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:29

- Mais nan j'ai pas détruit toute la ville j'ai juste haussé le ton et j'ai mal parlé à l'autorité religieuse mais d'un autre côté je m'en fiche royalement... Donc je lui ai dit que son règne de grande prêtresse toucherait bientôt à sa fin soit Valrus porte ses boules et annonce au grand public les agissement de Nadysse, soit Domicielle, si elle est bien l'héritière sinon c'est moi qui le fera
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:30

- Ouais en fait j'aurais du venir avec toi voir Nadysse, ou alors même y aller toute seule, on aurait peut-être pu en savoir plus si on jouait dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:34

- Valrus n'a peut être pas d'preuves de son implication... Et devant un tribunal ça passerait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:35

- c'est pas grave on en sait suffisamment pour la révoquer! et pour placer une autre grande prêtresse la bas! tiens bah Anya tu pourrais rester et t'y présenter je t'aurais plus dans les pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:40

moi je mange, je bois tout ce que je peux et je sors mon luth et je dis

- Vous m'excuserez mais je vais me dégourdir un peu Cool

je me mets au milieu de la salle avec une serviette au sol pour amasser les pièces d'or

- Cette musique a été composé pour les valeureux combattant de Gemmaline qui vous protège tout les jours! Cette chanson est une ode au général Lagratos!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:40

- Je suis fidéle au Créateur ! Et une fois ma mission fini, je vais retourner en Bordeciel...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:44

- Dommage pour toi, c'est une offre alléchante. Moi après cette histoire la à Gemmaline eh bien... je suppose qu'avec Triss on va rejoindre Ulfric Sombrage pour voir ce qu'on peut faire à Skingrad

et j'écoute Germain je fais

- ... ça à beau être un sous fifre... parfois il fait de belles choses .... bon aller...

je balance euh... aller 12 écus sur son truc où il récolte les pièces la ça lui aura payé sa bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:47

- très bien Anya, si tu dois retourner en Bordeciel en tout cas tu nous aura bien aidé ici. Quant à moi et Majax oui je pense qu'on rentrera faire notre rapport à Ulfric et de la on avisera, J'aimerais que la guerre cesse au plus vite... et si pour ça on doit passer par Skingrad..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:49

- Pas mal Germain ! Pour la peine... Voilà pour toi

Je lache 5 Lunilles.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:51

- Germain retournera aux côtés de mon père, Anya va retourner dans sa forêt.... est ce que ce serait pas le moment tant attendu Triss? toi et moi enfin seul?


Dernière édition par Djidane Tribal le Jeu 24 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:52

- hmm.... j'avoue que c'est tentant... on devrait peut-être en profiter un peu avant de continuer la guerre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 22:07

Vous finissez vos plats et vos verres !

Triss regagne... 10 PM !

Germain regagne 1D10 PV soit... 4 PV !

Graçe à ta chanson, les clients t'ont laissé 1D20 piéces d'or soit... 9 piéces d'or !

Vous voyez quelqu'un s'approche de vous...

Il porte des habits de potiers sales, il doit être plus jeune que Triss ou Majax et il semble stresser. Il vous chuchote.

Potier : Seigneur Lockhart ? Dame Mérigold ? Je viens de la part de Zalar..

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 10 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 70
Germain PV : 68 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 22:10

- Que veut-il? on doit partir pour Sargemme la...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 22:12

je dis au potier

- Du nouveau sur notre affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 22:15

je récupère les lunilles je dis

- Merci à tous souvenez vous de moi je suis Germain Toussaint, garde du corps et barde à ses heures perdues!

et je rejoins les autres avec le potier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: