WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Empty
MessageSujet: Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...)   Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 21:16

Présentation de Méa Kurosaki

      Méa Kurosaki
      
Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) 1417473817-mea-kurosaki-4
      
   

   

      Informations sur le personnage
Nom et prénom : Méa Kurosaki      
Date de naissance : 15 mai 1996 (18 ans)
Origine : Japonaise
Nationalité : Américano-Japonaise
Groupe : Emissaire
Orientation : Hétérosexuelle
Célébrité sur l'avatar : Moa Kikuchi (ou Moametal)


   
      Moral
                                             
A voir comme ça, Méa parait être une fille douce, gentille, décontractée et pleine de joie de vivre, bref une parfaite humaine. Mais ce serait cacher sa vraie nature : une nature bestiale, pleine de haine et de violence psychotique. On peut dire qu'elle est psychologiquement instable car elle considère la mort comme une forme d'art. Un art qu'elle manipule à la perfection...  Elle peut se lier d'amitié avec vous, mais avant même que vous vous en rendiez compte, vous aurez une lame au travers de la gorge. Dénouée réellement de sentiments qu'on pourrait qualifier d'humain, sa folie a fait trembler nombre d'adversaires. Mais si elle vous juge digne de s'allier à vous, peut-être auriez vous une chance de survivre. Cela dépendra de ces caprices. Bref Méa semble toujours aimable et douce avec les autres mais a un côté sadique qu'elle montre rarement.
      
   

      Physique
                               
Méa est une japonaise typique. Cheveux longs, le regard sombre, un visage poupin, un joli sourire. Elle porte généralement des tenues typiquement mignon dans la culture japonaise, mais elle porte aussi une tenue de combat particulièrement sexy, composé d'une mini-jupe et d'un haut de ninja. Niveau maquillage elle opte pour le naturel, mais pour sa tenue de combat elle se souligne le regard avec de l'Eye-liner.

   
      Biographie      
                                     
Méa n'est pas une fille ordinaire je pense que tout le monde l'aura remarqué. En fait, elle a été crée à partir de cellule d'un être humain, qu'on pourrait donc qualifier comme être sa mère. Le groupe de chercheurs qui travaillaient la dessus avait déjà tenté le projet en faisant tout d'abord le projet Némésis. Ce fut un cuisant échec. Mais le projet Méa est arrivé à son terme et a fonctionné. La chercheuse Tearju, l'a élevé comme son propre enfant, bien que l'enfant en question avait certains dons. Son pouvoir était de changer n'importe quel parti de son corps en arme, que ce soit les pieds, les mains ou même les cheveux. Elle apprendra plus tard qu'avec ses cheveux formé en un seul pic, elle peut utiliser un pouvoir appeler Psyko-Dive, qui lui permets d'aller dans les pensés de ses victimes pour connaître et apprendre des infos. Tearju voulait l'élever en tant qu'humaine, mais cela ne plaisait pas à l'organisation qui elle, avait réalisé à la base le projet Méa pour en faire une tueuse professionnelle.

À l'âge de 6 ans alors que Méa vivait paisiblement avec sa mère Tearju, elle rentra un jour chez elle, toute contente, elle venait de trouver un cadeau pour elle. Mais elle découvrit alors des membre de l'organisation qui l'avait créer. Elle demanda où était passée Tearju, l'organisation avait dit qu'elle s'était enfuie laissant Méa seule. Mais l'organisation allait s'occuper de Méa, pour la transformer en arme. Seulement ils en eurent pas le temps, l'organisation fut détruite par une source magique extrêmement puissante alors que Méa était dans son sommeil. Méa était restée vivante mais seule et la première chose qu'elle a vu en se réveillant était la destruction partout. Après avoir erré un moment autour, elle entendit alors une voix dans sa tête, celle de Némésis. Elle allait lui apprendre à survivre et à devenir une arme. On peut dire qu'ils se complétaient. Méa étant trop jeune, avait besoin de quelqu'un pour la guider et Némésis avait besoin de quelqu'un pour l'aider à revenir à la vie avec son corps.

Après quoi petit à petit Némésis lui a appris à se battre et Méa le considère comme son maître. Quelques années ont passés, et Méa n'avait pas changé son caractère. Elle semblait toujours avoir la joie de vivre et être une fille modèle, mais pourtant elle réussi à vaincre la chimère de la terreur Asmodan. Avant de l'achever, elle appris alors que Némésis avait besoin d'un corps pour revenir à la vie et pouvoir tuer en compagnie de Méa. Alors elle parti chercher des indices dans tout le japon pour finalement savoir que pour rendre la vie à Némésis il lui fallait pour ça, ouvrir une porte menant dans les limbes et que pour ça elle aurait besoin de l'aide d'un ou d'une émissaire ainsi qu'un ou une loup-garou et une personne au cœur pur capable de se sacrifier pour les autres.

Elle avait entendu des histoire par rapport à une ville des États-Unis où il se passait pas mal de choses, Portland. Elle décida de rassembler le peu d'affaire qu'elle avait et parti du Japon pour arriver dans cette fameuse ville. Némésis lui avait dit qu'une petite fille devait bientôt naître et qu'elle était à la fois émissaire et loup-garou. À savoir si elle l'emmènerait la bas, peut-être pas, mais au moins Méa sait qu'il y a au moins un loup-garou et un émissaire dans cette ville. Elle s'était inscrite au lycée pour récolter plus d'informations et peut-être aussi essayer de croiser des loups-garous pouvant l'aider, n'oubliant pas sa mission principale. C'est une arme qui est la pour tuer. Mais tuer avec Némésis serait bien plus drôle. C'est pourquoi elle ferait tout pour ressusciter Némésis.

   

      A propos de vous :
      
Votre prénom/surnom : Méa-chan
Votre Age: 20
Comment êtes vous arrivé ici : Dimitri Petrenko
Vos impressions/remarques sur le forum : J'aime bien c'est mon 2e perso ^^
Disponibilité en jours : le plus possible
Code du règlement : Lune
Votre niveau en rp : faible() bon(x) fort()


   
By Arold Macnam


Dernière édition par Méa Kurosaki le Lun 1 Déc - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Empty
MessageSujet: Re: Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...)   Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Icon_minitime1Jeu 14 Aoû - 21:24

rebienvenue Very Happy cette histoire j'ai adoré *_* C'était vraiment bien et le perso est super original. j'espère qu'elle va bien rentrée dans la saison 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Empty
MessageSujet: Re: Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...)   Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 11:43

Merci beaucoup ^^
J'ai déjà deux trois petites idées pour l'écriture, les RPs... Je pense pouvoir faire un truc sympa... Je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Empty
MessageSujet: Re: Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...)   Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 13:55

j'aime cet histoire gamin  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Empty
MessageSujet: Re: Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...)   Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 20:53

Bienvenue !!! J'adore ta fiche !!! Tu es validé (et désolé pour le retard) tu peux aller faire tes fiches, tu connais la maison Smile Je m'occupe de te mettre ta couleur d'ici une heure ou deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Empty
MessageSujet: Re: Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...)   Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste Méa Kurosaki... (oui je ne fais pas dans le compliqué...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méa Kurosaki et ses relations
» intrigue 2 : dernier jour de classe (avec Méa Kurosaki)
» Je suis le professeur Payne. Mais appelez moi juste professeur...
» Intrigue 1 : Une Lueur dans les Ténèbres (PV Justine, Mélissa et Méa)
» Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: BIOGRAPHIE :: PRESENTATIONS :: Fiches Validées-
Sauter vers: