WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L' Avènement d' Harkon épisode 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:47

- beh ramenez les que je les défonces bande de péons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:50

- Daske... Daske... Espèce de petit salaud... Une illusion hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:55

ok j'ai changée d'avis à faire des illusions comme ça il mérite qu'on le tue les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 15:59

- je me disais aussi moi aussi je fais de la magie d'illusion... OH oh mais... mais c'est le doigt!

je fais un gros fuck à daske
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:09

Je sens... Que j'ai fait un petit gwak... XD

Daske se met à rire de vos réactions.

Daske : Vous pensiez réellement que vous tuer hors de Gemmaline n'aurait pas causer un accident diplomatique ? Répandre la justice hors des frontières de mon Royaume serait indécent pour l'Empire... Franchement... Vous me décevez... Dans tout les cas... Seigneur Petrenko... Vous êtes gracié ! Et comme le veut nos lois... Vous pouvez me demander une faveur. Que choisissez vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:13

- est ce que je peux choisir juste de vous enterrer vivant dans cette grotte histoire de vous montrer le respect?! parce que vos abominations de merde là je les aurait toutes tué mais du coup vous allez payez pour les autres!

je pars foutre une grosse pèche dans la tronche de Daske
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:21

- Nous cherchions initialement des plans d’arbalètes... Vous les avez trouvé je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:28

- attends Judicaël ne fait rien! Je sais comment vous pourriez nous aider, en envoyant quelques un de vos 100 hommes à la garde de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:31

je retiens Judicaël. j'ai une meilleure idée... je sors une bouteille d'hydromel roncenoir que j'ai sur moi sauf que dedans j'y ai mis du poison mortel. forcément avec l'hydromel le poison est fortement dilué mais ça ne prendra que plus de temps pour le faire souffrir. je lui tends la bouteille en disant.

- j'ai besoin d'un gouteur pour tester ma nouvelle variété d'hydromel ... si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:43

Judicael tu te fais interrompre par Lorenzo dans ton action !

Daske répond d'abord à Dimitri !

Daske : En effet... Je vous les donne !

Il s'adresse à Lylia.

Daske : Accordé !

Et enfin il te regarde un peu bizarrement Lorenzo.

Daske : J'ignorais que les assassins avaient des talents dans la distillerie... Apportez donc ! Je suis curieux !

Tu lui tends la bouteille, il prend en gobelet en argent et boit une bonne rasade d'hydromel !

Daske : Fameux ! Je me permet de garder la bouteille...

Il s’adresse à vous tous.

Daske : Voilà qui est fait ! Partez maintenant ! Et ne revenez pas en Gemmaline Dimitri... Qui sait ce que le peuple ferait de vous...

Vous sortez donc de la grotte avec les plans de l’arbalète dwemers que vous deviez chercher depuis 3 épisodes ! Félicitations ! XD

Que faites vous maintenant ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:46

je demande curieux et je dis :

- Sérieusement Lorenzo.... tu nous avais caché que tu faisais de l'hydromel ou c'est un de tes plans foireux?

et sinon je regarde si on a une carte ou un truc comme ça pour voir où se trouve Alftand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:49

- Je pencherais pour le plan foireux ! M'enfin... Un de ses cousins ira le remplacer à la tête de Gemmaline... En parlant de plan, on a enfin ce que Isran voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:53

- Allons rendre ces plans à Isran avant de repartir pour Alftand, la nouvelle arbalète dwemer ne sera pas de trop pour ces ruines dwemers qui sont souvent habités par des falmer... et des araignées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 16:59

- nan j'ai juste claqué un poison mortel dans la bouteille comme ça le mec mourra dans sa chiasse sans savoir pourquoi Cool et je vais avoir une nouvelle arbalèteuh je suis content XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 8:32

Vous vous téléportez au Bastion !

Vous êtes accueillis par Gunmar !

Gunmar : Ah ! Je vous attendais ! Venez voir ce que je viens d’acquérir !

Il vous entraîne vers la forge où une barricade a été érigé. Quand vous vous rapprochez, vous entendez des rugissements puissants.

Gunmar : J'ai réussi a apprivoiser de nombreuses créatures. Mais là... J'ai quelque chose qui va nous aider grandement contre les Suceurs de Sang !

Il ouvre la porte de l'enclos. Des pas lourds résonnent sur le sol.

Vous voyez deux trolls portant une armure faite de plaques de fer et des lames sur leurs avant bras sortir. Ils vous regardent d'un air inquiet plutôt que menaçant.

Gunmar : Pas mal hein ? Ces gaillards seront utile en combat ! Vous voulez m'en prendre un ?

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 10:41

- euh.... honnêtement je vois pas trop à quoi ça servirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 10:45

- Ils pourront servir à mener un assaut brutale contre des vampires ! Ceux sont des bêtes féroces ! Tellement féroces que je me demande comment vous les avez apprivoisé...
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 10:50

- je préfère pas les utiliser ça me rassure pas des masses vos trolls
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 10:57

- Si nous devons utiliser cette force, elle ne sera que meilleure lors d'un assaut sur le château Volkihar quand on aura récupérer l'arc d'Auriel mais plus important pour l'instant, nous avons les plans d'arbalète dwemer que Sorinne cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1Sam 14 Nov - 11:10

Gunmar semble déçu de ne pas avoir l'unanimité concernant ces trolls.

Gunmar : Bah... Vous verrez bien lorsqu'on attaquera...

Il se tourne vers Dimitri.

Gunmar : De la patience et de la panse de bœuf... C'est tout ce qu'il m'a fallu !

Il se tourne vers Lorenzo.

Gunmar : Ah ! Parfait ! Montrez moi ça !

Tu lui donne les plans qu'il analyse consciencieusement.

Gunmar : Ouais... C'est très astucieux... Et pas si compliqué a réalisé... Et je crois avoir ce qu'il faut ! Revenez d'ici 2 heures et je vous ferez votre arbalète !

Vous avez donc un quartier libre de 2 heures !

Que faites vous ?

Judicael
Dimitri
Lylia
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L' Avènement d' Harkon épisode 8   L' Avènement d' Harkon épisode 8 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L' Avènement d' Harkon épisode 8
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Avènement d'Harkon épisode 13 (JDR)
» L' Avènement d' Harkon épisode 6
» L' Avènement d' Harkon épisode 14
» L' Avènement d' Harkon épisode 12 (JDR)
» L’Avènement d'Harkon épisode 7 (JDR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: