WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:35

Ça vient... D'en dessous de mon lit ?
Okay... C'est pas cool...

Je vais retendre l'oreille pour voir si ce ''râle'' revient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:39

study study study study study

Ok tu tends l'oreille... tu entends un nouveau râle... suivit de :

??? : ... j-e v-o-u-s ... e-n p-r-i-e . . .

Que fais-tu?


study study study study study


Tour de Table :

Dimitri 75 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:43

Okay donc c'est pas une illusion dut à l'alcool...

Je vais descendre de mon lit, non pas par les cotés, mais par l'extrémité où sont mes pieds. Je vais m'éloigner de quelques pas pour me coucher au sol et regarder ce qu'il y a sous mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:50

study study study study study

très bien tu descends de ton lit... tu te couches sur le sol pour regarder sous ton lit... tu vois le corps d'un homme que tu as aperçu mais que tu ne connais pas...

??? : a-i-d-e m-o-i ...

tu le vois, il est prit un peu de convulsions. tu vois rien comme ça fait moi un jet d'éducation s'il te plaît. à 85

Spoiler:


c'est bon. Tu regardes, tu observes, tu le tire un peu d'en dessous du lit pour ouvrir un peu ses vêtements voir ce qu'il ne va pas. Après tout tu as toujours un sort de soin. et au fur et à mesure en regardant tu vois sur son bras deux points précis, tout petit au niveau de son bras. je te laisse réfléchir à c que ça peut être.

Les autres vous êtes dans vos chambre, c'est très calme et très beau. vous n'entendez rien de particulier Hormis pour Judicaël et Lylia, ces vagues qui claquent légèrement contre les hublots. Vous faites quelques chose en particulier?


study study study study study

Dimitri 75 pv
Judicaël 80 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:55

Deux points nets sur son bras ? Ça peut être soit un vampire, soit un serpent...
Et je préférais que se soit un vampire...

Je vais tenter de le soigner avec ma Bénédiction de Séluné.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:57

Eh bien moi je vais regarder un peu par le hublot les vagues de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:58

Je ne fais rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 22:59

je m'assois sur mon lit en regardant les rasoir de Mehrunes Dagon rien d'autre.. j'ai pas vraiment de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:08

study study study study study

très bien vous ne faites rien de particulier.

Dimitri tu essayes de faire ta bénédiction de Séluné... manque de bol ça ne marche pas... Ton pouvoir ne permets pas de soigner du poison...

??? : J-e v-a-i-s... c-r-e-v-e-r ....

Il sent le poison arriver à son coeur tu entends à côté de toi un sifflement... tu vois sous ton lit une forme qui glisse au sol à l'opposé de toi. Finalement tu vois le serpent qui se rapproche timidement de toi. Le serpent commence à se dresser et semble te fixer dans les yeux il est à 1m de toi

que fais-tu?


study study study study study

Tour de Table :

Dimitri 75 pv
Judicaël 80 pv
Lylia 60 pv
Lorenzo 80 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:11

- AAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!

Je lance une Vague Cosmique sur le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:12

je suppose qu'on entends le cri je me précipite dans la chambre de Dimitri avec l'aubéclat en main
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:13

Ben Pareil je prends mon arc et des flèches et je vais dans la chambre de Dimitri voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:16

je prends mes dagues, je les caches sur moi et je vais rester à la porte de la chambre de Dimitri dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:24

study study study study study

Très bien Dimitri tu envoie une vague cosmique fait moi un jet de mental -30 ça te fait 55

Spoiler:

Oh putain. . . tu... essayes d'envoyer ta vague cosmique mais le serpent va pour te sauter dessus!

fais moi un jet de chance à 60

Spoiler:

fail aussi.... bon le serpent est sur toi et va essayer de te mordre à ce moment la Judicaël et Lylia vous arrivez dans sa chambre. Que faites vous?!

Hircine toi je te donnes par MP ce que tu vois dans le couloir en attendant Wink


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Lylia 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:25

Je saute et j'essaye de couper le serpent en deux pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:27

je peux rien faire la si je rate mon tir c'est direct la flèche dans Dimitri alors nan je prends pas le risque...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:39

study study study study study

Très bien Judicaël fait moi un jet de force à 90

Spoiler:

très bien tu as très bien réussi alors Dimitri n'est pas touché par ta lame ni par la morsure du serpent car tu lui as décroché la tête et coupé le corps en deux. Le serpent est mort... et toi et Lylia... vous voyez le corps d'un type... mort. vous le connaissiez... Il s'agissait de Falko.

Vous entendez derrière vous un éclat de rire d'un homme et d'une femme qui sont en train de descendre les escaliers. Lylia et Judicaël vous savez que Hircine est dehors dans le couloir. vous entendez les voix de l'homme et de la femme ainsi que celle de Hircine

Homme: Bonsoir comment allez vous?

Hircine : très bien merci! bonne soirée!

Femme : bonne soirée!

et ils s'éloignent. Que faites vous?


study study study study study

Tour de Table :

Judicaël 80 pv
Dimitri 75 pv
Lylia 60 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:40

- c'est Falko... le type que Lylia trouvait louche! ce serpent n'était pas la par hasard.

je fais le tour de la pièce pour voir si y a rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:45

- Par Séluné...

J'ai du mal à respirer et je fais des halètements.

- Mer... Merci Judicael... J'ai pas pu... Sauver ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Oct - 23:47

Mais pourquoi y avait un putain de serpent ici?! est ce qu'un thalmor nous as toujours suivi et qu'il est sur le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)    L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 8
» L’Avènement d'Harkon épisode 11 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: