WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Far Far West... (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:03

study study study study study

Ok donc le plan c'est de faire le duel et l'embuscade où tout le monde tire. Ok vous allez vous couchez hop il est 7h55 le lendemain !XD

Donc le duel est dans 5 minutes comment vous vous placez donc?


study study study study study


Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:06

Je me place dans une chambre à l'étage du saloon prés de la fenêtre,porte fermé, le rideau fermé, pistolet au poing et j'attends le début du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:08

je vais dehors au milieu de la main street et je commence à sentir des gargouilli au niveau du bide XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:09

Moi je me mets dans la foule dans le dos de Jean Luc Chanceux mais dans son angle mort qu'il puisse pas me voir
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:11

je monte sur le toit de la boutique de Cheng Tati, je me cale avec mon fusil à la cool sans qu'on me remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:14

moi je me mets à la droite de El Fiantos contre un bâtiment assis à la cool avec mes poulets
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:21

study study study study study

Ok très bien *GONG*

y a pas d'horloge mais y a une cloche XD il est 8h!

Vous voyez une ombre qui se rapproche... il n'y a plus aucun bruit dans la rue, seulement le bruit du vent. L'ombre de Jean Luc Chanceux se rapproche il lance sa clope et se pose face à El Fiantos, les jambes bien arqués. Vous voyez derrière lui un cheval blanc avec des taches sur lui

Chanceux : reste tranquille Joli Sauteur! bon t'es prêt Gringos?!

vous êtes face à face, vous voyez Georges Buisson qui se rapproche qui visiblement est le maire de cette ville XD

Georges Buisson : ok messieurs on va commencer le duel de manière sympathique et non sympathique! Mettez vous côte à côte et dos à dos s'il vous plaît

Que fais-tu El Fiantos?


study study study study study


Tour de Table :

El Fiantos /// PV : 50/50



Jose Alejandro /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:24

- Bonjour gente ami! je suis fin prêt à ce duel!

et la mon estomac cri la chamade, il a envie de se vider, tout mes sphincters sont en alerte, y a pas de soucis tout va se relâcher et tout façon c'est soit du sang, soit du marron qui sort mais tout façon quelque chose va sortir XD

Donc je me mets dos à dos à lui
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:29

study study study study study

Vous êtes dos à dos El Fiantos fait moi un jet de constitution

Spoiler:

ça passe pas XD vous êtes dos à dos et la tes sphincters se lâchent XD tu lui chie dans les bottes XD

Chanceux : okay.... toi t'es bien humide XD

Georges Buisson : ok messieurs vous allez avancer ni trop vite ni trop lentement, à 20 pas et vous vous retournez et vous tirez. Allez-y!

Vous le voyez que Georges Buisson se retire juste devant les portes du saloon

1 pas, 2 pas, 3 pas, 4 pas, .... 17 pas, 18 pas, 19 pas

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos  /// PV : 50/50
Fcuk McBishop  /// PV : 50/50
Bonnie McCallum  /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon  /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:31

Je passe mon pistolet par le fenêtre que j'avais laissé entrouverte et j'ouvre le feu sur Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:33

Je me retourne et je tire
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:34

je chuchote

- Fais tes prières gringo....

et je tire
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:36

je tente de tirer et je me rends compte que j'ai oublié de mettre des balles dans le fusil Razz

et du coup j'ai pas de balle du coup je reste planquée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:38

j'ai rarement vu un perso qui se mets lui même des batons dans les roues Cool

Je prends une grande gorgée de whisky, je dégaine et je tire
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 22:58

study study study study study

Bonnie qui se mets elle même les batons dans les roues XD bon bah du coup tu recharges XD

José, Fcuk El Fiantos et El Rancho vous tirez
José tu vas me faire un jet de dextérité +10
Fcuk et El Fiantos vous me faites un jet de dextérité vanilla
El Rancho tu me fais un jet de dextérité -20 parce que t'es bourré XD

Spoiler:

.... Oh putain XD 3 échec critiques dans le tas eh bah oui il est fort Jean Luc Chanceux mdr!

Mais le pire c'est que je comprends pas pourquoi vous vous êtes placés comme ça XD parce que la c'est une aubaine pour le MJ donc je serais impartiale sur ce qui va se produire...

donc José bah tu tires mais tu foires complètement ta cible et tu touches Emmanuel Rançon en face de toi XD

Emmanuel toi tu tires et comme t'as aussi fait un échec critique XD et bah ta balle part! Mais comme t'es complètement bourré bah tu tires trop haut et tu touches El Mexicanos XD

El Fiantos toi tu tires t'as AUSSI fait un échec critique du coup tu touches pas Jean Luc Chanceux mais le mec qui se trouvait derrière alias Fcuk McBishop mdr

Fcuk du coup tu rates ton tire à cause de ça et El Fiantos tu te prends la balle de Jean Luc Chanceux.... Alors du coup je vais lancer un jet de dès si je fais.... moins de 40 ... vous êtes morts... tous sauf Bonnie XD au dessus de 40 vous êtes extrêmement blessé mais si je fais 100 la j'accord un tir oneshot gratuit pour Bonnie qui vous sauve tous XD

Spoiler:

Donc vous êtes mort XD Bonnie t'es seule t'étais en train de recharger XD

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Bonnie McCallum  /// PV : 50/50


Jose Alejandro /// PV : 0/50
El Fiantos  /// PV : 0/50
Fcuk McBishop  /// PV : 0/50
Emmanuel Rançon  /// PV : 0/60


Dernière édition par Mélissa Olivera le Lun 25 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:01

bah moi du coup je me sens désolée mais je peux rien faire XD mais je suis contente de pas avoir prit de balle en fait Razz du coup je reste planqué

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:06

study study study study study

La vous voyez tout d'un coup la foule qui s'arrête de respirer, tu vois tes 3 potes au sol mort,
et José dans le saloon qui donne pas de signe de vie XD tu restes planqué comme ça pendant 10 minutes avant que la foule ne se disperse. Tu récupères ton cheval du coup et tu pars de la ville en quête du premier train pour s'échapper de Salty City... la ville du sel... qui pour le coup aura VRAIMENT été la ville du sel XD

Et tu t'en vas sur ce soleil levant XD

Et c'est la fin d'un scénario qui n'aura jamais commencé XD


study study study study study


Tour de Table :

Bonnie McCallum /// PV : 50/50


Jose Alejandro /// PV : 0/50
El Fiantos /// PV : 0/50
Fcuk McBishop /// PV : 0/50
Emmanuel Rançon /// PV : 0/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:07

La sécheresse des dés ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:08

putain on s'est tous auto-tués à la fin XD notre placement mais il été tellement con XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1Lun 25 Sep - 23:10

Ce placement aurait été parfait si ÉVIDEMENT les dés n'étaient pas des putes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Far Far West... (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: