WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:26

study study study study study

Roland tu fais tournoyer ton fléau, tu fonce dans le tas fait moi un jet de force!

Spoiler:

Loupé! T'essayes de te frayer un chemin à travers les flagellants, t'y arrives pas, ils te bloquent au niveau du bucher!

Lorenzo tu commandes aux garde du doge, tu leurs dis de les repousser!

Garde : Chargez!!

Ils avancent avec leurs épées, leurs lances! Vous avez les flagellants qui s'avancent vers vous qui se précipitent! Autour de vous, la foule pris de panique qui court dans tout les sens, qui se bousculent! Marie Clothide, pour l'instant la foule est en train de courir dans tout les sens, ils sont complétement désorganisés. Tu peux essayer de les haranguer et de les mener vers toi éventuellement.

Frère Szilas de ton côté, tu vas pour empaler un des flagellants, t'en vois un qui s'empale littéralement de lui même sur ton épée en criant

Flagellant : Dieu est mort!!!

l'un des flagellant en profite pour t'attaquer! fait moi un jet de chance!

Spoiler:

raté tu te prends un coup de lanière sur le visage. Tu perds... 2 PV

Que faites vous? Les flagellants sont environ une cinquantaine


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 65/65 /// SM : 55/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:31

du coup j'essaye de me faire discret et je me rapproche du bucher. J'essaye de les défaire d'une façon ou d'une autre en libérant les cordes, en essayantavec le bout d'une épée de trancher une corde et de libérer les pauvres en train de bruler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:32

- Déguerpissez hérétiques !

Je distribue des coups de fléau autour de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:37

j'enlève le flagellant de mon épée, je me recule d'un pas et j'essaye de frapper le plus fort possible en arc de cercle autour de moi histoire d'en buter le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 22:43

bah du coup j'essaye d'haranguer la foule je dis

- Venez aider les hommes du seigneur! Ne craignez pas cet hérétique car Dieu saura reconnaitre les siens! Il nous inflige une épreuve mais regardez nous, regardez vous, nous sommes pieux, nous ne sommes pas touché par le mal! Sus aux hérétiques!

Et j'utilise mon point de destin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:00

study study study study study

Lorenzo t'essaye de mettre un coup d'épée. C'est extrêmement chaud. Fait moi un jet de dextérité

Spoiler:

Raté, t'essayes, t'as la main qui commence a grésiller légèrement, tu te brules, tu retires ta main. Tu perds... 4pv!

Roland tu donnes des coups de fléau autour de toi fait moi un jet de force

Spoiler:

réussi tu explose le crâne de... 3 flagellants!! Tu exploses, tu exploses! un amat de chair sur ton fléau!

Frère Szilas, il y a quelques dizaines de flagellants autour de toi. Tu tente de faire une grosse frappe en arc de cercle fait moi un jet de force!

Spoiler:


réussi, tu donne un grand coup d'épée en arc de cercle... Tu as 5 flagellants qui tombent au sol éventrés!

Mère Marie Clothilde tu utilises ton point de destin! Fait moi un jet d'éducation +20 ça te fais 100. T'es sur de réussir mais peut-être y aura t-il une réussite critique

Spoiler:

Très bien, t'as la foule qui commence à s'organiser qui vous regarde et qui fait "Sus au suppo de Satan!!!" Vous avez tout le monde qui fonce vers les flagellants! Le précheur, toujours sur l'estrade vous regarde et dit

Précheur : Mes frères, mes frères ne les écoutez pas ils vous mentent!!!

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:05

moi du coup avec la foule, je sors mon marteau et je fais

-Pliez vous à la justice divine! Sus aux hérétiques!!!!

Et je fonce vers les hérétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:06

Je continue ma route vers le prêcheur en fracassant les flagellants.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:09

en vrai je m'en fou de leur fouets ça me fait rien du coup je les pousse et je monte sur l'estrade!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 23:13

j'essaye de pousser les flagellants aussi pour atteindre assez rapidement le moine qui prêche et je dis aux gardes

- Venez il faut attraper ce moine, cet hérétique!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:30

study study study study study

Très bien Lorenzo tu fonce à la bataille, t'es aux côtés de Roland vous vous frayez un chemin parmis les flagellants faites moi juste un jet de chance

Spoiler:

Ok vous commencez à vous frayer un chemin parmis les flagellants, y en a encore quelques uns qui vous barre la route cependant

Marie Clothilde t'essayes de faire un pas vers les flagellants t'as le chef des gardes qui t'arrête qui te fait

Garde : Non ma mère, pas devant vous allez vous prendre un mauvais coup! Suivez nous, Vite faites places à la mère supérieur!!

T'as 3 gardes qui se mettent à côté de toi de part et d'autres, un devant, un à gauche, un à droite! Ils essaient de donner des coups de boucliers pour repousser les flagellants, vous avancez comme ça à travers les flagellants, puis vous apercevez Frère Szilas un peu plus loin!

Frère Szilas, tu as encore 2 flagellants face à toi tu peux essayer de les pousser fait moi un jet de force!

Spoiler:

réussite ultime! Ok très bien, donc tu pousses les deux derniers flagellants, un qui tombe à gauche, un qui tombe à droite, dans les flammes du bucher! T'arrives finalement face à l'estrade! T'as le moine qui te regarde et qui part en courant! Il saute de l'estrade et essaye de partir vers une des ruelles, il court, il court, il court!

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:32

- REVIENS HÉRÉTIQUE!!!!!

Je lui cours après!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:36

Je vois que le mec il s'est barré et que Frère Szilas est sur lui du coup j'ai reporté mon attention sur la mère et je demande aux gardes de stopper ces buchers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:38

Je vais aider frère Szilas a attraper ce chien d'hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:42

du coup vu que Frèe Szilas est parvenu à passer les flagellants, je m'arrête et vu que les flagellants sont moins nombreux, je demande à des manants, de faire une chaîne d'eau pour éteindre le feu le plus rapidement possible et sauver les personnes qui sont dans le bucher qui peuvent encore l'être
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:56

study study study study study

Lorenzo, tu as les gardes qui s'arrêtent, quasiment tout les flagellants sont au sol, seul reste quelques flagellants, notamment au niveau de Roland et un peu du côté du bucher, où il y a quelques gardes qui s'occupent d'eux rapidement!

Roland t'as encore 3 flagellants face à toi, tu vois le Frère Szilas en train de courir pour rattraper l'hérétique! Et c'est la que tu te dis qu'une armure légère aurait pu être pratique xD tu finis les flagellants rapidement et essaie de rattraper frère Szilas fait moi un jet de dextérité!

Spoiler:

Loupé, le frère Szilas et l'hérétique te distancent.

Lorenzo, donc tu as demandé aux gardes d'arrêter les buchers, tu les vois qui commence progressivement à enlever des fagots de paille des flammes avec leur longue lance, ils essaient d'enlever les buches!

Marie Clothilde y a plus beaucoup de personnes vivantes hein dans le bucher, ils commencent un peu tous à carboniser! Tu vois certains des manants partir vers la lagune, ils font une chaine. T'as les seaux qui circulent de mains en mains vers les buchers.

Frère Szilas, tu cours, tu cours, t'as rangé ta claymor au passage pour pouvoir essayer de le rattraper. Le moine court encore devant toi! T'avances dans une ruelle étroite, à ta droite, à ta gauche un croisement avec deux flagellants qui arrivent encagoulés et qui se positionnent face à toi, le moine est à 10m de toi

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50



Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70



Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 14:57

normalement j'ai une dague sur moi du coup je la prend et j'essaye de la lancer sur le moine
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:08

study study study study study

Très bien fait moi un jet de dextérité -20!

Spoiler:

Echec ultime! Tu lances ta dague qui tombe, dans un bruit de métal contre la pierre, aux pieds d'un des deux flagellants. Ils te regardent ils sortent une épée chacun! Tu sors ta claymore!

Lorenzo en attendant que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55



Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:11

du coup je demande aux gardes de m'amener un flagellant vivant pour que je le soumette à la question et je dis au flagellant

- Parle hérétique! Qui est donc ce moine? Où puis-je le trouver?!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 15:15

study study study study study

Autour de toi tu as les gardes qui circulent, qui regardent. La plupart des flagellants sont morts, certains sont encore vivant effectivement, ils t'en ramènent un à tes pieds

Garde : Celui là est encore vivant mon seigneur!

Tu demande au flagellant où tu peux trouver le précheur il te répond

Flagellant : Satan est mort! Satan est mort et il revit! Il reviendra bientôt sur Terre et vous serez le premier responsable de son apparition!

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 61/65 /// SM : 55/55



Szilas : PV : 68/70 /// SM : 50/50
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: