WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:52

- Le frère Alfonso a été vu entrain de mener un bûcher dans un quartier interdit, de blasphémer et de mener un prêche hérétique... Vous disiez que vous ne l'aviez pas vu depuis des semaines ? Est ce une pratique courante du frère Alfonso de disparaître ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:55

- Nous avons pris le frère Alfonso la main dans le sac en train de dresser des buchers et de brûler des innocents!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 22:57

Le quartier pauvre est ce qu'on y a déjà été nous ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:59

study study study study study

Lorenzo le frère Udinese te réponds

Frère Udinese : Mais il n'était pas hérétique, il est juste allé sur l'île des pestiférés! Il n'est pas revenu depuis déjà plusieurs jours, on ne l'a pas vu depuis.

Roland le Pieux il se tourne vers toi et Frère Szilas et dit

Frère Udinese : Je ne veux pas le croire... Je ne veux pas le croire! Vous avez une preuve?

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:02

- Bien entendu! Il y a une foule entière de témoins! Des dizaines voir des centaines de personnes qui ont vu la chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:05

- Nous étions accompagné des gardes de la ville, ils vous le confirmeront. Parlez nous un peu plus du frère Alfonso... Avait il des amis dans l'église ou hors de l'église ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:06

- Nous l'avons vu mon frère... Moi je ne veux pas croire qu'un moine puisse servir le malin....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:07

- Remetteriez-vous la parole de l'église en doute mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:16

study study study study study

Marie Clothilde le frère Udinese réponds, après que Lorenzo ai confié qu'il avait des preuves

Frère Udinese : Bien sur que non, je cherche juste à comprendre... Vous comprenez mes moines sont tous des fidèles serviteurs du seigneur.

Roland il te répond

Frère Udinese : Frère Alfonso est quelqu'un de respecté au sein de notre confrérie. C'est le seul moine à avoir porté secours aux pauvres malheureux sur l'île de la Giudecca! Il a porté assistance aux malades, aux glaireux, aux pestiférés! Je ne peux pas concevoir qu'il prèche l'hérésie à présent!

Frère Szilas quand tu lui dis ça il te répond

Frère Udinese : Bien entendu! Personne ne sert le malin ici enfin nous sommes des hommes de Dieu! Regardez!

Il vous montre l'énorme croix de Jésus en bois qui surplombe l'Autel

Frère Udinese : Le seigneur m'en est témoin! Vous voyez nous ne sommes pas malade de la Peste c'est bien que nous accomplissons notre devoir.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:19

- ... Ma mère, j'ai besoin de votre sagesse. Que pensez vous de la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:22

- Je vois... A t'il de la famille que nous pourrions contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:23

Je me rapproche de l'Inquisiteur Lorenzo et je lui dis discretement

- Peut-être que vous pourriez le soumettre à la question?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:26

- Je pense qu'il faut aller dans le quartier pauvre pour éventuellement retrouver le frère Alfonso... Mais je pense également qu'il faut soumettre à la question les moines de cette église pour tirer au clair cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:34

study study study study study

Roland il te répond

Frère Udinese : Frère Alfonso n'avait pas de famille. Sa seule famille c'était l'église!

Quand il entend les propos de la Mère Marie Clothilde vous le voyez soudainement un peu paniquer et dire

Frère Udinese : Mais écoutez ma soeur vous ne pouvez pas dire ça enfin! Vous êtes un couvent renommé, vous savez très bien que nous nous sommes toujours entraidés, nous sommes des bénédictins! Nous sommes là pour soigner les malades! Je suis pur et je vais vous le prouver!

Il se met face au seigneur les bras écartés

Frère Udinese : Vous voyez bien qu'il n'y a absolument rien d'impur en moi, j'aurais été foudroyé à l'intérieur de cette église si effectivement je ne croyais pas dans notre seigneur!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:35

- Dans ce cas mon père si vous êtes pur vous n'avez rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:42

Je me frotte le crane d'indécision.

- Et bien... Certes le Seigneur n'a pas décidé de vous foudroyer... Mais de nombreux pécheurs rentrent dans une église sans subir le courroux divin...

Je chuchote aux autres.

- Vous voulez vraiment passer des bénédictins à la question ?


Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:44

- Ce n'est pas toujours aussi simple mon frère, vous êtes peut-être protégé par le malin! Je pense que vous mentez!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:45

- Frère Lorenzo faites votre devoir!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:47

study study study study study

Frère Udinese : Pas à l'intérieur de l'église! Le malin ne s'infiltre pas à l'intérieur de l'église! C'est faux!

Lorenzo le choix est tiens. Est ce que tu soumets le frère Udinese à la question?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 50/55



Roland : PV : 70/70 /// SM : 40/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 45/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 62/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 20:55

- Dans ce genre de cas... Je vais lui donner une assignation à rester ici. Je vais poster des gardes et nous reviendrons sur ce sujet plus tard car il y a plus urgent à faire d'abord! Nous devons retrouver ce frère Alfonso. Frère Udinese, vous êtes consigné dans votre église et vous ne devrez en sortir sous aucun pretexte! Sinon cela prouvera votre culpabilité! Frère Alfonso est reconnu coupable d'hérésie, je l'ai reconnu coupable et le Pape m'a donné ce droit de jugement! La justice de Dieu a été rendue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: