WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:24

- Il doit y avoir un lien entre les deux... Qu'est ce que vous nous proposez Isha?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:30

study study study study study

Isha : Je ne sais pas à quoi Jenny pourrait leur servir... Mais si il ne s'agit pas de ça c'est qu'il s'agit d'autre chose et... je crains le pire.

Diane l'indien te réponds

Isha : Vous aurez les réponses à toutes vos questions

Johnny il t'écoute et vous explique comment tout ça va se dérouler

Isha : C'est un rite, un rite de notre peuple. Je vais faire une sorte d'incantation, vous faire renifler quelque chose et vous allez vous endormir tout simplement. Vous allez revivre, par le rêve, ce qu'il s'est passé. Pour moi ça ne durera que 2 minutes. Pour vous ça durera l'équivalent d'une nuit entière.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table:

Phil PV 42/70 // SM 44/70
Diane PV 55/55 // SM 34/55
Hariet PV 31/50 // SM 39/60
Johnny PV 38/50 // SM 25/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:34

- Et donc... Nous aurons les réponses à nos questions... En revivant la nuit où votre ancêtre a rencontré une créature abominable?


Dernière édition par Dimitri Petrenko le Sam 3 Mar - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:41

- Hariet on utilise pas le même symbole comme ça, il doit y avoir un truc qui fait que je me souvienne de ça
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:42

Je me retourne vers Isha

- Et pourquoi est ce qu'on vous ferait confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:44

- Un rite? Donc une personne peut juste faire le rite? Pas besoin qu'on soit 4 pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:48

study study study study study

Hariet l'indien sourit et te réponds

Isha : J'ai l'impression que vous êtes venu jusqu'à moi pour trouver des réponses? Et si vous voulez retrouver la jeune fille je pense qu'il faut que vous sachiez à quoi vous vous attaquez.

Johnny il t'écoutes et dit

Isha : Vous choisissez...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table:

Phil PV 42/70 // SM 44/70
Diane PV 55/55 // SM 34/55
Hariet PV 31/50 // SM 39/60
Johnny PV 38/50 // SM 25/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:49

- Bien... J'imagine que nous n'avons pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:52

- Comme vous voulez, moi je veux bien y aller, je veux savoir ce qu'il se passe! Moi je veux voir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:55

- Si ça n'implique pas de se déplacer... Je veux bien essayer mais... ça me semble un peu tirer par les cheveux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:58

- J'ai quelques questions quand même. Primo est ce qu'on va tous voir la même chose si on le fait ensemble? Deuzio, on est spectateur, on agit qu'est ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:03

study study study study study

Isha : Vous serez dans le même rêve. Mais c'est un rêve éveillé, vous agissez. Vous arrivez dans ce monde et ... Je sais pas ce qu'il se passe dedans mais faites très, très attention... Si vous vous retrouvez face à cette divinité faites très très attention! Parce que y en a qui sont revenu de ce rêve... Comme si leur cerveau avait bouilli à l'intérieur de leur crâne! Pas mort mais pas vivant... Ils ne s'en sont jamais remis.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table:

Phil PV 42/70 // SM 44/70
Diane PV 55/55 // SM 34/55
Hariet PV 31/50 // SM 39/60
Johnny PV 38/50 // SM 25/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:06

-... Bon.... Merci du conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:08

- Moi je le fais en tout cas après vous faites comme vous voulez. Moi je veux bien vous raconter quand je me réveille
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:10

- Je veux voir aussi... vaut mieux le faire ensemble comme ça au moins on est tous unis
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:14

- Vous avez l'air de bonne foi... On le fait! Je veux comprendre pourquoi ces gens là tuent tout les témoins sur leur passage!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:19

study study study study study

Isha : Très bien. On va donc commencer ce rite. Regardez bien ce qu'il se passe... Je veux très sincèrement vous aider, quand vous reviendrez, si je peux faire quoi que ce soit vous me direz. Mais je pense qu'il faut les arrêter au plus vite. Surtout ce que vous m'avez dit, plus d'une trentaine de morts... La machine a clairement démarré et ça va de plus en plus vite. Avant ils me demandaient de faire ce rite une fois toutes les deux semaines et dernièrement c'est tout les jours, tout les jours, tout les jours!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table:

Phil PV 42/70 // SM 44/70
Diane PV 55/55 // SM 34/55
Hariet PV 31/50 // SM 39/60
Johnny PV 38/50 // SM 25/60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:22

- Nous vous dirons ce que nous avons vu. Vous pouvez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:24

- Et ils ont fait le rite aujourd'hui?


Dernière édition par Lylia Sairenji le Sam 3 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:25

- Juste une question, vous les avez déjà vu passer avec des gens autre que Jenny ou c'est la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: