WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:30

SAUF QUE !
Tu aurais pas insister... Il y aurait eu la suite... Et une ''bonne'' fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:31

Ah désolé Lylia mais je crois pas non... il est toujours en vie ce con XD il est juste comme à la fin du scénario de la saison II en fait XD donc bah il est toujours pas mort... Pourtant je voulais hein Laughing et pour le coup c'est la deuxième fois que Dimitri fini un scénario en vie!!!! ON PEUT L'APPLAUDIR!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:32

Ouais...
Dont une grâçe au MJ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:34

Eh toc remonte ton slibard Lothar Cool TOUJOURS EN VIE EH OUAIS!

Et en même temps question roleplay je l'aurais pas regardé si j'avais eu plus de santé mentale à ce moment là. Parce que bon y a un moment t'es à moins de 50% de ta santé mentale max, t'es plus très bien quoi. Puis je suis désolé mais ça c'est de votre faute! Parce que au moment de chercher des soins, et de sécuriser tout le bordel, y a que moi qui me suis porter volontaire du coup j'ai bien bouffé en santé mentale! Personne pour m'aider merci l'esprit d'équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:35

...
J'vais l'fumer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:36



Pour Dimitri XD qui va mourir au prochain scénario évidemment Razz

Pour Hircine... JPP Rolling Eyes y avait rien qui t'obligeait à faire ça on avait une trousse de secours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:38

Bin...
Ça dépendra des jets de dés xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:40

Bah il avait quand même les anti-douleurs et la pommade pour lui à trouver dedans donc il y avait quand même un intérêt à fouiller... par contre c'est vrai que j'aurais plutôt envoyé celui qui était le plus en forme niveau santé mentale tu vois? Genre Phil il aurait pu y aller à ta place à ce moment là mais bon c'est roleplay, t'as fait ce qu'il te paraissait juste XD

Bon du coup Jenny est morte... Phil est revenu à la vie contrôlé par Cthulhu... bref l'épilogue c'était la fin normale XD Sur ceux on se retrouvera bientôt pour Genius Vengers épisode 3 par Dimitri et l'épisode 4 avec moi tout de suite après. Pour ensuite partir sur un one shot de fruits et légumes Smile avant de débuter la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:41

moi aussi ça a dépendu du jet de dès Cool et j'ai fait 100 ça montre bien que le scénario m'a dit, non! toi tu reste là voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:44

Pour le prochain Genius Vengers ce sera le week end prochain !
Et je préviens tout de suite !
Ce sera politiquement incorrect ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:45

Bah disons que pour une fois au moins, il faut l'admettre pour lui, Hircine s'est forcé à faire un personnage "normal" qui n'est pas con ou psychopathe ou quoi que ce soit d'autre... DONC pour ça même si vous avez la mauvaise fin et qu'on a fait que 2/3 du scénario... Rien que pour ce choix de personnage je le soutiens XD et si ça peut éviter qu'il nous ressorte d'autres personnages de merde ça m'arrange XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:47

cool week end prochain, John MacNujayte va pouvoir s'amuser dans le politiquement incorrect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:49

En tout cas j'ai bien aimé ce scénario Smile y a pas à dire tu retranscris bien l'univers oppressant. Souvent je me dis comment on va s'en sortir putain?! bah la j'ai eu les jetons plusieurs fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:51

Ah oui non impec le scénar' !
J'ai bouffé... Mais je suis devenu Poulpy... Moi ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:53

Merci c'est que j'ai bien fait mon travail bounce

Après ce scénario dans sa construction reste simpliste, Mais tout de même, j'espère vous avoir montrer qu'on peut faire flipper avec rien XD la saison IV sera bien plus élaboré dans sa construction et également bien plus sombre Wink Vous verrez ça en 2019 certainement XD Sur ceux merci joueurs pour cette saison, c'était bien cool de faire ça avec vous les amis et on se retrouve bah pour des bons gros one shot, la saison de Dimitri qui arrive également et du Genius Vengers en veux-tu en voilà study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: