WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 17:46

study study study study study

Très bien. Hariet tu pousses la porte, Johnny tu éclaires directement à l'intérieur!

En passant ta lumière, tu vois comme des sortes d'ombres! tu passes ta lumière! c'est juste des rideaux... Tu passes, tu vois une sorte de chambre. Tu vois les rideaux secouer devant toi, une fenêtre ouverte.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Phil PV 70/70 // SM 64/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 17:48

- Putain! Ces rideaux m'ont fait flippé!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 17:51

- c'est juste des rideaux... C'est une chambre, c'est moisi, y a des rideaux, qui font flipper Johnny... bref rien de fou pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 17:52

Je rentre dans la chambre pour découvrir l'origine du bruit de goutte d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 17:56

Dans la chambre est ce qu'il y a d'autres sorties ou pas? Est ce qu'il y a des portes menant autre part?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 20:56

study study study study study

Phil tu rentres dans la chambre, t'entends les bruits de gouttes qui tombe mais, moins fort que quand tu étais dans le couloir.

Diane tu rentres à ton tour dans la chambre, la en soit tu vois aucune autre porte dans la pièce. Tu vois juste cette porte d'où vous êtes venu et cette fenêtre. d'où le vent s'infiltre


Toujours ces bruits résiduels autour de vous. Vous êtes donc dans cette chambre très basique, un lit double à moitié rongé par les moisissures et des rideaux qui ont perdu de leurs couleurs, qui sont terne.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Phil PV 70/70 // SM 64/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 20:59

- Qui pourrait vouloir vivre la dedans... il doit rien avoir ici je propose de sortir et continuer le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:01

- Attends Johnny... on est là autant fouiller un peu. suis nous et éclaire nous avec la lampe

je regarde sous le lit si y a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:04

Je m'approche du lit.

- Espérons qu'il n'y ai pas de punaises de lit...

Je soulève les draps du lit.


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Ven 27 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:06

Je regarde derrière les rideaux
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:26

study study study study study

Ok Phil, Hariet et Diane vous recherchez des indices. faites moi tout les 3 un jet de perception -10

Spoiler:

Très bien donc Phil tu soulèves les draps, tu vois rien de spécial, à part ces moisissures.

Hariet tu regardes sous le lit, tu vois de grosses poussières un peu partout et tu trouves un journal tout poussiéreux, vieux. Tu le prends tu le dépoussière tu regardes... C'est un article datant d'il y a 7-8 ans

"L'asile Ellie Beauclair a été fermé il y a de cela quelques années pour des raisons assez sombre voir occulte. Des personnes sont retrouvés morts la bas : disséqués, torturés. Nous avons seulement retrouvé en enfants, que 5 rescapés. 4 enfants entre 6 et 8 ans et la mère de l'un d'entre eux.

Ces enfants étaient comme on les appelaient à ce moment la des enfants fou, nés dans l'asile, leur mère étant interné. Ces enfants apparemment ont été placés dans des familles d'accueil"

Tu vois également un autre titre. " Le docteur Felsheim auteur de ces atrocités cours toujours!"

Diane tu regardes derrière les rideaux et tu vois sur le bord de la fenêtre un livre à la couverture marron cuir, un peu de poussière dessus mais pas trop... En ouvrant le livre tu vois en première page écrit à l'encre "Journal d'une vieille folle..."

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table :

Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Phil PV 70/70 // SM 64/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:28

- Alors vous avez trouvé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:31

- Euh Phil.... J'ai trouvé ça sous le lit. ça concerne ta première mission mais... je sais pas pourquoi elle aurait gardée un journal comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:37

- Tout tourne autour de l'affaire Beauclair... Pourquoi ? Pourquoi madame Blake gardait un tel document ? Pourquoi Jenny lui fournissait son aide à quelqu'un pour retrouver un des enfants grâce a ses pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:42

je me rapproche de la lumière

- j'ai trouvé je crois le journal intime d'Agatha Blake.. enfin y a son nom écrit nulle part, elle a appelé ce livre, journal d'une vieille folle... ça annonce la couleur

je feuillette le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 21:48

study study study study study

Diane tu feuillettes le livre, vu que tu as fait un coup critique je ne te fais pas faire d'autres jet de perception, tu trouves directement une page...

Phil, Hariet et Johnny vous voyez Diane, vous voyez son expression, vous voyez son visage changer et, la stupeur se lit dans ses yeux...

Diane je t'en pris...


study study study study study


Tour LIBRE:

Johnny PV 50/50 // SM 60/60
Hariet PV 50/50 // SM 58/60
Phil PV 70/70 // SM 64/70
Diane PV 55/55 // SM 55/55
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 22:01

- "Je n'ai eu aucun regrets dans ma vie. Hormis peut-être le fait de connaitre le futur et de ce fait la date de la mort de chacun... Je sais qu'une jeune femme détective est en train de lire ce passage le soir du 1er janvier 1931... et je sais aussi que le lendemain je mourrais. Mais je sais tellement de choses...

Les derniers rescapés de l'Asile Ellie Beauclair mourront dans le courant de l'année, la statuette sera retrouvé, de multiples meurtres seront organisés partout dans Boston... la mafia de l'Irish, assassiné.

Mais comme à mon habitude voici les 5 prochaines morts que j'ai vu

Agatha Blake 1844-1931
Jim Langdale 1892-1931
Henry MacKilroy 1879-1931
Linda Hammond 1886-1931
Phil Langley 1900-... "


Dernière édition par Lylia Sairenji le Ven 27 Oct - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 22:04

-... Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 22:06

- Quoi?! Phil est inscrit?! mais quand?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Oct - 22:10

- Je sais pas y a pas de date inscrite mais... je comprends pas de quoi elle parle ... et puis comment pourrait elle voir le futur? c'est juste une folle qui a inscrit ça sur un carnet si ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 3
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: