WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Far Far West... (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:09

- ... je peux lui mettre une balle dans la nuque ou pas au croque-mort? XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:11

-  c'est bien odorant ça l'acacia  xD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:12

- t'es vachement populaire en fait El Fiantos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 18:17

- Bon les gars on va se calmer, la j'ai arrêté de tresser mes paniers en osier donc la rigolade est finie Cool bon déjà faudrait peut-être acheter des fringues pour El Fiantos parce que clairement il pue la merde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:00

study study study study study

El Fiantos y a un mec qui vient te voir qui fait

Cowboy : Oublie pas euh... Jean Luc Chanceux aime pas trop trop le grabuge....

J'essaye hein.... j'essaye hein de remettre le scénar mais j'y arrive pas XD j'essaye pourtant hein XD

Sinon pour les fringues de El Fiantos... bon il a 0$ sur lui XD mais si tu veux changer de fringues y a un mec en face du saloon qui s'appelle Tati, Cheng Tati il s'appelle XD

Que faites vous?


study study study study study


Tour LIBRE :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:03

- Ma qué y'est oune idea ! Yous n'allons yous cacher prés dou lieu dou duel... Yet quand Chanceux arrivera... Yon le crèvera de plomb !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:04

- Ouais enfin en même temps on s'en fous un peu de ce qu'il aime Chanceux XD

je vais voir Bonnie je dis

- Toi là, tu sers à rien, tu bois que du Cherry et tu sers à rien! Du coup tu me paie un jean, des éperons et des bottes tout de suite! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:05

- nan mais moi je sais pas qui t'es... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:07

- Je suis pour l'embuscade mais avant y a El Fiantos qui a l'air de vouloir changer de fringues XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:08

- mais moi non plus je sais pas qui t'es mais rends toi utile Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:09

- Ou yalors ! Il yous faut... De la dinamita ! Yous fait tout péter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:10

- non moi je vais pas t'acheter des choses comme ça hein, tu me renie depuis tout à l'heure, je fais pas ça moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:11

Je lui met une balayette pour rappeler qui c'est le patron Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:13

bah je suis au sol et je suis toujours pas d'accord pour aller lui acheter des trucs XD

- non c'est mort tu te démerdes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:16

- non mais le méxicanos on s'en fout, on fait l'embuscade! puis tout façon où est ce qu'on trouverait des dynamites?! ça se trouve pas dans tout les coins de rues
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:17

moi pendant ce temps là je fais le tour du saloon et je leur demande un peu qui c'est ce Chanceux et pourquoi tout le monde a l'air de flippé. Je me renseigne un peu sur lui quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:19

- Les Chinous yont toujours des feux d'artifices !

C'est ce que m'a apprit Lucky Luke... XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:24

study study study study study

Emmanuel Rançon, en gros la tu vois les mecs te disent que Chanceux c'est pas un bandit,
c'est pas un shérif, enfin c'est le mec qui arrive juste quand ça craint vénère et que y a du grabuge parce qu'il aime pas trop ça. Et genre il tire plus vite que son ombre physiquement et le mec est invaincu quoi, il arrive à faire des ricochets avec ses balles partout pour tuer le mec direct dans son crâne XD

Donc c'est en gros l'avis général du type


study study study study study


Tour LIBRE :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:27

ouais bah Bonnie reste complètement inutile xD du coup j'y vais je vais chez Tati

- El Rancho tu peux me filer un poulet?!

un poulet contre des fringues c'est bon? je prends un poulet et je vais au magasin XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 21:29

- Hmm... Yil yous faut neutraliser son arme... Yil yous faut... Le daño ! Yil nous faut savoir où yil vit pour lui soubtiliser yon arme... You le blesser... Yinon ! Yil nous faut oune carabina ! Yet le meilleur d'entre yous... Yil tira yen même temps qu'El Fiantos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Far Far West... (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: