WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:29

Je regardes si y a une armoire dans la salle de bain et essayer de l'ouvrir si je peux récupérer des médicaments, des trucs comme ça tout ce que je peux avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:31

- Diane ! Fais attention ! Johnny ! Prends le strict nécessaire ! Je crains que nous n'ayons pas le luxe de nous encombrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:32

- Et moi je suis la comme une conne à pouvoir rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:36

- C'est bon c'est juste une chambre.

Du coup je fouille la chambre voir si je trouve des tissus propres ou ce genre de choses

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:45

study study study study study

Diane tu fouilles un peu la chambre, tu trouves des linges propres.

Johnny, tu vois une armoire effectivement. Tu te glisses dans l'embrasure de la porte. Au sol t'as pas un carreau qui est blanc! Tu sens en posant tes chaussures, la semelle en cuir de tes chaussures, que ça glisse. T'as aucune adhérence. Tu poses tes pieds, tu marches sur une sorte de bout de chair t'arrive pas à identifier ce que c'est. T'es comme ça au milieu de cette salle de bain

Phil et Hariet vous êtes toujours dans le couloir que faites vous?


study study study study study


Tour de Table:

Phil PV 46/70 // SM 50/70
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:48

- Bon... Résumons la situation... Un groupe armé à tenté de nous tuer à la Thompson et notre agence est en flamme... On est presque tous blessés, notre médecin est mort... Et nous n'avons quasiment plus aucune piste pour l'affaire Jenny... J'ai l'impression d'être dans un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:50

j'essaye de me relever. J'écoute à moitié le grand frère et je dis à Johnny

- Johnny ça va ou pas? Le docteur Heissman est mort comment? Comme le prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:54

- Ouais ça va... Lui il est mort mais moi ça va! Il n'y a personne ici on va pouvoir sortir! Je sais pas trop comment il est mort mais probablement la même méthode qu'à Evergreen encore. En tout cas y a plus rien de lui.

J'essaye d'ouvrir l'armoire à pharmacie et je prends tout ce qui peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 21:56

- Récupère des trucs dans la salle de bain si tu trouves et puis on s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:05

study study study study study

Hariet t'essaye de te remettre debout. T'y arrives très difficilement, tu tiens un peu sur une jambe contre le mur mais t'es debout.

Johnny t'ouvres l'armoire tu vois un antidouleur, quelques pansements, quelques bandages... Tu les prends, tu dois te pencher. Tu t'appuie sur tes jambes... Fait moi un jet de chance

Spoiler:

Ok tu commences à te tendre, tu peux pas trop avancer le pied. Tu sens tout d'un coup t'as ton pied droit qui glisse, qui se dérobe sous toi! Tu commences à tomber en avant, tu vois le lavabo qui arrive devant toi à une vitesse folle, tu te rattrape avec le bras, tu tombes à moitié au sol. T'as les jambes, tout le bas qui est complètement dans le sang, tu t'es rattrapé au lavabo.

Les autres vous avez entendu un bruit de chute

Que faites-vous?


study study study study study


Tour de Table:

Phil PV 46/70 // SM 50/70
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:06

- Johnny ?! Tout va bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:08

- Johnny? T'as besoin d'aide?!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:11

Je reviens vers Johnny, je reste près de la porte, je rentre pas dedans. Je vais prendre un des linges et je le mets genre en forme de sac pour que Johnny puisse mettre dedans tout les produits qu'il trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:15

- J'ai glissé chef! Hariet ne vient surtout pas, c'est glissant, il vaut mieux éviter que tu te fasse mal à la jambe.

Je me relève, j'essaye d'être stable sur mes pieds et je passe à Diane tout ce que je trouve d'utile
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:21

study study study study study

Diane tu rejoins Johnny, tu le vois au sol sur le lavabo, tu vois du sang partout.

Johnny, tu t'appuis sur le lavabo, tu te relèves t'es stable. T'attrapes ce qu'il y a dans l'armoire à pharmacie.

Diane t'as donc quelques anti-douleur et un bandage.

Johnny tu ressors donc de la pièce, tu glisses toujours, t'arrive à l'extérieur.

Vous le voyez sortir avec tout le bas, le pantalon en sang, complètement


study study study study study


Tour de Table:

Phil PV 46/70 // SM 50/70
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:23

- Mais qu'as-tu fais ?! Tu as le pantalon en sang !
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:25

- Qu'est ce qui t'es arrivé? t'es en sang!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:27

- Bon Phil vient je vais te soigner du coup enlève ta chemise.

Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:29

- Ouais je sais c'est pas le mien... Vous avez de l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1Dim 11 Fév - 22:34

study study study study study

Johnny la douleur à ton visage devient plus importante.

Vous êtes dans cet appartement devant cette scène de terreur! Vous êtes blessé. Phil t'enlève ta veste, tu vois au niveau de ta chemise cette auréole énorme et deux trous de balles de flingues qui sont passés à travers. Diane tu vois derrière que y en a une qui est ressortie.

Que faites-vous?


study study study study study



Tour LIBRE:

Phil PV 46/70 // SM 50/70
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: