WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:12

- Mais... Mais non! y a bien un moyen de les réveiller! On a fait un rêve! Comment on les réveille maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:13

Je respire profondément

- C'est de votre faute tout ça... Donc... on peut pas les remettre normaux?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:15

study study study study study

Vous le voyez, il prend un récipient d'eau, le verse sur le feu. La pénombre s'installe... Il est toujours face à vous. Vous voyez juste son ombre.

Isha : Non... je vais... Je vais vous ramener à la réserve

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 14/55
Hariet PV 31/50 // SM 19/60



Phil PV 42/70 // SM 0/70
Johnny PV 38/50 // SM 0/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:21

- Non on peut pas rester comme ça! Aidez nous à les ramener! Ils respirent encore on va pas les laisser comme ça dans la forêt alors aidez nous à les ramener! Ramenez les à la voiture après on s'en va!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:22

- Alors c'est fini..? On peut pas les laisser là...

Je le pointe avec le flingue

- C'est votre faute... tout ça c'est votre faute
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:26

study study study study study

Isha : Je suis désolé... Je peux pas, c'est impossible. Je peux pas ramener ces corps d'inconnus dans la réserve et votre voiture, c'est pas possible il y a 30 minutes de marche...

Hariet tu sors ton flingue, tu vois l'indien qui lève les bras

Isha : Oh oh! Je vous ai prévenu arrêtez... Vous m'avez demandé des réponses, je vous en ai donnés, je vous ai prévenu du danger! Je vous ai dit qu'il y a des personnes qui ne sont jamais revenu de ce rêve... Laissez moi partir je suis dans votre camp! Il faut les arrêter, laissez moi partir...

Que faites vous?  


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 14/55
Hariet PV 31/50 // SM 19/60



Phil PV 42/70 // SM 0/70
Johnny PV 38/50 // SM 0/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:28

- Il faut arrêter qui?! On est plus que deux qu'est ce que vous voulez qu'on fasse?!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:30

- Y a deux personnes qui sont mortes... Qui comptaient énormément pour moi! Ils sont même pire que mort et tout ça c'est de votre faute!

Je lui tire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:33

study study study study study

Vous voyez l'indien qui se retourne qui commence à partir... Hariet tu tires dessus. Tu vois un impact qui va dans son dos, il continue d'avancer, tu lui retires dessus! Deuxième impact il tombe à genoux. Il est au sol, vous le voyez recroquevillé Il est au sol, il dit rien.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Diane PV 55/55 // SM 14/55
Hariet PV 31/50 // SM 19/60



Phil PV 42/70 // SM 0/70
Johnny PV 38/50 // SM 0/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:34

Je pleure Phil et Johnny Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 16:36

Je m'approche de l'indien toujours avec le flingue pointé sur lui

- Tout ça c'est votre faute... C'est votre ancêtre qui est à l'origine de tout ça! C'est votre ancêtre qui a réveillé cette merde et qui a voulu la lâcher sur le monde!!! Vous méritez juste de brûler en enfer avec lui... Adieu!

Je lui tire dans la tête

Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:13

study study study study study

Ok Hariet, tu lui tire dans la tête! Tu vois cette scène au ralenti.... Tu vois ton flingue, cette gerbe de feu qui arrive, qui transperce le crâne. Cet amas de chair, d'os, de sang, qui part. Et le corps qui sombre, qui tombe mollement en avant sur le sol...

Vous êtes toujours proche du feu qui s'est éteins. Autour de vous, vous entendez des râles qui se rapprochent. Vous sentez ce souffle sur votre nuque. Vous êtes comme aspiré par ce léger vrombissement qui pénètre votre crâne. Et puis vous voyez autour de vous, à la lisière des arbres, des formes noires qui se rapprochent, qui se rapprochent... Qui se rapprochent...


EPILOGUE


Nous sommes dans un endroit autour d'une forêt. Comme un asile désaffecté. Nous voyons Jenny accrochée à un "S" de boucher. Vous voyez des hommes, habillés tout de noir qui se rapproche vers ce qui semble être une femme avec une sorte de grimoire à la main

Homme de Main : Ma dame. La fille ne nous a rien révélé au sujet de cette statuette

Vous voyez la femme s'avancer vers la jeune Jenny devant elle

Homme de Main : Devons nous réveiller ce grand ancien?

??? : Non... Cthulhu n'est qu'un début... Nous avons besoin de cette statuette pour réveiller quelque chose de plus grand encore, quelque chose qui devait asservir le monde à l'époque du grand Nyarlathotep.

Homme de Main : Oui ma dame...

Nous voyons Jenny, salement égratigné, les bras qui pendent. Elle dit

Jenny : J'aurais du écouter madame Blake depuis le début.... Ellie Déesse de la mort...

Ellie : Tu finiras par me révéler ce que je cherche... Tu ne fais que retarder encore plus ta souffrance ma chérie

Jenny : Jamais je ne vous révélerais quoi que ce soit... Vous regretterez ce qu'il risque d'arriver si Azathoth venait à se réveiller. Il asservira le monde, et l'engloutira dans les ténèbres!  

Ellie : C'est exactement ce que je souhaite voyons! Alors maintenant dis moi... Où est cette statuette?!

Nous voyons Ellie sortir un poignard lacérant la pauvre Jenny, qui finalement, après des mois et des mois d'agonie sans jamais rien révéler, dans un dernier souffle, pense à une personne en particulier.... et fini par succomber...

Plus loin... Dans Boston - QG de l'Irish Mobs - Septembre 1931

Nous voyons Snake et Jim qui parlent entre eux

Jim : Voici les renseignements que vous m'avez demander Boss

Snake : Merci Jim! Tiens tu te payera ce que tu veux avec!

Snake sortant une grande liasse de billet dit :

Snake : Et prends donc des congés tu les a bien mérité.

Jim : Justement boss, je compte aller me marier en Irlande!

Snake : Je te l'accorde! Rejoins ta donzelle! Eh surtout ramène du bon whisky irlandais à ton retour!

Nous voyons Jim qui par, qui sort une photo de Phil Langley, porté disparu, ainsi que ses collègues du cabinet de Détectives Langley. On le voit perdre quelques secondes sur ces photos, puis les jeter dans une poubelle.

Snake retournant dans son bureau, fermant à clé derrière lui. Il prend son téléphone, compose un numéro

Snake : Allo? Agatha Blake?!

Ellie : C'est elle même...

Nous voyons dans le sous sol du manoir Blake, la vieille femme morte, lacéré de part en part, des boyaux qui sortent, de la chair partout sur les murs.

Snake : Je l'ai trouvé! Ce n'était pas une mince affaire mais vous m'aviez dit que ça payait bien alors dès que nous le pourront j'enverrais une équipe récupérer cette statuette.

Ellie : Très bien... Mais sachez bien que je saurais quand vous récupérerez la statuette et ce jour là, soyez sur que nous nous verrons....

Elle raccroche, se dessine un sourire sur son visage... Puis nous voyons ce manoir, ou du moins ce qu'il en reste, le quartier Evergreen... Nous revenons du côté de la boutique de détective Langley, toujours détruite, qui a été laissé comme ça depuis cette attaque, Puis nous voyons un homme tenu au milieu des gravats. Le costume trois pièces lacéré, la barbiche, les cheveux en pétard...  des griffes extrêmement long. Il se retourne! Les yeux complètement noir.... puis plus rien!

FIN DE LA SAISON I


study study study study study


Tour de Table :

Phil "Polype" PV 7000/7000 // SM 7000/7000
Diane PV 0/55 // SM 14/55
Hariet PV 0/50 // SM 19/60
Johnny PV 38/50 // SM 0/60
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:19

Mais c'était quoi votre problème les mecs? pourquoi vous avez continué de regarder le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:21

Johnny ! Johnny lamentable con !
Mais des mois ! Des mois à me préparer psychologiquement a crever gâché par un con !
AAAAAHHHHH ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:21

WOUAAAAAAH ce twiiiiist!!! Shocked Attends ça veux dire que la merde cosmique qui nous poursuivait pendant toute la saison de l'Irish Mobs e,n fait c'était Phil?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:23

à parce que Phil devait crever comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:24

Oui ma gueule !
SAUF QUE JE DEVAIS ÊTRE LE SEUL À FINIR FOU ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:25

Ouais c'était écrit dans le scénario qu'il devait y rester dans le rêve. Puisque sans lui, eh bien cthulhu ne se serait jamais réveillé à la fin du rêve et du coup les pensées de Kaelyn et de Snake n'auraient jamais eu lieu. Ainsi évidement que "poulpy" XD Très perspicace Johnny XD par contre évidemment toi tu devais pas faire comme Phil a rester dans le rêve comme un con XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:27

Nan mais c'est RP ce que j'ai fait XD tu me dis que ça m'attire bah je me laisse attirer et encore c'est les jets de dès qui ont foiré parce que je partais avec les filles à la fin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 17:29

Nan c'est sur c'était roleplay de penser ça mais bon c'était marqué épisode 5 pas épisode final XD bon au moins t'es enfin mort dans une saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)   Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL) - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 6 (FINAL)
» Boston Saison III : L'Irish Mobs (Années 30) Episode 10 (FINAL)
» Boston Saison II : L'Enfer (Années 30) Episode 3
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison I : L'Appel-
Sauter vers: