WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:12

Nous pouvons vous affirmer que votre fille n'était pas la bas en tout cas mais une chose est sûre elle y était récemment... Nous allons suivre quelques pistes qu'elle a laissé derrière elle. Mais pour ça nous allons de voir continuer nos recherches demain
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:14

- on a également déposer la pétition pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:20

study study study study study

Jim : bien sur continuez de chercher mais retrouvez ma fille!

Phil tu vois Jim interloqué qui te dit

Jim : Euh oui... c'est le père Peter, Henry MacKilroy est son vrai nom. vous savez le prêtre et hauts religieux, ont généralement un nom d'emprunt... Mais s'il vous plaît demain allez le voir! Si elle n'est pas chez cette vieille folle, peut-être qu'elle est allée dans son église!


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:22

- Ah je m'en doutais ! Merci à vous monsieur Langdale, nous irons le voir demain. Passez une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:24

j'ouvre la porte, je prends la manivelle et je démarre la voiture en attendant qu'ils reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:26

- Merci monsieur Langdale on vous tiens au courant de la suite de l'affaire.

je dis à Phil

- Tu nous dépose chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:28

- Ouais ce serait bien de nous déposer Phil. Mais dépose les filles en premier
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:33

study study study study study

ok très bien vous rentrez dans la voiture, Phil tu démarres. Vous quittez ce quartier. En partant de la maison des Langdale vous avez aperçut encore une fois cette silhouette qui vous regardait.

Vous glissez sur cette neige qui a recouvert vos traces. Vous remontez puis vous redescendez, vous prenez ce chemin. Phil tu dépose Hariet, Diane et Johnny les uns après les autres dans leurs appartements respectifs

Est ce que vous faites quelque chose de particulier dans la voiture avant de vous quitter pour ce soir?


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:35

- Diane ? Essaye de chercher des informations sur le symbole... Et sur la phrase que j'ai trouvé également...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:37

Je m'aperçois que j'ai toujours les indices sur moi, la photo, le dessin et la croix, ça me fous un peu mal à l'aise. Je l'ai toujours dans ma poche. Je laisse ça dans la poche de mon imper et je me dis que j'irais déposer ça demain à l'agence
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:39

- Oui bah on regardera ça ensemble demain ou après demain...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 18:41

- Reposez vous bien ce soir, on a rien de factuel dans ce qu'on a vu mais c'est pas grave on travaillera demain et on trouvera une solution. Il faut apporter une réponse à monsieur Langdale. Donc on se retrouve demain, frais et on regarde ce qu'on a comme faits
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 19:01

study study study study study

Vous rentrez tous dans vos appartements. Vous allez vous coucher, vous allez vous reposer. Vous sombrez tout les 4 dans le sommeil...




Phil tu es en train de rêver... Tu rêves... t'es au milieu d'un océan... la mer est agitée, tu vois d'énormes vagues autour de toi, une tempête et tu vois comme... une sorte de forme immense qui ressort un peu de cette eau...

Toi Diane tu rêves, tu t'enfonces dans tes rêves... Tu te vois en Egypte dans les souterrains apparemment d'une pyramide. Tu t'enfonces dans le sol de plus en plus profondément... Tu vois une salle circulaire avec un autel au milieu... une statuette... et tu vois derrière gravé sur un mur, ces vagues et ce triangle en dessous. Loin en dessous. Tu vois ces vagues s'agiter. Tu te sens aspirer, attirer par ce symbole

Johnny tu t'enfonces dans tes rêves... Tu vois une petite fille adolescente devant toi... t'es dans une sorte d'asile désaffecté ... Tu vois cette petite fille accrochée à un S de boucher avec devant elle une personne ayant une blouse de médecin, et une longue moustache fine en train de faire un large sourire devant elle... tu sais que ça fait parti des idées noires que tu as reçu en touchant Madame Blake

Toi Hariet, dans tes rêves tu ouvres les yeux. Tu te lèves de ton lit. Tu vois une forme dans le coin de ta chambre qui observe ton manteau, tu te rapproches de ce manteau tu glisses ta main dans la poche de droite et t'en tire cette croix, ce dessin et cette photo. Tu vois l'ombre qui tend la main. Une main étonnamment longue, des doigts fins, des griffes. Tu lui déposes ces objets dans la main.. Et t'entend dans ta tête une phrase dans un langage que tu ne comprends pas, tu ne saisis pas mais ça t'obsède...

Vous vous réveillez le matin... Il fait jour, vous avez froid dans votre chambre. Et puis vous décidez de vous retrouver au cabinet de détective.

Phil tu es arrivé avant les autres. Comme à ton habitude tu as pris Le Boston Globe que t'as vendu un petit gamin. Les trois autres, vous arrivez dans le cabinet de détective. Vous voyez Phil comme à son habitude assis à son bureau en train de lire le journal. Phil La première t'attires particulièrement... Tu vois écrit en gros, en lettres majuscules :


HORREUR A EVERGREEN! PLUS D'UNE TRENTAINES DE MORTS!


Et c'est la fin de l'épisode 2 ...


study study study study study


Tour de Table :

Phil PV 70/70 // SM 64/70
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Johnny PV 50/50 // SM 60/60


Dernière édition par Djidane Tribal le Ven 10 Nov - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 19:05

... Bon... Bin Poulpy n'a pas chaumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 19:07

C'est quoi cette fin?!!! je veux la suite!!! XD tout de suite la suite!!!! Cool  Putain comment on va perdre tellement de santé mentale dans la tronche au prochain épisode Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 19:10

.... je sais pas si c'est mieux de finir la dessus ou de commencer la dessus comme dans l'irish mobs et l'épisode 4 Sad à choisir j'aurais préféré commencé parce que la une fin d'épisode comme ça je peux imaginer tout et n'importe quoi pour la suite! c'est une torture ton truc! Rolling Eyes

Et poulpy c'est pas le mien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 19:12

Il n'y a plus qu'a espérer que le Père Peter soit encore en vie... C'est pas gagné ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 19:13

voilà XD je vous rappelle bien sur que avant l'épisode 3 il va y avoir une coupure avec Genius Vengers et que je vous laisse comme ça comme des blaireaux pendant au moins 1 mois sans savoir ce qui est arrivé! Merci au revoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 19:14

SALAUD !!!

Reviens ici espèce de MJ dissident ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Nov - 19:15

Je te hais mec Cool pour la peine je jouerais Lucien Lachance pour ton épisode de GeniusVengers come at me! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: