WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Lun 20 Juil - 14:17

Méa était dans la maison abandonné en plein cœur de la forêt.

* Finissons les derniers préparatifs ! *

Elle avait installé un autel sur une table en bois. Il était composé d'une nappe noire sur laquelle était posé deux bougies rouges allumées sur chaque côté de la table, un bol en terre cuite contenant de l'aubépine et une plaque en cuivre ornée de symboles mystérieux reposant sur une toile de soie blanche. 


Méa prit, dans une petite sacoche a sa ceinture, de la cendre et forma des cercles autour de trois chaises. Elles accueilleront ses '' invités''.


Il fallait désormais sécuriser le rituel des présences maléfiques qui pourraient profiter du rituel pour s'échapper des enfers. Méa ferma les yeux, écarta légèrement les bras, paumes vers le ciel, et récita une obscure incantation.

- Zin Dingir Asag-Tot Verzordum. Zin Dingir Kutulu Verzordum. Zin Dingir Lamassetassa Verzordum. Zogtate Morbilur !


Un signe de la couleur du brasier,composé d'une flèche s'entremêlent avec un serpent stylisé, apparut sur le mur en face d'elle lorsque Méa rouvrit les yeux. 


* Tout est prêt maintenant. Maître... Vous serez de nouveaux libres bientôt... Et ensemble... Ce monde nous appartiendra... *


Méa se déshabilla et mis une robe noire à capuchon entrouverte sur le devant. Il était cousu, grâce à du fil d'or, des arabesques parcourant le décolleté de la robe. 


Il ne restait plus qu'à Méa qu'attendre que Hircine, Danny et Mélissa arrivent... Et aux bruits de pas qu'ell entendait a l'extérieur, celà ne sera pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Mar 21 Juil - 13:26



J'étais sur le chemin pour aller dans la maison délabrée où aurait lieu la cérémonie pour le rituel. J'avais Danny sur l'épaule. Il était inconscient du fait que je l'ai assommé pour m'avoir fait jouer à chat avec lui. J'arrivais prêt de l'endroit que Méa m'avait indiquée. Je rentrais à l'intérieur Méa était déjà en train de faire les préparatifs.

- Salut je ramène Danny.

Je posais Danny sur une des chaises. Bon il était pas censé arrivé inconscient ici mais bon c'était ça où on n'était pas la avant 2h du matin... voyant que Mélissa n'était pas encore là je dis à Méa...

- Dis-moi... tu es sûre que Mélissa va venir parce que elle connaît peut-être pas ce coin de la forêt.

Après tout j'avais fait en sorte qu'elle ne soit pas protéger cette journée, en faisant circuler des infos à tout ses protecteurs et protectrices.

- Et on est sur que ce rituel est protégé ? Je veux dire ça pas ramener des démons ou tout autre conneries dans le genre ? Nan parce que on est déjà assez emmerdé avec cette liste noire si ça nous ramène des sorcières maléfiques, des dragons, des démons et tout ça je sais pas trop ce qu'il va se passer...

Je voyais Danny qui commençait à se réveiller.

- Bien dormi ?

dans la foulée Mélissa arriva sur les lieux.

- eh bien je crois qu'on est au complet. Alors Méa dit moi ce qu'il faut qu'on fasse pour ton rituel.

J'attendais de voir ce qu'on devait faire alors que Mélissa nous rejoignait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 16:54



Méa avait parlé d'une sorte de rituel à faire avec Mélissa pour l'aider à retrouver une personne perdue. Depuis ce jour où elles ont affronté Magdha ensemble en compagnie de Hircine, Mélissa n'était plus la même. Elle n'arrivait plus à contrôler son côté loup-garou. Ses yeux étaient passé du jaune au bleu glacial.

Elle n'en avait parlé à personne de ce côté loup-garou mis à part Scott. Vu que jusqu'à maintenant elle le contrôlait. Mais depuis qu'elle a tué son côté bestial voulait le goût du sang. Quoi qu'il en soit elle devait retrouvé Méa dans une maison abandonné. Elle avait rentrée les coordonnés sur le GPS de son téléphone et parti dans la direction de cette maison.

D'après Méa ils devraient être quatre pour le rituel. Elle même, Mélissa, Hircine et Danny, l'ami de Scott, Mélissa l'avait déjà aperçu quelques fois en recherchant Scott dans les couloirs du lycée. Mélissa était seule aujourd'hui, tout le monde avait quelque chose à faire. Ce qu'il fait qu'elle libre d'aller voir Méa sans que quelqu'un ne lui demande quoique ce soit.

Elle arriva devant la maison abandonné dont avait parlé Méa et rentra à l'intérieur. Ils étaient déjà tous présent. Danny était assis sur une des chaises. Un pentagramme était dessiné au sol ce qui fit repensé à ce rêve qu'elle avait fait dernièrement.


- Je suis prête qu'est ce qu'on doit faire au juste pour t'aider à retrouver cette personne ?

Elle attendait de voir ce que Méa allait demandé pour l'exécuter. Puis ses yeux bleus de loup-garou sortaient. Elle n'arrivait plus à contrôler ce changement à ses yeux. Mais ça elle ne savait pas que en ce moment même ses yeux de loup-garous ressortaient. Par contre Danny lui le voyait.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Lun 27 Juil - 18:23

Il courait pour échapper à cette chose qui lui courrait après. Mais plus il tentait d'accélérer et plus la chose allait encore deux fois plus vite que lui. A chaque fois, peut importe dans quelle direction il allait, elle se retrouvait devant lui. Il n'arrivait pas à voir son visage, cependant, quand il rouvrait les yeux, il était enfermer dans un coffre, il voyait Scott, Hope, Justine et les autres. Il leur demandait de l'aide, mais aucun d'eux ne réagissait. Il voyait juste ce regard triste mais heureux en même temps qu'ils avaient tous. Et cet air moqueur que Scott avait en le regardant. L'adolescent laissa sous entendre que son meilleur ami -donc Danny- c'était sacrifié pour le bien de tous dans ce rituel...Puis les nuages noirs, et de grandes flammes venaient ternirent le tableau. Scott finit sa phrase sur :"Si il avait sut que cela ne servirait à rien !"

LE jeune émissaire sentit son coeur battre et ses yeux lutter pour s'ouvrir. Il réussit à le faire. Il n'était pas maintenue sur la chaise, étrange quand on savait que Hircine avait dut l'assommer pour l'emmener ici. Il ouvrit les yeux et sentit une grosse douleur au crâne. Quand Hircine lui demanda si il avait bien dormit, Danny sentait bien l'ironie dans la voix du loup. Il avait envie de le tuer, mais pourtant quelque chose l'en empêcha. Il regarda le sol et vit un dessin faire sous sa chaise. Il allait demander ce que c'était quand il vit Mélissa arriver, comme une fleure...ou presque. Danny remarqua de suite ses yeux.

"Mélissa, tu as fait quoi à tes yeux ?"

Il savait que chez les loups, les yeux bleus signifiaient que le loup en question avait tuer quelqu'un, par plaisir ou par accident, mais il ne savait pas pour Mélissa, il ne savait même pas ce qu'elle avait fait depuis ce temps. Il avait été bien trop occupé à tenter de sauver des créatures. Il demanda ensuite en se levant et en vassillant un peu :

"Je veux pas faire ce truc ! Je sais même pas ce que vous attendez de moi, et ça sent pas bon votre mâchin. Hircine tu as intérêt à me laisser partir, sinon Scott va te foutre une racler !"

il se tourna vers Mélissa et lui tendit la main :

"Vient on rentre, tes parents doivent s'inquiéter pour toi, et vu tes yeux, il y a de quoi je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 17:11

Hircine arriva avec un Danny assomé. Méthode Hircine quoi... Il demanda si Mélissa viendrait.

- Oh oui elle viendra. Je lui est confié les coordonnées GPS de notre rendez vous.

Le lycan demanda si le rituel était protégé.

- Évidemment ! J'ai fait appel aux meilleurs Gardiens !

* Autant que des Abominations puissent être des Gardiens...*

Danny commençait à se réveiller quand Mélissa entra.

- Bien ! Nous pouvons commencer...

Sauf que Danny était bien agité, il tendit la main à Mélissa pour sortir.

Méa ricana.

- Pauvre naïf... Penses tu vraiment à voir le choix de partir ?

Elle tendit sa main droite vers le sol.

- Lammassetessa Hrootar !

Un mucus rouge commença à sortir des planches de la cabanes. Il se répandit jusqu'aux chevilles des ''invités'' de Méa et commença à remonter vers leurs tailles. Le mucus vibra pendant cette montée et il prit peu à peu la forme d'un amas de chaire sanguinolent se mêlant avec des partis d'os et de restes de décompositions de cadavres de bêtes dont la seule existence relève du péché ! Ses bêtes mi-homme mi-animales se tordaient avec des angles inimaginables dans l'amas de chair afin de ceinturer et immobiliser les trois pauvres victimes. 


Méa éclata d'un rire mauvais.

- Vous vouliez m'aider n'est ce pas ? Rester bien sage pendant que les Enikis absorbent votre essence pour mon Maître. Lorsqu'il reviendra... Ce monde nous appartiendra...

Elle se tourna vers l'autel et embrassa l'aubépine.

- Zin Dingir Némésis !

Le symbole gravé sur le mur commença à tourner sur lui même pour former un portail rouge et noire. Le rituel avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:45



j'étais arrivé avec Danny que j'avais posé sur la chaise jusqu'à son réveil. Mélissa était arrivée elle avait ses yeux de loup-garou qui ressortaient ses yeux bleu. Elle ne savais plus se contrôler donc... c'est fâcheux pour elle. Danny voulait partir de là en prenant Mélissa avec lui mais si je l'ai amené ici c'est pas pour boire un coup de champagne !  

- Danny ! Rappel toi de ce que j'ai dis...

Mais j'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Méa fit une incantation pour faire sortir des sorte de truc rouge dégueulasse et qui avait même pas d'essence ou d'enveloppe humaine. Moi Mélissa et Danny étions maintenant prisonniers sur nos chaises.

- Je savais bien que tu n'avais rien sécuriser du tout ! Petite peste !

Le rituel commençait à se faire mais je ne ressentais pas la moindre différence de puissance, c'était censé nous affaiblir un peu. J'avais deux solutions, sois je jouais la carte de celui qui pouvait pas se libérer jusqu'à l'apparition de Némésis et la je le tue, sois j'égorgeais d'abord Méa pour m'avoir trompé... Le choix était vite fait.

Je sortais mes yeux rouge et commençais à me transformer en loup garou pour se débarrasser de cette emprise ridicule. Et finalement j'avais réussi à me libérer et je me dirigeais vers Méa en mettant mes griffes sur son cou et en la soulevant du sol. Immobilisée elle ne pourrait rien faire contre moi. Mais ce que je savais pas c'est que le rituel avait toujours lieu et que Némésis était présent derrière moi.


HJ : désolé c'est cours mais je savais pas trop quoi faire vu qu'on était pas super libre de nos mouvements  Cool

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Hircine Daedroth le Mer 12 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 17:15



Mélissa était arrivée au lieu de rendez-vous où elle était censé se rendre pour le rituel de Méa. La japonaise avait mit la fille de Dean au courant du rituel mais pas de comment ça allait se passer et de quoi il s'agissait. Elle était donc rentrée dans le bâtiment avec Danny qui regardait les yeux de Mélissa en lui demandant ce qu'elle avait fait.

Sauf que Mélissa était pas au courant que ses yeux de loup-garou étaient ressorti, et savait encore moins pour ses yeux jaunes devenu bleu. Elle pensait que c'était juste une amélioration. Une sorte de passage au niveau supérieur elle dit alors à Danny.


- Quoi qu'est ce qu'ils ont mes yeux ?

Puis il tendit la main à Mélissa pour la ramener à la maison, pour pas que ses parents soient inquiets.

- c'est inutile... ils savent que je devais voir Méa.

et puis tout façon y avait personne à la maison... ils sont tous partie faire leur petite vie de leur côté. Et soudain un mucus rouge bizarre pris Mélissa et le mit de force sur une chaise en la laissant immobile.

- Méa ! Qu'est ce que tu fais ?!

Méa avait eu un rire sordide alors qu'elle prononça les mots pour débuter le rituel. Mélissa sentait son essence vitale peu à peu perdre en puissance. Alors que Hircine tenta de se libérer et de tuer Méa. Un nuage noir commençait à sortir du sol. Hircine se libéra et parti vers Méa commencer à l'étrangler. Mélissa voyait Danny tenter de se débattre et ce nuage commence à prendre une force proche de l'humaine avec deux faucilles en ombre qui sortaient de ce nuage.

- Oh non ! Arrêtez le rituel vite !!

trop tard le nuage rentra dans le corps de Mélissa et en prit la possession.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Mer 5 Aoû - 22:32

Danny sentait que ça n'allait pas se finir bien cette histoire. Il voulait protéger Mélissa, surtout maintenant avec ses yeux. Elle lui répondit qu'elle n'avait rien de spécial, du moins c'était le ton qu'elle employa qui fit comprendre cette chose à Danny.

"Non, non, tu comprend pas."

Il commençait à sentir le vent tourner. Aillant terriblement peur soudainement, il s'avança vers elle et lui tendit la main pour partir. Prétextant que ses parents allaient s'inquiéter. Elle lui dit que ses parents savent qu'elle est ici. Il fit en grimaçant :

"Alors je suis le seul que personne ne sait où il est ? Non mais sérieusement, vous voyez pas que c'est un problème cette histoire de rituel ?!"

Le gamin avait raison et au moment où il voulut partir, des trucs rouges sans forme et tout visqueux se mirent à leur grimper dessus. Danny se débattit le plus qu'il pouvait voulant à tout prit les faire partir. Il sentait une crise de panique arriver et malheureusement qui disait crise de panique disait pouvoir non contrôlé. Il avait du mal à respirer. Cependant, alors que ces charmante bestioles commençaient à prendre forme, si on pouvait dire ça, le gamin sentit une partie de son énergie vitale s'en aller. Où c'était une bonne question. Danny fit :

"Méa je t'en pris arrête...je croyais qu'on était ami ?..."

Oui, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 16:38

L'énergie vitale des victimes de Méa alimentait le portail vers les Limbes. Némésis allait bientôt sortir.

- Viens... Mon Maître...

Danny se débattait pour échapper aux Enikis. Peine perdu... Alors il préféra supplier. Invoquant leur ''amitié''. Méa ricana.

- L'amitié est un concept bien désuet Danny... Qui ,en toute honnêteté, peut se définir comme un ami purement désintéressé ? Personne...

Elle s'approcha de lui pendant que Mélissa et Hircine se débattaient.

- Mais je vais te parler d'un concept que ma inculpé mon Maître.

Elle se mît derrière Danny, posa ses mains sur ses épaules et lui murmura à l'oreille :

- On vit... On pleure... On meurt...

Hircine s'agitait de plus en plus. Après un ultime effort, il se transforma en loup-garou. Il pût ainsi se libérer de ses entraves démoniaques et saisir Méa au cou pour la soulever du sol. La jeune fille avait du mal à respirer.

- Argh ! Je me disais aussi... La chimère lycanthrope ne peut pas se faire avoir si aisément...

Une brume sombre commença à sortir du sol. Elle se condensa pour prendre une forme humaine armée de deux faucilles. En voyant Mélissa, cette forme redevint une brume qui entra dans la bouche de la jeune fille apeurée qui se débattait. Lorsque toute la brume fut entrée, Mélissa perdit connaissance.


Méa sourit et regarda Hircine droit dans les yeux.

- Il est là...

Méa éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 21:38



j'avais réussi à me défaire de l'emprises de cette substance rouge. Et je suis parti commencer à étrangler Méa en la soulevant du sol. Je répondais à Danny

- Souviens toi comment tu t'es servis de tes pouvoirs contre moi et sers t-en pour te libérer de l'emprise!

Méa disait qu'une chimère lycanthrope ne pouvait pas se faire avoir aussi facilement. Exactement, elle n'aurait pas du me sous-estimer. Enfin pour l'instant je devais la laisser en vie c'est pour cela que je ne la tuais pas tout de suite. Elle seule savait fermer le rituel et une fois qu'elle l'aura fait je la tuerais... après avoir récupérer la puisssance de Némésis bien sur. 

Lorsque soudain j'entendit Mélissa dire d'arrêter le rituel je regardais en lâchant Méa qui riait d'un rire sadique. je lui mis une baffe dans la tronche la faisant saigner du nez. Némésis était de retour mais ça ne s'était pas passé comme l'éspérait Hircine. Némésis avait pris possession de Mélissa. Il ne devait pas avoir de sentiment à présent! il était prêt du statut divin, c'était pas pour laisser Mélissa en vie.... et puis après tout ce n'était plus Mélissa c'était Némésis à présent. soit.


- Némésis ton pouvoir est à moi!

je fonçais sur Mélissa pour lui enfoncer mes griffes dans sa gorge et prendre le pouvoir de Némésis

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 13:27



Possédée . . .


Un nuage noir était sorti du sol et prenait peu à peu une forme humaine les bras croisés en tenant des faucilles dans les deux mains. Ce nuage était face à Mélissa en panique et qui demandait à Hircine qui avait réussi à se libérer de rompre le rituel. Mais il n'en eu pas le temps que le nuage noir commençait déjà à rentrer en Mélissa par les yeux, les narines et la bouche.

Suite à cela Mélissa avait perdu connaissance et et ses yeux devinrent jaune démoniaque quelques secondes avant de revenir au bleu glaciale du loup-garou. Malthaël, l'ange de la mort avait pris possession du corps de Mélissa. Hircine fonça sur elle en prononçant le nom de Némésis. Elle souris. Finalement il n'a rien compris ! Et avant que Hircine ne puisse enfoncer ses griffes dans la gorge de Malthaël, une faucille apparut dans sa main droite et elle l'enfonça dans le cœur de Hircine.


- Sérieusement... tu pensais vraiment pouvoir vaincre la Mort ?

Malthaël enfonça encore plus sa faucille dans le cœur de Hircine. Mais son nom n'était pas encore sur ma liste. Il vivra ! Pour le moment...

- Sais-tu pourquoi je me suis fais passé pour Némésis tout ce temps ? Pour me rapprocher de M éa une fidèle servante qui a suivit à la lettre ce que je lui ai demandé et je te félicites pour cela Méa... grâce à toi le mal va être détruit.

Malthaël se retourna vers Danny, l'émissaire.

- Oh... où sont donc tes amis dans un moment pareil ? Certains sont peut-être encore en train d'étudier comme Scott... ou alors ils s'occupent d'un ange tombé du ciel comme Maya. . . Mais personne ne s'occupe du petit Danny Dilinskie pas même son père shérif. Quel désarroi....

Voyant que Hircine commençait à tourner de l'oeil vu qu'avec ma faucille depuis tout à l'heure j'aspirais son âme, je lui dis :

- Oh ! T'en fais pas Hircine ! Ce ne sera plus très long... je prends juste ce que tu n'as pas voulu me donner dans ce rituel ! Sais-tu au moins pourquoi j'ai demandé à Méa mon retour sur Terre ? Je suis de retour pour récolter assez de puissance pour attaquer les cieux !

Malthaël voyait les yeux rouges de Hircine redevenir normaux, il ne me rapportera plus aucune puissance... Avec la lame de la faucille toujours en lui Malthaël le projeta violemment contre le mur face à l'autel du rituel et se retourna vers Danny en lévitant légèrement du sol.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Mélissa Olivera le Mer 16 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danny Dilinskie
Admin
Danny Dilinskie


Messages : 656
Date d'inscription : 30/08/2011

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 16:05

Le jeune homme tentait de se défaire de ses liens mais de un, il avait peur, et ne pouvait pas le cacher, de deux il avait mal. Il ressentait un trou en lui, il avait été trahit par une fille qu'il pensait être son ami, il avait été trahit par cette personne. Il avait mal également à force que ces créatures lui pique son énergie vitale. Méa lui répondit que l'amitié était quelque chose de surfait. Elle passa derrière lui et il tenta de se débattre mais c'était perdue d'avance. Elle le toucha et un frisson parcourut son corps. Elle lui annonça que son maitre lui avait apprit que dans la vie, on vivait, on pleurait et on mourait. Danny serra les dents et fit :

"Non ! La vie c'est pas que ça, ton maître est un crétin !"

Il s'attendait à prendre un coup, mais en vrai, la surprise fut encore plus agréable que ça. Hircine avait finit par se libérer et il avait attraper Méa par le cou. Même si l'adolescent voulait se venger d'elle, la tuer n'était pas dans ses principes. Le loup garou lui dit de faire comme dans la forêt. Danny réfléchit et se demanda comment Hircine voulait qu'il se mette à courir. Puis il percuta ! Ses pouvoirs ! Ouais bah pour ça faudrait qu'il sache comment on les déclenche, non parce que c'était pas pour dire, mais il était loin de savoir comment on faisait ça. Il se concentra et tenta de faire apparaître la lumière blanche de ses mains, mais c'était très difficile. Il avait chaud, il se sentait mal et il sentait ses jambes fléchir.

"J'y arrive pas..."

Il continua d'essayer une faible lumière aveugla quelques créatures mais quand Danny releva les yeux il se trouva nez à nez avec un Hircine qui avait une faux dans le bide. Ses yeux montrait sa peur, il ne pouvait plus faire semblant de la cacher. Mélissa n'était plus Mélissa. Danny essaya de faire briller ses mains encore plus mais il avait du mal. Il n'avait plus assez d'énergie. Il transpirait et il était fiévreux. Mélissa se moquait de lui. Danny serra les dents et lui dit :

"La ferme, tu ne connais pas mes amis, ni ma famille !"

Il voulait se faire passer pour un fort mais en vrai les mots l'avaient blesser. Personne n'était là pour venir l'aider. Et la faute à qui ? Hircine ! Danny ne lui ferrait plus jamais confiance. Enfin pour ça faudrait qu'il s'en sorte. Danny vit Mélissa, qui portait un nouveau nom maintenant se diriger vers lui après avoir balancer Hircine à l'autre bout de la pièce. L'adolescent se débattait dans tout les sens et plus il faisait ça, et plus il perdait de l'énergie. Il demanda ensuite :

"Qu'est-ce que tu me veux ?"

Il commençait à avoir mal partout et surtout aux jambes. C'était comme si il ne sentait plus les partie de son corps qui se trouvaient sous les créatures. Les yeux lourds il finit par demander :

"Laisse moi tranquille."

Malgré la fatigue et l'épuisement Danny luttait encore au fond de lui, et son pouvoir d'émissaire prit le dessus en dégageant d'un coup une lumière de ses mains suivit d'un léger bouclier invisible qui fit voler les créatures. Danny se retrouva au sol. Il avait du mal à se relever. Mais cela n'empêchait pas Mathael d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://werewolfs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Dim 13 Sep - 13:43

"Méa riait a gorge déployée !
Enfin son Maître était de retour ! Enfin, après tant de sacrifice, elle avait atteint son but ! Quand Hircine l'avait frappée au visage et que son sang coulé de son nez, Méa était heureuse ! Rien ne pouvait empêcher le retour de son Maître et ensemble ils régneront sur le monde !


Hircine tenta d'attaquer Mélissa possèdée... Peine perdue ! Il se prit une faucille dans le cœur. Comme disait Némésis, Hiricine était bien fou de vouloir s'attaquer à la Mort !

- Finissez le Maître !

Némésis le laissa vivre... Et révéla la vérité à Méa ! Il l'avait utilisé afin de revenir ! Il n'était pas Némésis ! Elle avait fait tout ça pour rien ! 


Méa, choquée par ses révélations, sentit un vide profond l'envahir. Toutes ses années de labeurs, toutes ses années de sacrifices, tout ses meurtres qu'elle a dû commettre, tout ses rêves d'être avec celui qui lui avait tout appris... Tout celà avait été vain... Ses espérances, son bonheur d'avoir atteint le but qu'elle s'était fixé dans son enfance... Tout celà vola en éclats en une poignée de secondes...
Abasourdie, Méa ne pouvait rien faire. Le monde qui l'entourait semblé flou... Elle compris a peine ce que Némésis, ou peut importe qui était dans le corps de Mélissa, disait à Danny... Cette personne prenait un ton méprisant avec le jeune homme en demandant où était ses amis et sa famille...
Elle vit Hircine se faire envoyé par Mélissa à travers la pièce et détruire l'autel. Elle vit le portail des Limbes laisser s'échapper quelque chose avant de se refermer... Mais celà n'avait plus d'importance... 


Assise au sol, les yeux grands ouverts, le regard vide... Méa resta là sans bouger et incapable de réfléchir tant son esprit était devenue vide...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Mer 16 Sep - 12:54



J'étais à moitié transformé, laissant passer mes yeux de loup-garou Alpha. Je me dirigeais vers Mélissa qui avait été possédée par l'âme de Némésis. Mais au moment où j'allais passer à l'attaque je senti une pointe rentrer dans mon cœur. J'entendais la voix de Mélissa légèrement déformé par cette possession. Ce n'était pas Némésis mais l'ange de la Mort.

- Malthaël....

La faucille s'enfonçait un peu plus dans mon cœur, la douleur était présente et je ne pouvait rien faire, je sentais mon âme partir peu à peu. Je résistais et essayais d'atteindre Malthaël mais en vain. J'arrivais à peine à comprendre la conversation qui se passait entre Danny et l'ange de la mort. Mes yeux rouges commencèrent à osciller avec le bleu.

La fatigue se faisait ressentir. J'avais une envie de fermer les yeux mais Mélissa raviva la douleur pour me tenir réveillé. Elle prenait ce que je ne lui avait pas donné dans le rituel. Elle raconta que Malthaël était revenir pour attaquer les cieux. Ça me fait une belle jambe... Mes yeux rouge disparurent laissant place à un bleu glacial et disparurent également à leur tour. Mes yeux étaient redevenu normaux. Malhtaël m'envoya contre le mur et je détruisis l'autel sur mon passage avant de taper contre le mur et tomber inconscient.

N'étais-je plus un loup-garou ? Je ne ressentais en tout cas plus aucune bestialité en moi. Lorsque je me réveillais ma blessure s'était arrêté de saigner mais était toujours présente. Méa et Mélissa n'étaient plus là. Danny était au sol. Je me relevais difficilement et allais vers lui. Il était vivant mais évanouit je ne savais pas ce que Mélissa ou Méa lui avait fait pendant mon inconscience. Je pris le portable de Danny situé dans sa poche.


- Plus de batterie.... super...

Je pris Danny par le bras et le fit passer autour de mon cou. Je vais devoir l'amener à l'hôpital au cas où... Si je rencontre la mère de Scott ce serait encore mieux. Le chemin va être long... J'étais encore blessé et je devais faire attention à ne pas rouvrir cette blessure, qui avait tant de mal à se refermer.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 12:20



Possédée . . .

Pendant que Malthaël pris la puissance de Hircine, en même temps il parlait à Danny. Effectivement Malthaël, dans le corps de Mélissa, voulait savoir où se trouvaient donc les amis de Danny ou encore son père. Ils n'étaient jamais la quand le jeune émissaire avait besoin d'aide. Comme réponse elle eu qu'elle ne connaissais pas ses amis et sa famille. Elle eu un petit rictus diabolique et dit :

- Oh si ! Évidemment que si... je me dois de connaître les personnes présente sur ma liste de mort. Oh en parlant de famille comment va ta mère ? Oups excuse moi j'avais oublié que j'ai déjà pris sa vie. À vrai dire j'aurais pu la prendre plus tôt mais la voir se débattre contre cette maladie était tellement plaisant que je ne voulais pas dérouler le générique de fin avant qu'elle meurt d'elle même. Et qui était la ce jour là avec toi ? Ne t'avises pas de me mentir car je sais que tu étais seul ! Enfin... quasiment seul vu que j'étais là.

Après avoir pris toute l'énergie de Hircine, Mélissa se dirigeait vers Danny. L'ange de la mort pouvait ressentir la peur en Danny. Il demanda d'ailleurs ce que Mélissa voulait de lui.

- Eh bien... te tuer serait de mauvais augure puisque tu es assez loin dans ma liste. . . la personne la plus proche hum. . . ah Dean Olivera.... Intéressant. Peut-être que je vais lui rendre une petite visite. Quant à toi...

Elle choppa Danny et l'envoya contre le mur situer derrière lui tête la première. Il retomba au sol inconscient. Bien... allons à la rencontre de ce Dean Olivera

- Méa … On y va.

et les deux filles partirent du bâtiment pour aller direction la ville.

HJ : Danny tu peux finir le RP si tu veux sinon on fini la dessus comme tu le souhaites Wink

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur   Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 4 : L' Invocation du Maître Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue 1 : Ne pas se fier aux apparences (PV Greyback)
»  Intrigue 4: Tuer Dean ?
» Intrigue 3 : La Mort arrive...
» Intrigue 1x3 : Tout recommence
» Intrigue 1 : L'acier et les flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: PORTLAND ; MAINE ; USA :: Atfer City :: Forêt-
Sauter vers: