WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Genius Vengers Episode 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 15:03

SYNOPSIS GENIUS VENGERS

Le temps est venu...

Khorne, démon des enfers, est le maître depuis des millénaires dans son royaume des ténèbres. Il voit toutes les aventures qui se passent dans le bas monde! toutes les aventures de tout les univers. Il voit ce qu'il se passe en Bordeciel, il voit ce qu'il se passe à Boston.... mais aussi à Ragga et dans le royaume Supérette et bien d'autres encore! Il vit du sang, des batailles et de la guerre!

Seulement depuis quelques temps un être pacifique est arrivé et menace la guerre en instaurant la paix... Khorne a décidé de regrouper les meilleurs guerriers de chaque univers pour que la guerre soit éternelle ! Les combattants vont devoir se frotter à un rude combat contre l'impérialisme de la paix : Gigi pouvoir magique.... Attention cette dernière est un vrai danger... vous êtes prévenu.



FAQ (voir spoiler)

Spoiler:

RÈGLE DU JEU :

Vos personnages auront pour démarrer 380 points à répartir dans les caractéristiques suivantes :

- PV : représente votre total de vie si elle tombe à 0 vous êtes mort ! Vous ne récupérez pas vos PV avec les level up ! Et à part les sorts de soins il n'y aura que chez Khorne que vous pourrez recevoir du soin à partir de l'épisode 2 Donc si vous n'avez aucun soigneur dans l'épisode 1 et que vous bouffez grave cher tant pis pour vous ^^
- Force : Les attaques au corps à corps ainsi que toute activité physique demandera un jet de force
- Dextérité : toutes les attaques à distance ou demandant un certain skill devra passer par les jets de dextérité
- Mental : pour toute attaque Magique et Renforcement c'est ceci qu'il vous faut !
- Chance : La chance pour tout ce qui est esquive d'attaques mais également tout autre jets de dès qui ne rentrerais pas dans les autres compétences
- Charisme : Pour toutes informations, ou amadouer, intimider ou soudoyer quelqu'un le jet de charisme sera fait
- Perception : très utile pour rechercher des informations ou son chemin... Mais la perception ne sert pas qu'à ça elle peut aussi servir à détecter des pièges ou des mystérieux secrets

Vous avez par personnages 4 attaques spéciales, 2 ultimes, 1 éveil et 1 super âme ! Probablement qu'il n'y aura pas de level up pour en avoir des supplémentaire alors choisissez bien vos attaques

Attaques spéciales : Les attaques spéciales sont des attaques avec des dégâts en jet de dès jusque 1D30 pouvant rajouter par la suite des dégâts bonus à l'attaque avec les upgrades d'attaques (les jets de dès se font sur dicelog veuillez consulter le site pour voir les jets de dès disponible)
Attaques Ultimes : ces attaques seront automatiquement lancé en 2D20 avec possibilité de bonus de dégâts ces attaques ultimes auront toute un multiplicateur de dégâts à spécifier dans la description du personnage
Eveil : l'éveil est votre transformation ! Vous pourrez avoir un bonus x2 de dégâts ou +30 dans une compétence ou répartie entre 3 compétences... bref elle peut même augmenté une de vos attaques. Elle dure 5 tours et ne peut être utilisé qu'une seule fois par joueur et par épisode. Donc si vous commencer avec un personnage lancez sa capacité d'éveil et que vous jouez dans l'épisode un 2e personnage, celui ci ne pourra pas utiliser sa capacité d'éveil ! Ceci pour éviter les abus de transformations XD
Super âme : la super âme est une aptitude innée de votre personnage ! C'est une attaque passive qui vous confère un bonus permanent ! Puisqu'il n'y a pas de système d'équipement vous pourrez par cette aptitude avoir un bonus de dégâts sur un truc précis ou alors avoir un bonus aux jets de dès d'une capacité de 10% max gratuitement, bref ça peut-être plein de choses

les MJ gardent un droit de regard sur toutes vos capacités sachant que vous ne pouvez pas avoir au dessus de 80 dans une caractéristiques (sauf PV) ni en dessous de 10. La limite de 80 pourra être dépassé de 5 au maximum grâce aux levels up et donc dépassez vos limites jusqu'à 85% max


Voilà votre fiche est pratiquement fini ! Il ne reste qu'à mettre le nom de votre personnage et le niveau 1 que vous avez bien sur dès le début ! Khorne est heureux de vous comptez parmi ses guerriers ! Préparez vous pour une aventure épique !


Code:
[center][b]Nom du Personnage
Niveau 1[/b]

__________________________


[b][u]CARACTÉRISTIQUES : [/u]

PV :

Force :

Dextérité :

Mental :

Chance :

Charisme :

Perception : [/b]


__________________________


[b][u]ATTAQUES DU PERSONNAGE[/u][/b][/center]

[b][u]Attaques Spéciales :[/u][/b]

[b]- Nom d'attaque [caractéristique utilisé][Jet de dégâts] :[/b] description de l'attaque
[b]- Nom d'attaque [caractéristique utilisé][Jet de dégâts] :[/b] description de l'attaque
[b]- Nom d'attaque [caractéristique utilisé][Jet de dégâts] :[/b] description de l'attaque
[b]- Nom d'attaque [caractéristique utilisé][Jet de dégâts] :[/b] description de l'attaque

[b][u]Attaques ultimes :[/u][/b]

[b]- Nom d'attaque [caractéristique utilisé][multiplicateur dégâts] :[/b] description de l'attaque
[b]- Nom d'attaque [caractéristique utilisé][multiplicateur dégâts] :[/b] description de l'attaque

[b]Eveil : Nom de l'éveil :[/b] description et capacité de l'éveil

[b]Super âme : Nom super âme :[/b] description et capacité de super âme


Dernière édition par Mélissa Olivera le Lun 19 Mar - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 15:20

JUDICAËL LOCKHART
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV :  60

Force :  85

Dextérité :  10

Mental :  85

Chance :  54

Charisme :  50

Perception :  50



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- Rayon de Givre [Mental][1D10+5] : projette un rayon de glace qui ralentissent les cibles présentent dans le champ d'action. Tant que le sort est canalisé le sort double de puissance à chaque tour jusqu'à un maximum de x3
- Lame Siphon [Force][1D12] : Les dégâts du coup d'épée redonnent la même somme en PV à Judicaël
- Trait de Foudre [Mental][1D10] : Un éclair jaillit de mes doigts ce qui immobilise les cibles pour le prochain tour et inflige des dégâts de foudre. L’éclair peut ricocher et atteindre un maximum de 8 ennemis (lancement 1D8)
- Puissance Arcanique [Mental][renforcement] : Me permet de me battre au corps à corps avec plus d'efficacité (dégâts CAC x2) pendant 5 tours

Attaques ultimes :

- Combinaison Météores [Force][7x2D20 + 2D20x5] : donne un enchaînement de 7 coups d'épée spirituelle au corps à corps suivi d'un rayon arcanique dévastateur
- Pluie de Météores [Mental][2D20 x météores x 6] : libère une volée de 7 météores dans un rayon de 12 mètres possibilité de charger pour envoyer plus de météores (grade 1 : 7 météores ; grade 2 : 14 météores ; grade 3 : 21 météores)

Eveil : Super Sayen Rage : je dévoile tout mon potentiel en étant entourée d'un aura jaune et bleu et fait dégâts x2 pendant 5 tours

Super âme : One Punch Man : +10 de dégâts CAC


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 1 Avr - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 15:33

MAJAX LOCKHART
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV :  50

Force :  30

Dextérité :  80

Mental :  80

Chance :  50

Charisme :  58

Perception :  50



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- Flèche Spirituelle Explosive [Dextérité][1D10+5] : La flèche explose dans un rayon de 5m
- Boule de Feu  [Mental][1D10+10] : L'attaque de prédilection de Majax
- Vol [Mental][Aucun] : permet à Majax de léviter dans les airs et prendre un ascendant sur la bataille
- Tir Précis [Dextérité][1D12] : Attaque la cible avec un bonus de 20 en réussite critique

Attaques ultimes :

- Super Garlick Gun [Mental][2D20 x grade attaque] : je charge ma magie dans un rayon dévastateur ! Possibilité de charger le rayon pour le rendre encore plus puissant (base : dégâts x3 ; moyen (1tour de charge) : dégâts x5 ; Max (3 tours de charge) : dégâts x10
- Final Flash [Mental][2D20 x 30 x 3 par tour] : je vide complètement ma magie dans un seul rayon ultra dévastateur en sachant qu'il fait minimum dégâts x30 et augmente en fonction du nombre de tour chargé impossible d’utiliser des attaques ultimes jusqu'à la fin de l'épisode

Eveil : Super Sayen Divin : Une aura rouge flamboyante m'entoure, mes cheveux virent au rouge et toutes mes attaques font dégâts x2 pendant 5 tours

Super âme : Je suis le Numéro un! : +10 dégâts magiques


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 1 Avr - 22:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Lun 11 Sep - 15:44

ARTILLEUR GROVEHURST
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV :  55

Force :  50

Dextérité :  84

Mental :  20

Chance :  54

Charisme :  60

Perception :  70



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- Coup de Saucisson [Force][1D10 (x2 contre ennemi féminin)] : Attaque avec le bout de mon saucisson particulièrement efficace contre les ennemis féminin
- Sapeur Fou [Dextérité][Pas de dégâts] : Permet de construire avec n'importe quel élément du décor des barricades indestructible mais contournable
- Heil Mein Général!!! [Charisme][Immobilise pour le prochain tour] : je cri des choses en allemand ou avec un accent allemand, ça fige sur place mon adversaire qui croit que je les menacent ou que je leur donne des ordre, dans tout les cas ils ont peur et ça me permet de partir loin d'eux
- Munition Grappin [Dextérité][1D30+5] : J'ai toutes sortes de munitions dans mon panzer dont une munition grappin qui me permet de rapatrier des alliés ou de tirer sur des ennemis en les perçant au vif !

Attaques ultimes :

- PANZEEEER !!!! [Dextérité][2D20 x 2 + 2D20 x 3] : Combo de tir avec tout d'abord un tir de panzer puis un tir à la grosse Bertha
- Mein Gros Bertha!!! [Charisme][Affixe pour PANZEEEER !!!!] : La capacité PANZEEEER !!!! est augmenté à son maximum ! Pour la prochaine utilisation, les dégâts du Panzer passent en dégâts x5 et ceux de la grosse Bertha passent en dégâts x10  

Eveil : Chef Citron est-il présent?  : Chef citron se joint à nous dans la bataille, et me permet d'utiliser ses pépins comme munitions acides ! Chaque attaque ricochent alors sur 1D10 ennemis pendant 5 tours

Super âme : Heure de Gloire : dégâts x2 contre les Boss


Dernière édition par Djidane Tribal le Dim 8 Avr - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 12:39

LYLIA SAIRENJI
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV :  45

Force :  10

Dextérité :  82

Mental :  84

Chance :  60

Charisme :  60

Perception :  60



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- Tir Affaiblissant [Dextérité][1D6+6] : Tir qui impose un malus de 10 au prochain jet de dès de la cible
- Tir Détonnant [Dextérité][1D10+5] : Envoie un tir explosif qui détonne à l'impact touchant tout les ennemis dans les 3m
- Préparation [Charisme][Renforcement] : Jet de charisme de 1 à 19 ; La prochaine utilisation de Tir parfait sera 3x plus puissante ; Jet de charisme de 20 à 45 ; La prochaine utilisation du Tir Détonnant fera dégâts x3; Jet de charisme de 46 à 60; Tir Affaiblissant touchera 1D6 ennemis ; jet de charisme de 61 à 100 ; rien
- Flèche Magique [Mental][Renforcement] : la flèche magique est mon renforcement le plus puissant permettant de générer 3 flèches spirituelle pure qui inflige 3x plus de dégâts qu'une flèche normal

Attaques ultimes :

- Tir Parfait [Dextérité][2D20 x 5 x 2 par tour] : Il faut faire preuve de patience pour effectuer un tir parfait, mais le résultat en vaut la peine! Chaque tour passé à charger le tir parfait double sa puissance !
- Marque de la Mort [Mental][Malus] : La Faucheuse nous vient en aide. La cible marqué prendra 4x plus de dégâts jusqu'à sa mort

Eveil : Archère Chasseresse : envoie 2 flèches à chaque attaque pendant 5 tours

Super âme : Défilade : bonus de +10 en chance lors d'une esquive


Dernière édition par Lylia Sairenji le Dim 1 Avr - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 12:50

CLAUDAMME
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV :  70

Force :  70

Dextérité :  75

Mental :  50

Chance :  35

Charisme :  85

Perception :  10



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- J'observe [Perception][Aucun] : Permet de trouver des objets de valeurs ou de quête... ou pas XD mais aussi de trouver les points faibles des adversaires
- Mandale [Force][1D12+8] : Fous une grosse mandale à l'ennemi
- Imitation Foireuse [Charisme][Aucun] : Imite une voix d'une personne, pour qu'on croit que c'est elle (genre un chef ennemi) alors que c'est Claudamme
- Bâton Magique [Dextérité][1D20] : Donne un coup avec mon bâton à ressors

Attaques ultimes :

- KYAH!!! [Dextérité][2D20 x 10] : Karaté Kick dans la tête de l'adversaire. C'est une attaque très puissante et la marque de fabrique de Claudamme... Quand il sait où viser
- MUUURICA FUCK YEAH!!!! [Dextérité][2D20 x 5] : J'arrive sur le champ de bataille mitrailleuse lourde ! Je fais un carrée ensuite je rempli les lignes et si il me reste des munitions je gribouille dans une large zone

Eveil : Potentiel Éveillé : +10 de Force, Dextérité et Chance pendant 5 tours

Super âme : Aware! : Claudamme a cette particularité de pouvoir user de son charisme pour éviter de combattre en soudoyant ses ennemis et en disant au passage pas mal de conneries


Dernière édition par Lylia Sairenji le Dim 8 Avr - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 13:01

KAELYN PLECHETTE
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV :  40

Force :  30

Dextérité :  61

Mental :  85

Chance :  60

Charisme :  70

Perception :  50



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- Tir de Pistolet [Dextérité][1D20] : Tir avec un Colt 1911 ensanglanté
- Corruption [Charisme][Malus] : La cible corrompu se bats à nos côtés pendant 3 tours
- Boule d'énergie noire [Mental][1D10+10] : L’énergie de Cthulhu est contenue dans cette boule d'énergie
- R'Lyeh [Mental][Malus] : L'ennemi obtiens un malus de 5 à tous ses jets de dès (également jets de dégâts) pendant 3 tours

Attaques ultimes :

- Invocation de Polype Volant [Mental][2D20 x 6] : Invoque une créature volante pleine de tentacule (l'invocation a 80 de force ;50 de chance et 70 PV)
- L'Ombre dans les Ténèbres [Mental][2D20 x 5 + Malus] : 1D6 d'ombres ennemis s'attaquent à leurs corps imposant aux cible un malus de 20 à leurs jets de dès pendant 3 tours

Eveil : Fusion avec le Grand Ancien : Cthulhu vient à moi... je suis alors entouré d'une énergie noire et d'une forme immonde et indescriptible derrière moi, tout les ennemis prennent peur et deviennent fous pendant 5 tours

Super âme : Traitor ! : Lorsqu'elle est jouée, Kaelyn fait passé l'échec critique de ses alliés de 86 à 100 et réduit le compteur de Kaelyn à 96 à 100


Dernière édition par Lylia Sairenji le Dim 1 Avr - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 21:31

Dimitri Petrenko
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV : 70

Force : 30

Dextérité : 20

Mental : 84

Chance : 55

Charisme : 71

Perception :60



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- Orbes Lunaire [Mental][2D10] : Projette deux orbes énergétique sur une cible ou deux.
- Bénédiction de Séluné [Mental][1D20+6] : Soigne une cible et enlève ses malus.
- Appel à L'Inquisition [Charisme][Bonus] : Confère un bonus de +15 aux jets de force, dextérité et mental du groupe pendant 3 tours
- Invocations Lunaires [Mental][1D12+3] : Invoque Gmork, Fenrir et Ifrit (PV : 50, force : 60 chance : 50)

Attaques ultimes :

- Rayon Lunaire [Magie][2D20 x 5 x tour de charge] : Concentre l'énergie Lunaire en un rayon dévastateur !
- Implosion Lunaire [Magie][2D20 x 5] : Accumule l'énergie lunaire dans 1D10 ennemis pour les faire imploser.

Eveil : Forme Squelettique : Dimitri passe sous la forme squelettique de Gemmaline. Dégâts x2 et ses invocations deviennent plus puissantes (+10 PV +20 de force et +5 de dégats) pendant 5 tours

Super âme : Hérétique ! Au bûcher ! : Proche d'une forme d'hérésie (adorateurs de démon, démons, vampires, ect...) Dimitri gagne un bonus de +10 a ses jets de dégâts.


Dernière édition par Méa Kurosaki le Dim 8 Avr - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 21:49

Java des Cavernes
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV : 130

Force : 80

Dextérité : 51

Mental : 10

Chance : 65

Charisme : 10

Perception : 50



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- TAPER !!! [Force][1D10+15] : Frappe méchant avec gourdin !
- ATTRAPE !!! [Dextérité][1D10+5] : Lance gourdin sur méchant !
- JAVA FORT !!! [Force][-5 dégâts subis pendant 3 tour] : Java pas peur prendre bobo !
- TOI DODO !!! [Force][1D10 + étourdissement pendant 3 tour] : Java taper méchant pour que méchant dodo !

Attaques ultimes :

- SPLORTCH !!!! [Force][2D20 x 10] : Tête méchant faire sportch ! Ça rigolo !
- Java prendre bâton Claudamme ! [Dextérité][3 attaques 2D20x5] : Java utiliser bâton Claudamme pour lancer sur méchant ! Java frapper méchant ! Puis Java rattraper bâton pour mettre entre jambes Java pour frapper méchant avec bâton !

Eveil :JAVA PAS CONTENT !!!! : Si Java pas content ! Lui frapper fort ! (dégâts x2 pendant 5 tours)

Super âme : Oups... Copain bobo ? : Les échecs critiques sur les attaques de Java se retournent contre ses alliés qui subiront l'attaque !


Dernière édition par Méa Kurosaki le Dim 1 Avr - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Mar 12 Sep - 22:12

Natalie Marston
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV : 40

Force : 43

Dextérité :  45

Mental : 50

Chance : 68

Charisme : 80

Perception : 70



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- En voilà un si joli minois ! [Charisme] [Envoûtement] : La cible arrête de se battre pendant 3 tours.
- Sourire ravageur [Charisme] [malus de -5 aux jets de dégâts] : La cible , hébété, perd de son agressivité !
- Baiser sur la joue [Charisme] [bonus de +12 dans la caractéristique d'attaque d'un allié] : Un baiser sur la joue pour motiver un allié pendant 3 tours.
- Qui veut m'inviter à danser ? [Charisme] [1D6 ennemis] : Les ennemis se mettent à se battre entre eux pendant 3 tours.

Attaques ultimes :

- On ne frappe pas les femmes ! [Charisme] [Envoûtement] : 1D10 ennemis perdent -20 à leurs jets de caractéristique d'attaque pendant 6 tours.
- Défendez moi ! [Charisme] [dégâts alliés x2+bonus de 10 dans toutes les caractéristiques] : Mes alliés deviennent plus fort pour me protéger !

Eveil :Forme Cadavérique : Se transforme en un cadavre éviscéré ce qui fait peur aux ennemis pendant 5 tours.

Super âme : Je suis trop belle pour mourir ! : Quand je tombe à 0 PV, je lance un jet de chance à -50% de la chance initiale pour rester en vie avec 10 PV.


Dernière édition par Méa Kurosaki le Dim 1 Avr - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 14:22

Abdoul Le Piment Séché
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV :  70

Force :  80

Dextérité :  30

Mental :  70

Chance :  38

Charisme :  80

Perception :  30



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- Brave Bataille ! [Charisme][Bonus de dégâts] : +10 dégâts au groupe pendant 3 tours
- Urticant [Mental][1D8] : J'utilise ma capacité de piment à être urticant et inflige des dégâts pendant 3 tours
- Du haut de la 3e corde ! [Force][1D10+8] : Saute sur la cible, le coude en avant
- Graine Chimique [Mental][1D10+5] : Je chie une graine chimique et la lance pour la faire exploser dans une zone de 3m

Attaques ultimes :

- Death Valley Driver [Force][2D20 x 5] : éclate la tête de l'adversaire sur le sol
- Fu-Sion-Ah! [Chance][Renforcement+ nouvelles stats et attaques] : Je fusionne avec un de mes potes on doit faire tout les deux un jet de chance si c'est réussi j'ai donc fusionné avec lui pendant 5 tours. Durant ce temps tout les dégâts infligés sont multipliés entre eux. Attention les attaques ultimes utilisés durant la fusion réduisent sa durée de 1 tour supplémentaire. Au niveau des caractéristiques les meilleurs des 2 personnages sont utilisé et les attaques spéciale 2 et 4 et ultime 2 sont les attaque de celui avec qui je fusionne

Eveil : Colérique : L'attaque spéciale Graine Chimique fait dégâts x10 pendant 5 tours

Super âme : WWE!!!  : +10 dégâts CAC


Dernière édition par Haymitch T. Abernathy le Dim 8 Avr - 22:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 14:30

John MacNujayte
Niveau 4


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV :  50

Force :  40

Dextérité :  85

Mental :  20

Chance :  67

Charisme :  85

Perception :  50



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- Lancer de Scalpel [Dextérité][1D12+5] : Lance un scalpel sur une cible juste pour le chatouiller un peu...
- Torture [Dextérité][1D4 par tour] : Ce qui est bien dans la torture c'est que ce n'est pas la douleur le point principal du truc...
- Mutilation [Charisme][Passe Torture en 1D8 par tour] : … C'est de savoir que son corps sera mutiler de façon définitive...
- Premiers Soins [Dextérité][Soin 1D10] : Applique les premiers soins régénérant 1D10 PV et arrêtant les hémorragies

Attaques ultimes :

- La Donna E Mobile [Charisme][Affixe pour Torture] : Quand j’entends cette musique bizarrement la torture fait 10x plus de dégâts
- Carotide [Dextérité][2D20 x 5 x 10] : Lance 5 scalpel dans la carotide peut se cumuler sur un seul ennemi ou 5 maximum

Eveil : Leur sang est chaud...  : Toutes les attaques physiques de John lui permettent de régénérer ses PV pendant 5 tours

Super âme : Sourire de Psychopathe : Les ennemis prennent peur en sa présence ce qui leur inflige un malus de 10 à leurs jets de dès


Dernière édition par Haymitch T. Abernathy le Dim 1 Avr - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1Mer 13 Sep - 14:40

Lucien Lachance
Niveau 3


__________________________


CARACTÉRISTIQUES :

PV :  50

Force :  20

Dextérité :  82

Mental :  10

Chance :  80

Charisme :  85

Perception :  60



__________________________


ATTAQUES DU PERSONNAGE

Attaques Spéciales :

- Bricoleur [Dextérité][Grenade dégâts x2] : Double les dégâts à la prochaine utilisation de l'attaque Ultime grenade
- Poison de Folie Meurtrière [Charisme][Attaques ses potes] : Je fais une petite fiole ressemblant à une potion de soin mais ceci est un poison de folie meurtrière qui fait doubler les dégâts de la cible pendant 3 tours
- Poison Chocolat [Charisme][1D4] : J'enduis un petit poison sur un chocolat et le propose à quelqu'un, ça lui procure la chiasse pendant 3 tours
- Fourberie [Dextérité][Poison Mortel dégâts x2] : Double les dégâts à la prochaine utilisation de l'attaque Ultime Poison Mortel

Attaques ultimes :

- Grenade [Dextérité][2D20 x 10] : Envoi une grenade qui explose dans une zone de 8m
- Poison Mortel [Dextérité][2D20 x 3] : Appliqué sur une cible par le biais d'une arme ou envoyé via un flacon splash, elle s'applique jusqu'à sa mort

Eveil : Artificier : Envoie 3 grenades au lieu d'une seule pendant 5 tours

Super âme : Lèches Bottes : +10 aux jets de charisme quand je fais le lèche cul avec les autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genius Vengers Episode 0 Empty
MessageSujet: Re: Genius Vengers Episode 0   Genius Vengers Episode 0 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Genius Vengers Episode 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genius Vengers épisode 2 : Nique la temporalité!
» Genius Vengers épisode 1 : la quête de Khorne
» Genius Vengers épisode 3 : Paris 2069
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: Création des personnages :: Fiches-
Sauter vers: