Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)   Dim 7 Déc - 21:55

Les décorations de Noël avaient été mises dans toute la ville de Portland. La jeune Mélissa commençait à bien connaître la ville. Bien qu'elle avait pas encore été une seule fois dans la forêt se trouvant à proximité. Non pas qu'elle avait peur mais si cette Magdha revenait pour elle, elle ne saurait pas quoi faire.

La jeune fille était en train de marcher seule dans la ville au début d'après midi. Elle se dirigeait vers le centre commerciale pour aller voir ce fameux marché de noël dont elle a entendu parler. Lorsqu'elle était arrivée sur place, elle vit pleins de petits chalets installés devant le centre commerciale.

C'était ça alors les marchés de Noël ? C'est dingue ce côté chaleureux que ça rajoutait. Oui Mélissa ne pouvait pas savoir à quoi ça ressemblait, vu que c'était la première fois qu'elle allait passer Noël. Elle passa dans le marché il y avait différents stand, y avait un stand de vin chaud, de jus d'orange chaud... c'était bizarre. Il y avait des stand de petits objets sur Noël, un stand qui faisait des crêpes. Une musique qui passait qui était sur le thème de Noël...

Mélissa ne comprenait pas vraiment en quoi cette fête était si magique. Simplement parce qu'elle n'avait jamais passé de Noël. Elle s'était arrêtée au stand de jus d'orange chaud pour essayer. Pas mauvais, le goût de l'orange était beaucoup plus prononcé. Un jeune adolescent arriva jusqu'à elle et entama la discussion avec Mélissa. Elle savait qu'il été au lycée aussi mais elle avait du apprendre tellement de choses en si peu de temps qu'elle avait oublié la plupart des noms... Mais elle avait un moyen mnémotechnique pour certaines personnes. Par exemple pour lui c'était le fait que ce soit un vrai Alpha.


- Bonjour Scott. Qu'est ce que tu fais là ?

Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler jusqu'à maintenant la plupart du temps elle était avec ses parents, Dimitri et Djidane, entre les midi elle apprenait à contrôler ses pouvoirs. Bien que jusqu'à maintenant elle n'avait jamais réussi à les contrôler. Elle espère pouvoir apprendre à mieux connaître Scott surtout qu'il a l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)   Mer 24 Déc - 17:18

Scott soupira. Il était tout seul chez lui. Sa mère travaillait encore et encore et là, Scott s'ennuyait. C’était les vacances d'hiver, c'était bien normal qu'il s'ennuyait. Enfin, normal pour un adolescent de son âge mais Scott n'était pas un adolescent normal, il était un loup-garou. Donc s'ennuyer n'était plus dans ses cordes et pourtant, en ce moment même, il s'ennuyait.

Il avait mis le sapin, il était allé faire les courses pour Noël et il avait décoré toute la maison pour faire plaisir à sa mère mais à présent, il s'ennuyait. Scott décida même d'aller chercher sa mère à son travail mais il avait deux heures avant d'aller l’hôpital.

Une idée lui vint à l'esprit, il prit sa moto et fila dans le centre-ville. Son idée était de trouver un petit cadeau pour sa mère dans le marché de Noël. Une nouvelle écharpe, une nouvelle paire de gants ou une autre chose...

Il passait de chalets en chalets en inspectant les différents articles proposés mais pour le moment, ce n'était que du vin chaud et qu'à manger. Puis entre ces différentes odeurs humaines et ''gastronomiques'', il en perçut une particulière qu'il connaissait. C'était Mélissa, la fille de Dean et Justine.  Le temps d'identifier son identité, elle l'avait déjà reconnue et venait à sa direction.

Il lui sourit et lui fis un petit signe en guise de salut. C'était la première fois qu'ils se parlaient vraiment tous les deux. Elle lui demandait ce qu'il faisait ici et il lui répondit:

'' Salut, Mélissa. Je suis ici pour trouver un cadeau pour ma mère. Et toi? ''

Puis, en déposant son regard sur la diversité des paires de gants, il soupira. Trouver LE cadeau était dur pour lui...

'' Dit, cela ne te dérange pas de m'aider pour trouver le bon cadeau, parce que moi et le choix du cadeau idéal, ça fait trois... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)   Lun 5 Jan - 23:22

Mélissa n'avait pas eu le temps de parler beaucoup avec la plupart des élèves du lycée, elle prenait pratiquement tout son temps libre pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. elle prenait cela très à coeur simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'accidentellement elle mette le feu au lycée. Maintenant qu'elle avait un peu de temps à elle, elle voulait faire un peu connaissance avec les personnes du coin et plus notamment Scott, car leurs regards se sont souvent croisés dans les couloirs du lycée, avec des fois des petits signes pour se dire coucou mais elle était tellement prise par le temps qu'elle parlait pratiquement jamais et ne passer sa journée qu'à apprendre à contrôler ses pouvoirs et à étudier.

Pas cool comme vie mais au moins elle savait qu'une fois ce gros rush accomplie, elle aurait du temps à elle, et là, elle commençait à en avoir. c'est pour ça qu'elle visitait la ville à cette époque de l'année. en plus elle était magnifiquement décorer. par contre Mélissa avait très froid. s'était son premier hiver. et elle tremblait de partout. Scott était là devant elle, quand elle lui avait demandé ce qu'il faisait là il lui retourna la question Mélissa répondit :


- Oh... je visite la ville. J'ai pas vraiment eu le temps de visiter la ville de connaître les gens, les coutumes enfin bref... j'ai pas eu le temps de vivre. Je passais tout mon temps à étudier pour rattraper mon retard, ainsi qu'apprendre à me contrôler. tu m'aurais vu au cours de chimie à l'interro surprise...

ce jour là, ses mains s'étaient illuminé d'un jaune vif prêt à cracher des flammes dans toute la classe. mais heureusement elle senti sa mère, Justine, poser sa main sur l'épaule de Mélissa ce qui la calma assez rapidement. Elle avait eu de la chance que personne ne s'en soit aperçu à part elle. Scott lui demandait si Mélissa serait d'accord pour l'aider à choisir le cadeau idéal mais Mélissa savait pas encore pour quoi été fait Noel donc elle comprenait pas vraiment pourquoi tout les gens cherchaient des cadeaux.

- Je peux t'aider si tu veux mais je ne sais pas pourquoi tout le monde cherche des cadeaux... même Dimitri partait dans tout les sens pour trouver des cadeaux et moi je comprends rien... J'ai trop d'informations qui s'accumulent d'un seul coup. enfin bon on y va?

Disait-elle en donnant la main à Scott, elle le laissa la guider pour savoir où est-ce qu'il l’emmènerait. Ou peut-on bien aller pour acheter ces cadeaux? c'est une question que se posait Mélissa mais elle n'osait pas de mander à Scott de peur de paraître un peu naïve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)   Dim 25 Jan - 21:31

Scott s'était mis en route pour aller chercher sa mère sur son lieu de travail. Entre-temps, le loup-garou avait décidé d'aller acheter un cadeau pour sa mère sur le marché de Noel de la ville. Là-bas, il trouva Mélissa qui se baladait tranquillement tout comme lui. Elle lui raconta qu'elle n'avait pas encore eu la chance de visiter la ville parce qu'elle devait rattraper tout son retard dans sa scolarité et apprendre à se contrôler mais comme elle l'insinuait, elle avait du mal à se contrôler.

'' Ben, si tu as besoin d'aide, tu peux toujours venir me voir. ''

Scott avait dit cela spontanément et quand cela était sorti, le loup réfléchit après. Comment est-ce qu'il pourrait l'aider plus que Dean et Justine? Quelques fois, la spontanéité est favorable mais ici, c'était un peu bête d'avoir dit cela sans réfléchir. Scott se maudissait un peu d'avoir parlé sans avoir réfléchis avant.

Mais il se rattrapa avec le fait de proposer à Mélissa de le suivre pour qu'elle l'aide à choisir un cadeau pour sa mère. Scott n'avait pas trop d'idée pour ce fameux cadeau de Noël et Mélissa non plus d'ailleurs. Elle ne savait pas pourquoi tout le monde allait chercher des cadeaux pour d'autres personnes. Ça, Scott pouvait lui répondre sans dire de bêtises.

'' Chaque 25 décembre, à Noël, on offre quelque chose à tout ceux qui compte pour nous. C'est la coutume qui veut ça ''

Puis ils allèrent vers les quelques stands qui offraient des gants, des écharpes, des bonnets et plein de petits trucs en tout genre. Scott eut une idée qui pourrait aider Mélissa à comprendre la fête de Noël.

'' Si tu veux, tu peux acheter aussi quelque chose pour tes parents. ''
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)   Jeu 29 Jan - 13:58

Noel, c'était ce moment où tout le monde s'offraient des cadeaux, maintenant Mélissa l'avait compris, offrir des cadeaux aux personnes à qui l'on tiens. Scott et Mélissa étaient tout les deux au chalet qui vendait des écharpes, des bonnet des gants, et des petites breloques de noël. Scott disait qu'elle pouvait également en acheter pour ses parents. Super mais y a tellement de choix qu'elle savait pas quoi prendre.

Puis elle se souvint que dans leur chambre il y avait un petit rebord de cheminée, ils peuvent mettre des petites choses dessus. Alors partons pour un bibelot de noël. Elle pensait prendre un père noël en traîneau et une petite maison au style victorien couvert de neige.


- Je vais prendre le père noël en traîneau et la maison qui se trouve là s'il vous plaît. Tu n'as pas encore choisi Scott ?

Mélissa allait l'aider pour choisir ce qui pourrait faire plaisir à sa mère. D'ailleurs elle ne savait pas comment elle s'appelait, elle n'avait jamais rencontré la mère de Scott mais encore heureux en même temps sinon ça voudrait dire qu'elle était à l'hôpital. Ça lui est arrivé une fois d'y aller mais c'était pour un de ses fantômes.

- au fait je ne t'ai jamais demandé, comment elle s’appelle ta mère ? Je ne l'ai pas encore croiser une seule fois.

Elle avait le même prénom que Mélissa c'était drôle dis donc. Elle regarda autour d'elle les autres stand en essayant de chercher ce qui lui ferait plaisir. Puis elle trouva dans un stand plus loin une peluche de loup qu'elle trouvait trop beau. Elle dit à Scott.

- Tiens regarde cette peluche t'en pense quoi ? Je la trouve belle ça fera peut-être plaisir aussi à ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)   Sam 7 Fév - 22:43

Scott passait un bon moment avec Mélissa sur le marché de Noël de la ville, ils cherchaient un petit cadeau pour la maman de l'alpha. En plus, la météo était bonne. Il faisait froid mais pas assez pour devenir un glaçon et le vent était faible. Il n'y avait pas beaucoup de nuages et cela présageait qu'il ne pleuvra pas ou qu'il ne neigera pas de si tôt. C'était une bonne journée en perspective.

Ils étaient devant le stand lequel proposait des écharpes, des gants, des bonnets et d'autres petits trucs comme des figurines de Père Noël, des maisons décorées, des crèches et des boules à neige.

Mélissa prit quelques petits bibelots et Scott n'hésitait entre une boule à neige avec un petit renne à l'intérieur et un bonnet combiné avec une écharpe. La jeune femme demanda au loup ce qu'il prenait et c'est à ce moment-là qu'il décida:

'' Finalement, je vais prendre cette boule à neige et ce bonnet-écharpe, s'il vous plait. ''

Vu qu'il n'arrivait pas à se décider, il avait pris les deux. Le vendeur lui demanda si il fallait les emballer dans du papier-cadeau ou non? Scott approuva et il emballa les cadeaux dans deux emballages différents. Puis Mélissa demanda comment s'appelait la mère de Scott.

'' Ben.. T'en que j'y pense...Elle s'appelle Mélissa, aussi, comme toi ! ''

C'est vrai que c'était par pur hasard qu'elles s'appelaient toutes les deux Mélissa. C'était un concours de circonstances. Ils marchèrent encore un peu et la jeune femme proposa à l'Alpha une peluche de loup pour sa mère.

'' Bah, d'accord. Je la prends aussi. ''

C'est vrai qu'elle était belle, cette peluche mais Scott voyait bien que Mélissa l'aimait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 17
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)   Mar 10 Fév - 22:08

Finalement Mélissa avait aidé Scott à choisir un cadeau pour sa mère. Ils continuèrent de marcher un peu tout les deux dans les marchés de Noël. Elle savait que de tout manière, Scott allait devoir rejoindre sa mère à l'hôpital où elle travaille. Mélissa dit d'un ton désolée à Scott :

- Excuse moi mais quand tu iras donner ces cadeaux à ta maman, je ne viendrais pas. Ce n'est pas contre toi au contraire j'ai vraiment apprécier qu'on soit ensemble, mais je déteste les hôpitaux..

Avec son don pour voir les esprits c'était logique. Là où il y avait le plus de fantômes c'était dans les hôpitaux... Elle voudrait bien les aider mais elle sait qu'elle ne pourrait pas le faire. Enfin bref, Ils avaient fini le tour du marché où il y avait beaucoup de choses. Mélissa commençai à comprendre pourquoi Noël était si important. Mélissa fit encore un bout de chemin avec Scott, sur le chemin elle demanda :

- Comment tu as appris à te contrôler ? Je veux dire un loup garou ça ne se contrôle pas à la pleine lune... Mon père y arrive grâce à sa chimère mais toi ?

Mélissa écoutait la réponse de Scott en regardant le soleil se coucher. Il n'était pourtant pas très tard mais en hiver le soleil se couchait plus tôt qu'en été. Elle posa ensuite une autre question à Scott :

- Est ce que... ça t’arrive de vouloir guérir de la lycanthropie ?

c'était pas une question facile à poser. Quand elle l'avait posé à son père, il avait dit que l'avantage c'est qu'il n'était plus jamais malade, puis que depuis qu'il contrôle sa chimère, il pouvait vivre normalement sans utiliser ses dons. Mélissa elle, n'avait pas dit qu'elle avait du sang lycan dans les veines... elle pouvait se transformer si elle le voulait... mais elle voulait guérir de ça. Elle n'en voulait pas de ça.

- En fait j'ai du sang lycanthrope dans les veines et, j'ai découvert que je pouvais me transformer... mais je n'en veut pas. J'ai déjà des pouvoirs que je n'arrive pas à contrôler si je dois en plus contrôler des transformations, ça va devenir invivable... Dimitri travaille sur un remède et je me suis portée volontaire pour ses test...

ça pourrait tuer Mélissa si le test était mauvais mais si il était bon, ça pourrait au moins la guérir de la lycanthropie ce qui serait une bonne chose. Elle laissa Scott quand ils étaient devant l'hôpital.

- Bon merci pour cette promenade Scott. Ça m'a fait plaisir de parler avec toi. On se reverra peut-être pas avant l'année prochaine alors je te souhaite d'avance tout mes vœux.

Suite à ça Mélissa prit Scott dans ses bras. C'était sa façon à elle de transmettre son amitié. Elle le faisait tout le temps avec ceux qu'elle appréciait beaucoup.

(je pense c'est le dernier tour de post donc tu pourras cloturer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)   Dim 15 Fév - 20:59

Scott avait finalement trouvé les cadeaux pour sa mère sur le marché de Noël grâce à Mélissa qui passait justement par là. C'était un bon moment que Scott avait passé et il espérait qu'elle aussi avait passé un bon moment après tout ce qu'elle a dû supporter jusqu’à maintenant.

Elle lui précisa qu'elle ne saurait pas venir avec lui rejoindre sa mère. Elle détestait les hôpitaux. Il lui sourit en lui disant que ce n'était pas grave. Après tout, aussi Justine et/ou Dean l'attendaient sûrement pour la reste de la journée. Mélissa l'accompagna malgré tout vers l’hôpital en lui demandant comment Scott avait-il réussi à se contrôler?

'' J'ai un point d'ancrage. Lorsque je sens que je perds le contrôle, je pense à ma mère surtout. ''

Puis elle lui demanda si il ne voulait pas guérir de sa lycanthropie. Si on avait posé cette question, il y a plusieurs mois, il aurait été affirmatif mais maintenant, tout a changé.

'' Ben, honnêtement maintenant, je ne sais pas te dire parce que je m'y suis fait mais au début, j'aurai tout fait pour m'en débarrasser. ''

Mélissa lui fit part après de son problème. Elle avait déjà assez de mal pour contrôler ses pouvoirs mais par Dean, elle avait du sang de lycanthrope. Donc en théorie, elle doit être aussi un loup-garou. Elle ajouta que Dimitri bossait sur un remède pour qu'elle ne puisse pas développer les capacités de loup-garou.

'' Ne t'inquiète pas, Dimitri te trouvera rapidement un traitement. ''

Arrivé à destination, Mélissa lui souhaita déjà de meilleurs vœux et une bonne année. D'un coup, elle prit Scott dans ses bras. Il en était surpris au début mais il n'hésita pas à rendre la pareille.

'' A toi aussi, bonne année et passe de bonnes fêtes. ''

Ils se séparèrent finalement sur des chemins différents. Scott partit rejoindre sa mère à l’accueil, bien-sûr, après avoir déposé ses cadeaux dans la voiture.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 2 : Les marchés de Noël (PV Scott)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er marché aux puces pour GN
» Le grand marché de la baie d'Ha Long
» Château Cambon La Pelouse 2001 à la SAQ Dépôt du Marché Central
» Jour de marché
» Arrêté du Jour de Marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Centre Commercial :: Others-
Sauter vers: