WereWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alors que les humains vivent leurs petites vies, d'autres chassent les créatures de la nuit. Celles qui vivent dans l'ombre, boivent votre sang et vous transforment en esclaves...Un groupe de personnes sont là pour les combattre, choisissez votre camp...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL

Aller en bas 
+2
Djidane Tribal
Mélissa Olivera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:06

- Je me charge des femmes et enfants ! Hircine ? Comme au bon vieux temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:11

- pour Mornefort je pense qu'il vaut mieux des guerriers avec des attaques de zone. Djidane fera l'affaire la bas, moi je vais aidé Dimitri a sauver les enfants et les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:17

- Comme au bon vieux temps? au branles-bas de combat? Cool bon j'ai de nouvelles attaques bien pratique aussi! je ferais parti de votre équipe pour sauver femmes et enfants
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:40

study study study study study

Bien alors si j'ai tout compris. Dimitri-Lylia-Hircine fera parti de ceux qui sillonnerons les faubourgs de Solitudes, et sauverons femmes et enfants! tandis que Djidane lui, aidera les soldats à garder Mornefort ainsi que de repousser les armées de Harkon.

Très bien Isran dit :

Isran : je serais à Mornefort pour aider les autres!, les mages resteront sur les remparts et attaqueront les armées ennemis avec leurs sort, et de temps en temps viendront soigner nos forces alliés... un petit groupe rassemblera les habitants de la ville pour les faire sortir de la ville. Ce groupe sera dirigé par Dimitri et Lylia! ceux qui les accompagnerons seront, Hircine, Balgruff, Tolfdir ainsi qu'une centaine de soldats! il n'y a pas de temps à perdre soldats! en avant! suce aux vampires!!!!


PENDANT CE TEMPS A SOLITUDE


Judicaël, Lorenzo, vous êtes attaché à un mur et voyez arriver le vampire que vous désirez voir mort.

Harkon : Ah... alors voici les deux personnes qui m'ont donné tant de fil à retordre! là où ils ont réussi j'ai échoué! votre mort me fera grand plaisir... mais... pourquoi vous tuer quand je peux vous transformer en vampire à votre tour... Mais méritez vous vraiment ce privilège... vous êtes puissant... surtout le mage... l'assassin laisse à désirer...

Elenwen : Seigneur Harkon! vous n'allez pas les transformer en vampire! vous m'aviez promis de les tuer!

Harkon : ce serait du talent gâché... mais vous avez raison... ils m'ont posé trop de problème, et ils ont tué ma fille et ma femme...

Que faites vous?  


study study study study study


Tour de Table :

Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Armée de la Résistance:

Djidane 100 pv (version Mélissa)
Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Faralda 40 pv
Madanach 80 pv
---
Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Hircine 150 pv
Tolfdir 70 pv
Balgruff 100 pv
Soldats : 14750
Mage : 150

Alliés côté Judicaël et Lorenzo :


Tulius 150 pv

Ennemis côté Judicaël et Lorenzo :

Armée Gemmaline - Thalmor : 864
Armée de Harkon : 20 000
Radovid 9 640 pv
Elenwen 10 000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:42

- Eh Harkon! on peut toujours s'arranger! je veux dire je t'aide à rejoindre ta femme et ta fille dans l'oblivion en te tuant et on en parle plus! si j'avais su que t'était allié avec madame la débile

je dis ça en fixant Elenwen xD
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:46

- Noooon mais ça va on a tué ta femme et ta fille mais bon... c'était un dégâts collatéral hein... puis bon je veux pas être physionomiste mais ça se voyait direct que la fille était pas de toi Harkon... je veux dire elle était belle les yeux bleus bizarre quand tu sais que Boule de suif derrière toi,-- je dis ça en désignant Radovid -- il a aussi les yeux bleus tu trouves pas ça louches Harkon, les vrais ennemis ce ne sont pas nous ce sont eux.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:51

je me fais un mega facepalm mdrr Lorenzo quoi cette strat' que tu nous fait si ça passe je t'appelle Lorenzo le Magnifique jusqu'à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:09

study study study study study

Lorenzo quoi xD bon Lorenzo tu vas me faire un jet d'éducation à 85! pas de malus parce que ton roleplay est juste magique XD Cependant! l'avis d'Harkon sera différent en fonction de la réussite de ton jet ... ou de l'échec.

Spoiler:

coup critique!!!

#Lorenzolemagnifique !!! XD

Harkon vient d'avoir la réèlation de sa vie!

Harkon : RADOVID T'ES QU'UN PD !!!!!!!!!!!!!!!

Il commence à attaquer Radovid en lui envoyant une explosion vampirique lui faisant perdre... 2900 pv

Une bataille entre l'armée de Gemmaline - Thalmor et l'armée de Harkon débute mais très vite l'armée de Gemmaline se fait décimer. Seul reste Radovid et Elenwen qui s'attaquent à Harkon. Puis l'armée de la résistance arrive!!!


study study study study study


Tour de Table 1 :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Hircine 150 pv

Tour de Table 2 :

Djidane 100 pv (version Mélissa)
Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Armée de la Résistance:

Tulius 150 pv
Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Faralda 40 pv
Madanach 80 pv
---
Tolfdir 70 pv
Balgruff 100 pv
Soldats : 14750
Mage : 150

Ennemis :

Armée de Harkon : 20 000
Radovid 6 740 pv
Elenwen 10 000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:14

Cette réaction... Cette réaction d'Harkon ! XD
J'ai mal au ventre ! XD

Bon redevenons sérieux !

Je vais fouiller les premières maisons que je trouve afin de faire évacuer les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:18

Mais Lorenzo quoi XD bon je recherche moi les femmes et enfants dans les ruelles et les incitent à venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:21

- Occupez vous de sauver les femmes et enfants et amenez les jusqu'au Palais Bleu! je vais m'occuper de purger les ruelles des vampires en démarrant par un... BRANLE-BAS DE COMBAT!!!!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:39

study study study study study

Alors Harkon voit l'armée arriver, et se transforme en chauve souris et disparait plus loin dans la ville.

Dimitri et Lylia vous allez me faire un jet de chance vous avez 90 le nombre que vous ferez et la différence de votre réussite vous fera le nombre de personnes que vous sauvez. en gros si vous faites genre 10 sur 90 vous récupérerez 80 habitants

Spoiler:

ok vous arrivez à sauver 121 personnes qui sont avec vous. les vampires sont toujours dans le quartier marchand où la bataille viens d'éclater entre l'armée d'Harkon et l'armée de la résistance! Hircine tu lacnes Branle-bas de Combat jet d'éducation à 80

Spoiler:


réussi! tu arrives à motiver TOUT tes alliés! ils gagneront tous +20 aux jets de chances pendant 4 tours et toi tu obtiens un bonus de 75 000 de dégâts XD

les premiers vampires arrivent dans la zone!

de votre côté Djidane, vous venez de passer à l'attaque! vous voyez Harkon se dégager loin en chauves souris il n'est plus visible là, mais votre mission principale est de récupérer Mornefort!

Isran : Judicaël, Lorenzo!

Judicaël et Lorenzo Isran vient vous détachez dans la cohus et la mêlée générale! que faites vous!


study study study study study


Tour de Table 1 :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Hircine 150 pv (bonus : 75 000 aux dégâts : 4 tours)

Tour de Table 2 :

Djidane 100 pv (version Mélissa)
Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Armée de la Résistance:

Tulius 150 pv
Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Faralda 40 pv
Madanach 80 pv
---
Tolfdir 70 pv
Balgruff 100 pv
Soldats : 14750 (branles bas de combat : 4 tours)
Mage : 150

Ennemis :

Armée de Harkon : 20 000
Radovid 6 740 pv
Elenwen 10 000 pv
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Olivera

Mélissa Olivera


Messages : 759
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:42

je lance ma transformation pour l'armée de crâne!

- A l'assaut crânes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane Tribal

Djidane Tribal


Messages : 4208
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:45

- Pile poil l'arrivée de l'armée Isran! moi et Lorenzo on a un petit compte à régler avec Elenwen et Radovid! on vous rejoins à Mornefort après!

Je vais jusque Elenwen et je lui balance un mega enchaînement rafale dans la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:49

- génial! ce fut complètement génial mon idée Cool je vais finir Radovid à l'assaut d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Justine Elyza

Justine Elyza


Messages : 2165
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 25

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 22:52

Lorenzo le magnifique? non Lorenzo le génie je dirais XD je vais faire une douleur fantôme sur Elenwen avait que Judicaël l'attaque puis je suis l'armée jusque Mornefort. parce que je fais pas de la magie de combat non plus
Revenir en haut Aller en bas
Dean Olivera

Dean Olivera


Messages : 2069
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : Portland

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:15

study study study study study

Djidane tu utilises ta transformation pour ramener des crânes qui vont faire chier les ennemis.

Crâne 1 : Kakakaka je me sens tout feu tout flammes kakakaka

Crâne 2 : c'est normal t'es littéralement en feu kakakaka

Crâne 3 : alors Elenwen ça fait longtemps comment tu vas vieille peau kakakaka!!!!

Crâne 4 : je veux pas y aller kakakaka je suis contre l'exploitation des crânes kakakaka

Crâne 5 : on va monter un syndicat kakakaka

Crâne 6 : le syndicat kakakaka

Crâne 7 : kakakakakaka!!!

Crâne 8 : Le syndicat du kakakakrane!!!!

Crâne 9 : nous exigeons une machine à kakakakafé...

bon je vais pas tous les faire non plus hein XD

Justinia jet de mental à 80 pour ta douleur fantôme

Spoiler:

réussi Elenwen se reçoit 5 coup de Douleur fantôme réduisant ainsi sa défense de 50 et perds.. 1080 pv

Lorenzo lance l'assaut d'ombre jet de force à 80

Spoiler:

très bien Radovid va mourir hein je pense... je regarde quand même combien de pv il perd... 18 480 d'accord il est mort XD

Judicaël lance l'enchaînement rafale sur Elenwen jet de force à 90

Spoiler:

coup critique! tu commence par toucher Elenwen 7 fois avec les coups d'épées et fini par lui envoyer un rayon arcanique dans la gueule elle perd 9 642 pv et meurt dans d'atroces souffrances!

l'armée de la résistance attaque l'armée d'Harkon et arrive à faire une percée en tuant ... 500 ennemis et en perdant par contre 100 alliés

vous êtes encore assez loin de Mornefort mais Radovid et Elenwen ont été tué! il ne reste finalement plus que l'armée de Harkon et Harkon lui même

Dimitri, Lylia et Hircine que faites vous?


study study study study study

Tour de Table 1 :

Dimitri 105 PV
Lylia 80 PV (15 flèches magiques)
Hircine 150 pv (bonus : 75 000 aux dégâts : 4 tours)

Tour de Table 2 :

Djidane 100 pv (version Mélissa) (armée de crâne : 20 crânes pendant 10 tours)
Judicael 120 PV
Lorenzo 100 PV
Justinia 80 pv

Armée de la Résistance:

Tulius 150 pv
Isran 100 pv
Maramal 40 pv
Savos Aren 90 pv
Faralda 40 pv
Madanach 80 pv
---
Tolfdir 70 pv
Balgruff 100 pv
Soldats : 14650 (branles bas de combat : 4 tours)
Mage : 150

Ennemis :

Armée de Harkon : 19 500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:20

- Continuez de chercher des survivants !

Je lance ma transformation et ma Surpuissance !

- J'ai un compte à régler avec Radovid...

Je cherche Radovid dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Lylia Sairenji

Lylia Sairenji


Messages : 1927
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Portland, Maine

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:24

ils viennent de le buter hein... je dis ça je dis rien XD

Bon du coup vu que Dimitri fais pas son boulot je récupère ses survivants et je les amène jusqu'au palais bleu comme l'a demandé Hircine
Revenir en haut Aller en bas
Hircine Daedroth

Hircine Daedroth


Messages : 3689
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Localisation : En forêt

L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 23:29

ok bon bah si je croise des vampires sur le chemin jusqu'au palais bleu je me les fait au coup d'étoile un coup chacun pour maximiser la chose! et en fait au palais bleu je vais y déposer des pièges solaire à l'entrée ce qui fait que les vampires pourront pas y passer. ils seront baisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL   L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avènement d'Harkon Episode 15 (JDR) FINAL
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skingrad épisode final
» Gemmaline épisode final
» BionicLeaf Corps épisode 4 (FINAL)
» Boston Saison I : L'appel (Années 30) épisode 5 (FINAL)
» Boston Saison IV : Le Fléau (Années 30) épisode 9 [FINAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WereWolf :: JDR: welcome :: épisodes précédents :: Univers Dimitri :: Saison I : L'avènement d'Harkon-
Sauter vers: