WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:32

Bonsoir Werewolfsiens. Je suis votre maître du jeu, c'est moi qui vous guidera tout au long de cet épisode Smile

Alors je rappel avant de commencer les quelques règles. vous avez tous des attaques spéciales que vous pourrez utiliser quand vous voudrez, sachant que vous pouvez tout aussi ne pas les utiliser si vous le désirez.

Vous avez tous des compétences en force, dextérité, chance, mental et éducation par exemple si Lylia lance un tir parfait je lui ferait un jet de dès (avec bonus ou malus en fonction de la scène) bon là elle a 70 de dextérité, je lance un dès de 100
L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") 1433157861-1

bon bah la ça rate elle aurait rater son tir ou au pire blesser un de ses potes si y en a un d'entre vous qui étiez devant elle.

Je rappelle l'équipe et le tour de post de base (parfois je demanderais à une seule et même personne plusieurs actions à la suite mais je le préciserais dans ces cas là)

Djidane Tribal 70pv
Lylia Sairenji 40pv
Dimitri Petrenko 50pv
Hircine Daedroth 80pv

voici une carte de l'endroit pour vous situer.

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") 1433158802-skyrim-carte-1


Nous pouvons donc commencer. Vous voici arriver dans la capitale de la région. cette capitale s'appelle Solitude. vous savez qu'elle est réputée pour être une ville fortifiée et qu'elle n'est jamais tombée aux mains de l'ennemi. Quand vous arrivez, vous voyez pleins de magasins autour de vous sur le point de fermer. la nuit commence à tomber. Il y a un magasin de vêtement, un magasins de potions et d'alchimie, une taverne appelé Le Ragnard Pervers et plus loin vous voyez une sorte d'escalier en colimaçon qui monte vers un magasin d'archerie, une forge et le camp d'entraînement des gardes. Vous deviez tout les quatre vous retrouver dans cette ville, mais vous n'aviez pas donner d'endroit précis. Que faites vous?


Dernière édition par Dean Olivera le Lun 1 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Lun 1 Juin - 13:44

Je commence par aller à la forge et si il est encore ouvert je lui demande si il peut aiguiser ma hache. Ensuite je pense que le mieux pour un rendez vous est la taverne du coin alors je me rendrais au Ragnard Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Lun 1 Juin - 18:28

Quand j'arrive en ville je vais directement à l'archerie pour essayer de récuperer des flèches. après ça je vois Djidane, je me dis qu'il doit faire partie de la compagnie pour aller à la garde de l'aube, alors je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Mer 3 Juin - 13:55

ok Djidane tu vois le forgeron toujours en train de bosser pour les gardes de la ville. il te vois arriver et tu lui demande si il peut aiguiser ta hache. c'est la première fois que le forgeron voit une arme pareil.

Forgeron : mon dieu mais cette arme est de qualité. cela doit être plus fort que de l'ébonite. je suis désolé mon gars mais je ne peux pas aiguiser une arme pareil sans le matériau nécessaire sinon ça l'affaiblirait. et puis il me semble que cette hache n'a pas besoin d'être aiguisée.

après quoi tu pars sans avoir rien eu, vers la taverne qui se trouve prêt de l'entrée de la ville.



toi Lylia, tu pars dans la boutique d'archerie du coin, tu sais que t'as une petite bourse remplie d'or. 95 pièces d'or pour être précis. tu demandes donc au gérant des flèches en acier. voilà ce qu'il te propose

Archer : si vous le désirez je peux vous vendre ce magnifique arc impérial avec un carquois de 30 flèches pour la modique somme de 49 pièces d'or.

Tu sais que 49 pièces d'or c'est très bon marché pour ce qu'il te propose, que fais-tu Lylia?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:05

J'accepte si il arrondit à 40 pièces d'or plus mon arc actuel. puis je pars à la taverne en suivant Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:09

Archer : marché conclu mais vous faites une affaire!

tu lui donnes les 40 pièces d'or avec ton arc long et tu récupère un arc impérial plus puissant et un carquois de 30 flèches d'acier. Après ça tu rejoins Djidane à la taverne.

Dimitri et Hircine que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 10:48

Vu que la nuit commence a tomber, je laisse ma calèche a l'écurie, je me rends à la taverne pour réserver une chambre et demander a l'aubergiste si il sait où se trouve le responsable de la Guarde de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 15:50

Je suis arrivé dans l'après midi en ville, je savais que j'étais en avance alors j'en ai profité pour m'entraîner au camp des gardes. et quand la nuit commença à tomber je suis partie vers la taverne pour me prendre à boire. et la je vois Dimitri arriver et parler de la garde de l'aube. Quand l'aubergiste lui aura répondu je vais l'inciter à venir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 18:21

Dimitri, tu laisses donc ta calèche à l'entrée de Solitude. Après ça tu rentres tu vas direct dans la taverne. tu vois une dizaine de table, quelques clients, une barde, le tavernier derrière son bar. tu décides de lui réserver une chambre et de demander si il connaît les représentant de la garde de l'aube.

Tavernier : La garde de l'aube? il me semble avoir vu un représentant en ville... mais je sais pas ce que c'est. la chambre c'est pour combien de personnes?

Hircine, tu arrives donc en ville plus tôt dans la journée après ton entraînement tu décide de te reposer à la taverne, tu aperçois Dimitri et l'invite à table. Djidane et Lylia arrivent peut après dans la taverne et vois deux pecnot qui sont armé prêt pour l'aventure alors que tout les autres sont des marchands ou paysans qui boivent au calme XD par déduction ils vous rejoigne. en vous rapprochant de la table d'Hircine vous voyez une sorte de podium entouré des cordes quasiment à côté de vous. vous ne savez pas du tout à quoi ça servira. que faites vous? (tour de poste normal)


Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Ven 5 Juin - 13:04

j'arrive à la taverne je vois deux personnes équipés pour partir à l'aventure alors je m’installe à la table, je paye une tournée et je dis :

- Alors ce sont nous quatre qui allons à la garde de l'aube? De ce que j'ai entendu leur fief se trouve au sud de Faillaise.

ensuite je vois le sorte de podium et quand le tavernier viens nous apporter nos boissons je lui demande à quoi ça va servir.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:40

Donc en arrivant à la taverne la première chose que je vois c'est le sorte de podium. et du coup je pense qu'il va se passer un petit truc ce soir. je rejoins les hommes à leur table. alors que les boissons arrivent et je leur dit :

- on est une équipe très polyvalente je pense qu'on a des chances contre les vampires en rejoignant la garde de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Sam 6 Juin - 11:58

Je reponds a l'aubergiste.

- D'après ce que j'ai compris nous allons être quatre. Merci pour vos informations.

Je vois un guerrier m' invitait à sa table. J'imagine que c'est un de mes compagnons.

- Oh et aubergiste ? Apportez nous a boire ainsi qu'à manger. Nous avons tous fait un long voyage.

Je m'installe à la table du guerrier après avoir déposer une grosse poignée de pièces d'or sur le bar. En voyant une archere et un barbare arriver j'en conclut que notre équipe est réunie. Le tavernier arrive avec nos boissons pendant que je reponds au barbare.

- Il semblerait oui. Mais nous n'avons pas été présentés. Je me nomme Dimitri, Adepte de Séluné.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Sam 6 Juin - 19:35

Je vois les autres arrivés à table ainsi que les boissons. Je réponds d'abord à Djidane et Lylia

- Ouais enfin j'attends de voir l'autre gars en robe de chambre à l'oeuvre...

Je dis ça en regardant Dimitri vu que c'est lui le mage en robe. et une fois qu'il s'est présenté je me présente à mon tour.

- Hircine. J'ai fais quelques missions de mercenaires dans cette ville pour les gardes, donc on peut dire que je les ai un peu dans ma poche.

puis j'attends de voir ce que l'aubergiste va nous dire sur ce podium avec les cordes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Sam 6 Juin - 23:48

Très bien.

Djidane tu arrives à la table, tu demandes à l'aubergiste à quoi servira le podium il te réponds:

Aubergiste : je vois que vous êtes aventurier, à mon avis ça va vous plaire j'en dis pas plus pour l'instant, l'évenement va bientôt arriver.

Toi Dimitri, tu lui demande à boire et à manger mais t'es un peu con en fait parce que tu vas faire une double tournée vu que Djidane a déjà prit des boissons pour vous quatre Laughing . Du coup il ramène double boisson et une grande planche de charcuterie pour vous quatre.

Lylia et Hircine rien de particulier.

Vous entendez les chants de la barde s'arrêter. tout d'un coup un grand silence envahie la salle. Vous voyez arriver sur le podium, une montagne de muscle. à côté de lui se tiens l'aubergiste.

Aubergiste : C'est parti pour l’événement de la soirée! qui aura le cran d'affronter Raggal le Cannibale?! le vainqueur aura une récompense payé en boisson, bouffe et nuitée!

Que faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Dim 7 Juin - 12:53

Je pousse d'un coup sec Dimitri de sa chaise pour l'avancer vers le ring Twisted Evil

désolé d'avance Dimitri j'espère que tu m'en voudras pas mdr au pire je viendrais t'aider si t'es en galère.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Dim 7 Juin - 12:59

Ok Djidane tu vas pour pousser Dimitri pour le forcer à se lever et se rendre volontaire pour le combat contre Raggal tu me fais un jet de force à 50

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") 1433674587-1

Oh putain réussite critique Razz Dimitri tu sens une grosse poussé dans ton dos tu tombes de ta chaise. Quand tu te relève t'es juste au pied du ring.

Aubergiste: Ah nous avons un volontaire! veuillez l’applaudir s'il vous plaît ! c'est un combat jusque KO, tout les coups sont permis. messieurs combattez!

Dimitri que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:20

Je te hais Djidanne !
Vu que je n'ais pas trop le choix, je monte sur le ring en essayant de faire bonne mesure.
Quand le combat commencera je lancerais un Orbe Lunaire sur ce mastodonte.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:28

Dimitri tu montes sur le ring l'aubergiste lance le début des hostilités avant de descendre du ring la masse de muscle te fonce dessus tu jette une orbe lunaire. Jet de mental de 80

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") 1433676354-2

lol! oh putain t'as vraiment pas de bol Evil or Very Mad

ok tu prépares ton orbe lunaire trop tard tu te prends une droite de la part de Raggal directement dans la tronche tu tombes au sol et tu perds 6 pv



Djidane 70pv
Lylia 40pv
Dimitri : 44pv
Hircine 80pv

Djidane, Lylia et Hircine vous voyez votre pote au sol en une pêche que faites vous? vous le laissez se faire exploser ou vous intervenez direct pour l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:33

j'utilise mon sort Flammes pour enflammer les cordes du ring en criant :

- SPECTACLE!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1Dim 7 Juin - 13:37

Ok donc clairement t'en as rien à foutre de ton pote au sol très bien XD tu lances ton sort de flammes jet de mental de 60

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") 1433676974-3

des flammes jaillissent de tes mains et arrivent à enflammer les cordes du ring, Raggal est en train de regarder les cordes s'enflammer, ce qui laisse le temps à Dimitri de se relever. Lylia et Hircine vous faites quelque chose en particulier?


Djidane 70pv
Lylia 40pv
Dimitri : 44pv
Hircine 80pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: