WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 6

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 22:45

Lylia ! Jet d'éducation !
Tu obtiens... 89 !

Tu rentres en mode furtif ! Personne ne te remarque car tout le monde est concentré sur Ancano.

Deuxième jet d'éducation !
Tu obtiens... 35 !

Tir Détonnant infligera la même somme de dégâts à tout les ennemis touchés !

Ancano te lance un regard froid plein de haine Dimitri.

Ancano : Votre arrogance et votre manque de respect vous coûtera la vie ! Je vais me rendre à l'Ambassade comme vous dites... Et j'irais prévenir Elenwen, l'Ambassadrice de cette région, de votre trahison du Traité de l'Or Blanc qui interdit le culte de Talos en Tamriel et qui interdit de menacer un des représentants des Thalmors.

Il se dégage en te donner un coup d'épaule.

Ancano : Nous nous retrouverons bientôt !

Vous le voyez partir de la Cour.

Mirabelle : Bon débarras ! Suivez moi ! Je vais vous conduire chez notre Archimage Savos Aren !

Que faites vous ?
Judicael
Dimitri
Lylia ( furtivité ) (Tir Détonnant inflige la même somme de dégâts aux ennemis )
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 22:55

- c'est ça fait donc! on se retrouvera Ancano et je te pulvériserait avec l'attaque que tu as tant peur! va donc à la maison mère parler de ta trahison du traité du PQ car bientôt les thalmors mourront dans leur chiaaaasse...

je me retourne vers Mirabelle :

- petite poésie... ah il m'a tellement énervé quand j'étais élève ici Mirabelle ça fait plaisir de vous voir! j'espère que l'archimage ne m'en veut plus trop pour cette histoire de sort foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 22:59

- Oh oui qu'on se retrouvera... Bien plus tôt que TU ne le crois...

A Mirabelle.

- Nous vous suivons madame !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 23:03

Bon ben finalement y a pas eu de combat je vais quand même sortir de la furtivité du coup et je suis le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Sam 17 Oct - 23:08

très bien... Bon bah on aura les thalmors et les vampires à dos... merci beaucoup xD j'espère que Dimitri arrivera à contrôler le bâton de magnus parce qu'on risque d'en avoir besoin à l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:06

Vous suivez Mirabelle qui vous conduit dans la plus haute salle de la plus haute tour de l'Académie... Le bureau de l'Archimage Savos Aren !

Le bureau est constitué d'une immense salle dans laquelle trône au centre un arbre illuminé par des étincelles magiques. Au fond vous apercevez une chambre et une salle à manger. Le long des murs sont disposés des bibliothèques, des armoires avec différentes fioles, différents parchemins etc.

Savos est un Elfe Noir d'un certain age habillé dans une robe de mage luxueuse et bordé de fourrure. Lorsqu'il vous voit arriver il ne semble pas surpris.

Savos : Ainsi mes visions disaient vraies... Je ne pensais pas être assez vieux pour voir le Bâton de Magnus autrement que dans mes rêves... J'ai également vu votre dispute avec Ancano... Froissez un Thalmor n'était pas la chose à faire mais j'imagine que vous aviez de bonne raison de le faire.

Mirabelle : Ancano c'est montré très grossier Archimage !

Savos : Je le reconnais bien là...

Il se tourne vers toi Judicael.

Savos : Il faut croire que nos destins semble lié Judicael... J’espère au moins que tu sais te contrôler maintenant...

Il se tourne enfin vers toi Dimitri.

Savos : Vous avez récupéré l'une des armes les plus puissantes que l'on puisse trouvé dans ce monde. Je peux sentir votre impatience pour le maîtriser et déchaîner son pouvoir ! Mais... Etes vous bien conscient des risques que vous encourez ?

Que faites vous ?

Tour de table
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:27

- Archimage quel plaisir de vous revoir! ne vous en faites pas je maîtrise maintenant parfaitement mes pouvoirs, et c'est grâce à vous et vos enseignements! J'ai conseillé mon ami de venir vous voir pour qu'il maîtrise le bâton de Magnus je suis prêt à affronter les épreuves qui vont arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:30

- Archimage... Je crois savoir de quels risques vous parlez... Une telle arme va attirer la convoitise de nombreux mages... Et ce ne sera pas à mon avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:34

- wouah c'est vraiment beau ici... j'aurais su je serais venu ici pour apprendre ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:40

- très beau chez vous messire... concernant le bâton de magnus je suis prêt....


à prendre la fuite dès que je serais en galère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:49

Hircine : pro de la fuite ! XD

Savos semble apprécier vos remarques Lylia et Lorenzo

Savos : Oui. J'ai voulu que cette endroit soit magnifique afin d'être accueillant pour les étudiants venant me demander conseil.

Il se tourne vers toi Judicael.

Savos : Si tu es un vrai ami... Il va falloir que tu te serves de tout ce que tu sais pour aider le Porteur du Bâton !

Il se tourne vers toi Dimitri.

Savos : Vous dites juste... Ce Bâton va créer de la convoitise et votre vie sera en danger ! Mais... C'est le fardeau de tout ceux qui on eu ce Bâton... Je veux bien vous aider si vous répondez à ma question...

Il vous regarde tous.

Savos : En quoi le Bâton de Magnus vous aidera ?

Tour de table
Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 14:54

- Je suis prêt à me battre pour garder se bâton entre de bonnes mains. ce bâton nous aidera à combattre les forces du mal qui menacent Bordeciel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 15:03

- Nous faisons partis de la Garde de l'Aube et je suis un prêtre de Séluné... J'ai juré d'apporter les fonds nécessaires afin de reconstruire le Temple de ma Déesse, j'ai juré de soigner ceux qui en ont le besoin, j'ai juré de protéger ceux qui en ont le besoin, j'ai juré d'exterminer ceux menaçant la paix et l'équilibre du monde ! Enfin... En tant que Porteur du Bâton de Magnus... Je jure d'utiliser son pouvoir pour faire ce qui est juste selon Séluné et les Neufs Divins !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 15:11

- Bah selon les stats du bâton, que Dimitri puisse augmenter la puissance de ses attaques de charges quoi.... et bien sur combattre le seigneur vampire Harkon Volkihar. ce vampire veut faire en sorte que l'avènement des vampires ait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 15:14

- euh.... bah disons que dans la logique moi j'ai rien à voir avec la magie donc euh.... dans la logique je connais rien de la magie alors euh.... ça sert à marcher pour les vieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 15:32

Vous allez tous me faire un jet d'éducation.

Judicael pour 20 !
Tu obtiens... 63...

Dimitri pour 85 !
Tu obtiens... 56 !

Lylia pour 50 !
Tu obtiens... 43 !

Lorenzo pour 70 !
Tu obtiens... 74...

2 sur 4 qui réussissent !

Savos semble avoir un doute sur les intentions de Judicael et Lorenzo... Probablement parce que l'un est un boulet et l'autre une tête brûlé... Mais les arguments de Lylia et Dimitri lui laissent à penser qu'il y a au moins deux personnes sensés et raisonnables dans ce groupe...

Savos : Très bien... Ils vous faut aller au Nord ! Sur une petite île en face de l'Académie. Entrez dans la grotte et préparez vous à subir une épreuve.

Mirabelle : Je vais préparez la barque.

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 15:36

- ce sera comme si c'était fait... je vais pouvoir y déclenché ma nouvelle attaque la pluie de météores! mais avant de partir Savos avez vous un conseil pour moi sur cette nouvelle attaque que j'ai créer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 15:39

Je fais une courte révérence.

- Merci Archimage ! Hâtons nous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 15:43

je suis les autres pour aller faire cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Oct - 15:49

- eh bien nous vous suivons... mais j'aimerais bien qu'on m'en raconte un peu plus sur ce bâton parce que moi et la magie.... c'est pareil que tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 6    L' Avènement d' Harkon épisode 6  - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: