WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:35

study study study study study

Très bien, Szilas tu sors ta claymore, vous vous dirigez vers l'une des charettes, là où se tiens Roland le Pieux.

Glaireux : Aaah... Ma mère, ma mère vite donnez nous la rémission de nos pêchés *tousse*

Frère Szlias tu vois qu'il y en a qui approchent juste leurs mains, mais la Mère est assez loin tu tapes, tu coupe la main de l'un d'eux qui hurle d'agonie et se remet à l'intérieur de la charette

Glaireux : Non! l'extrême onction s'il vous plait ma mère.

Vous voyez les gardes, le chef qui fait

Garde : Vite amenez les au bucher!

Autour de vous certaines charettes s'avancent vers le bûcher. Les gardes ne cherchent même pas à retirer les hommes non, ils poussent les charettes à l'intérieur du bucher. Les flammes s'élèvent avec les cris des mourrants...

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 65/65 /// SM : 55/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Szilas : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:41

Je passe de charette en charette et je demande à chaques personnes

- Mon fils qu'as-tu fait pour mériter ce chatiment? Parle moi, tu peux me parler c'est le moment de sauver ton âme, ton honneur et d'aller dans le royaume de Dieu où il t'accueillera comme son fils pour l'éternité. Dis moi, révèle moi tes pêchés. Qui t'as mené dans cette situation, quels hérétiques t'ont mené sur cette voie là?

et je dis à peu près la même chose à chaque personne que je croise dans les charettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:45

Je reste près de Lorenzo pour assurer sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:48

- Reste à distance respectable de la mère infidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 16:51

- Pas trop fort frère Szilas, il ne pensait pas à mal! Je vous accorde l'extrême onction mon fils, que vous pêchés vous soient pardonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:04

study study study study study

Marie Clothilde, tu vois le Glaireux, tu vois un léger sourire se dessiner sur son visage, avant de finalement succomber à sa maladie, avant de finir au bucher.

Toi Lorenzo tu passes à chaque charettes, tu demandes le pêché qu'ils ont commis, t'es suivis de près par Roland. T'entends des propos relativement incohérents, ils marmonent, ils délirent...

Au loin vers l'Ouest de la ville de l'autre côté du Pont du Rialto, des flammes s'élèvent progressivement. Des flammes noires qui montent, qui s'élèvent, des flammes de plus en plus importantes. Lorenzo, tu sais que c'est dans un endroit où le bûcher n'est pas autorisé. Vous savez que la cité est en partie en bois, également en pierre mais grande partie en bois et les bucher ont été strictement cantonnés à certains quartiers. Notamment au niveau de l'hôpital où la majorité des bâtiments sont en pierre. Seuls ces différents endroits ont été autorisés à concevoir des buchers. Et tu sais Lorenzo que cette partie là n'en fais pas parti. La foule, de l'autre côté de la Lagune se déplace progressivement vers les flammes, vers la grande fumée noire qui s'élève progressivement.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 65/65 /// SM : 55/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Szilas : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:08

- Mes frères, ma mère! un bucher qui n'a pas été autorisé par les hommes de Dieu! Nous devons stopper cela! Seuls les buchers autour de l'hôpital ou aux abords de la ville sont autorisés! Peut-être que l'on y brûle des juifs! Et le pape a récemment interdit cette pratique! Si ce sont des flagellants il faut les arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:12

Je me tourne vers un garde.

- Assurez vous de continuer la manœuvre ! Nous allons enquêter sur l'origine de ses flammes.

Je sors mon fléau d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:16

- Ils n'ont pas besoin d'être autant! Que quelques hommes viennent avec nous! Mais que faire une fois la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:20

- Il faut aller voir en effet! Il faut déjà savoir si c'est un incendie criminel tout simplement et dans ce cas peut-être des buchers mené par des hérétiques ou peut-être juste un accident domestique et du coup peut-être qu'il y a des blessés. Dans tout les cas on doit aller voir!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:34

study study study study study

Garde : Vous voulez qu'on vous accompagne? Très bien!

Vous avez le sergent qui désigne une dizaines de gardes

Garde : Suivez mes seigneurs aller! On vous suit avançons!

Vous avancez, les ponts à l'intérieur de la ville n'ont pas encore été tous détruit surtout le pont qui mène de l'hôpital vers le quartier central. Vous prenez ce premier pont, vous marchez, vous marchez. A vos côtés une foule de plus en plus importante qui se dirige vers cette fumée au loin. A votre gauche à votre droite des bâtiments en pierre avec des grandes fenêtres. Quelques drapeaux ici et là représentant le symbole de la république de Venise : Un lion sur fond bleu.

Vous avancez, vous traversez le Pont du Rialto avec de chaque côté du pont des commerces. Commerces qui ont été fermés au début de l'épidémie. Pour l'instant un silence de mort règne autour de vous. Ce silence ne tarde pas, au fur et à mesure de votre avancée à laisser place à de plus en plus de cris, un brouahah. Vous vous enfoncez dans la ville, quelques rues à droites, à gauche, il fait froid, il continue de pleuvoir légèrement, une légère pluie fine qui transperce vos tenues. Vous avez des senteurs de vase, de mort autour de vous ça pue le charnier.

Est ce que vous faites quelque chose en particulier durant le chemin?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 65/65 /// SM : 55/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Szilas : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:39

Je questionne la mère sur le chemin je lui dis

- Ma mère qui dirige votre couvent en votre absence? Je crois savoir que c'est la soeur la plus agé du couvent mais vous m'aviez dis que cette soeur Thèrese était une incompétente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:41

Je continue ma route en observant les alentours. Des brigands pourraient profiter de la situation pour détrousser les malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:44

- Excusez moi mon frère, ma mère, pressons le pas
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:45

- Soeur Thérèse se débrouille très bien en mon absence j'en suis persuadée

est ce qu'il y a beaucoup de gens autour de nous? Est ce qu'on est géné dans notre progression?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:52

study study study study study

Vous pressez le pas, de plus en plus de personnes autour de vous, à droite à gauche, vous êtes pas spécialement géné dans votre progressions. De chaque ruelle vous voyez des personnes qui convergent vers les flammes. La plupart des manats, vous avez quelques bourgeois en riche tenue, également quelques mercenaires. L'ensemble de ce peuple qui a été enfermé à l'intérieur de la ville.

Vous entendez à droite à gauche autour de vous, des personnes parler. Vous entendez des dires comme quoi un serviteur de Dieu aurait trouvé le remède face à cette maladie.

Que faites vous?


study study study study study


Tour de Table :

Lorenzo : PV : 65/65 /// SM : 55/55
Roland : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Szilas : PV : 70/70 /// SM : 50/50
Marie-Clothilde : PV : 50/50 /// SM : 70/70
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:54

- Fumisteries... Hérésie!

On y va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:56

- Le seul remède est celui du pardon divin !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 17:58

Je hèle assez fort l'ensemble des personnes autour et je demande

- Laissez place aux serviteurs du Saint Siège!!! Aux hommes de Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Jan - 18:00

j'appostrophe le premier noble qui passe à côté de nous et je lui demande

- Vous, savez vous ce qui est en train de se passer par la bas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1   Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 4
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 5
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 6
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 7
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Djidane :: Boston Saison IV : Le Fléau-
Sauter vers: