WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:05

Est ce qu'on voit des traces de pas qui rentrent ou sortent d'une des deux portes?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:08

- Le seau est presque rempli, faut qu'on accélère.. Si il y a quelqu'un qui est en train de perdre du sang à l'étage faut qu'on fasse vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:11

- on continue de suivre les traces de pas selon moi! on ouvre juste les portes on jette un coup d'oeil rapide et on avance. Je fais la porte de droite, Phil tu fais celle de gauche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:12

- C'est ce que j'allais proposé !

Je m'approche de la porte à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:22

study study study study study

Johnny, non tu vois les traces de pas continuent au bout du couloir. à droite, à gauche, toujours ces symboles un peu partout!

Diane t'ouvres la porte de droite, qui est du même côté que la dernière porte, tu vois une sorte de salle de bain, avec des toilettes avec les fenêtres complètement barricadés.

Phil t'ouvres la porte de gauche, une sorte de vieux bureau, avec pareil des fenêtres barricadés complètement. Tu repères juste sur un mur... tout ces signes et écrit en énorme, gravé sur le mur, une sorte de... de phrase. Tu sais pas ce que c'est tu la vois...

Diane t'entends toujours ces gouttes qui tombent inlassablement ton cerveau commence à se compresser.


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:28

- Les amis ? Il y a une phrase inscrite sur un mur... Ça dit... Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:32

- Hein?! attends Phil je comprends rien à ce que tu dis..

Je me rapproche de la pièce je vais éclairer avec la lumière

- Diane tu connais ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:36

j'entend qu'on m'appelle, je m'approche je regarde est ce que la langue me dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:39

je reste dehors dans le couloir au niveau de la porte où sont les autres et je regarde à droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:45

study study study study study

Ok Hariet t'es seule dans le couloir, tu vois derrière toi au niveau de l'escalier d'où vous venez, c'est complètement sombre tu vois plus rien du tout. Devant non plus tu vois rien. il y a juste à ta gauche la porte ouverte avec la lueur de la lampe qui sors légèrement. T'entends un craquement venant d'en haut

Diane tu regardes la phrase, ça ne te dit absolument rien.


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 55/55
Phil PV 70/70 // SM 64/70
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:48

- non ça me dit rien faudrait qu'on fasse des recherches... quelqu'un a prit de quoi noter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:50

- Oui !

Je note la phrase dans mon carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 16:57

- Faut pas oublier qu'on a vu une lumière au 2e étage moi et Diane peut-être en regardant dehors on peut essayer de se repérer par rapport à la pièce et essayer de foncer directement voir cette pièce la pour éviter de perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 17:01

- Euh y a toujours des craquements en haut, y a toujours quelqu'un qui bouge la haut je pense! Et c'est vrai que y avait la lueur au 2e étage... et si y avait les lueurs au 2e étage c'est la qu'il y a un corps qui perd du sang à priori, la on est au 1er
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 17:10

study study study study study

Vous vous rappelez de ces lueurs au 2e étage, Diane plus particulièrement, avec ces silhouettes qui passaient devant la fenêtre. En gros la fenêtre que tu avais vu c'était au niveau du couloir, côté droit; le côté gauche menant vers le cimetière.

Phil tu écris la phrase sur ton carnet de note. Vous ressortez dans le couloir, vous progressez, vous suivez ces pas qui parfois disparaissent un peu, la poussière est moins claire.

Vous avancez, puis vous arrivez au bout du couloir jusqu'à une porte fermée. Vous essayez d'ouvrir, vous n'y arrivez pas.


study study study study study


Tour de Table :

Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Phil PV 70/70 // SM 64/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 17:11

- Bon... Hariet tu nous la débloque?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 17:14

je range mon flingue et je sors mes outils de crochetage

- Éclaire moi Johnny... je vais essayer de crocheter mais la serrure doit être complètement pourrie... Si j'arrive à crocheter et si j'y arrive pas bah je la défonce le bois doit être complètement moisi
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 17:15

- Attend un peu Hariet...

Je tends l'oreille, je pose mon oreille contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 17:19

J'observe si quelqu'un n'arrive pas dans notre dos.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Oct - 17:24

study study study study study

Ok Phil t'observes... tu vois rien de spécial.

Diane tu tends l'oreille vers la porte fait moi un jet de perception

Spoiler:

Ok tu tends l'oreille, t'entends ces craquements... t'as l'impression d'entendre une sorte de mélopée obscure qui vient d'en haut, comme si quelqu'un chantait enfin c'est bizarre t'arrives pas à savoir précisément ce que c'est... t'as plus l'impression que c'est dans ta tête qu'ailleurs

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 55/55


Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Phil PV 70/70 // SM 64/70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: