Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Sam 9 Mai - 18:55


Prise de contact


Alors qu'elle faisait ses sacs pour partir vers Portland, Henry l'ami de son père voulait lui parler. Il lui donnait les dernières directives, et autres conseils. Il appréhendait de la voir partir seule,c'était la première fois. Avant Ellen était avec lui, l'accompagnant dans ses recherches. Elle quittait un endroit sécurisé pour un autre qu'elle ne connaissait pas du tout. Seule maintenant il lui faudrait gérer toutes les situations et autre imprévus. Il lui donnait toutes les adresses dont elle aurait besoin. Celles de ses contacts qu'il avait ici. Il lui parlait aussi du QG des chasseurs qui se trouvait à Portland.

C'est donc sans trop de difficultés qu'Ellen pu le trouver.  Henry avait sûrement dû les prévenir de sa venue. Elle s'y présentait, afin qu'ils sachent qu'elle était arrivée. Nul doutes qu'ils devaient le savoir déjà, elle ne passait pas inaperçu. Ellen entrait dans le hall,  regardant avec attention ce qui l'entourait. Elle attendait patiemment que quelqu'un vienne à sa rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Dim 10 Mai - 13:45

Lylia revenait tout doucement de sa mission avec l'autre groupe de chasseur de la ville. Mission qui n'avait pas donné grand chose finalement. À part Dean qui avait l'air d'avoir trouver une mine d'or alors qu'il tenait juste un livre dans les mains. Elle rentrait seule au QG des chasseurs, vu que l'autre groupe avait leur planque en ville et Djidane devait voir quelqu'un, alors elle était la seule à rentrer au QG.

Alors qu'elle rentrait tranquillement dans le lieu où résidait le groupe de chasseur des pyro-pyro, qui abritait également d'autres chasseurs venu aider la ville, Lylia vit une femme qui attendait dans le hall que quelqu'un vienne à elle. Lylia ne l'avait jamais vu sûrement une nouvelle arrivante. Maintenant qu'elle y pense c'est vrai que Iron Bull lui avait dit qu'il cherchait de nouvelles recrues et que certaines de ses trouvailles arriveraient cette semaine. Lylia s'avança vers elle du haut de ses 15 ans


- Bonjour, vous êtes celle qu'on attendait cette semaine je suppose ?

Au cas où elle n'avait pas demandé si elle était une chasseuse, Lylia voulait la laisser le dire d'elle même.

- Comment vous vous appelez ? Je vais vous présenter les autres chasseurs du coin et les lieux.

Lylia l'invita à la suivre pour avancer un peu dans ce grand entrepôt reconstruit et mis à neuf pour les chasseurs. Le groupe dominant des lieux était le groupe des pyro-pyro mais ils logeaient beaucoup de chasseurs itinérant aussi, il y avait vraiment beaucoup de chambre donc c'était utile. Lylia finalement se présenta à la chasseuse.

- Moi c'est Lylia Sairenji. Je suis novice dans la chasse, j'apprends avec mon groupe de chasseurs, les pyro-pyro. On vient de s'installer il y a quelques temps. Et vous, vous êtes avec un groupe ou vous travaillez seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Dim 10 Mai - 21:40


Prise de contact


Ellen s'était mise dos au mur, comme lui avait appris Henry l'ami de son père. Elle entendit des pas résonner dans la pièce. Sur ses gardes elle attendait de voir qui arrivait, sa surprise fût totale. Une jeune fille à peine plus âgée de 15 ans arrivait devant elle. Elle l'entendit lui dire :

- Bonjour, vous êtes celle qu'on attendait cette semaine je suppose ?

Elle prit le temps de bien la détailler, une jeune fille étrange  tant par sa coiffure que par sa tenue. Elle lui répondit alors

- Tout dépend, si oui ou non votre chef à reçu une lettre me concernant. Etant venue à Portland pour des raisons personnelles, mon mentor m'a parlé de cette adresse. Je pense qu'il connaissait l'un des vôtres.

Ellen marquait un temps d'arrêt pour voir la réaction de la demoiselle. Celle-ci lui dit alors :

- Comment vous vous appelez ? Je vais vous présenter les autres chasseurs du coin et les lieux.

- Ellen Keating,  Se serait bien que je rencontre ceux d'entres vous présents ici. Autant ne pas prendre le risque de nous blesser, voir pire en cas de ...  quiproquo.

La jeune fille qui semblait vouloir en savoir un peu plus sur elle, lui posait d'autres questions.

- Moi c'est Lylia Sairenji. Je suis novice dans la chasse, j'apprends avec mon groupe de chasseurs, les pyro-pyro. On vient de s'installer il y a quelques temps. Et vous, vous êtes avec un groupe ou vous travaillez seule ?

- Si vous voulez tout savoir oui je bosse seule. J'ai appris avec un chasseur, qui m'a transmis tout ce que je devais savoir. Mon héritage en quelque sorte, vu que je suis une descendante d'un chasseur. Je n'appartiens à aucun groupe préférant être seule. Mais sans paraître moraliste, vous semblez bien jeune pour être chasseuse.

Elle se tu, attendant que la jeune fille  lui présente ceux qui étaient alors présents dans la bâtisse.






Dernière édition par Ellen Keating le Lun 11 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Lun 11 Mai - 17:07

Lylia s'était avancée vers la jeune femme et lui demanda si c'était elle que le groupe attendait cette semaine. il y avait eu pas mal de chasseurs qu'on devait attendre en ville. avec tout ce qu'il s'était passé l'année dernière il fallait croire que ça intéressait les chasseurs à venir dans cette ville. Enfin c'est ce qu'elle a entendu dire par les autres chasseurs de la ville. Ellen dit à Lylia que le groupe avait certainement reçu une lettre concernant la jeune femme.

- Oh ça doit être Djidane qui s'occupe de ça, c'est notre chef plus ou moins. malheureusement il n'est pas encore la je vais le prévenir.

Ellen semblait intéresser de connaître les différents chasseurs du coin, ça Lylia en connaissait la plupart grâce à son statut au sein du groupe. Mais avant toute chose la jeune femme devait savoir quel était la particularité de certains chasseurs.

- Pour vous présenter les chasseurs du coin, je suis la meilleure pour ça. je suis agent de liaison auprès des différents groupes de chasseurs de Portland. du coup je connais la plupart des chasseurs de la ville. à commencer par les chasseurs de Portland. Dirigé par Haymitch Talahassee Abernathy, son bras droit est Djidane Tribal, c'est aussi le chef de notre groupe officiellement, officieusement c'est Snow Villers qui nous dirige, car Djidane est souvent en mission. Dean Olivera est le fils de Haymitch et il est devenu loup-garou suite à une blessure. il utilise maintenant ses dons pour nous aider à tracer des bad wolfs. Justine Elyza est une émissaire et enfin Dimitri Petrenko est une sorte de fou scientifique qui n'a qu'une idée en tête trouver un remède pour guérir de la lycanthropie.

Lylia marqua un temps d'arrêt pour reprendre un peu son souffle et dit au final :

- il y a aussi Mélissa Olivera qui elle est spéciale. une chasseuse émissaire qui a des pouvoirs assez développés selon Djidane. c'est la cousine de Dean.

Pas la peine de lui dire que Mélissa est la fille de Dean et Justine, ce serait dur à expliquer après. Ensuite Ellen lui dit qu'elle travaillait seule, elle avait tout appris de la part de son mentor. ensuite elle dit à Lylia qu'elle était jeune pour être chasseuse. à cette remarque Lylia s'énerva un peu à cette réflexion et dit :

- Quand un groupe de bad wolfs tue sous vos yeux vos parents et vos amis, et vous ils vous assomment et vous transporte dans un autre pays, vous ne pouvez pas rester les bras croisés. je veux apprendre tout de la chasse et trouver les bad wolfs qui sont responsables de leur mort, si ceux la m'ont amène dans cette ville, c'est qu'ils sont  dans les parages, et je compte venger mes parents.

C'était logique de tout façon, tout le monde devrait comprendre ça, mais bien sur, Lylia faisait la différence entre les méchants et les gentils lycans. Il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même panier, ça elle l'avait appris avec Snow et Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Lun 11 Mai - 23:13


Prise de contact


Ellen écoutait attentivement la liste que lui dressait la jeune fille. Ainsi que chaque spécialisations des chasseurs. Elle marquait des pauses pour bien les différencier. Elle retenu le nom de celui qu'elle définissait comme leur chef. Elle eut une réaction assez vive de la jeune fille, à sa remarque sur son âge. Cela la fit sourire. Surtout quant elle lui dit avec hargne comment elle en était arrivé à être une chasseuse. Non pas que cela était drôle loin de là, mais de toute évidence elles avaient le même passé. Elle la laissait finir, pris une inspiration. Elle n'aimait pas raconter son passé.

- Si cela peut vous rassurer je sais ce que cela fait. J'ai échappé de peu à la mort. Une de ces créatures à tuer les miens. Elle venait surement tuer avant tout mon père. Mais ça je l'ai su bien plus tard. Mon mentor m'a tout appris, autant sur ma famille que sur ce que je suis devenue. Aussi ne m'en voulez pas. Mais je pense que nous avons tous un mort, qui a déclenché notre destin de chasseur. Il semblerait que se soit notre lot à tous. La perte d'un être cher, qui a été avant nous un chasseur. Une continuité en somme. Ce qui m'étonnais c'était que vous puissiez aussi jeune déjà chasser. J'ai perdu les miens il y a plus de 15 ans, mais la rage que j'ai envers ses bêtes est toujours aussi vivace. Il faut croire que nous évoluons différemment selon ce que nous sommes.

Elle se tu sentant la colère monter en elle. Henry lui avait appris à la canaliser. Faire que se soit elle qui s'en serve et non pas l'inverse. Quelle ne devienne pas esclave de cela, au risque de se détruire. Elle avait mis du temps à le comprendre. Et même si il lui avait dit qu'il existait toutes sortes de Loup garou. Pour le moment elle n'avait vu aucune différence entre tous ceux qu'elle avait croisé. Ellen n'était pas obtuse mais ne croyais que ce qu'elle voyait. Qui vivre verra .. Elle attendait de voir comment allait réagir la jeune fille.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Mer 13 Mai - 14:20

Ellen avait aussi vécu un moment comme celui de Lylia. Sa famille avait été tué et elle a été laissée pour morte. Elle pense que chaque chasseur a eu un mort dans sa famille à cause des bad wolfs. Pour Justine ce n'était pas le cas, Djidane était chasseur depuis la naissance et entraîné à cela. Dimitri avait eu une attaque loup-garou et sauvé par Dean, mais il s'agit de cas rare quand même. Ellen s'étonnait que à 15 ans Lylia pouvait déjà chassé elle répondit :

- Ben... je chasse pas encore en solo mais j'accompagne les chasseurs lors de chasses spéciales. Il arrivera un jour où je chasserais moi même. Mais en attendant je suis toujours en train d'apprendre auprès de mon groupe.

Lylia avait présenté l'autre groupe qu'il y avait en ville mais elle avait dit que Dean était un loup-garou, alors qu'elle ne connaissait même pas les intentions de Ellen. Peut-être faisait-elle partie des chasseuses qui tuent tout les loups-garous.

- Au fait vous ne m'avez pas dit mais, vous quel est votre position sur le sujet des lycan ? Est-ce que vous voulez tous les voir mort ou seulement les méchants ? Parce que je vous ai dit que Dean Olivera était devenu un lycan lui aussi et... j'ai pas vraiment envie que vous alliez le tuer.

Bon Dean savait se défendre mais Lylia sentait quelque chose pour lui. Pas de l'amour mais un truc comme si elle était liée à lui, elle ne savait pas encore que c'était une émissaire. Aucun pouvoir ne s'étaient encore réveillé. Puis finalement en attendant que Djidane revienne elle décida de lui présenter les lieux.

- Ici on est dans le grand hall en général c'est ici que l'on croise le plus de chasseur, la grande porte la bas c'est le bureau des missions, au sous sol il y a une armurerie et une salle d'entraînement. Il y a également un stand de tir dans la salle à droite de ce hall mais beaucoup plus petit. C'est pour les novices. Et à l'étage vous avez dans l'aile gauche les cellules où l'on enferme des bad wolfs pour les interroger, quand il y en a, et dans l'aile droite toutes les chambres des chasseurs. Des questions sur les lieux ?

Lylia attendait de voir si Ellen avait une quelconque question en attendant l'arrivée de Djidane, qui ne devrait plus tarder à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2559
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Ven 15 Mai - 21:19

En revenant de la mission, Djidane passait par la maison de Haymitch pour y récupérer quelques affaires, pour cette nuit, car il allait dormir dans le QG des chasseurs. Juste pour cette nuit, pour que le lendemain il aide sa petite équipe à mettre au point les instructions que Djidane donnera ce soir. Après cela, il devait partir en direction du lycée avec Mélissa pour y retrouver Castiel afin de lui poser quelques questions.

Mais entre temps Djidane reçu un sms sur son portable de Lylia lui disant de venir au QG pour une chasseuse qui venait d'arriver. Ça devait être celle dont j'ai reçu une lettre expliquant un peu ses capacités, oui sûrement Djidane envoya un message à Lylia pour lui dire qu'il se mettait en route. Djidane passa devant Mélissa pour lui dire :


- tu as une petite heure pour te détendre je dois voir une personne en urgence j'en ai pas pour longtemps.

Ensuite Djidane partit, son sac d'affaires à la main. Il y avait des affaires de rechanges, deux flingues, une lame en argent et surtout un briquet une bombe déodorant.... comme ça, et un couteau suisse... c'est toujours pratique. Lorsque enfin il fut arrivé au QG des chasseurs, il voyait Lylia un peu plus loin dans le hall, bien qu'elle n'était pas grande, Djidane avait prit l'habitude de la voir dans sa tenue typique du Japon. Il s'approcha près de la femme et lui dit

- Bonjour alors c'est toi que ce Henri m'a envoyé ? Bienvenue au bercail je suis Djidane Tribal. Il y a ici tout l'espace nécessaire pour vivre si tu le désires. Certains chasseurs ne font que des haltes en ville et nous on propose de les héberger... un peu comme un hôtel quoi. Sauf que nous c'est pas payant. On fait ça pour nous entraider avec ce qu'il se passe dans cette ville on en a besoin.

Djidane posa alors son sac dans le bureau de briefing pour que le soir même il ai juste à le reprendre pour aller dans sa chambre.

- est ce que cet endroit et ce que tu attendais Ellen ?

Oui Djidane avait vu son nom apparaître dans ce courrier, normal vu que ce Henri parlait d'elle. Mais Djidane aimait pas trop cette approche professionnel... ça faisait un peu genre CV alors que finalement Djidane lui faisait ça pour aider le gens mais aussi parce que ça l'amusait de jouer à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Mer 27 Mai - 22:11


Prise de contact



Ellen regardait la jeune fille devant elle, lui expliquer qu'elle ne chassait pas encore seule. Elle se remémorait le temps où elle faisait la même chose avec Henry. Elle la regardait avec plus d'attention, se disant qu'on ne pouvait soupçonner quel était son état. Celui d'une future chasseuse. Elle l'entendit lui parler d'un certain Dean Olivera, sentant que cette personne était importante pour elle. La jeune fille voulait savoir qu'elle était sa position vis à vis des lycans. Cela l'a laissait un peu perplexe. Comment pouvait on leur trouver un attrait à ces bêtes ? Il est vrai qu'Ellen n'avait jusque là croisé que des lycans bons à tuer. Il lui revînt en mémoire, cette visite chez Henry. Ce jour là, il lui demandait de le laisser seul. Elle avait bien senti que le visiteur était étrange. Quant elle lui posait la question, il lui répondait par un :

- Ils ne sont pas tous sans humanité, même si ...

Ils n'avait pas finit sa phrase, Ellen n'avait pas pu en savoir d'avantage. Il se refusait à lui en dire plus sur cette visite. De ce jour là, Ellen commençait à les voir sous un nouvel angle. Avant qu'elle ne le quitte, Henry lui avait juste dit :

- Méfie toi des apparences, tout n'est pas noir ou blanc. Ne te fie pas à tes souffrances, laisse les choses se dévoiler.

Ellen n'avait pas tout compris, jusqu'à cette discussion avec LYLIA. Elle se contentait de lui répondre

- Tant qu'ils ne tentent pas de me tuer, ou de tuer un autre humain, ils ne me dérangent pas. A moins de n'être devenue ma proie.

Elle aurait bien approfondie le sujet avec la jeune fille. Pour savoir ce qu'elle entendait par " tous méchants" ? Elle qui avait connu les mêmes tragédies qu'Ellen, une telle attitude la troublait. Ellen entendit des pas venir vers elles, puis une voix :

- Bonjour alors c'est toi que ce Henri m'a envoyé ? Bienvenue au bercail je suis Djidane Tribal. Il y a ici tout l'espace nécessaire pour vivre si tu le désires. Certains chasseurs ne font que des haltes en ville et nous on propose de les héberger... un peu comme un hôtel quoi. Sauf que nous c'est pas payant. On fait ça pour nous entraider avec ce qu'il se passe dans cette ville on en a besoin.

Ellen regardait l'homme de pied en cape. Il était tel que lui avait décrit Henry, elle ne fût donc pas surprise pas sa mise. Elle écoutait ce qu'il lui disait, et lui répondait :

- Si vous parlez d'Hennry Gallager, c'est donc bien moi. Il m'a indiqué ce lieu, au cas où j'aurais besoin d'aide ou d'autre chose. Pour ce qui est du logement, merci mais j'ai déjà trouvé ce qu'il me faut. Mais c'est gentil de proposer. Je n'ai pas de soucis pour ce qui est de l'argent, j'ai trouvé un petit boulot. J'aime me mêler aux autres, aussi je joue du piano dans un des bars de la ville. C'est souvent là que l'on trouvent les renseignements qu'on cherche. Mais ne ne manquerais pas de passer vous voir ici de temps à autre. Et si vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur moi. Pour ma part je ne suis pas de passage, enfin tant que je n'aurais pas trouvé ce que je cherche... et je compte bien arriver à mes fins...

Ellen cessait de parler, regardant l'homme devant elle. Le jaugeant aussi discrètement que possible. Elle savait qu'elle devrait faire ses preuves. Qu'il ne se contenterait pas d'une simple lettre même venant d'Henry. Elle l'écoutait lui demander si l'endroit était telle que le pensait. A vrai dire elle ne s'attendait pas à une chose précise.

- Un QG comme un autre non ? J'avoue que c'est le premier que je vois. Préférant comme je vous l'ai dis m'immerger dans au milieu des autres. Je ne doute pas que la lettre même venant d'Henry ne suffira pas à vous prouver mes talents. Mais je ne suis pas contre un test...

Elle se mit à sourire, elle connaissait ses capacités, mais elle savait aussi qu'on apprenait à chaque traque. Et si on estimait n'avoir plus rien à en apprendre, on était alors en danger.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2559
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Jeu 28 Mai - 18:00


Djidane jetai un très vite coup d'oeil sur Ellen, la nouvelle chasseuse du coin. Elle était belle, du goût de Djidane en tout cas. Il osait pas lui dire directement ça ferait pas sérieux le chasseur qui arrive direct il la trouve à son goût... puis s'attacher amoureusement c'est pas conseiller pour Djidane. Ellen disait que c'était bien elle qui a été envoyé par Henri. Très bien avec toutes les éloges dont il a fait preuve à son sujet Djidane avait hâte de la tester. Néanmoins réglons un petit détail...

- ça paraît bête mais je n'aime pas qu'on me vouvoie... ça me fait paraître quelqu'un de plus important que d'autre je préfères qu'on me tutoie ce sera mieux. Après tout je peux pas être vraiment un grand chasseur je chasse pour mon plaisir...

Bref ensuite Djidane avait demandé comment Ellen trouvait les lieux. Parce que vu qu'on s'était installé il y a peu de temps, c'était bien d'avoir l'avis de nouveaux arrivant. C'était la première fois qu'elle en voyait un donc elle serait pas très objective. En tout cas elle était prête à passer des tests pour prouver ses talents. Mais rien qu'en regardant la personne Djidane savait déjà qu'elle était talentueuse. Mais après tout pourquoi pas.  

- te faire passer un test... ma foi pourquoi pas allons à la salle d'entraînement. Lylia toi aussi tu découvriras la vraie salle d'entrainement qui t'es réservé plus tard.

on se dirige donc vers la salle d'entraînement. Djidane était particulièrement content de cette salle. Une salle à cible mouvante, on pouvait régler la difficulté à 10 niveaux, que ce soit nombre de cible , vitesse des cible ou trajectoire des cibles. Et il y avait pour le corps à corps et le classique stand de tir. Le but c'était que au corps à corps aucune cible ne nous touche et à distance aucune cible n'arrive au début du parcours quoi.  

- Bon je vous explique à toutes les deux c'est une salle d'entraînement particulière avec cibles mouvante et réglable en niveau de difficulté. On peut y être en corps à corps ou classique stand de tir. Bien sur si vous vous faites toucher par l'une des cibles c'est comme ci vous perdiez un vrai combat face à un lycan. Bien sur pour le stand de tir vous pouvez pas vous faire toucher, alors la règle change un peu la si la cible arrive au début du parcours donc juste devant vous c'est fini game over on rentre à la maison.... vous avez compris le système ?

Avant d'allumer le programme d'entraînement il voulait être sûr que les filles avaient compris le programme vu que c'était la première fois qu'elles allaient l'utiliser. Djidane avait inventer cet entraînement de sa tête car il s'entraînait comme ça quand il était plus jeune ce qui l'a rendu beaucoup plus agile que n'importe quel humain de base.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Mar 2 Juin - 17:13



La petite japonaise avait posée une question assez délicate sur les lycans à Ellen. Si cette dernière pensait que tout les lycans était foncièrement mauvais. Ou au contraire si elle pensait qu'il en existait des bons qui ne dérangent personne. Selon elle, seulement ceux qui tuaient des humains la dérangeait.

- Oh oui un peu comme nous quoi. Il y a des lycans qui nous aident à traquer les mauvais loup, ceux qui tuent des humains. C'est pour cela qu'on... Ah chef !

Lylia n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que le grand chef était arrivé. Il n'aimait pas qu'on l'appelle chef. C'est pour ça que tout le monde l'appelait comme ça... on a l'équipe qui ressemble au leader. Enfin bref ils se sont présentés en détail. Ellen travaillait dans un bar en ville, elle pouvait y récolter pas mal d'information ce qui était pratique. Lylia faisait ça au lycée.

La jeune femme proposa de lui faire passer des tests. Djidane lui aimait bien ce genre d'initiative. Il conduisit alors Ellen vers la salle d’entraînement des pros. Lylia était aussi invité, bien qu'elle n'essayera pas. Elle en avait entendu parler avec les autres, et elle savait qu'elle n'avait pas encore le niveau pour être dans les professionnel.

Djidane expliqua brièvement en quoi ça consistait, et les cibles étaient mouvante, contrairement à la salle d'entraînement où Lylia se trouvait là les cibles étaient fixes. Il y avait aussi plusieurs niveaux de difficultés à distance comme au corps à corps. C'était impressionnant d'avoir ça à disposition.


- Eh bien allez-y moi je vous regarde... j'ai pas encore le niveau.

Lylia savait être modeste et réaliste. C'était certainement une de ses meilleures qualités d'ailleurs. Tout ce qu'elle espérait c'est retrouver le salopard qui a tué sa famille et obtenir vengeance. Mais une fois qu'elle aura obtenu cette vengeance que fera-t-elle ?

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen Keating

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2015

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Lun 22 Juin - 10:05


Prise de contact



Ellen écoutait ce que l'homme lui disait, s'il voulait quelle le tutoie pourquoi pas. Quoique se ne soit pas dans ses habitudes de le faire sans connaître l'autre. Le fait qu'il puisse chasser par plaisir la fit sourire. Elle pouvait le comprendre, ne chassait elle pas pour le plaisir de voir mourir les assassins de son père. Henri lui avait appris à ne pas laisser sa haine ou sa vengeance prendre le pas sur elle et ses actes. Ellen savait que cela pourrait lui coûter cher. Elle ne s'étendait donc pas sur les raisons qui la poussait à chasser. Henri lui avait peut être dit dans la lettre . Enfin qu'importe.

Il voulait quelle montre ce qu'elle savait faire. Normal après tout il ne la connaissait pas. Elle ne voulait pas non plus dévoiler toutes ses cartes. Il était parfois bon de se montrer humble. Elle l'écoutait lui expliquer les règles. D'un hochement de tête elle lui fit comprendre qu'elle avait compris. Elle attendait la réaction de la jeune fille à ses côtés.

Ellen avait encore en tête ce qu'elle lui avait dit avant l'arrivée de son chef.

* Mauvais loups ou bons loups .. Comment les différencier avant qu'ils ne tuent ? Et puis ne le deviennent ils pas un jour ou l'autre mauvais ?

Elle sentait sa rage monter doucement. Comme un venin qui coulait dans ses veines. Elle ne lui dit rien de son envie de hurler que peu d'entres eux pouvaient être bons. Du moins pour ce qu'elle en connaissait pour l'instant. Mais elle n'était pas non plus fermée au fait qu'il puisse en exister d'autres bons. Bref la jeune fille ne semblait penser qu'elle n'était pas au niveau du test. Cela fit sourire Ellen, on ne l'était jamais, assez fort. Et puis que risquait elle? Rien elle la regardait, prit un moment pour trouver les bons mots et lui dit :

- Assez forte tu ne le sera jamais.. Prête encore moins, c'est pour cela qu'il faut à chaque fois s'entraîner. Reconnaître que tu n'es pas au niveau c'est bien . Mais que cela ne te freine pas. Tu ne risques rien là . Viens, et qui sait tu pourrais te surprendre.

Elle prit à nouveau son souffle et rajoutait :

- Je ne l'étais pas au niveau non plus quant je me suis trouvée la première fois face à l'un d'eux. Et crois moi je n'ai pas attendu de l'être pour lui planter ma dague dans la gorge. C'était ça ou Henri y passait....

Elle ne dit rien de plus attendant de voir si la jeune fille allait ou pas se joindre à elle. Elle dévisageait Djidane. Ne sachant pas trop quoi en penser, elle attendait de mieux le connaître. Elle se contentait de lui adresser un sourire discret. Rien de plus, Ellen savait ce que pouvait coûter de se lier aux autres.







HJ : Désolée pour le retard .. Un genou en vrac et une douleur insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane Tribal

avatar

Messages : 2559
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 27
Localisation : Portland

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Mer 24 Juin - 18:50



Djidane et les filles sont parti vers la salle d'entraînement. Djidane allait faire une petite démonstration pour montrer comment marche le système aux nouvelles venues. Lylia préférait ne pas essayer maintenant... bon après tout c'est son choix. Ce qu'avait dit Ellen était juste mais d'un autre côté dire que on ne serait jamais au niveau des loups-garous... bon disons que j'ai plus rien a prouver dans ce domaine...

Je pense au contraire que l'on peut être aussi fort qu'un lycan. Pas de la force brute c'est sur mais il n'y a pas que ce facteur qui compte dans un combat. La preuve avec moi, je suis épais comme un sandwich SNCF mais c'est pas pour autant que je ne suis pas au niveau d'une dizaine de bad wolfs...


- Lylia je vais faire une démonstration pour vous montrer comment ça fonctionne d'accord ? Après tu verras si tu désires essayer ou pas.

Djidane mis en place les configurations pour son entraînement il avait mis la vitesse des cibles à 7 et le nombre à 5 sachant que ça voulait dire 10 cibles en gros qui se déplacerait assez rapidement. Il se mit en position avec une masse qu'il y avait dans cette salle d’entraînement il maniait cette masse comme un vulgaire bâton. Ça aidait de faire du Viet Vo Dao.

Les cibles commençaient à apparaître deux par deux de tout les côtés. Et foncèrent sur Djidane placé au milieu de la salle. Le premier arriver se prit un coup de masse, tout en esquivant les deux autres qui arrivaient sur la droite. Il fit un tour sur lui même pour dégommer les 3 cibles sur lui sans qu'aucun ne puisse être suffisamment au corps à corps.

Il restait six cibles sur dix. Il lança sa masse sur une des cibles les plus éloignés fonça sur la cible la plus proche pour lui mettre les deux pieds en avant dans la tête. Et d'une roulage récupéra deux épées en argent au sol. Les quatre dernières cibles étaient alignés deux coups de hanches pour esquiver les deux lignes tout en donnant des coups de lames et les quatre dernières cibles étaient détruites.


- Voilà en gros c'est le principe de la salle corps à corps la salle distance c'est plus classique même si les cibles sont également mouvantes, la c'est la précision qui est mise à l'épreuve. Donc à vous de décidez ce que vous voulez faire.

Djidane était ressorti de la sans même être essoufflé, c'était la base de son entraînement. Il avait hâte de voir ce que Ellen pourrait faire et de voir si Lylia accepterait d'essayer un des deux entraînement.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylia Sairenji

avatar

Messages : 1286
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 18
Localisation : Portland, Maine

MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   Dim 28 Juin - 15:35



Lylia avait accompagné la nouvelle et Djidane au centre d'entraînement des adeptes de la chasse. C'était la première fois que Lylia y mettait les pieds et sa première impression fut que la salle était bien plus grande que celle pour débutant. Lylia choisissait de ne faire que regarder les adultes faire leur entraînement, elle savait qu'elle n'arriverait pas à faire le niveau adulte. Surtout qu'elle ne faisait pas encore de sans faute sur les niveaux débutants.

Ellen me disait que reconnaître ses limites actuelles c'était bien mais qu'il fallait pas que ça freine mon apprentissage... oui mais de la à passer deux paliers d'un coup... Il fallait qu'elle réfléchisse à cela. Djidane prévoyait de faire une petite démonstration des capacités de cette salle en faisant un entraînement.

Il parti vers le tableau de commande pour faire ses réglages. Et s'installa au centre de la pièce avec une massue comme arme. Les cibles se déplaçaient rapidement sur lui mais il arrivait à esquiver sans problème tout en les éliminant.

Il abandonna sa masse pour deux épées et finissait le travail. Il ressortait de la  sans un seul essoufflement. C'était impressionnant. Lylia regardait Ellen et lui dit :  


- allez-y ! je préfère ne pas sauter les étapes. Et puis rien qu'en vous observant je peux apprendre des choses.

Lylia s'installa de tel façon qu'elle puisse voir ce que faisait Ellen et essayera de reproduire cela plus tard. Considérant le style de Djidane comme un peu..... excentrique. Mais Lylia se demandait quand même comment Djidane pouvait avoir de si bons réflexes et une si grande force alors qu'il à l'air tout maigrichon... suit-il un entraînement spécial ou est-ce qu'il cache quelque chose que personne ne sait ?

(désolé c'est court mais je suis à cours d'idée Razz  )

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 : Prise de contact [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise de contact magasin Bike N' CO à Meaux
» Prise de contact
» Prise de contact
» [RP]Prise de Joinville
» Comment rentrer en contact avec un modérateur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: QG CHASSEURS :: Hall-
Sauter vers: