WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:20

je vais essayer de dormir comme Hariet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:21

Je mange mon sandwich en regardant le paysage défiler.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:39

study study study study study

Vous mordez dans vos sandwichs, à l'intérieur une bonne tranche de rosbif bien sanguinolente. Vous arrachez la chair avec vos dents, vous la mâchonnez puis vous avalez. Vous finissez ce sandwich puis à l'arrière, Hariet et Johnny vous vous endormez.

Pendant ce temps Diane et Phil vous continuez à rouler comme ça...




Johnny, tu es en train de rêver... Tu as des rêves assez mouvementés. Tu te vois dans un corps qui n'est pas le tiens... un corps de femme. Tu progresses, tu es apparemment dans un asile, tu vois tout autour de toi un symbole, tu vois comme un rond et avec à la base de ce cercle comme des vaguelettes qui tombent. Tu es dans cette chambre avec ce symbole partout autour de toi! Tu vois une petite fille te rendre visite, tu la reconnais. C'est Jenny! Tu lui tend une photo, la photo que vous aviez trouvé dans la chambre de Jenny : La photo de James Hammond.  

Diane et Phil ça fait maintenant 1h que vous roulez comme ça...

Hariet... tu t'enfonces dans tes rêves, tu vois le Manoir d'Agatha Blake, tu vois une vieille femme, tenir un livre à la couverture sombre... Tu la vois mettre ce livre dans un coffret, y mettre un cadenas et l'enterrer... Tu vois la vieille femme marmonner quelque chose dans une langue que tu ne comprends pas, puis elle s'arrête et son regard se tourne vers toi! Elle dit

Agatha Blake : Les temps viendront... Mais nous ne devons pas y penser! Si, comme je le crains, je devais ne pas survivre à ce que j'ai découvert... J'implore le ciel à ce que toi, tu privilégie la prudence à l'audace... Et de faire en sorte qu'aucun oeil ne puisse jamais parcourir ces lignes!

Tu la vois qui se retourne vers le trou creusé, et qu'elle y met de la terre

Agatha Blake : Je dois me faire passer pour morte... Tu t'occuperas de tout les détails... je veux que cette tombe soit un endroit où ils ne rechercheront jamais!

Diane et Phil ça fait maintenant 3 heures que vous conduisez que faites vous?    


study study study study study


Tour de table:

Phil PV 42/70 // SM 50/70
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:43

- Il va être temps de changer de conducteur.

Je me tourne dans la direction de Johnny.

- Hé Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:46

- Ouais... je commence à fatiguer...

je me gare sur le côté et j'échange de place avec Johnny
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:52

- hmm...

J'ouvre les yeux

- Johnny aide moi à passer devant.. comme ça Phil pourra se reposer comme Diane
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 15:55

J'aide Hariet, on échange de place et je conduis jusqu'à notre destination

- Je vous réveillerais un peu avant qu'on arrive chez les Indiens
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:14

study study study study study

Ok Johnny et Hariet vous vous retrouvez devant, Diane et Phil vous êtes à l'arrière

Johnny tu redémarres, tu continues à rouler sur cette route de campagne!

Phil et Diane vous vous endormez.

Phil, tu rêves, t'es en train de te réveiller... Tu ne sais pas trop ce qu'il se passe mais tu as une douleur énorme dans la nuque. Tu ne peux pas bouger, tu vois devant toi une personne avec un large sourire devant toi. Le Docteur Felsheim se rapproche de toi

Docteur Felsheim : Très bien, passons au sujet 241131... Elle résiste étrangement bien aux expériences, oui... je crois qu'elle a les capacités requises pour assister à son grand réveil. Nous devrions la conditionner pour qu'elle serve notre cause...

Note : penser à effacer sa mémoire de ses 3 petits copains de l'asile

Johnny tu continues de rouler comme ça pendant des heures et des heures...

Diane, dans ton rêve, tu te retrouve de nouveau en Egypte où tu vois ce symbole très clairement! Ce triangle avec comme une vaguelette au dessus. Tu t'enfonces à l'intérieur de ce temple où tu vois comme une cérémonie d'un ordre occulte! Tu vois une statuette posée au milieu de cette salle, Tu la reconnais, cette statuette ressemble comme deux gouttes d'eau à celle que Jenny avait réalisée sous forme de dessin. Si ton imagination y voit dans cette statuette les formes d'un dragon, d'une pieuvre, et d'une caricature humaine, à vrai dire tu ne trahirais pas l'esprit de la chose... Soudain, tu vois que toutes les personnes, présente dans la cérémonie se retournent et vaquent à leurs occupations... Un homme cependant était resté dans la salle. Tu vois cet homme prendre la statuette, la cacher sous sa toge et remonter à la surface...

Puis finalement vous vous réveillez tout les deux

Johnny, tu continues à rouler et puis finalement la nuit tombe. Vous savez que vous vous rapprochez de la réserve, il est 18/19h, ça doit bien faire 4h que tu conduis Johnny. Vous savez que vous en avez encore pour une petite heure de route. Vous continuez à progresser, vous allumez les phares. Vous roulez, vous roulez, vous roulez...

Est ce que vous faites quelque chose?


study study study study study


Tour LIBRE:

Phil PV 42/70 // SM 50/70
Diane PV 55/55 // SM 36/55
Hariet PV 31/50 // SM 43/60
Johnny PV 38/50 // SM 41/60
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:16

- Diane tu me remplaces? y en a plus pour longtemps mais ça fait 4h non stop que je conduis, je fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:16

- Je... Je viens de faire un drôle de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:17

je vais me remettre à l'arrière je dis à Phil

- Comme nous tous depuis le début de cette affaire c'est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:22

- Euh oui bien sur...

je me remets au volant

- J'ai aussi fait un rêve bizarre... enfin c'est exactement le même que la fois précédente mais cette fois j'en ai vu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:23

- Je vois pas de quoi vous parlez moi j'ai très bien dormi!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:25

- Et ta jambe ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:26

- Je peux pas trop marcher et ça fait mal mais... ça ira... au moins je suis encore en un seul morceau! Vous pensez qu'elle est encore en vie la gamine?

Juste pour information j'ai enlevé le garrot depuis le temps qu'on roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:30

- Et toi Johnny ? Ton visage ?

Par ailleurs, faut il changer mon bandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:30

je me remet de la pommade sur la surface brûlé et je dis

- Bah ça brûle toujours un peu quoi et pour la gamine je pense, c'est possible oui... non en fait j'en sais rien mais justement faut qu'on sache.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:32

- Faudra changer mon pansement ça commence à imbiber le pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:34

- On arrive bientôt, on changera les pansements la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1Sam 24 Fév - 16:35

- Oui faisons ça ! Et pour Jenny, il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 4
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 2
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 1
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: