Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 4 : Le Jour-J (avec Danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2346
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Intrigue 4 : Le Jour-J (avec Danny)   Sam 20 Juin - 21:56



le jour-J était arrivé. J'avais préparer ce plan depuis bien longtemps. J'avais fait transmettre des infos en toutes discrétion, sur Tearju pour que Djidane et son équipe parte la chercher. Déjà deux personnes en moins dans les pattes. Justine et Dean étaient occupés avec Greyback pensant qu'il est celui qui a fait cette liste noire, et j'avais fait en sorte que cette rumeur soit fondé.

Dimitri était parti dans son remède pour guérir de la lycanthropie alors il ne devrait pas poser de problème. Restait le problème Scott et cet angelot.... mais si j'agis pendant qu'ils ne sont pas la cela devrait être parfait. Aujourd'hui, je devais convaincre Danny de me suivre chez Méa. Et s'il ne veux pas venir j'utiliserais la force, s'il le faut je l’assommerais. J'avais complètement récupérer de ma bataille contre Magdha alors j'étais fin prêt.

J'arrivais au lycée pas loin de la pause de l'après midi. Je savais où se trouvait Danny. Je l'avais pisté depuis ce matin attendant le meilleur moment pour intervenir. Bref un moment où Danny serait seul. Ce moment arriva en début d'après midi. Je sorti de ma cachette pour aller vers Danny. Je le choppa par le col pour l'emmener dans un endroit où l'on serait plus tranquille.  


- Il faut qu'on cause tout les deux.

Bon c'est clair que vu la manière dont je suis arrivé, j'aurais pu être un peu plus sympa. Mais je ne voulais pas que ses amis me voit avec lui. Ils pourraient compromettre mes plans et j'ai pas envie d'échouer si près du but.  

- Tu sais que avec tes dons, tu peux réaliser de grandes choses. Et si tu faisais quelque chose pour moi. Disons que j'ai besoin de toi pour un rituel.

Je regardais de temps en temps derrière moi pour voir si il n'y avais personne à l'horizon.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le Jour-J (avec Danny)   Mer 8 Juil - 18:29

Danny enquêtait toujours sur cette mystérieuse liste dont Hope lui avait parler. Au départ il pensait que c'était une blague, mais depuis un moment rien de tout ça n'était faux. Bien au contraire. Beaucoup de gens mouraient. Les jeunes voulaient tenter le tout pour le tout pour sauver tout le monde. Il s'était mis dans un petit coin pénard durant la pause méridienne, histoire de pouvoir continuer ses recherches. Pour le moment il avait trouver un cas similaire aillant eut lieux en Lituanie, il y a des centaines d'années. Mais rien de bien intéressant car il n'y avait aucun détails. Une chasse aux sorcières comme tant d'autres songea-t-il lorsque soudain, quelqu'un l'attrapa par le col de son t-shirt pour ensuite le pousser vers un coin d'un mur, où personne ne pourrait les voir. Pensant aux brutes de l'école, Danny avait commencer à vouloir répliquer :

"Hey les gars j'ai rien, vous m'avez déjà prit 30$..."

Mais la voix qu'il entendit était pire. Celle d'Hircine. Danny remit son col comme il fallait et regarda le loup garou. Que voulait-il ? Pourquoi était-il là ? Tentant d'être naturelle, l'adolescent lui fit avec un léger ton arrogant dans la voix...l'arrogance donne des ailes non ?

"Sérieux tu veux parler avec moi ? C'est bizarre ça. D'habitude c'est pas toi qui frappe en premier et ensuite cause, enfin quand tu sais le faire."

Bon il y allait un peu fort, mais il n'aimait pas ce type, il s'en méfiait énormément. Pourquoi ? Il ne savait pas. Pourquoi ce mec était venue les aider lors de la bataille, mais cela n'empêchait pas l'instinct de Danny de ne pas vouloir lui faire confiance. Le gars lui dit que Danny allait lui rendre un service avec ses pouvoirs pour un rituel. Danny esquissa un sourire et fit ensuite en reprenant son sérieux, sentant un léger vent de panique :

"Très drôle tu sais...mais c'est dommage je suis allergique au rituel, essais avec quelqu'un d'autre."

Il ramassa son sac de cours qui était tomber au sol et ramassa ses affaires dedans. Il se maudissait de ne pas avoir fermer son sac avant. Bref, il le remit sur son épaule et commença à s'en aller, mais il ne connaissait pas la détermination de Hircine.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2346
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le Jour-J (avec Danny)   Sam 11 Juil - 23:57



J'avais pour mission de retrouver Danny et de l'amener pour le rituel à Méa et Mélissa. J'étais si proche de mon objectif final de tuer ce Némésis et récupérer ses pouvoirs, il fallait que Danny accepte de m'aider... et ça je le ferais par tout les moyens. J'avais réussi à coincé Danny dans un coin où lui et moi on serait seul. Je lui avait demandé calmement d'engager une discussion mais ce gosse à toujours la langue bien pendue....

- hum tu n'as pas tort dans ce que tu dis... bon tu veux que je parte et que je revienne pour te cogner avant de te parler ?

je crois pas qu'il voudrait... Danny n'est pas idiot. Je lui demandait donc de m'aider pour faire le rituel final pour libérer Némésis des limbes. Pour cela il fallait un loup-garou, un émissaire et une personne au cœur pur. Le loup-garou du rituel était Hircine, le cœur pur était Mélissa, et l'émissaire c'était Danny. Ça aurait pu être Justine également... mais j'avais réussi à faire son possible pour que personne ne soit présent pour protéger Mélissa.

j'avais réussi à balancer de fausses rumeurs comme quoi Greyback, étant de retour, serait celui qui avait fait cette liste noire. J'avais également réussi à faire en sorte que Dimitri trouve cette caverne de sorcière de Glenmoril pour qu'il se lance dans sa quête pour guérir de la lycanthropie. Et j'avais fait circuler les dires que Tearju, la personne que recherchent Djidane et Lylia, était prisonnière à 100 km d'ici.

Bref ce plan marchait à merveille étant donné que Mélissa était la plus protégée des deux, maintenant avoir Danny sera un jeu d'enfant. Et évidemment il n'avait pas accepté de venir faire le rituel et s'apprêtait à partir de la. Mais avant qu'il ne passe à côté de moi je sorti mes griffes et les amena à son cou.


- Tu sais Danny... t'es un bon gars.... ton père aussi l'es, ce serait dommage qu'il doivent mourir parce que tu ne veut pas m'aider tu ne trouves pas ?

Ce que je faisais était contraire à mes règles de chasse mais j'étais si près du but que je n'allais pas lâcher Danny d'une semelle. Il viendra avec moi, où son père mourra !

- La balle est dans ton camp Danny... si tu acceptes de m'aider je te jure que je te laisserais tranquille... par contre si tu refuses.... bah je commencerais par tuer ton père... après on avisera selon mes goûts... ce que j'ai manger.... peut-être qu'après je m'occuperai de Ryan...

J'allais peut-être un peu loin dans la provocation fallait pas non plus que je lui fasse peur... je prévois ça quand j'aurais les pouvoirs de Némésis.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le Jour-J (avec Danny)   Dim 12 Juil - 13:59

Danny ne s'attendait pas à ce que Hircine le menace. Bah en même temps, il aurait dut s'y attendre. Hircine sortie les griffes et le prit au cou. L'adolescent se colla au mure, écoutant chacun des mots de ce loup sauvage. Il s'en prendrait à son père si il refusait. Danny déglutit et dit :

"Okay...t'énerve pas...je le faire ton stupide machin !"


Il avança devant le loup. Arrivé devant l'espace de la forêt, il eut comme une soudaine envie de s'enfuir. Il savait que dans tout les cas, Hircine chercherait à le retrouver en premier, avant de s'en prendre à qui que se soit, ce qui laisserait suffisamment de temps à Scott de protéger le père de Danny et Ryan savait se défendre. Elle était en plus avec les jumeaux, alors rien à craindre de ce côté là. Il sentit son coeur battre et sans prévenir le bad Wolf, il se mit à courir dans les bois, sautant par dessus les tronc d'arbres, esquivant les trous, se servant de ses mains pour se diriger et changer de trajectoire en prenant appuis sur les arbres. En courant, il tourna la tête en arrière pour voir où était Hircine, ravi de ne pas le voir, il sourit. Mais se cogna littéralement contre ce type. Il atterrit donc au sol. Il redressa sa tête et se frotta le front. Il dévisagea Hircine, il avait à la fois peur, mais en même temps, il avait envie de se servir de ses pouvoirs contre lui. Cependant, il devait avoir surement trop peur car finalement il ne pouvait pas se servir de ses pouvoirs.

"Qu'est-ce que tu vas faire de moi ?"

Oui c'était une bonne question, mais pour le moment, Danny avait dut énerver le loup. Il le savait, mais plus il l'énerverait et plus il lui ferrait perdre du temps. Alors techniquement, il s'en moquait. Il savait que Scott finirait les cours dans environ 5 min, peut être quand criant, il pourrait l'alerté ? Il tenta de calmer sa respiration pour crier le plus fort possible. Il rouvrit la bouche et commença à crier :

"SCOTTT"

A voir si Hircine allait le laisser finir ou non.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2346
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le Jour-J (avec Danny)   Dim 12 Juil - 20:56



Finalement ce que j'avais dit à Danny l'a fait réfléchir et il a prit la bonne décision. Très bien. Méa sera contente de voir que le rituel pourra avoir bien lieu aujourd'hui.

- Parfait suis moi. Je vais t'emmener à l'endroit du rituel.

ça se trouvait en forêt dans un lieu très étrange.... Une sorte de vieille maison délabrée. Alors à savoir est ce que Méa devait le faire dans un endroit précis ça j'en avais aucune idée. Ce qui compte c'est que bientôt je régnerais en maître sur la ville. On arrivait près de l'entrée de la forêt je lui disait sans le regarder.  

- c'est dans la forêt. Je dois te dire que si je devais choisir, j'aurais essayé de trouver quelqu'un d'autre pour le rituel... mais je n'ai pas eu le choix... Danny ?

il était parti. Me laissant seul devant l'entrée de la forêt... Il désirait s'enfuir... sérieusement il n'avait que ça comme idée ? Il sait pas que je peux le rattraper en un rien de temps.... bon et bien va falloir jouer à chat ! Je saute sur l'arbre près de moi et je scrutais les alentours cherchant où était Danny. Je l'ai aperçu en train de courir vers la ville. Je partis d'une flèche vers lui pour me retrouver devant lui alors qu'il avait la tête retournée. Il me rentra dedans et tomba.  

- Sérieusement tu as vraiment cru que tu pourrais t'enfuir ?! Tu ne comprends donc pas que Portland est en danger !! J'ai la solution au bout des doigts et toi tu me fais perdre mon temps en essayant de t'échapper !

Mes yeux rouges commençaient à sortir. J'avais la solution pour vaincre celui qui avait fait cette liste noire ! Il ne manquait plus que Danny pour ça ! Et il appela Scott à plein poumon. Je lui envoya un coup de poing dans le ventre assez puissant pour que ça coupe la respiration de Danny quelques secondes.

- Stupide gamin ! Méa et Mélissa nous attendent !

je relevais Danny d'une main et le poussa dans le dos pour le faire avancer.

- Je te jure que si tu cri encore une seule fois au secours je t'assomme...

On rentrait dans la forêt à présent pour retrouver Méa et Mélissa qui doivent certainement être en route elles aussi.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Dilinskie
Admin
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le Jour-J (avec Danny)   Mar 14 Juil - 11:42

Le choix de la fuite avait parut être la meilleure solution sur le coup. Mais maintenant qu'il courait sans trop savoir où il allait, il devait admettre qu'il trouvait plus vraiment ce plan adapté. Il sauta par dessus un tronc et se retrouva entourer d'arbres, normal dans une forêt, il se retourna en courant et heurta de plein fouet son ennemi. Il se retrouva au sol, en se relevant, le souffle court, il écouta ce que Hircine lui disait. Il avait terriblement peur mais en même temps, il ne comprenait pas cet homme. Quand il se mit à crier le nom de Scott, Hircine lui envoya un énorme coup de poing dans le ventre ce qui lui coupa le souffle et le fit se mettre à genoux. Il eut du mal à reprendre de l'air. Hircine le redressa de force et le poussa dans le dos pour le faire avancer. L'adolescent toussa et avança. Il se tenait le ventre en avançant. Il mourrait d'envie de faire voler Hircine à travers la forêt mais il ne savait pas faire fonctionner ses pouvoirs, et malheureusement il ne pourrait pas le faire. Il entendit le nom de Méa et de Mélissa. Pourquoi elles étaient là ? Qu'est-ce qu'il leur voulait ? Il se retourna et fit :

"Qu'est-ce que tu leurs à fait ? Pourquoi tu as besoin d'elles ?"

Danny ne voulait pas avancer tant que le loup ne lui aurait pas répondue. Mais Hircine ne devait pas spécialement envie de faire la conversation, il lui dit que si il cherchait à s'enfuir ou à appeler à l'aide encore une fois, il allait l'assommer. Danny soupira d'une manière arrogant et il lui dit :

"Tu as besoin de moi, donc tu ne me ferras rien !"

Mais le jeune garçon ne se doutait pas de l'impatience de Hircine et de l'importance de tout ça. Il se fit pousser dans le dos pour qu'il avance. Danny trébucha et tomba, il se releva et avança de nouveau en cherchant à faire fonctionner ses pouvoirs. Pourquoi ça ne marchait pas ! Il en avait tellement marre de ce genre de situation ! Il arriva à une intersection. Il sentit ses mains le brûler, il les regarda et sourit. Et voilà une partie de ses pouvoirs voulaient bien se déclencher. Il se stoppa et se retourna violemment pour envoyer une lumière blanche casi aveuglante et brûlante vers Hircine.

"Prend ça !"

Il ferma les yeux et quand il les rouvrit ses yeux étaient entièrement noir. Il secoua la main et Hircine vola à quelques mètres du côté de la main. Danny pencha la tête sur le côté pour regarder Hircine. Il sourit et se dirigea, en courant vers l'opposé de où Hircine voulait l'emmener. Têtue ? Oh oui ! Mais il avait également cette curiosité qui le prenait. Il sentit soudainement une douleur à la tête et il s'écroula au sol. Hircine devait y être pour quelques choses, il n'avait surement pas aimer se faire balader ainsi par un gamin de 17 ans.

[hs : si la fin ne te va pas, pas de soucie, dis le moi et je change. Je pensais que tu pourrais cloturer ce sujet et qu'on en ouvre un autre arriver au lieux du rituel en compagnie de Mélissa et de Méa ? ]

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://werewolfs.forumgratuit.org
Hircine Daedroth

avatar

Messages : 2346
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 42
Localisation : En forêt

MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le Jour-J (avec Danny)   Jeu 16 Juil - 13:32



Plus que quelques heures je tardais d'impatience de récupérer les pouvoirs de ce némésis. Je savais que plus il y avait de mort surnaturelle, plus il devenait puissant. C'est pour cela que j'avais tout fait pour sauver le plus de monde possible de ces tueurs à gages. Il ne restait plus qu'à faire le rituel avec Danny et Mélissa. Quand j'avais dit que Mélissa et Méa nous attendait, il me demandait ce que j'avais fait d'elles.

- D'après toi, je les séquestre dans une cave bien sûr...

Je poussais Danny dans le dos pour qu'il avance et Danny me disait que je ne lui ferais rien puisque j'avais besoin de lui.

- C'est vrai... mais si tu tiens à ta survie après le rituel je te conseille de ne pas me chercher.

On continuait d'avancer vers cette maison délabrée je regardais autour de moi pour voir si il y avait un quelconque signe de cette maison. Parce que suivre à l'odeur de Méa c'est pas super top comme plan... puis soudain je voyais les mains de Danny vers moi, entourée d'un halo blanc. Je fut propulser contre un arbre et je tombai au sol.

Danny en profita pour s'enfuir... et ça, ça a eu le don de me mettre en rogne. Je me relevais sortant mes yeux rouge vif. Pour me calmer j'ai donné un coup de poing dans un arbre.... et l'arbre était tombé.


- Danny !!! Je te retrouverais où que tu soit et tu vas me le payer très cher !!!!

Je passai la main sur mon tatouage pour invoquer ma chimère Hircine. Avec ça je serait bien plus rapide que lui et je le rattraperai en moins de deux. Je commence à me transformer en cette bête à mi-chemin entre le cerf et le loup-garou. Je fonçais vers l'odeur de Danny et avant qu'il ne s'aperçoivent que j'étais là, je lui donnai un grand coup sur la tête pour qu'il tombe au sol inconscient. Je me retransformai en humain et prit mon téléphone pour envoyer un texto à Méa pour lui dire que le rituel aura lieu ce soir... D'ici là, Danny sera certainement réveillé. En attendant je pris Danny sur l'épaule et je me dirigeai vers le point de rendez vous, la maison délabrée dans la forêt.

FIN DU RP

DEV NERD GIRL


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 4 : Le Jour-J (avec Danny)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : Le Jour-J (avec Danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer la couleur du Ciel jour/nuit avec les Add-ons.
» Intrigue 3 : La griffure (Avec Haymitch)
» Jeux PS1 sur PS3... ça marche !!
» Séjour au ski avec les potes du lycée
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: