WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:16

Résumé du premier Rp : Danny à fait la rencontre au bahut de Jaimie. Un jeune garçon qui vient d'arriver. A Portland, les nouveaux peuvent intégrer le lycée durant l'été afin de se faire à l'esprit du campus, et les élèves ayant du retard peuvent rattraper ce retard, comme Danny (suite à son coma et à la perte de ses pouvoirs). Au cours de la conversation, Danny à apprit que Jaimie venait de se faire mordre par un loup garou et qu'il est sans meute. Voulant se racheter de ce qu'il a fait quand il était posséder, il prend donc ce gosse sous son aile. Il arrive à persuader la mère de Jaimie de les laisser sortir ensemble le soir même. Et là Danny vous l'amène...mais comment dire que Jaimie commence à ressentir les effets de la pleine lune qui arrive dans quelques heures...

Danny tentait de calmer au mieux le gamin. Il fallait le faire respirer et le faire penser à quelque chose. La seule chose que Danny pensa fut son père. Il savait que Jaimie l'avait perdue, il ne savait pas comment, il avait deviner en tout cas. Le soucie c'est que ce fut de la colère que Jaimie éprouva. Normal après tout. Danny finit par franchir les portes du repères des chasseurs et se mit à crier :

"Besoin d'aide pour un louveteau !! Ramenez vous, je vous en prit !"

Ouais, mine de rien Danny s'était attacher à ce gamin, peut être également parce qu'il est peut être un membre de sa famille, mais ça il ne le sait pas encore, enfin il n'a pas encore de réponse. Le jeune ancien émissaire se recula afin de laisser les pro prendre le relais. Il croisa le regard de Haymitch et baissa automatiquement la tête. Par crainte qu'on lui reproche quoi que se soit, et parce qu'il s'en voulait, Danny s'était isolé, il s'était totalement couper du monde, depuis la mort de Hope. Il ne savait pas ce qu'était devenue les autres. Il vit ensuite Djidjane il lui dit :

"Vas y doucement c'est qu'un gamin, et en plus il a dut mal à contrôler sa colère, faut l'aider à y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Jamie S. Cooper

Jamie S. Cooper


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Portland

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 22:18

Je sentais la transformation s'opérer en moi. Une sensation très étrange, comme si j'étais invincible, si tu as mal tu es humain me dit Danny. Je lui jetais un regard qui vouait lui dire " tu te moque de moi?" Tout passer par le regard. Pense à ton père... Grosse erreur, ma colère ne devint que plus ardente. Oui j'avais mal, mais pas de la douleur qui fallait.

On finit par arriver dans un lieu, c'est plus que limite, je ne me contrôlais plus et la lune, la plaine lune était loin d'être là, j'avais des heures devant moi, je regarder autour de moi:

" Où m'as tu emmenais? C'est un piège"

Dans mes yeux on pouvait lire que la confiance que j'avais éprouvais envers Danny s'évanouissait à petit feu de minutes en minutes. Il y avait d'autre personnes, qui ne semblait tout sauf être sympa, ce lieux me faisait peur et eux me terrifier, c'est alors qu'une phrase sorti tout droit d'autre tombe me revint:

*On reconnait quelqu'un à ses actes et se qu'il dit*

Son père certes  il était pas là, du moins réellement, mais pour moi si. Danny demandait qu'on fasse attention à ne par me faire de  mal.Je tomber à genou ayant repris forme humaine, tête baisser les bras le long  du corps, des larmes coulant sur mes joue, je dis alors:

"Mercie papa"
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:51



La pleine lune allait bientôt pointer le bout de son nez. Djidane donna les dernières consignes à un petit groupe de chasseur qui allait partir en forêt pour traquer les loup-garou un peu trop dangereux.

- Il faut les contenir dans la forêt. Si jamais vous les voyez partir en ville, je vous autorise à tirer, cependant je veux qu'ils restent vivant. Pas d'extermination Iron Bull ! Alors voilà le briefing est terminé bonne chance messieurs !

Il laissa le groupe vaquer à leurs occupations, se préparer à cette nuit. C'était un peu la routine pour ces chasseurs sur-entraîné. Enfin bon Djidane donnait les ordres mais c'était pas vraiment lui le cerveau de la bande. Il laissait ça à son fidèle ami Haymitch. Djidane est plus un homme de combat, il a d'ailleurs infiltré le lycée en tant que pion et prof de sport. Pour aider les adolescents qu'il connaissait comme Danny, Justine, Dean... Il savait qu'il y avait pas mal de ces adolescents qui étaient des loup-garous ou des hérésie de l'univers... enfin Hérésie façon de parler Djidane est pas un saint non plus loin de la.

Il vit sur sa caméra de surveillance qu'il avait placé à l'extérieur, Danny arriver avec un jeune garçon. Il sorti de la salle du briefing pour rejoindre les deux adolescents et il entendit Danny crier à plein poumons. Un louveteau ? Sérieusement ?!?! Il arriva jusque Danny et vit ce « louveteau » quasiment en train de se transformer.


- Alors une chose soit clair Danny, je sais que tu veux bien faire et aider ce gamin, et peut-être te racheter pour avoir été contrôlé par un démon... bon ça encore je peux comprendre c'est impossible de résister à un démon... mais bon je pense quand même que quand un louveteau comme tu dis est en train de se transformer, qu'il arrive pas à se contrôler et en plus c'est la pleine lune bah on l'envoie pas dans un repère de chasseur !!!

Effectivement Djidane était peut-être un bourrin mais si c'était Black ou Iron Bull qui avait accueilli ce gamin il aurait très certainement fini en cage pour la nuit si ce n'est pire...

- Bon t'en fais pas on va s'occuper de lui. HAYMITCH !!!!!!

Oui il était pas encore la enfin dans la salle, il était au QG ce soir la alors que Justine et Mélissa devaient certainement s'occuper de Jay. Finalement il arriva le Pyrobarbare dit :

- Je t'explique le Topo : Danny nous a ramener ce jeune garçon et apparemment il arrive pas à se contrôler... Sauf que c'est la pleine lune et on a genre pas trop le temps de lui apprendre à contrôler sa transformation ! Je sais que t'es un génie concernant les loup-garou alors s'il te plaît dit moi que t'as quelque chose je voudrais pas devoir utiliser ma hache pour me défendre contre lui.

Djidane attendit a ce que Haymitch donne une solution miracle en espérant qu'il en avait une.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 14:41



La pleine lune, moment fatidique quand on est chasseur ou loup-garou car c'est la plus grande partie de chasse qui a lieu dans le mois. Souvent les loup-garou sont inoffensif et contenu dans la forêt ce qui fait qu'on a pas besoin de les tuer ou de les blesser. Mais quelques fois il se peut qu'un loup-garou particulièrement grognon arrive à aller en ville et dans ce cas soit on le blesse et redevient humain... soit malheureusement on est obligé de le tuer... c'est la dure loi de Portland.

Enfin je disais ça mais je devais m'occuper de Jay aussi. C'est d'ailleurs pour ça que j'étais venu au QG pour y déposer Jay dans une chambre blindé, à vrai dire c'était la première fois que je gardais un loup-garou bébé donc je savais pas trop si leur transformation était pareil ou non... alors pour la première pleine lune avec Jay fallait bien que je fasse une petite expérience sur lui... pas une grosse expérience hein je lui ai pas mis des câbles électrique non plus je l'ai juste enfermé dans une chambre blindée d'où il ne pourra pas sortir. Cependant avec des ouvertures aux portes pour qu'on voit ce qu'il se passe à l'intérieur.

Puis soudain j'entends crier depuis le rez de chaussés. C'était Djidane... évidemment c'est un boulet... je lui dis que j'endors le gamin mais il crie quand même... bon encore heureux ça n'a pas réveillé Jay qui dormais à poing fermé jusqu'à maintenant. Je descendais les escaliers et arrivait vers Djidane qui était avec Danny et un autre garçon. Je commençais par mettre une tape à l'arrière de la tête de Djidane


- Quand je te dis que le gamin est endormis ça veut dire on crie pas ! T'as de la chance que les chambres blindés soit de bonne qualité ! Et sinon il fait quoi ici lui ?

Non pas que j'avais une dent contre Danny mais il a quand même participé au fait que Malthaël ai une totale emprise sur le corps de Mélissa et ça je pouvais pas l'accepter même si il était possédé il aurait pu se battre contre cette possession... Mais y avait plus important un jeune loup qui s'est fait mordre il y a pas longtemps et ne contrôle pas ses transformations. Djidane s'attendait à ce que j'ai la solution mais.... avant je devais en savoir plus.

- On a encore un peu le temps avant la pleine lune... bien petit on va t'aider mais avant je veux savoir quelques petites choses ? Ton prénom déjà pour commencer, ensuite depuis quand tu as été mordu et si tu t'es déjà réveillé … disons à un endroit qui n'est pas ton lit, si tu t'es réveillé avec du sang sur les mains ce genre d'exemple ? Sache que plus tu nous en dis sur toi mieux nous pourrons t'aider.

Eh oui parce que j'ai plusieurs techniques pour que les loups-garous restent humains durant la pleine lune, la plus radicale, la douleur physique qui permet de rester humain mais généralement je préfère trouver avec ces lycans des points d'ancrage.. quelque chose qui leur permette de rester humain, l'amour, le sexe, les jeux vidéos, j'en sais rien c'est ça que je voulais savoir dans un premier temps même si ce sera quasiment impossible de lui apprendre ça avant cette pleine lune... mais au moins pour les suivantes il sera plus tranquille.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 22:07

Danny tenta d'expliquer à Jaimie qu'il ne l'avait pas trahit, qu'il devait l'aider, et que ces gens là, allaient le faire, bien qu'ils paraissaient totalement cinglé. Danny lui dit alors :

"Non, je t'ai pas trahit, c'est juste que eux vont t'aider, moi si j'essais tu vas me bouffer. Je veux t'aider, mais pour ça, je dois rester en vie...Essais de te détendre, ils ne vont pas te faire du mal, mais tu dois te calmer, je te promet personne ne te ferra du mal."

Danny s'était mit à l'écart et avait laisser le pyrobarbare agir. Puis il vit le grand patron arriver. Il se mit à l'écart, tête baisser. Il s'en voulait énormément. Et savait que le chasseur ne l'avait pas dans son estime...pourtant ce n'était qu'un gamin. Voyant Jaimie un peu plus calme, Danny s'approcha de lui normalement, et se pencha vers lui, il lui fit un léger sourire qui se voulait rassurant, il l'aida à se redresser et gardant ses mains prêt de lui, il fit aux hommes :

"S'il vous plait aider le, je sais que vous m'en voulez, mais il n'est pas responsable, je ne peux pas le laisser comme ça..."

Il ne le pouvait pas car il se pourrait bien que Jaimie soit son petit cousin...Haymitch se mit à poser des questions à Jamie, Danny lui fit un hochement de tête encourageant, il resta auprès de lui, comme un protecteur. Il ne pourrait surement rien faire contre ces chasseurs, et encore moins contre ce loup, mais il ne pouvait pas rester loin du gamin. Il ne pouvait pas l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Jamie S. Cooper

Jamie S. Cooper


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Portland

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Mar 6 Sep - 15:19

Donc voilà où Danny m'avait emmené, directement chez ceux qui voudrait me faire la peau, les chasseurs, dans leur antre, leur repaire, leur base.J'étais tout sauf rassurais. Malgré cela ma confiance en Danny n'en n'était pas affectée, je sais pas pourquoi, mais j'avais une confiance aveugle en lui:

" Te bouffer, a voir tu es comestible?"

Je tenter de l'humour pour détendre l'atmosphère, mais plus pour me rassurer moi que pour jouer les pitre.J'étais mort de trouille, terrifier. Je transpirais à grosse goute. u train ou vont les choses, mes sous vêtements resteront, pas bien longtemps blanc. L'homme en face de moi, ne m'inspirais pas du tout confiance, mais selon Danny eux seuls peuvent m'aider:

"  Danny tu reste hein? Tu me laisse pas ici seu
l?"

Puis me tournant vers le chasseur, je répondis a sa demande:

" Mon nom est Jamie Cooper, euh je suis un garçon, je viens de New York.  Je me suis mordre il y a environs vingt quatre heure, aucune transformation totale, pour le moment, ni de sortie imprévu, toujours dans mon lit au matin, par contre, j'ai une folle envie de cogner partout, un faim de loup, sans jeu de mot"

Voilà tout est dit, si il parle pas de mon père en mal ça devrais le faire, car je crois qui si il parle sur lui de la mauvaise façon... je ne répond plus de rien.


Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Sam 10 Sep - 16:44



Le pyrobarbare avait appelé Haymitch pour aider le jeune lycan qui était la. En attendant que Haymitch arrive le chasseur se rapprochait du gamin voir de plus prêt sa tête et surtout ses yeux. Djidane savait comment repérer l'état d'un lycan, si il était en colère, en stress, calme etc. C'est clairement la peur qu'il voyait dans les yeux du jeune loup qu'avait amené Danny.

- Détends toi on dirait que tu vas à une interrogation orale mais que t'as rien révisé.

Puis soudain Djidane se reçu un coup derrière la tête. C'était Haymitch qui venait d'endormir Jay à l'étage... en même temps il avait qu'à refuser... c'est lui qui a accepté de s'occuper du gamin de Hope c'est pas moi... Le chasseur avait entendu un peu la conversation entre Danny et ce jeune garçon, qui demanda si Danny était comestible. Excellente blague !

- Personne ne bouffe personne... l'expression se bouffer le nez je veux bien mais on picore pas autour de l'assiette.

Djidane se rapprocha un peu de Danny en laissant Haymitch découvrir le jeune Jamie et il dit à l'oreille de Danny

- moi je t'en veux pas mais essaye de comprendre Haymitch t'as quand même fait en sorte de rendre Malthaël plus puissant et réduire les chances de Mélissa de reprendre le contrôle...

Djidane s'écarta en voyant Haymitch tenter de résoudre ça comme il le fait d'habitude. Jamie s'est fait croqué y a 24h et la c'est bientôt la pleine lune Djidane lui avait dit à Haymitch qu'ils auraient pas le temps de lui apprendre à contrôler sa transformation et il dit :

- Mais on s'en fou de ça la pleine lune c'est dans quelques minutes alors …. je sais pas fait un truc d'utile, Dean a bien réussi à perdre son loup, on pourrait pas genre faire pareil pour lui et le tour est joué ? Sauf si il veut le garder chose que je peux comprendre parfaitement, mais dans ce cas si t'as un truc pour l'aider à contrôler sa transformation directement fait le.

Djidane savait un peu ce qu'il s'était passé lors du rituel pour sauver Mélissa et il savait que c'était possible de soigner de la lycanthropie après il ne savait pas ce qu'il fallait faire pour ça il n'avait pas toutes les informations... comme par exemple le texte d'incantation écrit en sumérien.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Mer 14 Sep - 20:53



Ce garçon s'appelait Jamie Cooper il venait de New York et pour l'instant n'a pas encore subit de transformation. Je claquait des doigts pour qu'un des chasseurs près du bureau de briefing chercher quelque chose sur lui. Après tout dans l'équipe on avait un membre du FBI...

Il m'avait ramené un petit dossier sur le sujet. Bien qu'incomplet les informations semblaient juste, Il y avait bien un Jamie Cooper a New York sachant que son père était mort il n'y a pas longtemps. Je rajoutait juste au crayon gris, loup-garou à côté de son nom. Je ne vais pas lui parler de son père directement c'est le meilleur moyen pour le faire se transformer et c'est pas ce qu'on veut.

Djidane disait qu'on avait pas le temps pour lui apprendre tout sur le contrôle des transformations et c'est vrai... Après il avait dit qu'il y avait ce rituel appelé Fin du Loup pour séparer l'âme de loup-garou de l'âme humaine, seulement y avait un hic déjà, on avait pas le matériel, en plus de ça c'est Dimitri qui a appris le Sumérien pas moi, et en plus on sait même pas si la seule fois où on l'a utilisé c'était juste purement de la chance ou si c'était fiable à 100% Alors je répondis à Djidane :


- Malheureusement non... souvient toi les ingrédient qu'il faut pour le rituel... autant y en a un où on a encore 3 unités mais la fleure qu'il faut brûlé qui est genre méga rare ça on en avait qu'une seule. Et c'est toi d'ailleurs qui nous l'a donné.

Marquant une pause je tentais quelque chose et je dis à Jamie :

- Bon je vais être honnête avec toi je ne peux pas t'apprendre à contrôler tes transformations aussi rapidement. Cependant j'ai ici une sorte de « médicament » tu peux appelé ça comme ça. Qui permet de contrôler la transformation une nuit. Alors tu prends ce comprimé avec de l'eau pour aujourd'hui et … dès demain je pense tu pourras apprendre tout ça avec Djidane vu que c'est un surveillant dans votre lycée, entre deux pauses ce sera possible d'ici la prochaine pleine lune.

Je laissais Jamie prendre sa décision et je dis :

- Quoi-qu-il en soit ce soir tu vas dormir ici, on a des chambres à l'étage comme ça on pourra observer si tout se passe bien durant ta nuit.

Bon j'avoue que Djidane s'était certainement rendu compte du petit coup de bluff que j'avais fait... mais tant que Jamie croyait en moi sa transformation n'aura pas lieu.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Sam 17 Sep - 11:48

Jaimie paniquait et s'était tout à fait normal, les deux hommes parlaient et Jaimie ne devait rien comprendre, il y avait encore quelques heures de ça, il n'était qu'un gamin tout ce qu'il y a de plus banal, mais maintenant, il était un loup. Danny posa une main sur l'épaule de Jaimie et lui dit :

"T'en fais pas je vais tout faire pour rester avec toi."

Il savait que Haymitch lui faisait pas confiance et lui en voulait, mais il devait comprendre que Danny n'y était pour rien. Le jeune garçon grimaça et essaya de se faire aussi petit qu'il pouvait. Djidane tenta de le réconforter mais il ne fit qu'empirer la situation. Danny décida de se mettre de côté et d'écouter ce qui se passait. Quand Haymitch proposa l'idée de laisser Jaimie ici pour la nuit, Danny proposa à son tour :

"Je peux rester avec lui si vous êtes d'accord, je lui ai promis de prendre soin de lui et de l'aider, je veux tenir ma promesse."

Il était sérieux, mais il refusait que Haymitch l'empêche de faire quoi que se soit. Il n'avait peut être plus de pouvoir mais il était toujours lui ! Il était toujours têtue et borné, et il resterait avec Jaimie quoi qu'il arrive. Il lui avait promis...et puis si ses doutes s'avérait vrai, Jaimie était son cousin. Il devait à tout prit rester auprès de lui.

[hs : désolé du retard vraiment, mais la rentrer est très difficile pour ma part Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Jamie S. Cooper

Jamie S. Cooper


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Portland

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Dim 25 Sep - 17:11

La présence de Danny, m'apaiser sans que je ne sache pourquoi. Mais sa simple présence à mes côté était suffisante. Heureusement  car les deux hommes face à moi, n'avait rien de rassurant, j'avais répondu à leur question, mais le fait de devoir passé la nuit chez eux était tout sauf plaisant:
" Je... je suis vraiment obligé de dormir ici, c'est charmant votre... maison, mais là je le sens pas en faite"

Je regardais Danny, il venait de dire rester avec moi, il parlait d'une promesse, si ce qu'il avait dit à ma mère, il valait mieux qui la tienne, pour son bien. n me tendit un verre d'eau et un cachet, semblable à un cachet d'aspirine. Ce cachet devait empêcher ma transformation:

"Je peut pas en avoir un très grand nombre et continuer une vie normale, ou un truc qui me retire cette chose de moi. JE... N'EST RIEN DEMANDAIS MOI"

Je finis ma phrase en hurlant ai risque de pas leur plaire, la pleine lune se faisait ressentir, je n'avait pas bu le cachet, je lâchait le verre et cachet, je sentir mon T-shirt se déchirer et une envie énorme de tout casser se déverser en moi.

Dans un vague reflet que je vis dans les yeux de Danny, je venais de transformer entièrement,je regarder les deux hommes et Danny d'un regard féroce, jaugeant lequel serait le premier à goûter de mes griffes et de ma colère. Mais plus que tout je cherchait un moyen de fuir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 13:46



Djidane laissait faire son ami qui parlait à ce lycan. Il eu un petit rictus quand Haymitch parla d'un médicament pouvant contrôler les transformations... Djidane n'en avait jamais entendu parlé. Il se rapprocha de Haymitch et lui dit à l’oreille

- euh... c'est juste un aspirine en fait ?

ouais ça ressemblait trop à ça... mais ça marchera jamais ! Il disait qu'après cette nuit Jamie pourrait apprendre ses transformations avec Djidane au lycée vu qu'il était un pion la bas.

- Ouais j'ai que ça à faire...

être un pion c'était pas de tout repos mais au moins il avait un œil sur les créatures surnaturel adolescente. Et à cette instant Djidane sentait que le gamin allait perdre le contrôle. Ni une ni deux Jamie s'était transformé.

- Voilà pourquoi on emmène pas de loup-garou ici Danny...

Djidane sorti sa hache il était prêt à combattre s'il le fallait

- Aller Kobal on va s'en payer une bonne tranche !

Djidane savait que la douleur faisait redevenir humain, si il arrivait à lui trancher le dos ce serait vite réglé cette histoire

HJ : désolé c'est court mais en ce moment pour moi c'est un peu compliqué..

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Haymitch T. Abernathy

Haymitch T. Abernathy


Messages : 439
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Portland, Maine

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Ven 30 Sep - 17:14



j'avais tendu le médicament ainsi qu'un verre d'eau à Jamie en espérant que cette technique de bluff fonctionne. Djidane avait vu clair dans mon jeu il demandait si c'était juste un cachet d'aspirine au final.

- Malin … chut tais toi faudrait pas qu'il le sache.

il ne suffit que d'une minute d'inattention pour que Jamie se transforme complètement en loup-garou et Djidane qui était d'ors et déjà prêt à l'affronter.

- Non mais t'es malade Djidane ?! C'est qu'un gosse tu vas pas le trancher ?! Non mais sinon on a qu'à lui donner Danny peut-être qu'il nous laissera tranquille.

j'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit mais ce ne serait pas préférable pour Jamie. J'avais beau me creuser la tête je n'arrivais pas à trouver de moyens autre que celle de Djidane pour que ce loup redevienne humain. La douleur fait redevenir humain. Mais le cri d'un alpha aurait pu l'aider aussi à se contrôler. Seulement le seul alpha que je connaisse dans les environs c'est Hircine et il n'est pas joignable... y avait Greyback aussi mais ça c'était mort. Autant tirer une balle dans la tête du lycan ça aura le même effet.

- Danny t'es censé être un émissaire non ?! Tu peux pas le calmer toi parce que c'est ça où Djidane le tranche en deux.

C'était un peu sa dernière chance, parce que si ça marche pas, c'est Djidane qui sera content.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Sam 1 Oct - 14:31

Voyant Jaimie se transformer Danny recula. Ouais, il était peut être attacher au gamin, mais il n'avait pas envie de finir en steack haché non plus. Cependant, en voyant le barbare prêt à le blesser pour essayer de le rendre humain Danny s'interposa :

"Arrête, tu ne vas pas faire ça, il y a forcément d'autres moyens ! Je sais pas, mais faut trouver, et pas ça !"

Haymitch proposa de donner Danny comme repas, l'adolescent plissa les yeux l'air terriblement agacé. Oui il avait fait une erreur, mais c'était pas entièrement sa faute, fallait qu'il le lâche un peu. L'adolescent sentit ses mains le démanger. Quand l'homme lui demanda pourquoi il se servait pas de ses pouvoirs l'adolescent eut un peu de mal à réagir. Il se retourna et vit le louveteau se mettre à tout défoncer. Danny soupira et fit en parlant à Jaimie :

"Hey, mec, arrête, calme toi. ON veut juste t'aider, pense à un truc cool, un truc qui te fasse du bien."

Il ne savait pas trop quoi, après tout ils ne se connaissaient que depuis quelques heures. Danny regarda Haymitch, et il vit toute la déception de l'homme, ceci lui fendit le coeur en deux. Sans trop comprendre pourquoi, ni comment, ses mains s'éluminèrent, ses yeux étaient devenue noir et la lumière qu'il envoya vers les yeux du jeune loup commencèrent à le calmer. La voix roque de Danny reprit, ayant été changer par son pouvoir :

"Assez ! Calme toi maintenant !"


Il ne savait pas trop si ça marcherait ou non. Mais le peu de son pouvoir qu'il lui restait servirait certainement à sauver tout le monde ici, et à aider Jaimie, du moins il l'espérait. Les pouvoirs d'émissaires étaient puissant, surtout les soirs de pleines lunes, comme là. Le conseiller de Jaimie pouvait le soigner. Surtout que Jaimie était qu'un jeune loup...
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Jamie S. Cooper

Jamie S. Cooper


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Localisation : Portland

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Dim 23 Oct - 14:22

Je sentais une rage folle en moi, une colère non contrôlée. Elle coulait en moi, je la sentait dans mes veines. Ce n'étais pas mon genre de laisser libre cour à mes émotions, j'étais pas moi même, je ne voyais aucune issus. Je regarder le chasseur avec son arme, vas y qu'il essaye, il va pas être déçut du voyage celui là.

Danny me demandait de me calmer, de penser à quelques chose de cool, oui mais quoi? Je me retourner sur lui, si il continue je le bouffe et dans mon état j’aurais aucun remord. Je fis plusieurs pas vers lui. Mais d'un coup sa voix changeât, ce qui e pour résultat de me stopper net, et de ses mains une lumière aveuglante, m'éblouit. J'essaye de me protéger les yeux en vain et cet voix, je ne peut résister.

Je pose un genou au sol, je sens ma colère et a rage s'envoler, je regarde mes ongles, qui fut quelques minutes plus tôt des griffes. Je reprit forme humaine, je suis à quatre pattes au sol:

" Penser à dû positif, hein, j’en est plus en réserve."

Puis je tente de me mettre debout, mais mes jambe refuse de me porter. Erinté, fatigué et n'en tenant plus je m'écroule au sol, dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:49



Le pyrobarbare, fidèle à lui même était prêt à contre-attaquer au moindre mouvement du loup-garou armé de sa hache. Il savait qu'en un coup de griffe il pouvait voler mais Djidane avait d'excellents réflexes et surtout il était très agile, quelques capacités qui lui restait de son ancienne vie qui l'aidait beaucoup dans la chasse des créatures de la nuit.

Quand Haymitch disait que Djidane était malade il aurait bien voulu affirmer mais à la place de ça il préféra sortir une de ses punchlines, comme d'habitude il prenait tout ça à la légère, c'était son style, pas s'enflammer pour rien... ah ah Pyrobarbare enflammer ? z'avez compris ?


- D'après toi pourquoi j'utilise des armes blanches ? Parce que les flingues ça va trop vite, t'as pas le temps de savourer...

Finalement il demanda à Danny de prendre sa position en tant qu'émissaire, encore la méthode douce... c'est pas encore ce soir qu'on va s'amuser ! Djidane rangea son arme quand il vit Jaimie redevenir petit à petit humain puis s'évanouit

- Pauvre gamin... il a pas demandé ça. Je propose une chasse au gibier ! On retrouve celui qui l'a mordu on lui fait la peau, on le fait parler ! … ou plutôt on le fait parler et on lui fait la peau … parce que sinon ça n'a pas de sens.

Djidane se rapprocha du gamin et le prit par les bras.

- Quelqu'un m'aide pour le monter dans une chambre ? On va lui apprendre à contrôler ses transformations tant qu'on a pas de remède pour guérir de la lycanthropie et qu'il y ai pas de danger.

Fallait faire vite le pyrobarbare allait jouer à chat avec les quelques loups-garous qui seront de sortie durant cette pleine lune.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Empty
MessageSujet: Re: Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)   Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Inrigue 1 : Un nouveau louveteau dans la ville (PV Djidjane, Haymitch, Jaimie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ (PV Jaimie)
» Intrigue 1 : Flash back avec Haymitch (PV Haymitch)
» Intrigue 2 : Informations supplémentaires (PV Jaimie)
» Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)
» Intrigue 3 : Une phrase étrange (partie 1) (PV Justine, Dimitri et Haymitch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: QG CHASSEURS :: Hall-
Sauter vers: