WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gemmaline épisode 6

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 22:32

Majax !

Le sourire de Nadysse disparaît pour afficher une expression froide.

Nadysse : Je vois... On parle aux morts maintenant ? Tiens donc... Et que vous a t'il donc dit ? Que Caldeon ne s'entourer que d'incapable... Déjà que le Roi de Gemmaline avait trés peu de pouvoir il s'était entouré d'un Conseiller voulant réformer nos institutions afin que le Roi posséde plus de pouvoirs et ainsi renier plus d'une centaine d'années de traditions hérités par les descendants du Temple de Séluné et des Duchés de Gemmaline... Nous ne pouvions accepter celà ! Et il fallait quelqu'un pour garantir que rien ne change... Et voilà qu'un jeune homme plein d'entrain arrive au Temple ! Il est jeune, séduisant, de bonne éducation... Il pouvait garantir le maintien de la tradition en devenant Conseilliére du Roi ! Que Narvos soit mort est une tragédie... Mais qui a été profitable pour tous ! Que Dimitri soit devenu fou ne reléve que de sa condition mentale... Il n'était loin d'être fort psychologiquement ! Et pourtant je l'ai aimé ! L'amour est difficilement explicable... Je lui même proposé le mariage ! Mais comme celà était interdit, il a fallu ruser... Et ainsi il a fallu que je prenne le contrôle de cette ville...


Triss !

Buras se ressert un verre.

Buras : Ah Nadysse... Je n'arrive pas à croire ce qu'elle a fait... J'en ai même des doutes ! Quoi qu'il arrive je ne perdrais pas ma foi envers Séluné !

Quand tu lui parle du camp, il a l'air impressionné.

Buras : Et bien ! Il s'embelerait que vous en sachiez plus que certains d'entre nous... C'est génant... Mais si vous allez voir l'Inquisiteur et que vous lui donniez cette information il se montrera juste.

Il boit une gorgé.

Buras : Plus je réfléchis aux navires du port... Plus je me demande si l'Inquisiteur ne prépare par une intervention militaire...

Germain et Anya !

Prorta et Bersissa vous lance un regard dur.

Bersissa : À prendre ou à laisser !


Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 64 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 22:43

- J'AI PAS FINIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que vous ayez plus ou moins de pouvoir je m'en moque! lorsqu'on demande à des aventuriers de l'aide sous la promesse de reprendre les échanges commerciaux avec Tamriel, parce qu'on souhaite s'accaparer le pouvoir, c'est prendre les gens pour des cons... Malheureusement pour vous, je suis nettement moins manipulable que Dimitri Petrenko!

Tiens d'ailleurs en parlant de lui. Oui je l'ai vu j'ai vu son corps et son âme séparé dans le plan d'Oblivion d'Azura. Moi et mes amis l'avons aidé à rejoindre Séluné après 20 ans de tourment éternel! Et avant qu'il ne rejoigne Séluné il a tout de même voulu vous adresser un dernier message je cite!

"Dis lui... Que Valrus m'avait prévenu... Il sait ce qu'elle a fait pour le pouvoir... Et quand nous nous sommes affrontés dans le Temple de Séluné alors que je fuyais... Il m'a vaincu... Mais il m'a fait une promesse... Que les responsable de ma déchéance serait puni... Et il m'a laissé partir... Dis lui... Qu'elle payera.... "
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 22:49

- Eh eh eh c'est juste que je suis le cerveau de mon groupe et également parce que... eh bien comme au départ nous travaillions pour Nadysse, les adorateurs se sont mit en tête qu'on complotait contre l'inquisition alors on a jouer de ça pour obtenir un rendez vous avec eux et trouver leur repère pour mieux les attaquer après. Mais cependant les adorateurs nous on révéler quelque chose d'intéressant sur Nadysse la grande prêtresse de Séluné..
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 22:54

- Ah bah c'est sur que je peux attendre hein.... à la limite je peux même attendre de rentrer en Bordeciel le seigneur Judicaël Lockhart sait très bien manier les gemmes de pouvoir! bon bah à laisser les filles hein Cool  

Je vais faire ça j’emmènerais la gemme avec moi jusqu'à Bordeciel et ce sera Judicaël qui me fera le truc ce sera gratos Cool et tout façon à la fin de notre voyage ici en Gemmaline je vais devoir rentrer directement en Bordeciel pour rejoindre le maitre

Bon on va chez Ginette du coup t'as rien d'autre à faire Anya?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 22:58

- Et bien tout n' est pas perdu pour toi ! Allons boire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 23:10

Majax !

Nadysse fait un sourire narquois.

Nadysse : Je reconnais bien le style de Dimitri... Il déclare ce qu'il pense être une révélation et il ignore que tout le monde le sait... Valrus sait évidement ce que j'ai fait... Mais il n'intervient pas ! Il est trop lâche pour ça ! Il a peur d'un soulévement populaire ! Je suis la représentante de la Déesse Séluné ! Je suis l'autorité religieuse ! Je suis la gardienne du pilier morale du peuple et de ses troupes ! La moindre action contre moi lui mettrais à dos ! Et qu'en avez vous à faire au juste ? Le commerce des Gemmes reprendra et vous pourrez partir ! En quoi les tribulations du pouvoir d'un pays étranger vous concerne ? Je pensais que comme Pizus vous ne voyez que le plan matérielle des choses et non le plan morale ! Qu'avez vous à faire que moi, l'héritiére ou quelconque paysan ne prenne le pouvoir si vous avez vos Gemmes ?!

Triss !

Buras léve un sourcil interrogateur.

Buras : Astucieux... Mais vous faites confiance à des adorateurs ? Leurs informations sont probablement fausses...

Germain et Anya !

Vous quittez Prorta et Bersissa qui ne vous salut pas...

Vous arrivez dans la taverne de Ginette !

Il y a un peu de monde à cette heure, l'ambiance est calme, Ginette sert quelqu'un au bar.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 64 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 23:25

- Vous me comparer à un type qui veut faire de Féror une ville robotisé?!?! Alors que vous manipulez tout le monde en vous prétendant grande prêtresse de Séluné?! Mais c'est pas des cornes que vous avez sur la tête c'est un palmier de chaque côté!!! Cependant nous savons qui sont les responsables de la grande purge, nous savons également ce que vous avez fait avec Dimitri Petrenko, de la manipulation pur et dur! alors Vous m'excuserez mais quand nous trouverons l'héritière je lui demanderais personnellement de révoquer la grande prêtresse de Séluné pour crime!

sur ce je me lève et je dis

- Profitez-en Nadysse... votre règne touche à sa fin

Et je pars
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 23:35

- Eh bien ce n'est pas vraiment eux qui nous ont donné l'information... disons que pour obtenir la clé de leur sanctuaire nous avons du faire un truc pour eux... 3 fois rien et nous avons rencontré Dimitri Petrenko en fantôme bien sur. Et il nous a révélé qu'elle s'était servie de lui en tuant le vieux conseiller du roi Caldéon et en plaçant Dimitri à sa place. Nous savons aussi que les adorateurs daedra sont également responsable du début de la grande purge. Le seigneur Valrus semblait être au courant et avait promis à Dimitri à l'époque où il était trésorier, que les responsables de sa déchéance seront puni... cependant Nadysse semble être toujours là et les adorateurs également c'est pourquoi nous voulons l'aider et si ça peut améliorer l'entente avec Bordeciel ça n'en sera que meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 23:36

- Eh Ginette!!! Je vais prendre une bonne vinasse et un roti de porc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Mer 23 Aoû - 23:39

- Deux rotis d'porc ! Et un godet d'cidre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 20:16

Majax !

Tu sors de la piéce et tu sors du Temple !

Triss !

Buras s'assit derriére son bureau.

Buras : Petrenko manipulé par la Grande Prêteresse ? Ça explique la mort de Narvos... Vous dites que l'Inquisiteur était au courant ? Pourtant... Il n'a pas agi... Étrange...

Il ferme les yeux et penche sa tête en arriére pour réfléchir un instant.

Buras : L'inquisiteur doit avoir de bonnes raisons...

Il se léve et ouvre sa porte.

Buras : Vous avez aidé Gemmaline et l'Inquisition, je dois bien le reconnaître...Quand aux relations entre Bordeciel et nous... Tout dépend de l'Inquisiteur...

Germain et Anya !

Ginette vous fait un signe de la main pour vous inviter à vous assoir au bar.

Ginette : V'nez là mes mignons ! J'vous améne ça tout de suite !

Elle part vers les cuisines.

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 64 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Jeu 24 Aoû - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 20:24

euh bah la je suis sorti j'attend de retrouver Triss pour qu'on revienne à Féror
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 20:26

- Nous devons de tout façon aller à Sargemme avec mes compagnons, nous irons trouver l'inquisiteur et on en lui parlera. Merci de votre hospitalité.

je sors je retrouve Majax et on se téléporte à Féror
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 20:30

- Ah Ginette t'es la meilleure! Bon Anya, je dois te dire une chose c'est que mon voyage touche à sa fin je suis le garde du corps de la famille Lockhart, par conséquent une fois notre mission ici terminée, je devrais rentrer à Fordhiver auprès de Judicaël et Lylia. Je compte sur toi pour protéger Triss et Majax ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 20:33

- Sérieusement tu peux pas rester ? J'commencais à t'apprécier ! M'enfin... Le devoir hein ? T'inquiéte pas... J'vais gérer avec les deux tourteraux ! Ou au moins avec Triss... Majax j'suis moins sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 20:43

Triss et Majax !

Vous vous téléportez devant les portes de Féror ! Triss perd 5 PM !

Vous vous rendez dans l'établissement pour Ginette et vous apercevez cette derniére apportez leurs plats à Germain et Anya !

A noter que Majax retrouve son malus de mal à l'aise à Féror !

Ginette vous aperçoit !

Ginette : Bin v'là reste d'la fine équipe ! Alors les amoureux ? J'vous sers quoi ?

Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 40 PM : 80 (malus de 10 aux jets de dés)
Triss PV : 40 PM : 60
Germain PV : 64 PM : 40
Anya PV : 80 PM : 45
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 20:50

- Rien du tout... l'odeur nauséabonde de cette ville me donne envie de vomir... Bon les sous fifres! on revient d'Eclipse et j'ai parlé à Nadysse ce que j'ai appris d'elle est plus grave que ce qu'on pensait. Elle a bien tué Navros et elle projette maintenant, si on fout l'héritière sur le trône de devenir sa conseillère, bref avoir le pouvoir quoi... Et vous vous avez fait quelque chose quand même ou comme d'hab, vous avez rien foutu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 20:53

- Je vais prendre un bon lait de chèvre et une soupe. Merci Ginette Razz

et je dis au groupe

- On a vu également des navires de guerres en chargement à Eclipse et le commandant Buras n'a pas eu d'info la dessus mais il pense qu'ils préparent une intervention militaire. je n'en sais pas plus, peut-être chez les akavirois, peut-être sur les iles voisine aucune idée... à Sargemme on pourra peut-être en savoir plus quand on rencontrera Valrus


Dernière édition par Justine Elyza le Jeu 24 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 20:56

- Ah bah on a rien foutu comme d'hab Cool Tout façon c'est à ça qu'on reconnait les puissant Sir Lockhart! je disais justement à Anya que lorsqu'on en aura fini ici finalement je vais devoir rentrer auprès de votre père Judicaël.... et j'en profiterais à ce moment là pour enchanter mon arme avec la gemme qu'on a récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Aoû - 21:00

- On a voulu voir Prorta et Bersissa mais elles ont voulu nous arnaquer... Des navires de guerre ? C'est jamais bon ça... Et Nadysse t'a laissé partir malgré tout ? Surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemmaline épisode 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemmaline épisode 6   Gemmaline épisode 6 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemmaline épisode 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gemmaline épisode 5
» Gemmaline épisode 3
» Gemmaline épisode 4
» Gemmaline épisode 1
» Gemmaline épisode 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison II : Gemmaline-
Sauter vers: