WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 16:47

Normalement moi j'ai déjà eu des expériences de cette pierre. donc je tente de calmer le cheval avec un sort de relaxation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 17:07

- On aurait du demander le mode d'emploi au Jarl...

Je vais vers Artax pour tenter de le calmer avec Judicael.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 17:15

- ça fait monter l'adrénaline ça! la première fois c'est impressionnant. au moins nous sommes déjà à Faillaise
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 17:28

- mon seigneur je ne pense pas qu'il y a de mode d'emploi pour cela. mais c'est efficace nous sommes devant Faillaise. Venez j'ai une connaissance dans cette ville il pourra nous offrir un petit remontant pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 18:35

Judicael ! Jet de mental a 85 !
Tu obtiens... 80 !

Ça passe !

Utilisant ton sort de relaxation tu arrives à calmer un peu l'animal.

Dimitri ! Jet d'éducation à 85 !
Tu obtiens... 93....

Échec critique ! XD

Bon ! Tu tentes de caresser ton cheval pour le calmer mais le stress qu'il a subit lui fait oublier que tu es son propriétaire... Il se lève sur ses pattes arrières et il te frappe d'un violent coup de sabot sur ton torse ! Tu perds... 1 PV et tu tombes au sol ! 

Artax, voyant que la menace n'est plus, se calme et commence a brouter l'herbe... Oui ce cheval est dissident ! XD

Avant que vous ne rentrez dans Faillaise... Un petit point sur cette ville s'annonce.

Faillaise est la ville principale de la région de la Faille. Elle est situé sur les rives du lac Honrich. Autrefois ville prospère cette ville est devenu misérable et est probablement l'un des endroits les plus pauvres de Bordeciel. La raison à cela ? La guerre et,selon certaines rumeurs, la corruption...
La ville est dirigée par le Jarl Leila Juste-Loi. Tout du moins... C'est la version officiel... Des rumeurs ont tendance à dire que c'est Maven Roncenoire, matriache de la famille qui gère l'Hydromellerie Roncenoire dont la notoriété et le succès en Bordeciel n'est plus à prouver, qui gère la ville dans l'ombre. On lui prête également des liens avec la Guilde des Voleurs qui semble sévir en ville. Évidement... Maven reste au dessus de tout soupçon...

La ville s'articule autour d'une place centrale où l'on peut trouver un marché ouvert. La déité vénèrée dans le temple de la ville est Mara, Déesse de l'Amour et de la Famille.
Le quartier Est se nomme communément le Quartier Sec, car situé loin du canal principal a l'ouest qui,autrefois, servait à des échanges commerciaux mais aujourd'hui sert principal a la pêche de poisson.

C'est dans un lieux mal famé que vous allez entrer... Mais il reste toujours la possibilité de partir...

Que faites vous ?

Tour de table :
Judicael
Dimitri 64 PV
Lylia 
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 18:44

Heu.... bah on va rentrer je pense. tout façon faut bien qu'on récupère des habits pour Lucien. puis en même temps si je pouvais aller prier Mara ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 18:49

Je me relève en me massant le torse.

- Argh ! Je commence à croire que le palefrenier disait vrai ! J'aurais bien besoin d'un remontant...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 18:55

peut-être que la je pourrais avoir des flèches dans cette ville après avoir rencontrer la connaissance de Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:04

- Venez messires je vais vous emmener au Dard de l'Abeille nous pourrons boire un coup avant de repartir vers la garde de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:32

Vous entrez dans Faillaise.
La première chose que vous distinguez c'est le marché sur la place centrale. Deux ou trois commerçants s'époumonent a vanter les mérites de leurs marchandises devant une foule de clients. L'auberge du Dard de l'Abeille se trouve derrière le marché. 
Suivant les recommandations de Lucien vous entrez dans l'auberge.

L'endroit est propre, chaleureux et tenu par un couple Argoniens, des humanoïdes mi-homme mi-lézard, Teerava et Talen-Jei.

L'auberge est vide pour le moment. Taren-Jei, le serveur, dont la tête comporte des plumes jaunes, vient à votre rencontre.

Talen-Jei : Bienvenue au Dard de l'Abeille ! Modeste auberge que je tiens avec l'élue de mon cœur Teerava.

L'Argonienne est entrain de frotter le bar avec un chiffon. Elle vous regarde durement.

Teerava : Qu'est ce que vous buvez ?!

L'Argonien se tourne vers elle.

Talen-Jei : Voyons ma douce... Ne sois pas impolie...

Teerava fait un petit sifflement de mécontentement avant de frotter des verres. Talen-Jei revient à vous.

Talen-Jei : Elle est un peu sur les nerfs c'est dernier temps... A cause des vols dans la ville... Bref ! Que puis je faire pour vous ? J'ai mis au point des breuvages succulent qui, je pense, flatteront vos palais... Peut être voudriez vous en goûter ?

Tour de table :
Judicael
Dimitri 64 PV
Lylia
Lucien


Dernière édition par Méa Kurosaki le Sam 5 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:37

- euh ça dépends c'est quoi comme breuvage? Je voudrais pas m'empoisonner non plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:41

- Je me sens l'âme aventureuse... Que sont vos breuvages succulents ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:46

ce serait avec plaisir de goûter à ces breuvages
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 19:56

- Dites moi est ce que ma connaissance se trouve-t-elle dans cette auberge mon brave? mes amis et moi même souhaiterions la voir.


Dernière édition par Hircine Daedroth le Sam 5 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 20:26

Talen-Jei te regarde Lucien. Il a l'air surpris de te voir.

Talen-Jei : Oh monsieur Lachance ! Je ne pensais pas vous revoir de sitôt ! Ne vous inquiétez pas ! Votre contact sera bientôt là.

Il se tourne vers le reste du groupe.

Talen-Jei : Je peux vous proposez 3 préparations personelles : la Chance Soyeuse, composée de miel, de mûres, de vin épicé et d'une pointe d'obscurine, la Tour d'Or Blanc, de la crème épaisse, de l'hydromel et un peu de Langue de Dragon sur le dessus et enfin,pour les plus téméraires, le Cour Falaise, composé de vin de feu, d'eau de vie de Cyrodill? de flinn et de sudjamah, deux alcools du Marais Noir, mon pays. Que prenez vous ?

Tour de table :
Judicael
Dimitri
Lylia
Lucien
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:01

- Lylia même pas cap de tenter le Cour Falaise! moi je le tente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:08

- Pour ma part je buverais bien une Chance Soyeuse !

Je me tourne vers Lucien.

- Tu es un habitué ? Qui est ce contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:13

- eh bah nan pas cap I love you je tenterais plutôt la Tour d'or Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Sam 5 Sep - 21:19

- merci bien Talen-Jei. vous verrez messires que j'ai des contacts ici et là vous ne serez pas déçu de sa visite si vous aimez le bon hydromel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 9:39

Talen-Jei : Installez vous ! Je vous apporte votre commande !

Vous vous installez à une table. Talen-Jei reviens avec vos boissons ainsi qu'une assiette de pain,de fromage et de charcuterie.

Talen-Jei : Pour monsieur Lachance et les amis de monsieur !

La porte de l'auberge s'ouvre. Une dame d'une certain âge richement vêtu entre en compagnies de 5 hommes lourdement armés. Talen-Jei se tourne vers cette dame.

Talen-Jei : Madame Roncenoire ! Quel plaisir de vous voir !

Maven : Merci Talen... Comme d'habitude...

Talen-Jei : Teerava ! 6 hydromels Roncenoire !

Teerava semble subitement stressée, elle a du mal à respirer.

Teerava : Nous... Nous... Nous n'en avons plus...

Talen-Jei lance un regard horrifié a sa compagne avant de se retourner vers Maven qui lui lance un regard dur. Si dur... Qu'on dirait de la haine...

Maven : Vous n'avez plus d'hydromel Roncenoire ?

Talen-Jei : Il...Il...Il semblerait... Mais nous en recommanderons évidemment !

Maven : Évidemment...

La tension semble palpable. Les hommes de Maven semble prêt à exécuter sur place le couple d'Argoniens. 

Maven se tourne vers vous. Et elle semble reconnaître l'un d'entre vous. Son visage s'illumine, passant de la haine à la joie aussi vite qu'une brise d'hiver devient une bourrasque.

Maven : Lucien Lachance ! En voilà une surprise !

Elle se dirige vers toi et pose ses deux mains sur tes épaules en te souriant. Puis elle remarque ta tenue.

Maven : Tu te laisse aller niveau vestimentaire... Va donc à l'endroit habituel ! Tu trouveras ce qu'il te faut !

Puis elle remarque le reste du groupe. Elle semble surprise de vous voir.

Maven : Je pensais que tu agissais seul Lucien... Tu me fais les présentations ?

Tour de table :
Lucien
Judicael
Dimitri
Lylia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )   L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle ) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» Fruits et Légumes épisode 1 : Supérette (épisode One Shot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: