WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:30

Je veux lui bourrer sa face!!!! j'essaye de renforcer encore plus mon sort je veux qu'il paye le salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:32

Je lance ma Bénédiction de Séluné sur Lylia !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:35

bah la j'ai pris cher donc euh... je vois pas trop ce que je peux faire... je vais tenter de lancer la marque de la mort sur le nazgul
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:37

- cette fois je suis pas seul face à toi nazgul! tu me la mettra pas à l'envers deux fois de suite!

Je cours sur le nazgul en lançant l'estoc fatal!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:56

study study study study study

on va faire ça dans l'ordre suivant Dimitri tu lances ta bénédiction de Séluné sur Lylia fait moi un jet de mental à 85

Spoiler:

très bien c'est réussi, Lylia est entourée d'un halo blanc qui lui fait reprendre 120 pv en tout! elle récupère donc toute sa vie et ses blessures se sont complètement refermé.

Lylia tu lances la marque de la mort sur le nazgul jet de mental à 70 s'il te plaît

Spoiler:

très bien le nazgul est marqué pour la vie... il prendra 4x plus de dégâts qu'avant... c'est l'occasion Judicaël et Lorenzo... Judicaël tu tente de renforcer encore plus ton sort fait moi un jet de chance pour ça à 50

Spoiler:

ça passe tu rajoute un second rayon de givre par dessus avec ta transformation! ce qui fait que tu inflige 404 pv par tour x4 grâce à la marque de la mort ça grimpe donc 1616 pv par tour XD c'est obscène!!!

Lorenzo tu lances l'estoc fatal dans le dos du nazgul fait moi un jet de force à 75

Spoiler:

ça passe ça va faire très mal je crois XD va-t-il exploser le kikimeter de Judicaël? tu taillade le nazgul 20 fois et il perd en tout... 11 280 Pv!!!!! o_O dommage Lorenzo tu n'as pas battu le record de Judicaël mais... tu n'as pas eu de coup critique comparé à lui alors Bravo!

vous voyez au niveau du visage du nazgul des trait blanc sortir, vous entendez son cri et finalement vous ne voyez plus que le vêtement du nazgul au sol... le nazgul a été désintégré... bravo à vous Smile vous avez sauvez les passagers d'une mort certaine!

vous avez bien mérité un petit level up! vous passez niveau 12! vous récupérez vos pv. voilà ce que vous avez pour le niveau 12!

- augmentation de 5% d'une compétence au choix
- +10 pv
- Augmentation d'une attaque spéciale au choix de 50% ou d'une attaque ultime de 50%

dites moi ce que vous choisissez comme amélioration d'attaque et où vous mettez vos 5 points Very Happy


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 17:59

putain un GROS GG à Lorenzo quoi!

et LEVEL UUUUUUUUP!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc mes 5 points je vais les mettre en chance pour passer de 50 à 55
les 10 pv me font passer à 90 pv
et l'amélioration d'attaque je vais la faire sur l'APOCALYYYYYYYYPSE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:06

Bon bin l'affaire est résolu ! XD
GG Lorenzo ! Very Happy

Alors... Je vais mettre les 5 points en mental pour arriver à 90 !

Et je vais améliorer ma Surpuissance !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:09

bwah j'ai trop pris cher Sad j'ai tellement eu peur quoi... t'es un enfoiré Geo'

du coup j'améliore ma chance pour passer de 60 à 65
mes pv passent de 60 à 70
et j'améliore le tir parfait ça vous apprendra Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:13

rassure toi Lylia t'es pas la seule a failli se faire buter... d'ailleurs ça me fait penser qu'il me faudra un équipement de protection moi... parce que ce passage du bateau m'a fait prendre conscience que 80 pv c'est pas assez XD

donc je vais mettre les 5 points en dextérité pour passer à 65 et je vais améliorer mon tir explosif!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:21

study study study study study

Bien je récapitule déjà vos améliorations

Judicaël :
+5 chance
+10 pv

Dimitri :
+5 mental
+10 pv

Lylia :
+5 chance
+10 pv

Lorenzo :
+5 dextérité
+10 pv

et voici vos améliorations d'attaque vous n'en choisirez qu'une seul parmi les 3

Judicaël :

Apocalypse :

- Passe le jet de dégâts ultime à x30 donc x6 pendant 5 tours
- Déflagration : Permet soit de faire les dégâts sur le temps ou tout d'un coup
- Les éclats provoquent à l'impact une remontée de magma condamnant 1D3 adversaires à périr dans la lave

Dimitri :

Surpuissance :

- Surpuissance augmente également les dégâts de 100% (marche aussi pour les soins)
- Surpuissance donne également +5 aux jets de dès pendant 3 tours
- En cas de coup critique Surpuissance lance également l'appel à l'inquisition.

Lylia :

Tir Parfait :

- Passe les dégâts de tir parfait de base de x2 à x4
- Le Tir Parfait décoche maintenant une flèche de feu faisant des dégâts sur le temps
- Le Tir Parfait décoche maintenant une flèche de glace qui gèle l'ennemi pendant 3 tours

Lorenzo :

Tir Explosif :

- Passe les dégâts de zone de x5 à x10
- Michael Motherfucking Bay : provoque une nouvelle explosion à chaque fois qu'un ennemi meurt
- La zone est plus grosse. La taille de la zone passe à 15 mètres

Que choisissez vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 18:23

je choisis de renforcer encore plus les dégâts !!!!! je passe les dégâts à x30 donc x6 pendant 5 tours Very Happy

et pour info Lorenzo t'as quand même le perceptus qui réduit les dégâts reçut de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 19:33

Je choisis l'augmentation de dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:04

Je passe les dégâts du tir parfait de base à x4 
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 20:10

le michael motherfucking bay à l'air juste hyper cheat je tiens à le dire du coup bah je vais le prendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:05

study study study study study

très bien je vous laisse modifier cela dans votre fiche perso.

Vous êtes sur le bateau et vous êtes acclamé. la bonne humeur est de retour sur le bateau de l'Étoile. vous passez le dernier jour de croisière merveilleusement bien. et vous arrivez finalement sur l'île de Solstheim en Morrowind. vous êtes à la recherche du prêtre de la Phalène.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:07

on va voir des personnes au hasard voir si ils connaissent un prêtre de la Phalène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:12

Plutôt voir le responsable de la ville où nous avons débarqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:14

je propose la taverne moi. en général c'est un bon endroit pour avoir des informations
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:23

- ouaip la taverne c'est une bonne idée pour les infos.

Et pour savoir où as-t-on accosté?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1Mer 28 Oct - 21:39

study study study study study

Alors la ville où vous avez accosté s'appelle Corberoc. il s'agit d'une ville assez grande. il y a au moins deux tavernes. vous vous dirigez vers la taverne la plus proche... la taverne de l'arbre fumant. vous entrez à l'intérieur il y a deux, trois tables de prises par des elfes noirs, le tavernier elfe noir et là derrière son bar en train de nettoyer des choppes.

Les elfes noirs ne semblent pas vraiment apprécier les étrangers qui viennent de Bordeciel.

Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 90 pv
Dimitri 85 pv
Lylia 70 pv
Lorenzo 90 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: