WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:13

- Un délice ce vin ! Ce voyage va être fabuleux ! Ça va nous changer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:14

- j'ai du mal à trouver le sommeil. Je repense à tout ce qu'on a vécu depuis la garde de l'aube. et oui nos cabines sont très bien Judicaël toi et moi on est bien parce que on a les hublots de notre côté. en fait les numéros sont classés en pair et impair et tout les numéros pairs sont à gauche du côté de la coque. et je vois que vous vous êtes servie du spéciale ...


Dernière édition par Lylia Sairenji le Lun 26 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:19

- Ah les amis ça c'est du vin! je sens que ce voyage va être magnifique! et les souvenirs Lylia... toujours bons de les ressasser. tiens je vais vous en raconter un. Un jour j'ai découvert par le plus grand hasard un jeune garçon qui faisait le sacrement noir. c'est la manière pour nous d'avoir des contrats. sauf que je n'étais pas assassin de la confrérie noire à l'époque. et ce garçon m'avait demandé de tué une gérante d'orphelinat car elle traitait mal les orphelins d'Honorem à Faillaise. les demandent d'adoptions, cette vieille folle les avaient suspendu... Ouais! je l'ai tué en versant du poison mortel dans son vin... et depuis les Orphelins d'Honorem ont une nouvelle gérante sympathique, et les demandes d'adoptions sont de nouveaux opérationnelles. En gros j'ai sauvé un groupe d'enfant. comme quoi l'assassinat n'est pas forcément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:22

- effectivement vu comme ça... l'assassinat n'est pas une mauvaise chose... et techniquement j'ai fais aussi un acte d'assassinat tout comme Dimitri... sauf que moi c'était avec Ancano... et que j'ai détruit tout l'édifice en même temps.... Hé que voulez vous je suis un bourrin xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:24

- c'était un acte noble que tu as fait là Lorenzo même si tu as volé la vie de quelqu'un, tu as sauvé des gamins. contrairement à Judicaël et Dimitri... en fait je suis la seule à n'avoir assassiner personne...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:24

- MORT DE RIIIIRE et Serana c'est pas un assassinat peut-être? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:26

- oh eh ça va c'était un vampire donc elle était déjà morte de base... donc je l'ai pas assassiné. c'était pas une personne innocente voilà!

je bois mon lait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:28

- Tiens Dimitri, moi qui suis pieux j'aimerais bien savoir comment ça se passait dans le temple de Séluné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 18:35

- Assassinat, assassinat... Je parlerais plus d'action inquisitoriale... Ça me rappelle mes cours a l'Abbaye de la Lune tiens ! J'avais une préceptrice qui me disait toujours : '' Dimitri, les forces obscures n'agissent que pour semer le chaos sur ce monde. Même si nos vœux prônent la tolérance, il n'y a aucune tolérance a avoir avec des individus voulant la souffrance ou la dominations des autres''. Et comment ça se passait ? Ma foi bien ! On aidait surtout les malades à ce rétablir. De temps en temps on se livrait à la fabrication de potion ou à la divination... J'ai jamais était très fort en divination... Par contre quand il fallait s'occuper d'un loup-garou affamé, de conflit etc... J'étais partant ! C'est probablement pour ça que la Grande Prêtresse m'a choisi pour aller chercher des fonds en Tamriel.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 19:06

- Ouais enfin quand on bute quelqu'un parce qu'il nous plaît pas c'est un assassinat XD pareil pour Lylia tu m'as bien fait rire en disant que tu avais buter personne d'innocent... Serana était pas ce qu'on pouvait appeler d'une réelle menace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 19:12

- Je m'insurge Lorenzo ! Elle régnait en tyran sur l'établissement de ses Argoniens ! Alors oui... Son comportement m'a énervé... Mais grâce à mon action Talen-Jei et sa compagne vont pouvoir vivre mieux ! Comme tu l'as dit avec ses orphelins, j'ai moi même agi pour l'intérêt commun.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:02

- Ouais bah cherche pas d'excuse Dimitri tu l'as buté de sang froid c'est tout c'est un assassinat XD alors que moi c'était seulement la pure malchance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:05

- Eh bah je comprends mieux maintenant pourquoi dans la langue française la mauvaise foi c'est féminin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:08

- mais c'est pas de la mauvaise foi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:11

- n'empêche que Serana est quand même morte XD enfin bon mis à part ça Djidane et Lylia vous avez un truc à dire sur votre passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:12

- Malchance ? Mais oui ! C'est par pure malchance que tu lui as tiré un flèche dans la poitrine à bout portant ! XD. Mais soit ! Nous avons chacun nos torts...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:15

Ah bah c'était! j'ai eu un jet de dextérité -70 je m'en rappelle j'avais que 10 de réussite pas de ma faute si je fais 1! xD

- une chose sur mon passé... je vois pas trop quoi vous dire... j'étais archère pour rapporter le souper pour des gens dans le besoin c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:19

- bah.... moi mon passé euh ... ah si je peux vous racconter la fois où nous faisions des fouilles magiques avec l'académie et mon professeur principal Tolfdir et nous sommes tombés sur une sorte de grosse boule bleue qu'on a pas réussi à déplacer... et qui était planqué dans le fin fond d'une crypte... c'ets à se moment là que j'ai lancer mon premier sort de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:22

- Une grosse boule bleue ? Probablement une création d'un mage solitaire... Il se fait tard non ? Je vais rejoindre ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:32

study study study study study

Bien vous parlez... pendant des heures... vous sortez du bar il fait nuit... froid. Vous allez dans vos cabines. vous descendez vous marchez vers vos cabines. Donc Judicaël est dans la chambre 12, Dimitri la 13 Lylia la 14 et Lorenzo la 15.

Toi Dimitri tu rentre dans ta cabine tu te pose tranquillement... sur ton lit. tu somnoles un peu, après le vin que tu as bu... fait moi un jet de chance -10 ça te fait 50

Spoiler:

très bien réussi tu entends... une sorte de râle provenir d'en dessous de toi... et tu entends ces quelques mots d'une voix... très faible

??? : . . . a-i-d-e-z.... m-o-i . . .  

que fais-tu?


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 75 pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: