Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)   Sam 2 Mai - 20:28

c'était bientôt la fin de journée, Lylia était retournée avec son groupe de chasseurs. Depuis cette après midi où elle était avec l'autre groupe pour chasser un bad wolf qui n'était même pas là... c'est étrange que Siana ce soit trompée. Après, elle ne pouvait pas tout savoir. Bref, Lylia était rentrée pour faire son rapport au groupe mais elle attendait encore Djidane.

Il avait dit qu'il devait voir un ami au lycée en compagnie de Mélissa mais il n'était pas encore rentré. Ça commençait à faire longuet. La jeune japonaise aurait bien voulu aller voir au lycée par elle même mais elle était en train de s'entraîner avec Gaston Dreyfus. Il avait peut-être une tête de gros psychopathe mais il était de bon conseil. Cette journée là Lylia s'était entraînée à la précision. Snow arriva et demanda à Lylia :  


Snow : hey salut Lylia, dis moi tu sais où se trouve Djidane ? parce que on doit faire le briefing de cette mission que vous avez eu.

- Honnêtement je n'en sais rien il m'a dit qu'il devait aller voir un ami au lycée avec Mélissa Olivera et il n'est toujours pas rentré ça commence à m'inquiéter.

Snow : hum c'est étrange. Je vais aller voir continue de t'entraîner. Oh un conseil, si tu t'entraîne avec un fusil plus imposant tu arrivera à gérer le recul de tes armes plus légère. Tu devrais essayer.

- D'accord merci.


Lylia retournait s'entraîner alors que quelques minutes plus tard, alors que Snow Villers rassemblait quelques affaires avant de partir, Djidane revint dans le QG du chasseur.

- Eh bah te voilà enfin ! On s'inquiétait pourquoi t'as été aussi long ?

Il expliqua rapidement et ces explications étaient assez farfelues... une sorcière lui avait jeté un sort ce qui l'a retardé... oui pourquoi pas, après tout Lylia pouvait essayé d'y croire, maintenant qu'elle a vu de ses yeux un loup-garou... Après, c'est pas le tout mais il y avait un briefing a faire dans la salle de commandement en compagnie de Siana et Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2245
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)   Mer 6 Mai - 14:04

Eh beh quel journée... Depuis que Djidane est arrivé à Portland c'était tellement le bordel, et cette fois il y était pour rien ! Cette sorcière qu'il a croisé avec Mélissa... c'est elle qui avait jeter ce sort d'échange de personnalité... sans déconner comme si le pyrobarbare n'avait que ça à foutre. Djidane n'était pas énervé car se retrouver dans le corps de quelqu'un d'autre c'était une expérience assez drôle en soit... mais aujourd'hui Djidane avait pas mal de choses à faire.

Il faut avouer que Djidane courrait à droite et à gauche aujourd'hui, un gros rush en une seule journée. Et lui les gros rush ça le stressait. Et Djidane quand il est stressé il pète un câble et il rentre en mode Rambo du genre faut pas m'emmerder... imaginez le comme ça en pleine baston contre ses ennemis nan franchement ce serait de l'art...

Bon finalement Djidane a pu rentrer au QG des chasseurs. De nouvelles personnes étaient arrivés pour aider la population face aux bad wolfs. Gagne la guerre... préserve la paix. Cette phrase, c'était ce que son « maître », s'il pouvait l'appeler ainsi, lui répétait. Un homme sage, qui avait entraîné Djidane à sa façon et l'avait vraiment aidé à devenir chasseur.

Il l'avait aidé à tuer son premier lycan lors de la traque des bêtes du Gévaudan. Peu après la fin de cette chasse, cet homme lui avait proposer de rejoindre sa famille de chasseur. Une certaine famille Argent. Et Djidane aussi jeune qu'idiot a refusé. Il avait réussi à vaincre la moitié de la meute de la Bête du Gévaudan. Il n'avait pas besoin de lui. Si il serait resté peut-être qu'il aurait changé complètement est serait plus sage à présent mais c'est Djidane, et il reste connu en tant que Pyrobarbare ! Bref Lylia avait demandé à Djidane pourquoi il avait été si long.


- Franchement... tu me croirais pas si je te le disais... une sorcière nous a jeté un sort et nous avons subitement échanger de corps du coup c'était un peu plus préoccupant qu'autre chose. Le sort a fini par être rompu, peut-être par le temps je ne sais pas, ou alors quelqu'un s'est occupé d'elle. Dans tout les cas c'était très bizarre mais je suis là maintenant on peut se retrouver au centre de commandement je vous rejoins dans quelques instants.

Djidane se dirigea vers Iron Bull pour lui demander les nouvelles, si la réputation des pyros-pyros grandissait. Parce que bon, c'est certainement lui le plus charismatique du groupe, non pas que Lylia ne l'est pas mais elle avait un rôle assez important dans l'équipe.

- Hey Bouboule !

Iron Bull : salut chef comment ça va ?

- ça me va vraiment pas le nom de chef, tu pourrais pas m'appeller.. hum disons Pyrobarbare ?

Iron Bull : comme vous voudrez chef...

- … Ok bon qu'est ce qu'on dit de nous ?

Iron Bull : Malgré notre renommé dans le monde des chasseurs, il nous manque des alliés fidèles. Il nous en faudrait d'autres.

- Des personnes en particulier à surveiller ?

Iron Bull : Méfiez vous de Mélissa... ce pouvoir de communiquer avec les morts je trouve ça morbide... et je pense que ce pouvoir va à long terme affecter sa famille... car à chaque fois qu'elle l'utilisera elle ramènera des traces de morts.

- Très bien, merci du rapport. À plus tard Bull.

Iron Bull : c'était sympa de vous parler Chef.


Iron Bull n'avait pas tort sur ce point, Mélissa avait un pouvoir très dangereux. Il faut qu'elle apprenne à le contrôler. C'est pour ça qu'il reste constamment, ou autant qu'il le peut à ses côtés. Djidane se dirigea vers le centre de commandement pour le briefing de la mission et donner les ordres à ses collègues pour la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)   Ven 8 Mai - 14:04

Djidane était arrivé dans le QG des chasseurs. Lylia l'avait attendu pendant presque toute l'après midi. Elle se demandait pourquoi il avait mis autant de temps pour rentrer et la raison fut complètement loufoque. Selon lui, une sorcière lui aurait jeté un sort et aurait échangé de corps momentanément... c'est bizarre.

Enfin maintenant nous devions rendre la mission à Snow et Siana. Même si la mission fut légèrement écourtée par rapport à ce qu'il y avait de prévu. Le bad wolf n'étant pas là. Djidane a été parlé à Iron Bull avant de venir dans le centre de commandement. Lylia était prête au centre de commandement comme Siana. Snow arriva quelques secondes plus tard. Finalement Djidane arriva en dernier. Le conseil fut donc ouvert.  


Siana : bien Lylia que s'est-il passé dans la mission ?

- Nous sommes allés sur place poser des pièges pendant que Dean et Justine étaient censés tuer le bad wolf. Malheureusement il n'était pas sur place. Dean a trouvé quelque chose à l'étage. Une sorte de journal que tenait le bad wolf, traitant du sujet, guérir de la lycanthropie.

Siana : guérir de la lycanthropie ?

- Serait-il possible que ce bad wolf, ne soit pas si maléfique que ça ?

Siana : eh bien, sa meute fait des ravages dans la ville.


Snow se demandait si il était possible qu'il ai une meute qui ai changé son alpha en bad wolf. Lylia pensait que ce serait possible. Le fait que quelqu'un choisisse le côté obscur de la force, ça peut se baser sur la peur.... non Lylia ne tirait pas ça d'un film.

Siana : eh bien si il a été influencé, bien sur qu'il a pu choisir la mauvaise pente.

- Mais que fait-on de lui alors ? Est-ce qu'on le contacte pour lui proposer un café ou on le tue ?!


ça c'était envoyé, elle se demandait si ils arriveraient à se départager vu qu'ils étaient quatre. Si il y en a deux qui tenteraient de le sauver et deux autres qui voudraient le tuer ce serait compliqué de départager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2245
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)   Sam 9 Mai - 16:00

Iron Bull avait dit à Djidane que le pouvoir de Mélissa était morbide d'après lui. En même temps, parler aux morts c'est sur que c'est pas très... conseillé sérieusement oui c'est étrange et ça peut faire peur, mais c'est Mélissa. Elle avait prit du caractère de sa mère, elle était vraiment gentille. Mais Djidane suivra les conseils de Bouboule... il va garder un œil sur ce pouvoir et essayer de savoir comment il fonctionne.

Après avoir parlé à Iron Bull, Djidane parti vers le centre de commandement pour le briefing de mission qui devait avoir lieu avec Siana, Snow et Lylia. Après cela, Djidane donnera les différentes missions que les chasseurs devront faire pour la semaine.


- J'ouvre le conseil de guerre !

Snow : . . . c'est un peu dur le conseil de guerre non ? C'est juste un briefing de mission.

- Pff t'es pas drôle... enfin bon d'accord j'ouvre le briefing de mission.... c'est quand même moins épique...


Siana avait donc demandé à Lylia le résumé de la mission. Un bad wolf pas la, des pièges placés et un livre trouvé... bref pas grand chose. On peut pas dire que cette femme que Djidane avait croisé dans le sous-sol faisait parti de la mission... et puis ce sort c'était arrêté tellement soudainement que Djidane pense qu'elle doit être morte à l'heure qu'il est. Le principal intérêt était que le bad wolf que le groupe devait tuer, s'avère vouloir guérir de la lycanthropie...

Snow : est-il possible que sa meute l'ai influencé et changé l'alpha ?

bien sur que c'était possible. Après a-t-il changé de son plein gré ça on ne pouvait pas le savoir. Maintenant il y avait la question, devait-on l'aider dans son entreprise de se guérir et redevenir humain, ou alors on allait le tuer sans aucune forme de pitié ? Djidane aurait tendance à lui donner une seconde chance. Bien sûr il faudrait d'abord savoir s'il a tué beaucoup de gens. Parce que il ne pouvait pas sauver un tueur non plus.

- On devrait d'abord en apprendre plus sur lui, si il a tué beaucoup de personnes ou non. Siana, tu devrais pouvoir trouver des informations, tes éclaireurs pourraient nous aider. Et seulement ensuite nous pourront décider de ce qui est bon de faire.

Maintenant que le rapport de mission a été donné, maintenant Djidane va devoir donner les mission à son groupe pour qu'ils ne restent pas à attendre les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1254
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)   Mer 13 Mai - 14:17

Le briefing de mission fut assez rapide, au final il n'y a pas eu de bad wolf à l'intérieur, l'équipe avait un peu piégé les lieux, et ils avaient récupérer un livre qui était en possession de Dean et Dimitri. Tout le monde se demandait du coup s'il fallait tuer ce bad wolf. Djidane avait tranché en disant qu'il fallait d'abord en apprendre d'avantages sur lui. C'était plus raisonnable.

Maintenant Djidane devait donner les instructions pour son équipe. La semaine dernière, il avait demandé à Snow et Siana de récolter le plus d'informations possible sur Méa Kurosaki. Comme Lylia la connaissait en étant au collège, et que c'était sa meilleure ami à l'époque, elle a pu beaucoup les aider. Djidane lui attendait le rapport sur cette petite enquête.


- Djidane je me permets d'en parler vu que j'ai bien connu Méa. Nous étions ensemble au collège et on s'entendait très bien. C'était une fille plutôt calme et douce, et toujours de bonne humeur. Enfin pratiquement, comme tout le monde il lui arrivait d'avoir ses crises de nerfs et du jour au lendemain on l'a plus jamais revu au collège comme si elle s'était volatilisé.

Siana : La femme qui l'avait recueilli s'appelait Tearju et de ce que l'on sait, elle a eu une sorte d'attaque surnaturel. Tout son habitat a été explosé, nous ne savons pas si Tearju a survécu à cette explosion mais Méa, elle a bien survécu.

- C'est pourquoi nous pensons qu'elle a peut-être des pouvoirs pour se protéger.

Siana : ou alors elle n'était peut-être pas là au moment des faits...

- Dans tout les cas, je peux toujours essayer de me rapprocher d'elle au lycée. Pour l'instant je ne l'ai pas encore vu la bas. Et puis, elle me connaît déjà donc ce serait bénéfique.


C'était une bonne idée à approfondir. Lylia devait s'occuper de donner le rapport final de ce conseil au groupe de chasseur de Haymitch. Finalement Djidane avait donné différentes instructions notamment celle de continuer de récolter des informations sur Méa. Ça Lylia saurait s'en charger. Le conseil fut donc terminé, et à peine Djidane avait donné ses instructions que Siana s'était déjà mis au travail et Snow s'occupait de parler des instructions aux recrues et aux chasseurs du groupe des pyro-pyro.

- Bon je vais m'y mettre aussi faut que j'aille au lycée voir si Méa y est.

Elle espérerait bien la trouver la bas afin de renouer contact avec sa meilleure amie d'enfance. Malheureusement Méa n'avait plus le même numéro de portable que lorsqu'elles étaient au Japon toute les deux, donc impossible de lui donner un RDV comme ça. Et impossible de la trouver sur les réseaux sociaux, donc rien de tel que la rencontre au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2245
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)   Jeu 14 Mai - 16:33

Bon maintenant que le rapport de mission était fait, Djidane devait donner les instructions pour son équipe. Mais avant ça, il devait recevoir le rapport de ce qu'il avait demandé la dernière fois. Il avait demandé à ce qu'on récupère des informations sur Méa Kurosaki.

- Alors que sait-on sur Méa Kurosaki maintenant que vous avez récupérer quelques informations ?

Bien sur le pyrobarbare savait que Lylia connaissait bien Méa, et à vrai dire il espérait bien qu'il apprenne de nouvelles choses grâce à elle. Surtout savoir pourquoi son nom était inscrit sur cette liste qu'il avait toujours gardé soigneusement dans sa chambre. Faudrait peut-être qu'il pense à en parler autour de lui. Mais il essayait encore de retrouver le groupe qui avait donné cette liste, mais aucun résultat jusqu'à maintenant.

Il avait appris de nouvelles choses sur Méa. Notamment qu'il y avait une explosion là où elle habitait avec une certain Tearju. Personne ne savait si elle était encore en vie. En tout cas aucune trace de sa part. Peut-être avait-elle changée d'identité. Si c'était le cas, alors cela voudrait peut-être dire qu'elle était pourchassé par quelqu'un ou quelque chose. Quant à Méa, nous n'avions pas vraiment de preuves si elle avait des pouvoirs ou pas.


Snow : alors que doit-on faire ?

- Lylia continue à rassembler des informations sur Méa. Tu devrais avoir une approche plus amicale que la plupart de nous. Quant à Siana et Snow, essayez de retrouver la trace de cette Tearju. Si elle est encore en vie elle doit vivre sous un autre nom.

Snow : mais ça va être compliqué comme tâche Djidane. Je ne suis pas sûr qu'on trouve quelque chose.

- Je le sais bien. Mais il dois forcément y avoir quelque chose. Déjà on peut avoir des photos sur internet ça dois se trouver. Et à partir de ça il faut essayer de retrouver sa trace. Cela pourrait peut-être permettre à Méa de nous raconter des choses. Et même Tearju nous donnerait des informations. Bien ce conseil est clos. Bon courage à tous.


Djidane sorti de la salle de commandement en premier. C'est pas tout ça mais il devait retrouver son autre groupe de chasseur, celui de Haymitch. Ce fut une journée chargée, mais qui fini bien au final. Mais une question restait en suspens... que voulait dire cette femme que Djidane avait rencontrée avec Mélissa qui avait annoncé que la mort arrivait ?

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Retour de Mission (avec Djidane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux/Porto (BOD/OPO) aller retour avec Ryanair
» Pas de retour de force avec mon sidewinder microsoftt
» [Tutoriel] Design Your Own Mission
» Réglage G25
» dernier boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: QG CHASSEURS :: Bureau de briefing-
Sauter vers: