WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 23:31

Hébin bravo tout le monde !

Je me dirige vers les corps de nos adversaires afin de les fouiller pour voir si  ils n'ont pas un indice sur leurs maîtres ou quelque chose d'intéressant sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 23:42

Dimitri en fouillant le maître vampire tu aperçois une petite lettre anonyme. Elle parle d'une maison qui aurait brûler dans la ville de Morthal. Certains pensent qu'elle serait hantée. Mais si ce vampire avait cette lettre sur lui tu penses que c'est bien pour quelque chose. Djidane et Hircine vous êtes encore dehors vous faites quelques chose en particulier avant de rentrer à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Juin - 23:45

Je me dirige vers un des gardes mort, et je prends son arc ainsi que son carquois de flèches pour justifier mon up en dextérité Smile. ensuite, je rassemble les corps mort y compris des vampire et je les réduits en cendre pour leur faire un adieu digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 14:06

Bah moi nan... je fais rien je rentre me coucher XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 14:48

Ok Djidane tu récupère un arc impérial avec 14 flèches et tu brûle les cadavres, Dimitri et Hircine vous remontez vous coucher après que la tempête soit passé.

Lylia tu n'auras aucun malus
Dimitri et Hircine malus de 10 à chaque jet de dès pour la suite de l'aventure
Djidane malus de 20 à chaque jet de dès

Voilà donc vous vous réveillez d'une courte nuit à 6h du matin. vous comptez vous diriger au fief de la garde de l'aube en passant avant par Morthal. pour ce faire, vous décidez de passer par Pendragon au sud de Solitude. c'est la route la plus rapide. vous êtes dans la calèche de Dimitri, il conduit, Hircine est son co-pilote vu qu'il connais la région, Djidane et Lylia se retrouvent à l'arrière. Vous arrivez sur le point de midi à Pendragon.

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 1434027255-skyrim-carte-2

vous vous dites qu'une halte ne vous ferait pas de mal. c'est un petit village de paysan, il n'y a pas de magasin juste une taverne. vous vous rendez à l'intérieur pour vous restaurer. Tout se passe bien. vous payez et vous ressortez de la taverne. vous êtes prêt à reprendre la route, et la vous voyez un garde qui bloque l'accès au pont permettant de rejoindre la route de Morthal. Que faites vous?


Djidane : 70pv (Malus de 20)
Dimitri : 50pv (Malus de 10)
Lylia : 40pv
Hircine : 80pv (malus de 10)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 14:56

Je me retourne vers mes amis et je leur demande :

- Je peux le brûler? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 15:10

- Heu... Il vaut mieux éviter Djidanne... Je n'ais pas envie de finir dans une cellule avec de la paille mouillée. Laisse moi faire !

Je descends du chariot, montre mes mains en signe de paix et me place face au garde.

- Holà mon frère ! Nous désirerions traverser ce pont pour rejoindre Morthal. Auriez vous la gentillesse de nous laissez passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 15:23

Je vais essayé de calmer les pulsions psychopathe de Djidane.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 16:20

Je descends du chariot, et je rejoins Dimitri je lui dit :

- attends, laisse moi faire. je suis Hircine, j'ai servi beaucoup de fois les gardes pour pas mal de missions. Laissez nous donc passer ce pont.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 17:12

très bien Djidane, tes pulsions psychopathe de disent de brûler le garde qui t'empêche de passer XD Lylia tu tente de le calmer de toutes les façons je suppose jet d'éducation à 45

Spoiler:


t'arrives à calmer Djidane, ses pulsions psychopathes disparaissent bravo Lylia xD

Dimitri tu demandes donc au garde de se bouger, pour vous laisser passer jet d'éducation de 75-10 ça te fais 65

Spoiler:

Echec critique très bien le garde te réponds :

Garde : le Pont est fermé cassez vous!

Hircine voyant que Dimitri s'est fait rejeter comme un bleu tu tente à ton tour une approche, sachant que tu as déjà bosser pour les gardes de la région tu pense qu'il te connais. jet d'éducation à 65 + 10 ça te fais 75

Spoiler:

lol! oh putain Hircine mais le nombre d'échec de dès que tu fais c'est hallucinant mdr très bien tu te ramène vers le garde tu te présente et te dis:

Garde : ouais t'es Hircine très bien je me présente je suis un membre des Beatles! maintenant partez avant que je ne vous mette au fer!!

vos technique de persuasions n'ont pas très bien marcher... Djidane t'es de nouveau calme que fais-tu?


Djidane : 70pv (Malus de 20)
Dimitri : 50pv (Malus de 10)
Lylia : 40pv
Hircine : 80pv (malus de 10)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 17:20

Bah il parle tellement mal je descend de la calèche je rejoins Dimitri et Hircine et je fais direct le torrent de flammes XD


Dernière édition par Djidane Tribal le Jeu 11 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Jeu 11 Juin - 17:40

Je le sens mal XD ok tu me fait le torrent de flammes jet de mental -20 ça te fait 40 de mental s'il te plait

Spoiler:

Je savais que je le sentais mal XD tu commence à faire ton torrent de flammes, ton côté psychopathe a repris le dessus, t'enflamme tout ce qui est autour de toi y compris Dimitri et Hircine à côté de toi vous perdez tout les deux 10 pv. Le garde lui s'est jeté à l'eau pour s'éteindre, et t'as un incendie qui commence à se déclarer sur une des maisons de paysans. Dimitri et Hircine vous avez toujours Djidane en mode psychopathe à côté de vous même si son attaque est fini y a encore des flammes un peu partout autour de vous. Bravo Djidane t'as bien réussi ton coup mdr. Lylia et la calèche n'ont rien du coup Dimitri, vous en profitez pour passer avec la calèche?


Djidane : 70pv (Malus de 20)
Dimitri : 40pv (Malus de 10)
Lylia : 40pv
Hircine : 70pv (malus de 10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:24

- Djidanne ! Espèce de disciple de Sheogorath !

Voyant la maison en feu je me précipite dans sa direction pour sauver les personnes qui seraient bloqués dans les flammes en criant à mes compagnons de venir m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:37

Ok Dimitri tu vas aider les personnes bloqués dans les maisons en demandant à tes amis de venir t'aider Djidane que fais-tu? t'as quand même foutu un sacré bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:40

- Eh Dimitri, disciple de Sheogorath le prince des fou, bah je suis fier de l'être XD

bah du coup j'essaye de contrôler les flammes et de les arrêter

Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 11:49

Bah ok jet de mental -40 s'il te plaît XD ça te fais 20 de mental

Spoiler:

Tu n'arrive pas à contrôler les flammes elles s'étendent de plus belle. Dimitri t'es déjà sur les lieux jet de chance à 50

Spoiler:

ok tu vois les flammes commencer à t'entourer. Hircine et Lylia vous faites quoi?


Djidane : 70pv (Malus de 20)
Dimitri : 40pv (Malus de 10)
Lylia : 40pv
Hircine : 70pv (malus de 10)
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:04

j'essaye de voir qui je peux sauver et qui est déjà condamner. et je sauve ceux qui ont le plus de chance de survie
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:25

je vais à la taverne et je crie à tout le monde :

- vite aidez nous un incendie s'est déclaré dans le village!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:40

Ok Lylia, tu regardes ceux qui peuvent être sauvé avant que les flammes n'arrivent sur leur maison, tu sors les paysans de leur bicoque tout va bien.

Hircine tu vas à la taverne demander de l'aide jet d'éducation -10 ça te fait 55 d'éducation

Spoiler:

. . . bon... échec critique de chez critique tu demande de l'aide aux personnes étant dans la taverne, il t'écoute, pas il te snobe complètement, tu te prends un vent mais monumentale et tu perds 100 points de dignité mdr

Djidane toi que fais-tu?


Dernière édition par Dean Olivera le Ven 12 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 13:44

bah je retente d'arrêter les flammes et si ça marche pas je prends la calèche et je me tire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")   L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier") - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avènement d'Harkon épisode 1 (Jeu De Rôle "papier")
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avènement d'Harkon épisode 0 (Jeu De Rôle "papier")
» L'avènement d'Harkon Jeux de Rôles '' papier '' épisode 2
» L'avènement d'Harkon épisode 3 (jeu de rôle)
» L'avènement d'Harkon épisode 4 ( jeu de rôle )
» L'avènement d'Harkon épisode 5 (jeu de rôle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: