WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 21:54

- Apprament oui ! Donc bon... On a un voyage à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 21:58

study study study study study

Hariet tu trouves ce qu'il te faut pour coudre un bout de tissu, tu le fais rapidement... t'arrives à boucher le trou qu'il y avait dans ton pantalon.

Très bien là ça fait maintenant 1h que vous êtes dans l'appartement que faites-vous?


study study study study study


Tour de table:

Phil PV 42/70 // SM 50/70
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:00

- Bien ! Si on a tout, on peut partir !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:02

J'écoute d'abord pour voir si j'entends des bruits et j'ouvre la porte d'entrée doucement pour pouvoir sortir
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:05

Je me relève

- Va falloir m'aider dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:06

On récupère la trousse de secours et on part. Et j'aide Hariet à se relever et à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:11

study study study study study

Très bien Diane t'ouvres la porte, t'entends pas de bruits à priori vous êtes donc au 1er étage. Vous avez juste un escalier qui descend avec un angle droit au milieu. Vous sortez tous, vous refermez la porte.

Vous commencez à descendre les escaliers... Au moment où vous arrivez presque au milieu de l'escalier, vous entendez la porte d'entrée qui s'ouvre, les pas qui se rapprochent qui commencent à monter la 1ere marche

Que faites vous?


study study study study study


Tour de table:

Phil PV 42/70 // SM 50/70
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:13

Je chuchote.

- Merde... On descend, on prend un air décontracté et tout va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:16

- Et Johnny? il à la tête à moitié brûlé ça va se voir non?

J'essaye de me refaire une contenance et de descendre comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:19

- J'ai une idée...

Je vais m'appuyer sur Johnny et faire sorte que je ne boite pas trop et quand on voit la personne arriver je vais embrasser Johnny tout en descendant les marche, comme ça son visage sera caché par le mien
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:23

j'essaye de soutenir Hariet du mieux que je peux pour éviter qu'elle ne boite trop et je suis son idée pour moi Cool

sinon je pouvais juste me cacher la partie brûlé du visage avec mon chapeau de feutre mais ça me va très bien l'idée d'Hariet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:31

study study study study study

Ok vous descendez Hariet pour ton idée, il faudra que tu t'arrête au moment où tu vas cacher le visage de Johnny sinon t'essaye de pas trop boiter, tu t'appuis sur Johnny. Vous tournez le virage de l'escalier. Phil et Diane vous êtes en premiers, vous voyez une vieille dame qui commence à monter les marches, qui vous aperçois tous de loin.

Vieille : ah bonjour!

Elle monte, elle a un peu du mal, elle se tient à la rambarde, elle arrive à votre niveau

Hariet tu commences à embrasser Johnny

Elle vous regarde en vous souriant

Vieille : Ah que c'est beau de voir un jeune couple s'aimer ainsi...

elle continue de monter une marche après l'autre, elle est juste à côté de vous

Vieille : Vous êtes des amis du docteur?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de table:

Phil PV 42/70 // SM 50/70
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:35

- Un... Couple ?

Je me retourne pour voir Hariet et Johnny.

- Ah... Oui... Oui en effet !

Je me retourne vers la veille.

- Oh pas vraiment... C'est notre médecin... Il devait vérifier mon bras mais il semble s'être absenté.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:40

- Euh oui, on sort se balader en ville, entre couple

je prends la main de Phil
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:43

j'ai fait en sorte que la vieille puisse pas voir le visage de Johnny, qu'il soit tourné contre le mur et ... bah je continue le temps qu'elle nous dépasse
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:46

je savoure le moment Cool et au moment ou elle nous voit plus, qu'elle nous a dépasser, je prend Hariet à bras et je descend avec elle le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 22:58

study study study study study

Vieille : Ah très bien... Vous lui passerez le bonjour!

Elle commence à prendre le virage et monte, dans 3 marches elle verra le sang au sol. Vous descendez plus vite. Johnny fait moi un jet de force!

Spoiler:


Ok tu portes Hariet, t'es moins rapide que Phil et Diane mais tu descends quand même. Vous arrivez finalement en bas, Johnny tu reposses Hariet au sol,
vous poussez la porte d'entrée.

Au moment où vous poussez la porte d'entrée vous entendez la vieille femme hurler à l'étage

Vieille : AAAAAHHH!!!! A QUI EST CE SANG?!!!!

Vous avez poussé la porte, vous êtes à l'extérieur, vous allez jusqu'à la voiture, Hariet t'as beaucoup de mal à marcher, le sol est ultra glissant. Vous avancez, vous entendez les cris filtrer un peu à travers l'immeuble, vous avancez comme ça, vous rentrez dans la voiture. Diane t'es plus rapide que les autres tu prends la manivelle tu démarres la voiture et vous rentrez tous dedans. C'est toi qui conduis.


study study study study study


Tour de table:

Phil PV 42/70 // SM 50/70
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 23:00

- On file avant que la police ne boucle le quartier !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 23:01

Je me mets au poste de conduite et bah on se barre du coin, je rejoins les grandes avenus
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Fév - 23:04

je dis à Johnny

- Soyons clair Johnny, j'ai fais ça pour pas qu'il y ai de soupçons sur nous, alors ne va rien t'imaginer de foireux...

je rougis un peu et je dis

- Mais... merci de m'avoir porter dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: