WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 1

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:20

- ... J'en ai rien à foutre je sais voler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:22

- c'est vrai que si ils attaquent en trop grand nombre et se retournent on risque d'avoir mal... Mais avec Gracia nous pouvons téléporter des troupes 2 par 2 à l'arrière de leurs lignes pour semer un peu la zizanie au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:25

- L'énergie du désespoir... Hmm... Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:30

- La mort ou la mort? y a pas de 3e solution? Enfant de putain !!! Cool Jozargo n'est pas un combattant, mais Jozargo peut aider et soigner les blessés si il récupérer des ingrédients sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:42

Gabriel répond à Jozargo.

Gabriel : Oh si... Il existe l'option de fuir ! Mais... Vers où ? Le Marais Noir est vaste... Peuplé de créatures peu amical... On estime qu'un voyageur perdu ne survit pas une semaine dans cet enfer !

Haran : Oui... Les autres races n'ont pas notre capacité à résister aux maladies ni de résister aux mouches à viandes.

Thollius : Une horreur ! Un essaim peut dévorer le visage de la moitié d'une compagnie !

Gracia : Finalement je me demande si je n'aurais pas dû présenter mes excuses...

Vous entendez un brouhaha venant de l'extérieur.

Gabriel : Quoi encore ?!

Il sort de sa tente en colère.

Vous voyez qu'une autre armée est arrivée par bateau de Bordeciel. Tout le monde débarque et décharge ses affaires dans une anarchie complète ! Ça crie, ça s'énerve... Vous constatez une différence flagrante entre l'organisation de l'armée de Gemmaline et votre armée.

Gabriel fronce les sourcils et se tourne vers Majax.

Gabriel : Et bien ! Il est temps de montrer que vous savez commander !

Que fais tu ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:52

- Eh bande de connard!!! Je suis le général Majax Lockhart! et vous devrez obéir à mes ordres à partir de maintenant! Avec moi et mes officiers, si vous suivez nos instructions, vous deviendrez des armes à tuer, des prêtres de la mort! Mais en attendant ce moment la vous êtes du vomis, le niveau 0 de la vie sur Nirn! Et parce que je suis un arrogant vous me haïrez certainement! mais plus vous me haïrez et mieux je vous le rendrais! Je suis radin, mais je suis réglo! Je n'ai rien contre les orques, les rougegardes, les argoniens, ni même les elfes avec moi vous êtes tous que des vrais connard

(+10% stats prochain jet pour celui qui a la référence Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:02

Majax !

Fais moi un jet de charisme avec un bonus de 10 soit 60 !
Tu obtiens... 34 !

Tu vois ton armée s'organise dans la panique pour se mettre en rang ! Ils se mettent tous au garde à vous !

Soldats : Chef ! Oui chef !

Gabriel secoue la tête d'un air satisfait.

Gabriel : Bien... Très bien ! Je vous laisse vous occuper de votre armée. Je vais régler quelques détails d'organisation et nous nous verrons en début de soirée pour discuter des derniers détails du plan.

Il se retire avec Thollius et Haran dans sa tente.

Gracia s'approche de toi.

Gracia : Ça, tu tiens ça de mon coté de la famille !


Que faites vous ?

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:09

- De quoi de manipuler les gens? Ou de les considérer comme de la merde? peut-être les 2? En attendant Gracia t'as peut-être les faveurs de Triss, mais je sais que tôt ou tard tu vas nous faire un sale coup. C'est dans ta nature après tout. Tu sais j'ai cru en toi un moment lorsque tu as rejoins la loge des magiciennes... Puis je me suis rendu compte que tu l'as fait juste pour améliorer ton statut et être proche d'Ulfric... Je n'ai pas été aussi lâche dans ma méthode.

Je vais voir les soldats je fait

- Bon avant toute chose, vous obéirez tout d'abord à mes ordres, puis viendra ma conseillère Triss Merigold, puis Gracia et enfin mes deux officiers, Gargutz et Jozargo. Je les laisse se présenter et après vous irez tous vous reposer, car demain on attaque les hostilités!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:12

- Je suis Triss Merigold membre de la loge des magiciennes. Je suis du genre indulgente et j'essayerai de faire en sorte à ce que vous vous sentiez à l'aise dans notre équipe.. enfin euh.... en tout bien tout honneur hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:16

- J'm'appelle Gargutz ! Et je serais en charge de faire de vous des guerriers ! Je vous entraînerez, je vous équiperez ! Je ferais de vous ce qui fera faire des cauchemars aux Thalmors ! Préparez moi une forge, amenez moi vos armures et vos armes et soyez prêt à suer à l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:18

- Je s'appelle Jozargo! Jozargo est un alchimiste qui cicatrisera vos blessures avec des potions de soins ou vous renforcera quelques instants avec des potions de renforcements. Et si vous êtes sympa Jozargo vous fera des potions d’érections Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:26

Gracia a l'air faussement choqué de ta réponse Majax;

Gracia : Oh ! Comment peux tu dire ça ? J'ai certes mes défauts... Mais j'suis très utile ! Alors oui... Il y a bien une autre raison pour que j'aille dans ce marais puant... Mais... Ce n'est qu'une légende... Au plus des ragots que certains alcooliques racontent dans les tavernes à propos d'un lieu...

Les présentations faites, vous obtenez donc les statistiques de votre armée !

Que faites vous en attendant ?

Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 450 000
Or : 500 000
Ressources : 10 000
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:31

- ça j'en doute pas que tu peux être utile... Mais tu serais plus utile et bien plus puissante si tu servais une autre cause que la tienne. C'est exactement pour ça que je peux pas avoir confiance en toi.

Bon je m'aperçois quand même que je peux la choquer et je dis

- Excuse moi.... une longue journée nous attends demain...

Je vais me fondre un peu dans notre armée faire un peu connaissances avec des jeunes recrues
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:35

Je vais parler un peu avec Gracia après que Majax soit parti voir l'armée et je dis

- Comment ça va les autres membres de la loge des magiciennes? Ont-elles rejoint la bataille contre les thalmors? où préparent-elle un plan d'attaque contre Anielo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:36

J'attends que la forge soit créer et j'inspecte le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:48

je vais lancer Herboriste pour voir si il y a quelques plantes ou qu'ils en ont ramener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:03

Majax !

Tu observes tes troupes. Ulfric Sombrage a imposé l'utilisation de son modèle d'armure aux troupes de Cyrodill ! A ce que tu peux voir, il s'agit de soldats de conscription : des paysans, des ouvriers... Des gens venu plus ou moins volontairement pour protéger leurs familles en somme. Les recrues ont l'air d'avoir un bon moral... Ils ignorent dans quoi ils se sont engager !

Gargutz !

La forge est créée, tu commences à inspecter le matériel ! Il est en bon état ! Prêt à servir ! Tu fais quelques petites retouches mais rien de trop grave.

Jozargo !

Tu fouilles à droite et à gauche ! Tu trouves... 4 ingrédients !

Triss !

Tu discutes avec Gracia.

Gracia : Oh la loge ! Toujours les mêmes problèmes ! Une vraie bande de gamine mais elles sont attachantes ! On essaye surtout de soigner les blessés à travers Nirn et aider leurs familles... Large tache ! Certaines familles ont vu les parents et les enfants mourir... Bien souvent à Skingrad... Et Anielo ? Il se cache cette fouine... Mais on va le retrouver... Pour Alicia...

Le soir commence à tomber !

L'armée a consommé :
- 300 Ressources
- 30 000 Nourritures

Vous avez bientôt rendez vous avec Gabriel.

Que faites vous ?

Armée :

20 000 Guerriers
10 000 Archers

Nourriture : 420 000
Or : 500 000
Ressources : 9 700
Moral : 50
Réputation : 0

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM / 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 90/90 Ingrédients : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:07

Je donne l'ordre de lever le camp à mes hommes et je vais voir les autres avant de voir Gabriel.

- Triss, Gargutz, Jozargo vous êtes prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:12

- ça va. Ces hommes ne savent pas ce qui les attende encore. Mais si ça ne vous gène pas j'essayerais de m'occuper du moral des troupes. et de la gestion de l'or parce que Majax je te connais tu vas pas te séparer d'une seule pièce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:14

- J'vais m'occuper d'la forge ! Et d'les entraîner ! On a pas envie de mollassons lors d'une attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 1   Skingrad épisode 1 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: