WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Skingrad épisode 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:10

- ça demande pas moins de 10 ingrédients spécifique pour faire cette potion mon cher... Aussi comprends bien que Jozargo ne peut pas en faire à l'infini Cool Et enfin cela ne s'appelle pas du Vif Acier mais du Vif Argent petit ignare Cool  Sur ceux Jozargo va se balader et récupérer des plantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:21

Jozargo !

Vif acier, vif argent... C'est la même merde vu que c'est elfique !

(Oui je n'aime pas les elfes XD)

Du coup !

Tu vas me faire un jet de chance à 70 !
Tu obtiens... 34 !

En te baladant, tu trouves... 3 ingrédients ! Tu perds 2 PMs !

Majax !

Flantier et Dreyfus se mettent aux gardes à vous !

Flantier/Dreyfus : A vos ordres !

Une heure passe...

Sur la plage de Lilmoth, les soldats ont dressé des tas de bois où reposent les corps de ceux ayant péri ce jour... Des hommes et des femmes de toute age qui voulait combattre pour diverses raisons : par patriotisme, pour protéger leurs familles... Ils ont été les premiers à mourir... Ils ne sauront pas les derniers...

Les soldats munies de torches attendent ,en silence, le signal et le discours de leur Général.


Que fais tu Majax ?

Armée :

Guerriers : 17 940 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 395 790
Or : 501 000
Ressources : 9 680
Moral : 63
Réputation : 2

Butin :
- 4 200 armes elfiques

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100



Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 88/90 Ingrédients : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:27

juste avant Gargutz je vais piquer une arme elfe (parce que moi je m'en fous que ce soit de l'elfique XD) et je te file mon ancienne orichalque XD finalement je dis :

- L'héroisme, ce n'est pas les faits d'armes, ce n'est pas le dirigeant de l'armée, l'héroisme ce sont les gens qui ont accepté de se battre et de mourir pour protéger les populations et promettre un avenir meilleurs aux générations futurs! Les sacrifices aussi minimes soit-ils ont toujours un sens! Aujourd'hui vous vous êtes battus en héros! Et Tamriel, se souviendra de vous en héros! Bon voyage en Sovngarde.

Je donne le signal pour brûler le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:49

Majax !

Tu noteras que tu obtiens :
- épée elfique (dégâts +3 au CAC)

Les soldats brûlent les plus de 2 000 tas de bois. La plage s'illuminent de ces feux, une épaisse fumée s’élève dans le ciel...

Certains soldats se recueillent un peu prés de ceux qu'ils connaissaient... Ils sont à la fois triste et fier.

C'est pour Bordeciel ou Cyrodill qu'ils se battent... C'est pour Bordeciel et Cyrodill qu'ils mourront...

Une autre heure passe...

Il fait encore nuit quand le festin à lieu. Les cuisiniers préparent des portions généreuses, l'alcool coule à flot, les soldats danse, rient, chantent... Ils se remontent le moral après cette dure bataille !

Le moral augmente de... 7 points !

Vous perdez... 55 880 Nourritures

Vous débloquez une capacité de commandement pour votre armée !

Haut les cœurs : Octroie un bonus de 10 aux jets de dés de l'armée pendant un délai de 3 tours.

Les capacités de commandement sont utilisables qu'une seule fois par bataille ! Une fois débloquée, elles ne disparaissent pas ! Elles ne comptent pas pour l'action du joueur qui la lance, il pourra donc effectuer une autre action lors de son tour !

A vous de décider qui gérera cette compétence !

La nuit devient de plus en plus sombre... Vous êtes heureux ! Heureux d'être encore là, heureux d'avoir réussi à prendre cette ville. C'est un petit pas certes ! Mais bientôt, vous l'espérez, Skingrad sera libérée !

FIN DE L'EPISODE

Armée :

Guerriers : 17 940 (Attaque : +5; Défense : +5)

Archers : 10 000 (Attaque : +5; Défense : +5)

Nourriture : 339 910
Or : 501 000
Ressources : 9 680
Moral : 70
Réputation : 2

Butin :
- 4 200 armes

Tour de table :

Majax PV : 50/50 PM : 100/100
Triss PV : 40/40 PM : 80/80
Gargutz PV : 80/80 PM : 50/50
Jozargo PV :50/50 PM : 88/90 Ingrédients : 4/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:53

2060 morts dans cet épisode! neh c'est toujours moins que dans un épisode de walking dead XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:54

On va dire que ça gère... On va dire ! XD

Nan vraiment vous vous êtes bien démerdés... Surtout quand on sait que je me suis gouré de ville à attaquer... XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:55

Nan mais t'as négocier comme un chef hein j'aurais fait pareil avec John MacNujayte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:57

Je gère le commandement Razz et en même temps encore heureux qu'il a négocier Majax parce que il restait la moitié de l'armée encore et on avait plus de mana Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:01

Ah bah c'est la guerre Triss ! C'est l'bordel ! XD

Du coup !

On dit quand pour l'épisode 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:02

Ah bah en même temps on devait attaquer cette ville avec 2 armées.. ça aurait du être facile tu vois mais du coup bah la Gabriel il va arriver il va faire

Gabriel : euh.... elle est où l'armée de la ville?

Majax: ah non mais c'est bon on a déjà fait le taff XD
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:04

ah bah je suis dispo demain soir Rolling Eyes juste je serais pas dispo les soir ou aprem de match de l'équipe de france durant la coupe du monde je préviens, oui je suis fan de foot et je vous emmerde les mecs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:05

Je crois y a que moi qui suis pas le foot Cool Trop de comédie pour moi... Sinon ouais moi je suis dispo quand vous êtes dispo en général Cool Sympa à jouer Jozargo mais le roleplay m'empeche de faire le con c'est décevant faut que je trouve une combine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:07

Demain soir ? Hébin roule !

On se retrouve à 21 heures pour l'épisode 3 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:08

vas-y go juste pour la semaine prochaine moi ça dépendra pour vendredi il se peut que je sois pas là mais je confirmerais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 2   Skingrad épisode 2 - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 2
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 1
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 8
» Skingrad épisode 9
» Skingrad épisode 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: