WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:57

- c'est tout? ... bon eh bien ça me convient comme échauffement! je vais démarrer par une puissance arcanique! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 12:52

- Attention ! Ces Abominations sont puissantes ! Lorenzo et Judicael ! Restez à distance !

Je lance un Appel à l'Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:07

moi en tout cas je reste à distance et je vais lancer un tir puissant
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:15

bon bah j'y vais... Estoc Fatal! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:37

Dimitri ! Jet d'éducation à 85 !
Tu obtiens... 11 !

Avec le Brokle c'est une réussite critique ! Vous obtenez donc un bonus de 20 aux jets de force et dextérité !

Lylia ! Jet de dextérité a 80+20... 100 !
Je lance quand même les dés pour savoir si tu obtiens un critique ou non !

Tu obtiens... 58 !

Tu tires ta flèche sur l'Abomination ! Quand ta flèche le touche, tu remarques qu'un flux magique vert le parcours... Il perd... 150 PV et passe son tour !

Judicael ! Jet de mental à 90 !
Tu obtiens... 58 !

Tu es entouré par une aura jaune ! Tu feras +100% des dégâts au corps a corps pendant 5 tours !

Lorenzo ! Jet de force à 75+20 95 !
Tu obtiens... 59 !

Tu t'élances vers le monstre et tu le lacères de multiple coup ! Tu remarques également qu'a chacun de tes coups qu'une lueur verte l'entoure... Il perd... 4020 PV ! OnO

Que faites vous ?

Abomination 830 PV

Judicael 90 PV (Brokle 2 tours) (+100% dégâts CAC pendant 5 tours)
Dimitri 85 PV (Brokle 2 tours)
Lylia 70 PV (Brokle 2 tours)
Lorenzo 90 PV (Brokle 2 tours)


Dernière édition par Méa Kurosaki le Sam 7 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:45

- Lorenzo barre toi du corps à corps la lueure verte m'inspire pas confiance!

j'ai toujours ma boule explosive dans la main normalement.... bah je la lance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:52

Est ce que j'arrive à reconnaître cette lueur verte ? Est ce une magie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:53

j'envoie à nouveau un tir puissant
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:57

bah je me barre... Cool et dans ma fuite si je peux décocher un tir explosif juste pour la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:18

Lylia ! Jet de dextérité à 100 !
Tu obtiens... 73 !

Tu décoches une flèche sur le monstre ! La lueur verte apparaît toujours ! Il perd... 150 PV et passe son tour !

Lorenzo ! Jet de dextérité a 85 !
Tu obtiens... 31 !

Ton carreau explose sur l'Abomination ! La lueur verte s'intensifie ! Il perd... 135 PV !

Judicael !Jet de mental à 90 !
Tu obtiens... 2 !!!

Réussite critique !

Tu lances ton orbe explosif sur le monstre ! Une énorme explosion à lieu ! Il perd... 140 PV ! La lueur verte est plus lumineuse que jamais !

Dimitri ! Jet d'éducation à 85 avec un malus de 25 soit 60 !
Tu obtiens... 23 !

En effet cette lueur te rappelle quelque chose... Il s'agit de la lueur d'un sort de Clonage probablement lancé sur l’Abomination avant le combat !


Que faites vous ?

Abomination 405 PV

Judicael 90 PV (Brokle 1 tour)(Appel à l'Inquisition 2 tours)(+100% des dégats au CAC pendant 4 tours)
Dimitri 85 PV (Brokle 1 tour)(Appel à l'Inquisition 2 tours)
Lylia 70 PV (Brokle 1 tour)(Appel à l'Inquisition 2 tours)
Lorenzo 90 PV (Brokle 1 tour)(Appel à l'Inquisition 2 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:28

bon j'en ai marre je lance l'apocalypse qu'on en finisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:32

Je vais observer les alentours ! Je veux savoir si les clones sont dans les environs !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:37

bon bah marque de la mort Judicael et Lorenzo devraient pouvoir le finir avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 14:40

je vais profité du fait qu'il y ai encore l'appel à l'inquisition pour envoyé un nouveau tir explosif puis comme ça si y a des clones on s'en fout ils boufferont une nouvelle explosions avec la mort du premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:15

Lylia ! Jet de mental à 70 !
Tu obtiens... 56 !

L'Abomination perdra 4x plus de dégâts !

Lorenzo ! Jet de dextérité à 85 !
Tu obtiens... 6 !

Réussite critique !

Tu envois ton tir explosif sur l'Abomination ! Une série d'explosion mêlé de lueur verte à lieu ! Il perd... 1080 PV ! OnO

L' Abomination est morte !

Judicael ! Dommage pour toi ! XD

Dimitri ! Tu va me faire un jet de chance à 60 !
Tu obtiens... 75...

Tu as beau observer les lieux... Tu ne vois pas de clones...

Fier de vous, vous vous dirigez vers la sortie. Quand des grognements... BEAUCOUP de grognements...

Vous vous retournez et des masses sombres tombent du trou du plafond ! Les clones sont là... Il y en a précisément... 100 !

Bonne chance ! XD

Abomination 5000 PV x100


Judicael 90 PV (Appel à l'Inquisition 1 tour)(+100% de dégats au CAC pendant 3 tours)
Dimitri 85 PV (Appel à l'Inquisition 1 tour)
Lylia 70 PV (Appel à l'Inquisition 1 tour)
Lorenzo 90 PV (Appel à l'Inquisition 1 tour)

Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:21

n'importe quoi.... bah c'est simple je fais EXPLOSER le bâtiment ! et je me casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:30

Et simplement... FUIR ! C'est pas un truc qui t'as traversé l'esprit ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:33

c'est quoi le fuck? comment 100 abominations peuvent tenir dans une pièce c'est juste pas possible! bon bah vu que la notion de logique est perdue je vais utiliser la pierre de téléportation et nous téléporter n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:38

j'avoue la c'est débile.... bah je m'accroche à Lylia et je tire un carreau explosif vers un mur pour faire effondrer sur les abominations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:44

Alors que la situation semble désespéré... Que vous vous apprêtez à vous suicider ou à causer un autre massacre...

Vous entendez un vif claquement de main !

La scène devant vous disparaît dans un flash blanc et vous vous retrouvez dans la pièce précédente avec Daske et ses gardes.

Une réaction ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: