WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The Far Far West... (Episode One Shot)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:54

Donc je me mets à côté de la vieille! j'essaye de sauter sur la diligence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 16:57

- déconne pas Mexicanos! y a des poulets dedans! Tu vas pas tirer tu risque d'énerver El Rancho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:00

Je continue à demander à la dame de gentiment s'arrêter je suis pour la non violence

- Mais arrêtez vous!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:03

- Ah.... des poulets!!! bounce bounce

je me mets au niveau des poulets et j'essaye de tomber directement dans la carriole pour arriver au niveau des poulets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:19

study study study study study

ok José en soit t'es à portée de tir après c'est des roues en bois hein ça va pas arrêter la carriole si tu tires dans une roue XD ou alors faut tirer dans l'articulation de la roue quoi XD

Bonnie tu continues de crier à la vieille tu la vois elle est en galère mais tout manière elle est déjà en flippe totale parce qu'elle vois un mec d'un côté qui tente de la chopper avec son lasso, un autre qui essaye de lui sauter dessus, un qui à des yeux de zoophile quand il voit les poulets XD et un qui galope flingue sortie! Et toi qui lui demande de s'arrêter : Belle cohésion de groupe XD

El Fiantos t'essayes donc de sauter sur la vieille fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Putain réussite critique! XD Donc t'arrives au niveau de la vieille tu t'élances, tu sautes! et devant elle il y a une sorte de rambarde devant les chevaux tu vois, t'arrives nickel sur cette rambarde et tu commences à twerker devant sa gueule XD

Emmanuel t'arrives avec Philippe aux niveau des poulets t'arrives tu vois ils te font de l'oeil mais à mort t'en peux plus XD tu sautes fait moi un jet de dextérité

Spoiler:


Loupé XD ok très bien tu sautes et genre même pas t'arrives sur le bord et la ... fait moi un jet de chance

Spoiler:

Ok t'arrives in extremis à rattraper un harnais de Philippe XD tu te vomis un peu dessus et en gros y a tes jambes qui traînent au sol XD

Que faites vous? XD


study study study study study

Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:21

- Ma qué ! Yu vas te stopper !

Je tire sur la vielle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:25

Je donne une flexions de toutes mes forces pour essayer d'écraser sa tête contre le dos de sa carriole avec mon cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:27

Je déploie mon lasso sur l'arme à feu de Mexicanos XD nan parce que la y a l'autre en train de twerker et tout donc je sens le truc arriver XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:30

je suis super inquiète je demande à El Rancho si il va bien
Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:33

- ouais ça va, ça va.....

Donc je suis à moitié en train de trainer au sol XD et El Fiantos à son cul devant la vieille? eh bah je le provoque en duel au pistolet Cool de loin en train de traîner au sol je crie

- JE TE PROVOQUE EN DUEL EL FIANTOS!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:45

study study study study study

El Mexicanos t'es derrière la carriole tu tires, y a Fcuk qui essaye de te prendre le flingue donc tu vas me faire un jet de chance +10 parce que Fcuk est un peu plus loin que toi et si il est réussi un jet de dextérité -20

Spoiler:

Ok tu tires! .... tu vois ta balle passer et frôler le derche de El Fiantos qui s'apprêtais à s'asseoir sur la vieille XD

El Fiantos t'as El Rancho qui te provoque en duel fait moi un jet de constitution XD

Spoiler:

Loupé XD ok vous venez de découvrir la compétence officiel de El Fiantos XD Tu sens dans ton estomac que ça descend et tu commences à écraser ton derche contre son visage XD

Fcuk que fais-tu?


study study study study study

Tour de Table :

Fcuk McBishop  /// PV : 50/50


Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos  /// PV : 50/50
Bonnie McCallum  /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon  /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:47

bah moi je veux absolument parler à cette dame en fait.. XD donc je décide de sauter et de monter à côté d'El Fiantos XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:54

study study study study study

Ouais la ça va être un peu compliqué XD donc tu sautes XD fais moi un jet de dextérité


Spoiler:

foiré XD fait moi un jet de chance XD

Spoiler:

réussi bon bah pareil que El Rancho tu te rattrape à un harnais de ton cheval tu traine sur le sable avec El Rancho côte à côte XD

José, El Fiantos et Bonnie que faites vous XD


study study study study study


Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos  /// PV : 50/50
Bonnie McCallum  /// PV : 50/50


Fcuk McBishop  /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon  /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:56

- Yallez canasson !

Je fonce pour me mettre prés des chevaux de la diligence et je tente de saisir le harnais du cheval principal pour faire ralentir la carriole !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 17:57

bon bah j'écrase la tête de la vieille avec mon cul et je lâche tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 18:00

Moi je suis à côté de la vieille, je vois le tableau, je vois un gars qui se chie dessus sur la tête d'une vieille, je vois deux gars trainer par un cheval et un âne et des poulets dans une carriole et la je me dis

- putain faudrait inventer un appareil qui prend l'instant présent...

et je mets ça dans le coin de ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 18:11

study study study study study

Bonnie bravo XD presque petit placement XD futur inventeur!

José alors t'essaye de prendre les rennes sauf que bah c'est la vieille qui les as quoi XD et donc pour ca faudrait que tu sautes sur elle en sachant que y a déjà deux gars derrière toi en train de traîner sur le sable XD tu me diras si tu veux les rejoindre ou pas Laughing Laughing Laughing

Donc El Fiantos t'es sur la vieille! et la tu sens que ça descend de plus en plus XD! T'as le cul calé sur la tête de la vieille XD et là, la super compétence arrive d'El Fiantos! tu sens que ça arrives et dans un pet monstrueux tu lâches tout! Vu que t'as pas enlevé ton pantalon, tu vois ça fait un spray XD et elle sent le tissu se réchauffer et s'humidifier! Tu lâches une diarrhée dégueulasse dans ton ben! t'es calé sur elle tu l'entends derrière qui fait

Vieille : hmmpf!!! hmmf!!!

Et comme ça, ça fait des bulles XD ok j'en étais à qui moi? XD José et Bonnie que faites vous? XD


study study study study study


Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50

El Fiantos /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 18:18

- Ma qué c'est dégueulasse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 18:21

bah je suis à la hauteur de la dame mais elle peut plus rien faire je comprends pas comment ça se fait qu'elle a pas lâcher les rennes XD

C'est absolument dégueulasse El Fiantos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1Ven 22 Sep - 20:49

study study study study study

Bonnie t'es juste à côté de la vieille mais elle est en flippe quoi puis El Fiantos la il est posé sur elle là elle est à moitié en train de crever XD

Fcuk et Emmanuel vous êtes toujours en train de traîner dans la poussière

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Jose Alejandro /// PV : 50/50
El Fiantos /// PV : 50/50
Fcuk McBishop /// PV : 50/50
Bonnie McCallum /// PV : 50/50
Emmanuel Rançon /// PV : 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Far Far West... (Episode One Shot)   The Far Far West... (Episode One Shot) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
The Far Far West... (Episode One Shot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)
» Fruits et Légumes épisode 2 : Le Potager (épisode One Shot)
» La Poupoule de Jacquo (Episode One Shot)
» JDR Noël : Un Sapin et des Glands! (Episode One Shot)
» Skingrad épisode 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Episodes One Shot-
Sauter vers: