WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skingrad épisode 11

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:39

- L'enclume et Val Boisé... Très bien

Je me tourne vers Majax

- Maintenant que Skingrad a été libérer permettez moi de me retirer afin d'aller chercher les derniers équipements de mon clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 16:59

Majax !

Je propose :

- passage de dégâts x3 à dégâts x5
- passage du coup en PM de 40 à 30
- possibilité de charger l'attaque

Gabriel incline la tête en votre direction.

Gabriel : Je vous remercie amplement !

Gracia s'approche de Gargutz.

Gracia : C'était... Sympa...

Elle se tourne vers Majax.

Gracia : Au final... Je crois qu'on a gagné tout les deux hein ?

Elle te frappe légèrement l'épaule et passe son bras autour de tes épaules comme un ami le ferait.

Gracia : Allez viens mon neveu ! On a une ville à sécuriser avant qu'Ulfric ramène sa fraise !

Elle penche un peu la tête pour te chuchoter.

Gracia : Et si t'es sage... Bin je te ferais entrer dans les bonnes grâce d'Ulfric !

Elle te fait un clin d’œil malicieux.


Que faites vous ?

Armée argonienne :

Guerriers argoniens : 15 000

Archers argoniens : 10 000

Mages argoniens : 5 000


Armée de Gemmaline :

Guerriers de l'Ordo Malleus : 5 000 (Attaque : +15; Défense : +15)

Guerriers conscrits : 12 815

Archers conscrits : 9 275

Catapultes de Gemmaline : 3 000 PV


Armée Sombrage :

Guerriers Sombrages : 16 060 (Attaque : +10; Défense : +10) (+10 caractéristique)

Archers Sombrages : 8 665 (Attaque : +10; Défense : +10) (+10 caractéristique)

Catapultes Sombrages : 1 077 PV


Nourriture : 182 855
Or : 548 770
Ressources : 10 950
Moral : 95
Réputation : Max

Tour de table :

Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:08

Le Super Garlick gun aura la charge mais je te propose  ceci tu me dis si t'es ok

base : dégâts x3, 1 charge : dégâts x5, 2 charge : dégâts x10, 3 charge : dégâts x20  (les charges étant les tours)

je dis à Jozargo

- Je t'accorde la permission. Cependant nous n'avons pas temriné à Skingrad. Tu pourras partir après que l'on aura sécurisé la ville!

Je vois Gracia passer son bras que je repousse d'une tape sur la main

- Hmpf! Contentons nous de sécuriser la ville! Ah oui et...

je crame le folium Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:15

- Bien donnons l'ordre aux soldats de fortifier la ville!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:19

- Je vais rassembler les hommes !

Je me tourne vers Jozargo.

- Hé ! Tu vas pas partir maintenant hein ? On lâche pas un boulot avant la fin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:23

- à vos ordre boss, merci de la permission accordé!

je vais dire aux archers de se positionner genre sur des rempart si y en a sinon des ponts surélevé enfin bref un coin où ils puissent nous prévenir du danger si il approche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:40

Majax !

Tu lances une boule de feu sur le livre, il s'enflamme et tombes en cendres.

Gabriel : C'était probablement la meilleure chose à faire.

Gracia hausse les épaules.

Gracia : Bah ! Je suis sur que Shéogorath doit en avoir des centaines de bouquins dans le genre !

Vous sortez du Temple et commencer à organiser vos armées !


3 jours plus tard

Skingrad a été sécurisé ! Les fortifications sont debout, les archers sont en position en hauteur, les guerriers font des patrouilles en ville...

On vous a annoncé la venue d'Ulfric Sombrage et des Haut Rois de Tamriel ! Leurs volontés ? S'accorder sur la marche à suivre pour vaincre les Thalmors et, surtout, désigner un nouvel Empereur !

De plus, on vous a annoncé la venue de membres de la Loge des Magiciennes venu de tout Tamriel ! Vous ignorez leurs nombres cependant...

Vous êtes dans la cour du château de Skingrad, certains soldats de votre armée, celle de Gemmaline et celle de An-Zam sont présents pour accueillir dignement les calèches royales !

Une calèche portant le symbole des Sombrages arrive enfin !

Elle s'arrête à votre niveau. Le chauffeur ouvre la porte et...

Deux personnes sortent...

Deux personnes que Majax et Triss connaissent très bien : Judicaël et Lylia Lockhart !

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:45

- Ah nous sommes enfin arrivé? c'est pas trop tôt ce voyage était ennuyeux à mourir... La prochaine fois je pense que nous utiliserons la dwemermobile ... Oh Junior! Cela fait très longtemps! à ce que je vois et j'ai entenud, vous avez fait des exploits à Gemmaline et au Marai Noir! C'est pas suffisant!!! Junio si tu veux vaincre les thalmors il va falloir te dépasser encore plus! aaaah... bref... On parlera de ca plus tard; Le conseil nous attends
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:49

La dwemer mobile rien que ça Rolling Eyes

- Je t'ai déjà dis que la dwemermobile me donnais la nausée bichon! OH BICHOUNET!!!

je vais vers Majax je le sers fort dans mes bras

- ça a été? t'as pas été blessé hein? Et l'arc tu t'améliore? As-tu appris des chose sà Gemmaline? Et le peuple argonien il est comment? Ah j'aurais tellement voulu partir avec toi! Mais Triss était là pour t'accompagner, comment vas-tu Triss?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:53

- Eh maman du calme... c'est vrai c'est génant quoi... Père... je... je me suis amélioré! Ce n'est pas encore suffisant pour toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:55

- Monsieur Lockhart, Madame Lockhart, tout c'est bien passé enfin... dans l'ensemble, on a du supporter les querelles entre Majax et Gracia et on les supporte encore tu vas me dire mais ... Sinon Majax a fait preuve d'un grand courage au Marai Noir et à Gemmaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:59

Je chuchote à Jozargo.

- Je viens de comprendre pourquoi Majax est comme ça... Tout s'explique en fait...

Je me tourne vers les parents de Majax.

- Seigneur Lockhart, Dame Lockhart ! C'est un plaisir de rencontrer les parents de mon général !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:01

- AAAAAAAhhhh... c'est lui Judicaël Lockhart! c'est lui qui a détruit Solitude en l'an 201 de la 4e ère?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:12

Gabriel, Gracia, An-Zam et Kal-Ma s'approche de vous.

Gabriel fais un signe de tête pour marquer son respect et sa révérence.

Gabriel : Seigneur Lockhart, Dame Lockhart ! Au nom de Gemmaline et du Signeur Inquisiteur Suprême Valrus, je tiens à vous présenter mes hommages et mes...

Gracia : Hé frérot ! Comment va ?!

Gracia passe devant Gabriel en le coupant de manière impolie ! Gabriel lui lance un regard assassin !  

Gracia prend Judicael part les épaules et l'observe avant de se tourner vers Lylia.

Gracia : Tu le gâtes trop en friandises et pâtisseries ! Bientôt il ne rentrera plus dans son armure !

Kal-Ma se penche vers Majax.

Kal-Ma : An-Zam me demande si il faut qu'il fasse comme votre tante.

Une autre personne sort de la calèche aidé par le chauffeur.

Un homme d'un certain age, les cheveux et la barbe blanche, le regard fier s'avance vers vous avec sa canne. Il a le dos un peu voûté. Il porte une armure avec de la fourrure. Les soldats se mettent au garde à vous.

Il s'approche de Majax et Triss et leurs prend la main.

Ulfric : Mes enfants... Comme je suis fier de vous !

Que faites vous ?

Tour de table :

Judicaël PV : 120
Lylia PV : 80
Majax PV : 60/60 PM : 120/120
Triss PV : 50/50 PM : 140/140
Gargutz PV : 120/120 PM : 100/100
Jozargo PV : 70/70 PM : 110/110 Ingrédients : 0/20
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:17

- Je te remercie du compliment Gracia... et Junior?

Je regarde Gargutz je fais

- Est ce que ce gringalet fais parti de tes amis? Eh bien je suppose que je suis aussi ravis de vous rencontrer Orque, mais ce n'ets pas pour cela que je me souviendrais de vous.

Et à Kal-Ma je dis

- Oh mais ne vous inquiétez pas je connais vos rituels et je connais encore ma force!

Je fonce vers An-Zam en le serrant dans mes bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:20

- Pourtant je n'ai fais que chasser dernièrement. C'était de l'ours triglodyte c'est sur mais leur viande sont tellement juteuse!

je laisse place à Ulfric
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:22

- Mon roi!

je me mets à genoux directement et je chuchote

- à genoux les abrutis...
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:24

J'ai pas besoin je suis pas affilié aux Sombrages Razz je fais une révérance à Ulfric

- Seigneur Sombrage, la loge des magiciennes vous est reconnaissant pour leur avoir offert un abri des thalmors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:26

Je pose un genou au sol.

- Seigneur Sombrage, bienvenue à Skingrad !
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 18:28

Je reste debout et je me cure le nez Cool

#LeSuicidaire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skingrad épisode 11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skingrad épisode 11   Skingrad épisode 11 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Skingrad épisode 11
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode 10
» Skingrad épisode 7
» Skingrad épisode 6
» Skingrad épisode 5
» Skingrad épisode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison III : Skingrad-
Sauter vers: